Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bottes/chaussures


kartmen4

Messages recommandés

Rouler en basket ça fait un peu tache c'est pourquoi je suis à la recherche d'une paire de bottes/chaussures pour la moto.

Il me faut une paire polyvalente à l'usage, avec laquelle je puisse marcher sans souffrir le martyre, et offrant une bonne protection.

Pour le look il ne faut pas qu'il soit trop quelconque sans faire trop racing non plus.

J'ai un budget maximum de 150 euros, moins c'est mieux.

Après quelques recherches j'hésite entre trois modèles, et j'aimerais avoir les avis des utilisateurs du forum concernant ces modèles.

Mais si vous avez d'autres modèles à proposez n'hésitez pas.

 

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Bottes-Chaussures-moto/Chaussures-moto/Homme-moto/ALPINESTARS/Article-Chaussures-ALPINESTARS-MILLE-Noir_-a-_25100010_-i-_.html

 

Les plus jolies mais j'ai peur que la protection soit insuffisante.

 

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Bottes-Chaussures-moto/DIADORA/Article-Bottes-moto-DIADORA-XCAPE_-a-_DIAV240_-i-_18485.html

 

Un look plus racing sans faire trop kéké, et un prix très intéréssant grâce à la promo, mais quid de la marche avec ce type de bottes?

 

http://www.dafy-moto.com/bottes-touring/bottes-northwind-noir-forma.html

 

La protection semble bonne et j'aime beaucoup le look, mais je ne connais absolument pas cette marque.

 

Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apportez. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol257Ly

salut

si tu veux une vraie protection, il te faut des bottes.

avec des demi-bottes ou des chaussures, la protection quasiment inexistante ( a mon avis ;) )

pour moi ce style de pompes, c'est plus pour dire "je suis motard", que pour la protection qu'elles fournissent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Rouler en basket ça fait un peu tache c'est pourquoi je suis à la recherche d'une paire de bottes/chaussures pour la moto.

Il me faut une paire polyvalente à l'usage, avec laquelle je puisse marcher sans souffrir le martyre, et offrant une bonne protection.

 

Tu sera aussi bien protégé avec des baskets qu'avec tes pompes de kéké-motard (protection proche du nul) :o

 

Mais ça, tu le saura qu'une fois que tu te sera pris une moto de 200kg sur le tibia/malléole :/

 

Par contre tu as des bottes impec' pour le même prix que les godasses que tu nous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Rien à ajouter aux 2 messages ci-dessus

 

Il te faut quelque chose dans ce genre :

 

Promo intéressante :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=48329&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-ROAM-%E9tanche

 

Si tu comptes pas trop marcher avec :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=76517&prod=ALPINESTARS-S-MX-4-WP-%E9tanche

 

Pour le dernier modèle, tu peux trouver un peu moins cher chez la concurrence, c'est juste pour te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Je suis du même avis que mes camarades !!

 

Une expérience perso, il a pas longtemps dans un carrefour je tournais à gauche angle droit à 10km/h j'ai perdu l'avant (la roue a glissé su un passage piéton) par réflexe j'ai posé le pied par terre pour retenir la moto, je suis sur que si je avais pas eu mes bottes de moto ma cheville pliais et je finissait par terre la moto sur ma jambe. J'ai senti la résistance de la botte qui m'a permis de donner l'impulsion pour redresser la moto et continuer ma route.

 

C'est juste pour dire que même a 10 km/h les bottes peuvent être vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question : pourquoi fait-on des bottes soit-disant étanches en cuir ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Vu que le cuir n'est pas étanche naturellement, je trouve ça débile.

J'avais une bonne paire de bottes en cuir, elle était à peu près étanche il y a 1 an, mais 20000km plus tard le traitement du cuir est parti, et maintenant ce sont des éponges. :pfff:

Même en les graissant un max ça ne tient pas.

Je commence à penser que je vais finir en bottes en caoutchouc... :/

 

Comme pour les gants, les bottes moto 100% étanches n'existent donc pas ? :??: (quand je dis étanche c'est pas un "étanche" de vendeur, hein, c'est étanche dans un seau d'eau pendant 1 journée :o )

 

Ça existe pas des bottes motos 100% doublées caoutchouc ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Je ne serais pas aussi catégorique que les autres.

 

Il vaut mieux des bottines bien protégées (malléole, pointe du pied, talon) que des tennis qui ne protègent rien!

