Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude

Messages recommandés

• Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir,

Je viens de voir la page de couverture, encore de super articles à lire, mais ma boite aux lettres est malheureuse car son magazine favorit n'est pas arrivé et je ne pourrait pas le lire au pied du sapin car demain je part en Ardèche. Peut être me fera t'elle la surprise de me le donner en rentrant mercredi prochain.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore reçu le numéro 15 que je pense déjà au magazine suivant avec peut être des informations sur les prochaines Sandero et Logan.

Je suis pressé de les voir.

Les projets DACIA depuis toujours sont hermétiquement fermés, je doute que l'on ait des infos fiables sur les futurs modèles :bah:

:coucou:

Daciattitude.jpg

Daciattitude

Daciattitude n° 16 en approche ! Le nouveau numéro de Daciattitude est imprimé et sera en kiosque samedi 27 avril. Au sommaire de ce nouveau numéro, un gros dossier sur les nouveautés et l'avenir de Dacia : nouveaux moteurs, nouvelle plate-forme, futurs modèles... Vous trouverez également les premiers essais des Duster TCe 130 et 150 ainsi que des Logan MCV et Duster Blue dCi. Un essai hors-série vous fera aussi découvrir la MPM Erelis, l'autre marque "Access" du marché. Nous revenons sur la riche histoire de Dacia puisque nous fêtons cette année deux anniversaires : les 20 ans du rachat de Dacia par Renault et les 15 ans de la Logan. La deuxième partie de notre dossier E85 vous livrera nos conclusions après plus de 8000 kilomètres d'essais avec ou sans kit éthanol, tandis que notre atelier s'intéresse à l'activation d'une fonction cachée de certaines Dacia, l'ordinateur de bord. Deux Dacia & vous sont également au programme, ainsi que plusieurs pages dédiées aux rassemblements à venir de la communauté Dacia, dont bien sûr le Grand Pique-Nique. Tout cela et bien d'autres sujets encore sur 116 pages, en kiosque à partir du 27 avril... l'attente touche à sa fin. N'hésitez pas à partager l'info et bonne lecture !

:coucou:

Daciattitude.jpg

Très bonne nouvelle. Merci !

Espérons que la nouvelle gamme n'oubliera pas la Logan berline.

Oui, les amateurs de 3 volumes existent encore.

Il y en a encore en France, pas seulement dans les pays du sud ou de l'Est !

Les oublier serait les diriger vers les Fiat Tipo ou Citroën Elysée.

Ce serait une erreur, ne serait-ce que pour leur fiabilité et SAV discutables.

Très bonne nouvelle. Merci !

Espérons que la nouvelle gamme n'oubliera pas la Logan berline.

Oui, les amateurs de 3 volumes existent encore.

Il y en a encore en France, pas seulement dans les pays du sud ou de l'Est !

Les oublier serait les diriger vers les Fiat Tipo ou Citroën Elysée.

Ce serait une erreur, ne serait-ce que pour leur fiabilité et SAV discutables.

Sachant que la Citroën C-Elysée vient de quitter le catalogue Français (elle continue d'être produite) ;)

Sachant que la Citroën C-Elysée vient de quitter le catalogue Français (elle continue d'être produite) ;)

Raison de plus pour que Dacia ne nous prive donc pas de cette future Logan 3 !

Dommage que cette berline soit un peu la "mal aimée" des commerciaux France...

....alors que l'actuelle existe même en Stepway en Russie !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page