Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bottes/chaussures


kartmen4

Messages recommandés

Le problème du confort, c'est aussi une histoire de forme de pied...

J'ai des Dainese Torque In, et je ne les qualifierai pas de super confortable, même si pour une fois, ça m'allait à peu près et que je n'ai pas l'impression d'être dans une séance de torture au bout de 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom643TP

Voilà j'ai cassé la tirelire, j'ai pris des A* SMX5, elles m'ont coûté un bras (190 euros :( ), j'espère qu'elles me sauveront les pieds :D

 

http://www.motorcycle-superstore.com/ProductImages/300/2009_Alpinestars_S-MX_5_Waterproof_Boot_Black.jpg

 

J'ai essayé des bottes "touring", mais je les trouvais vraiment pas top niveau rigidité. Vu que de toute façon je compte pas marcher avec, quitte à débourser autant que ça soit costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Je déterre ce topic, car après le casque et la dorsale je cherche des pompes.

L'idée derrière tout ça c'est d'avoir tout le matos en même temps que le permis, de façon à rogner sur le budget de la brêle plutôt que sur celui de l'équipement (car je sens que ça va être très tentant...).

 

Est-ce que ce modèle monte suffisamment selon vous:

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=128681&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-Ridge-Waterproof-NOIR

 

Je sais que tout le monde dit du bien de celles-ci:

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=75961&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-WEB-Gore-Tex

 

Mais bon elles sont bien chères et bien encombrantes avec ça...

 

 

Prends les WEBB, une valeur sûre. Elle sont

Confortables (testé)

chaudes en hiver (testé) mais en été aussi... (testé)

étanches (testé)

et protègent plutôt bien (testé aussi) !

 

Un très bon achat, sauf si beaucoup de marche l'été.

 

J'ai essayé des bottes "touring", mais je les trouvais vraiment pas top niveau rigidité. Vu que de toute façon je compte pas marcher avec, quitte à débourser autant que ça soit costaud!

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon248yC

Voilà j'ai cassé la tirelire, j'ai pris des A* SMX5, elles m'ont coûté un bras (190 euros :( ), j'espère qu'elles me sauveront les pieds :D

 

http://www.motorcycle-superstore.com/ProductImages/300/2009_Alpinestars_S-MX_5_Waterproof_Boot_Black.jpg

 

J'ai essayé des bottes "touring", mais je les trouvais vraiment pas top niveau rigidité. Vu que de toute façon je compte pas marcher avec, quitte à débourser autant que ça soit costaud!

 

 

Salut

Je suis à la recherche de bottes car je viens de revendre mes tcx racing.

Peux-tu me dire si les smx 5 "couinent" lorsque l'on marche avec?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Voilà j'ai cassé la tirelire, j'ai pris des A* SMX5, elles m'ont coûté un bras (190 euros :( ), j'espère qu'elles me sauveront les pieds :D

 

http://www.motorcycle-superstore.com/ProductImages/300/2009_Alpinestars_S-MX_5_Waterproof_Boot_Black.jpg

 

J'ai essayé des bottes "touring", mais je les trouvais vraiment pas top niveau rigidité. Vu que de toute façon je compte pas marcher avec, quitte à débourser autant que ça soit costaud!

 

 

Super choix !

 

C'est ce que j'ai depuis des années : c'est vraiment confortable, assez solide, et leur sécurité a fait ses preuves en compétition depuis des années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Salut

Je suis à la recherche de bottes car je viens de revendre mes tcx racing.

Peux-tu me dire si les smx 5 "couinent" lorsque l'on marche avec?

merci

 

 

Les miennes (SMX5) n'ont jamais couiné, ni mes paires précédentes de SMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol560td

J'en ai vu aujourd'hui à Cardy à 179€ ... C'était les plus abordables, mais y'avait pas de taille adulte (46/47) :(

 

A ceux qui en ont : C'est un peu bizarre de voir le haut de la botte laissant un vide, n'êtes-vous pas embêté pour passer le pantalon par dessus ? (à ceux qui ne sont pas en combi cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

J'en ai vu aujourd'hui à Cardy à 179€ ... C'était les plus abordables, mais y'avait pas de taille adulte (46/47) :(

 

A ceux qui en ont : C'est un peu bizarre de voir le haut de la botte laissant un vide, n'êtes-vous pas embêté pour passer le pantalon par dessus ? (à ceux qui ne sont pas en combi cuir)

 

 

C'est vrai qu'elles sont un peu "larges" en haut.