 

Pour moi, 3 solutions en fonction de ce que tu recherche:

 

- les bottines: protection faible, mais mieux que rien.

Avantages: selon les modèles, discrétion. Protège pas trop mal à faible allure. Trés bien pour la marche, pas trop chaud l'été.

Inconvénients: protection limitée, rapport prix / prestations.

Utilisation plutôt urbaine pour résumer.

 

- les bottes type route: bien meilleure protection, notamment pour le tibia et la cheville.

Avantages: protection, plus discret que les bottes "racing", souvent étanches.

Inconvénients: en fonction des modèles, peu adapté à la marche suivant modèles, chaud l'été. Protège moins que les modèles racing.

Utilisation: toutes configuration sauf piste.

 

- les bottes type racing: le top au niveau protection.

Avantages: protection maximum, le top du top

Inconvénients: look "extrême" de certains modèles, rarement étanches, très peu adapté à la marche.

Utilisation: toutes configurations, indispensable sur piste.

 

Personnellement, je possède des bottines que j'utilise rarement: pour la ville et quant il fait vraiment trop chaud pour les bottes.

Et des bottes route que j'utilise tout le reste du temps.

Quant elles seront à changer (pas trop vite j'espère!) j'envisagerais des bottes racing si je trouve mon bonheur: discrètes, étanches, et permettant la marche. Pas gagné...

 

Donc mon conseil: choisi plutôt dans les 2 dernières catégories si tu ne peut prendre bottines et bottes. Ensuite tout dépends de tes gouts et finances. Les racing sont plus chères, il faut gueter les promos.

 

Voilà ;)

 

Edit: j'avais pas vue le message précédent: les bottes moto en cuire sont étanchèifiée suivant 2 procédés:

- traitement du cuire. Efficace mais durée dans le temps limitée

- emploi d'une menbrane étanche type gortex: plus chére mais trés efficace et durable dans le temps. Les miennes ont 4 ans, et malgrés de grosses averses je garde les pieds au sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ça existe pas des bottes motos 100% doublées caoutchouc ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

C'est faisable, mais même par temps sec tu aura les pieds encore plus humide que dans une piscine :D

 

 

Une surface cuir, avec une membrane goretex sont la paire gagnante pour imperméabilité/respiration/protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'avais pas vue le message précédent: les bottes moto en cuire sont étanchèifiée suivant 2 procédés:

- traitement du cuire. Efficace mais durée dans le temps limitée

- emploi d'une menbrane étanche type gortex: plus chére mais trés efficace et durable dans le temps. Les miennes ont 4 ans, et malgrés de grosses averses je garde les pieds au sec!

 

 

C'est faisable, mais même par temps sec tu aura les pieds encore plus humide que dans une piscine :D

 

 

Une surface cuir, avec une membrane goretex sont la paire gagnante pour imperméabilité/respiration/protection.

 

 

Ok. :jap:

 

Par contre je parle pas pour une averse, mais pour des trajets d'1h sous pluie battante. C'est là que le 100% étanche prend tout son sens. :D

 

Et je préfère être humide en été que mouillé en hiver. :jap:

Pour l'instant c'est mouillé en automne, et c'est déjà pas marrant quand il faut remettre les bottes mouillées le lendemain avec moins de 5°C dehors. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Avec des bonnes bottes, même après une heure tu restera au sec ;)

testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clari que cuir+ goretex ça fonctionne. j'ai des bottines comme ça (pas pour al moto), et à trainer sous la pluie, marcher dans l'eau, la neige, etc... tant que ça passe pas par l'ouverture à la cheville, les pieds sont complètements sec dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

Ok. :jap:

 

Par contre je parle pas pour une averse, mais pour des trajets d'1h sous pluie battante. C'est là que le 100% étanche prend tout son sens. :D

 

Et je préfère être humide en été que mouillé en hiver. :jap:

Pour l'instant c'est mouillé en automne, et c'est déjà pas marrant quand il faut remettre les bottes mouillées le lendemain avec moins de 5°C dehors. :non:

 

J'ai le même soucis que toi, mes bottes (AlpineStars S-MX 5) étaient à peu près étanches au début, mais là ça devient critique dès que ça flotte un peu... :pfff:

 

J'ai vu des espèces de sur-chaussures chez Cardy, mais :

 

1) Pas envie d'avoir encore un "sur-équipement" de plus :non: (je mets déjà 5-10 minutes à me préparer quand il fait un temps pourri).