 

Bon, moi, je porte des bottes de la taille des seigneurs (41 :sol: ), donc, c'est peut être pas pareil, mais c'est vrai qu'en jean, faut forcer un peu pour le passer sur les bottes.

 

En cuir, mon pantalon est un peu plus large en pas (pour passer sur les bottes, justement :D ), donc pas de soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol560td

Et lorsque tu prends la brêle pour aller faire une course, c'est gênant pour marcher dans un centre commercial ou autre ?

 

A l'heure d'aujourd'hui j'ai des baskets furygan et des Rangers ... Je me tâte quant à prendre de vraies bottes moto afin de bénéficier de vraies protections de malléole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom643TP

Peux-tu me dire si les smx 5 "couinent" lorsque l'on marche avec?

 

Depuis que je les ai aucun couinement à signaler ;)

 

A ceux qui en ont : C'est un peu bizarre de voir le haut de la botte laissant un vide, n'êtes-vous pas embêté pour passer le pantalon par dessus ? (à ceux qui ne sont pas en combi cuir)

 

C'est vrai que ça m'a paru bizarre au début, j'ai essayé de les serrer plus mais c'est juste qu'elles sont conçues comme ça. C'est peut être pour l'aération, quand je les sors après 2h de plateau mes pieds sont secs, à l'exception de la zone autour de la malléole où la botte serre plus.

Avec un jean faut forcer un peu pour le passer mais ensuite il ne bouge plus, ça a cet avantage.

 

Et lorsque tu prends la brêle pour aller faire une course, c'est gênant pour marcher dans un centre commercial ou autre ?

 

J'ai pas énormément marché avec, mais j'ai été étonnamment surpris: je m'attendais à des enclumes un peu façon bottes de ski, mais elles sont super légères (plus légères que des chaussures de marche pour donner une comparaison) et ne gène pas la marche. Bon après ça reste des bottes, avec des talons un peu surélevé, au début ça surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Et lorsque tu prends la brêle pour aller faire une course, c'est gênant pour marcher dans un centre commercial ou autre ?

 

A l'heure d'aujourd'hui j'ai des baskets furygan et des Rangers ... Je me tâte quant à prendre de vraies bottes moto afin de bénéficier de vraies protections de malléole.

 

 

Ca ne gène pas spécialement pour marcher, non.

 

Pour te dire, je les ai porté pendant des années tous les jours au boulot.

 

C'est un peu plus rigide au niveau des chevilles que des chaussures normales, mais ça reste correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol560td

C'est vrai que ça m'a paru bizarre au début, j'ai essayé de les serrer plus mais c'est juste qu'elles sont conçues comme ça. C'est peut être pour l'aération

 

 

Un vendeur m'a expliqué que sans cet espace on ne pourrait pas convenablement "plier" la cheville et passer les vitesses/freiner.

 

Ca ne gène pas spécialement pour marcher, non.

 

Pour te dire, je les ai porté pendant des années tous les jours au boulot.

 

C'est un peu plus rigide au niveau des chevilles que des chaussures normales, mais ça reste correct.

 

 

Je vais me laisser tenter quand ils se seront décidé à faire des tailles adultes :o

 

Vous savez ce qu'apporte/coute le fait d'appartenir au club cardy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Je vais me laisser tenter quand ils se seront décidé à faire des tailles adultes :o

 

Vous savez ce qu'apporte/coute le fait d'appartenir au club cardy ?

 

 

La carte coute 6 Euros de mémoire, et tu as une remise de 10% ou un truc du genre sur tes achats.

 

Bref, pour des bottes, ça vaut le coup :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon248yC

 

La carte coute 6 Euros de mémoire, et tu as une remise de 10% ou un truc du genre sur tes achats.

 

Bref, pour des bottes, ça vaut le coup :bien:

 

 

désolé de te contredire mais c'est 10 roro la carte cardy mais bon après on y gagne.