2) Ca n'a pas l'air pratique. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

3) C'est moche :o

 

Et comme toi, je me dis que si je prend l'eau au milieu de l'automne, je vais trouver l'hiver bien long !

 

Il y a t-il un modèle de bottes, racing donc, qui soit vraiment étanches ? (comme dit Pierre, 1h les pieds dans le sceau d'eau ! ) adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Et je préfère être humide en été que mouillé en hiver. :jap:

 

En restant des heures dans des bottes en caoutchouc en plein été, tu aura une drôle de surprise quand tu verra la tronche de tes pieds en les sortant :D

Ca respire ces p'tites bêtes là ! ;)

 

L'avantage du goretex par rapport aux cuirs "traités", c'est que le goretex n'a pas besoin d'un traitement (qui va finir par se barrer) puisque ses caractéristiques physiques font que ses trous sont plus petits que les particules d'eau...mais suffisamment gros pour laisser s'évacuer votre chaleur corporelle.

 

Pas de traitement = longévité :D

 

Ensuite ça dépend de la qualité de fabrication. Si les coutures sont dégueulasses et que les matériaux ont des jointures mal ajustées, ça contourne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant des heures dans des bottes en caoutchouc en plein été, tu aura une drôle de surprise quand tu verra la tronche de tes pieds en les sortant :D

Ca respire ces p'tites bêtes là ! ;)

 

L'avantage du goretex par rapport aux cuirs "traités", c'est que le goretex n'a pas besoin d'un traitement (qui va finir par se barrer) puisque ses caractéristiques physiques font que ses trous sont plus petits que les particules d'eau...mais suffisamment gros pour laisser s'évacuer votre chaleur corporelle.

 

Pas de traitement = longévité :D

 

Ensuite ça dépend de la qualité de fabrication. Si les coutures sont dégueulasses et que les matériaux ont des jointures mal ajustées, ça contourne... :p

 

Rien ne m'empêche de garder mes bottes pas étanches pour l'été. :bah:

 

Et mes coutures étaient nickelles au début, mais là avec l'usure certaines commencent à péter. :non:

Et ça ne fait que 40000km que je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils :jap:

Je ne pensais pas susciter autant de réactions.

 

Je me doute que bien qu'avec des bottines je ne serais pas aussi bien protégé qu'avec des bottes racing, seulement avec ces dernières la marche me semble mission impossible.

Je ne me vois pas trop marcher avec des SMX-5 ou me trimballer un sac avec des baskets :/

Si comme vous le dites la protection est vraiment mauvaise avec des petites bottines, une alternative telle que les SMX-2 est-elle viable? (rapport protection/confort à pied)

 

Est-ce que ce modèle est suffisament protecteur?

http://www.access-moto.com/accesso [...] 18485.html

 

Qu'en est-il de la marque Forma pour ceux qui connaissent?

 

Merci :jap:

 

Edit: L'étanchéité est un critère important mais pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

seulement avec ces dernières la marche me semble mission impossible.

 

Avec des bottes de type route, tu es très bien protégé et on marche sans aucun problème, surtout qu'elles s'assouplissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Je plussois aux propos de Kakoulak!

Bottes routes, étanches, avec renforts malléoles interne et externe, talon, pointe et tibia.

Tu pourras trouver ça pour environ 100 à 150 euros, et ça devrais bien correspondre à tes attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Je te remets donc mon 1er message, clique sur le premier lien !

 

Rien à ajouter aux 2 messages ci-dessus

 

Il te faut quelque chose dans ce genre :

 

Promo intéressante :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=48329&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-ROAM-%E9tanche

 

Si tu comptes pas trop marcher avec :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=76517&prod=ALPINESTARS-S-MX-4-WP-%E9tanche

 

Pour le dernier modèle, tu peux trouver un peu moins cher chez la concurrence, c'est juste pour te donner une idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celles-ci, et en plus elle sont étanches, la protection est-elle suffisante cependant? (moins chères chez speedwear)

 

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=128850&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-basse-SMX-2-NOIR/ROUGE

 

Pour les bottes de type route j'arrive pas à trouver de modèle qui me plaît (Je sais je suis chiant, j'ai fait les sites: cardy, motoblouz, speedwear, access, maxxess, dafy-moto, équip' moto, les sites des marques etc... ).