Regarde sur le site, tu bénéficies du prix club lorsque tu as pris la carte

 

Avant j'avais des tcx competizione S et ça couinait.

Vlà l'affiche quand tu vas à la fac dans les couloirs.

 

C'est pour ça que je veux des bottes qui ne couinent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol560td

désolé de te contredire mais c'est 10 roro la carte cardy mais bon après on y gagne.

Regarde sur le site, tu bénéficies du prix club lorsque tu as pris la carte

 

Je veux des bottes qui ne couinent pas ^^

 

 

Quand bien même, ce n'est pas excessif !

J'avais peur qu'il s'agisse d'un abonnement mensuel/annuel et qu'il faille acheter régulièrement pour rentabiliser.

 

J'ai vu celles-ci qui ne sont pas chères du tout, connaissez-vous cette marque et/ou avez-vous eu des retours:

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=129270&d=1_6___AV_&prod=FALCO-Sirius-315-cuir-WP-NOIR/BLANC

 

Edit :

Inscrivez-vous dès maintenant, et recevez votre carte personnalisée dans les jours qui suivent…

Cette carte est valable 1 an à partir de la date d'achat

Source : http://www.cardy.fr/pages/index.php?info=a%3A1%3A{s%3A4%3A%22page%22%3Bs%3A10%3A%22carte_club%22%3B}&param=a%3A1%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A2%3A%2232%22%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A122887988%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22c50011%22%3B}&centrale=a%3A0%3A{}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

désolé de te contredire mais c'est 10 roro la carte cardy mais bon après on y gagne.

Regarde sur le site, tu bénéficies du prix club lorsque tu as pris la carte

 

Avant j'avais des tcx competizione S et ça couinait.

Vlà l'affiche quand tu vas à la fac dans les couloirs.

 

C'est pour ça que je veux des bottes qui ne couinent pas ^^

 

 

Merci pour la précision, tu as raison :jap:

 

De toute façon, le cardy de mon coin, c'est tellement des bras cassés que je risque pas d'y retourner de sitôt :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol560td

De toute façon, le cardy de mon coin, c'est tellement des bras cassés que je risque pas d'y retourner de sitôt :bah:

 

 

Je suis allé à Cardy Coignières perso ... Il est pas trop mal, mon n'y est pas du tout accueillit ... Autant westbike c'est chaleureux ... Mais là ça donne pas envie de sortir le porte monnaie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Je suis allé à Cardy Coignières perso ... Il est pas trop mal, mon n'y est pas du tout accueillit ... Autant westbike c'est chaleureux ... Mais là ça donne pas envie de sortir le porte monnaie :non:

 

 

Ouais, ça dépend des points de vente.

 

Mais bon, dans mon coin, t'as soit celui du 17eme, ou c'est la cata, soit celui du 19eme, ou c'est pire :bah:

 

J'avais fait un topic sur mes dernières aventures chez eux :

 

Cardy 19eme : ça deviens n'importe quoi !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon248yC

 

Merci pour la précision, tu as raison :jap:

 

De toute façon, le cardy de mon coin, c'est tellement des bras cassés que je risque pas d'y retourner de sitôt :bah:

 

 

Je vais au cardy d'Amiens et ça va.

Enfin je vais surtout là-bas pour acheter les pièces, pas pour l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur864Vf

bonsoir à tous

Je vois que le debat a été animé!!!!

En tout cas merci pour vos précisions!!

JE rigole tjs bcp quand je vois des 'kékés' en claquettes sur des motos..... mais bon le monde doit faire avec!!

Je compte passe mon permis je pense courant de l'année et ce topic m'a permise de me faire une idée de l'équipement et des prix!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vuv566Vv

 

Je vais au cardy d'Amiens et ça va.

Enfin je vais surtout là-bas pour acheter les pièces, pas pour l'atelier.

 

 

ho ! un gars d'min coin :D Je préfère motoland, jamais eu de souci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon248yC

 

ho ! un gars d'min coin :D Je préfère motoland, jamais eu de souci ;)

 

:lol:

Côté prix lequel est le plus compétitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...