Donc soit je me rabats vers les smx-2 soit vers des modèles plus racing comme les smx-4 (tant pis pour la marche, protection avant tout :bah:) si ces premières ne conviennent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

Je radote, mais celle que je t'ai proposées ne te conviennent pas ? Si non, pourquoi ?

 

Sinon pour celles que tu proposes, quitte à avoir un look racing, autant que çà soit des bottes montantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

J'aime beaucoup celles-ci, et en plus elle sont étanches, la protection est-elle suffisante cependant?

 

Bah ça protège rien à part les doigts de pieds.

En quoi elles sont étanches ? Quand on prend la flotte ça ne s'arrête pas aux chevilles hein...et vu la position sur la moto tu aura les chevilles à l'air de toute façon.

 

Donc en gros, ça fait cher les pompes sans utilité.

 

On t'as dis qu'il fallait prendre des bottes montantes, que celles de routes pouvaient être étanches et très confortables, donc maintenant tu fais ce que tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je radote, mais celle que je t'ai proposées ne te conviennent pas ? Si non, pourquoi ?

 

Sinon pour celles que tu proposes, quitte à avoir un look racing, autant que çà soit des bottes montantes !

 

 

Ton deuxième lien si :o

 

Bah ça protège rien à part les doigts de pieds.

En quoi elles sont étanches ? Quand on prend la flotte ça ne s'arrête pas aux chevilles hein...et vu la position sur la moto tu aura les chevilles à l'air de toute façon.

 

Donc en gros, ça fait cher les pompes sans utilité.

 

On t'as dis qu'il fallait prendre des bottes montantes, que celles de routes pouvaient être étanches et très confortables, donc maintenant tu fais ce que tu veux :o

 

 

Ok, je vais réfléchir, aller en essayer en magasin pour me faire une idée.

Je suis pas préssé de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

 

Ok, je vais réfléchir, aller en essayer en magasin pour me faire une idée.

 

 

Excellente idée !

Bon essayage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri860ZT

Salut les gens :jap:

 

Ça fait plus de 7ans que je néglige mon équipement bas (pantalon/bottes) en roulant avec jean et basket (mais en cuir, hein :o ) :D

 

J'aimerais bien investir mais j'ai besoin d'un truc discret, en gros, un truc mettable au taf sans faire terminator, me permettant de me déplacer sans avoir l'air d'un cowboy... etc etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Salut les gens :jap:

 

Ça fait plus de 7ans que je néglige mon équipement bas (pantalon/bottes) en roulant avec jean et basket (mais en cuir, hein :o ) :D

 

J'aimerais bien investir mais j'ai besoin d'un truc discret, en gros, un truc mettable au taf sans faire terminator, me permettant de me déplacer sans avoir l'air d'un cowboy... etc etc :D

 

 

Pas bien, tu seras sévèrement puni :o

 

T'as pas la possibilité de te changer au taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri860ZT

 

Pas bien, tu seras sévèrement puni :o

 

T'as pas la possibilité de te changer au taf ?

 

 

Oui évidemment mais comme je lorgne du coté des jeans/kevlar + renforts, je me disait qu'il y avait peut être aussi un bon compromis pour mes petits petons :o

 

Pis faudrait que je laisse une paire de pompes au boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Pis faudrait que je laisse une paire de pompes au boulot :/

 

Bah écoute moi c'est ce que je fais, et ça te permet donc de mettre à peu près ce que tu veux comme bottes.

J'ai des Alpinestars Web Gore-tex, d'excellentes bottes tourisme. Je les enlève quand je suis au bureau (et je mets mes autres chaussures :ange: ), mets je les supporte facilement toute la journée en cas de déplacement.

 

C'est quoi ton budget ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri860ZT

Budget indéfini pour l'instant, c'est bientôt noyel :D

 

Disons 150-200€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Ah ba c'est tout bon ça : si tu veux des genre Touring, tu prends les Alpinestars Web Gore Tex, si tu veux des genre Racing, tu prends les je sais plus quoi (voir les messages au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors j'ai fait 4 magasins et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans le plus proche de chez moi, en fait mon concessionnaire habituel :W

J'ai acheté celles-ci:

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-Forma-MIRAGE-DRY

J'étais parti pour de l'internet mais j'ai pu les avoir à 152 au lieu de 178 euros, une bonne réduction et donc pile poil dans mon budget :jap:

Elles sont assez discrètes, couleur assortie au reste de mon équipement et en plus elles sont étanches.

J'ai été étonné à quel point on est bien dedans, même pour marcher c'est plus que correct.

C'est cette bonne surprise qui m'a fait choisir des vrais bottes.

 

Ah j'ai aussi vu les alpinestars mille chez Moto Expert, je plussoie kakoulak et co, c'est de la merde c'est des vulgaires baskets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Bah écoute moi c'est ce que je fais, et ça te permet donc de mettre à peu près ce que tu veux comme bottes.

J'ai des Alpinestars Web Gore-tex, d'excellentes bottes tourisme. Je les enlève quand je suis au bureau (et je mets mes autres chaussures :ange: ), mets je les supporte facilement toute la journée en cas de déplacement.

 

C'est quoi ton budget ?

 

 

 

J'ai les mêmes, elles sont top. A part les scratches qui s'effilochent un peu, quasiment aucune trace d'usure en 6 ans. :bien:

 

Re,

 

Alors j'ai fait 4 magasins et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans le plus proche de chez moi, en fait mon concessionnaire habituel :W

J'ai acheté celles-ci:

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-Forma-MIRAGE-DRY

J'étais parti pour de l'internet mais j'ai pu les avoir à 152 au lieu de 178 euros, une bonne réduction et donc pile poil dans mon budget :jap:

Elles sont assez discrètes, couleur assortie au reste de mon équipement et en plus elles sont étanches.

J'ai été étonné à quel point on est bien dedans, même pour marcher c'est plus que correct.

C'est cette bonne surprise qui m'a fait choisir des vrais bottes.

 

Ah j'ai aussi vu les alpinestars mille chez Moto Expert, je plussoie kakoulak et co, c'est de la merde c'est des vulgaires baskets :D

 

 

:jap:

 

Tes chevilles te diront merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Re,

 

Alors j'ai fait 4 magasins et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans le plus proche de chez moi, en fait mon concessionnaire habituel :W

J'ai acheté celles-ci:

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-Forma-MIRAGE-DRY

J'étais parti pour de l'internet mais j'ai pu les avoir à 152 au lieu de 178 euros, une bonne réduction et donc pile poil dans mon budget :jap:

Elles sont assez discrètes, couleur assortie au reste de mon équipement et en plus elles sont étanches.

J'ai été étonné à quel point on est bien dedans, même pour marcher c'est plus que correct.

C'est cette bonne surprise qui m'a fait choisir des vrais bottes.

 

Ah j'ai aussi vu les alpinestars mille chez Moto Expert, je plussoie kakoulak et co, c'est de la merde c'est des vulgaires baskets :D

 

 

Elles sont chouettes ces Forma, dis nous ce que ça donne ! Et ravi que tu aies pris des vraies bottes moto, c'est mieux pour toi (et pour nos cotisations de Sécu assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif )

 

 

J'ai les mêmes, elles sont top. A part les scratches qui s'effilochent un peu, quasiment aucune trace d'usure en 6 ans. :bien:

 

Ah c'est bon à savoir ça, moi ça fait un an et elles ont quasiment pas bougé, je prends soin régulièrement du cuir cela dit. Elles sont toujours étanches ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end on m'a donné des surbottes (en fait ce sont plus des housses étanches) :

 

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=805&id_document=8536&compteur=4

 

Je ne les ai pas encore essayé, mais il parait que ça tient chaud, et c'est très certainement étanche. Ça coute 12€, je vous en dirai des nouvelles quand il pleuvra. :jap:

 

Il semblerait que ce genre de surbottes soit mieux : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=805&id_document=18116&compteur=2

 

Mais j'ai un doute pour l'épaisseur de la semelle, qui pourrait gêner pour passer sous le sélecteur, non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri860ZT

Perso je déteste les surbottes : t'as moins de feeling avec la double semelle, ça tient pas bien en place (taille unique) et je trouve ça dangereux si par exemple un sélecteur se coince entre les 2 semelles :/

 

Sinon vous pensez quoi de ça :

 

http://www.speedway.fr/img/photos/Bering-jag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...