Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 840 Ci (E31) [Photo-reportage]


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §edz485TA

Bien bien il a 16 ans et il roule en serie 8 et alors il fait ce qu'il veut ???

J'ai bien 13 ans et je roule bien en Audi a6 :bah:

 

Oui, mais toi, c'est pas la tienne :)

 

Et puis, c'est vrai, il fait ce qu'il veut axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

oui effectivement j'ai 16 ans :jap:

 

j'ai deja quelques propositions pour la reprise de ma 840 contre une autre auto et sachant que la serie 8 est tres dure a revendre je me tate a dire oui :voyons: :/ ...

 

Argh, je suis jaloux du nouveau jouet de mon père :cry:

 

http://img56.imageshack.us/img56/7093/24hspa077copiepn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

T'as 16 ans et tu as deja une caisse. Quel est l'intéret ?

 

et tu veux dejà l'échanger, comprends plus rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Très jolie ta 8'ài :lover: Dommage pour le cuir tout de même :(..

J'adore les feux arrière en particulier je dois dire, et l'intérieur fait super bas, ca a un coté très fluide très beau :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

oui effectivement j'ai 16 ans :jap:

 

j'ai deja quelques propositions pour la reprise de ma 840 contre une autre auto et sachant que la serie 8 est tres dure a revendre je me tate a dire oui :voyons: :/ ...

 

Argh, je suis jaloux du nouveau jouet de mon père :cry:

 

http://img56.imageshack.us/img56/7093/24hspa077copiepn8.jpg

 

 

Ton concessionnaire qui veut te l'echanger ?

Ca dépend contre quoi après... :)

Tu nous en dis plus ?

 

T'as 16 ans et tu as deja une caisse. Quel est l'intéret ?

 

et tu veux dejà l'échanger, comprends plus rien moi...

 

Ben par amour de l'automobile :bah:. Avoir une voiture bien à soi à contempler et aller se promener avec un accompagnateur en la conduisant... Je vois pas du tout le problème, et si j'en avais les moyens (acheter une belle voiture comme ça), ben je le ferais sans hésiter une seconde. Après tu en profites en Aac puis dès que t'as ton permis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Bien bien il a 16 ans et il roule en serie 8 et alors il fait ce qu'il veut ???

J'ai bien 13 ans et je roule bien en Audi a6 :bah:

 

 

Celle là elle est enorme! :D

Je connais des gens de 5 ans qui roulent en m5 e60! où est le problème :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Bien bien il a 16 ans et il roule en serie 8 et alors il fait ce qu'il veut ???

J'ai bien 13 ans et je roule bien en Audi a6 :bah:

 

 

Faut peut être pas abuser non plus.

 

Sinon , je t'envie Fuch , avoir 16 ans et pouvoir rouler dans une telle voiture , quelle chance :love:

Bonne route à toi , et prends soin de ton joli jouet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

oui effectivement j'ai 16 ans :jap:

 

j'ai deja quelques propositions pour la reprise de ma 840 contre une autre auto et sachant que la serie 8 est tres dure a revendre je me tate a dire oui :voyons: :/ ...

 

Argh, je suis jaloux du nouveau jouet de mon père :cry:

 

http://img56.imageshack.us/img56/7093/24hspa077copiepn8.jpg

 

 

la Porsche 997 Turbo est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

oui effectivement j'ai 16 ans :jap:

 

j'ai deja quelques propositions pour la reprise de ma 840 contre une autre auto et sachant que la serie 8 est tres dure a revendre je me tate a dire oui :voyons: :/ ...

 

Argh, je suis jaloux du nouveau jouet de mon père :cry:

 

http://img56.imageshack.us/img56/7093/24hspa077copiepn8.jpg

 

Je pense que tu as encore largement le temps, pour pouvoir te faire plaisir comme ton père, il y a un début à tout axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca y est!!! Vous avez recu la turbo :bien:

 

Félicitation.

 

Il y a un photoreportage de dédié???

 

J'ai hate de le voir :oui:

 

Sinon, c'est quoi les propositions d'echange que tu as? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

T'as 16 ans et tu as deja une caisse. Quel est l'intéret ?

 

et tu veux dejà l'échanger, comprends plus rien moi...

 

 

Quel est l'intéret d'un achat passion ? je pense que la reponse est simple ...

se faire plaisir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Ton concessionnaire qui veut te l'echanger ?

Ca dépend contre quoi après... :)

Tu nous en dis plus ?

 

 

 

Non, un ami me propose de reprendre ma serie 8 au prix ou je l'ai achetée ainsi que les travaux effectué (soit 13 000 €) et que je rajoute une certaine somme pour repartir avec sa Porsche 911 Carrera 2 ...

Vu que j'ai toujours été Porschiste (je n'ai jamais été Behemiste ;)) un achat 100% passion comme celui ci me tente vraiment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Faut peut être pas abuser non plus.

 

Sinon , je t'envie Fuch , avoir 16 ans et pouvoir rouler dans une telle voiture , quelle chance :love:

Bonne route à toi , et prends soin de ton joli jouet :jap:

 

 

Merci et effectivement j'en prend soin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Non, un ami me propose de reprendre ma serie 8 au prix ou je l'ai achetée ainsi que les travaux effectué (soit 13 000 €) et que je rajoute une certaine somme pour repartir avec sa Porsche 911 Carrera 2 ...

Vu que j'ai toujours été Porschiste (je n'ai jamais été Behemiste ;)) un achat 100% passion comme celui ci me tente vraiment :oui:

 

Argh non c'est quand même bien plus exclusif ta 840i... :lover: Et c'est une ligne très personnelle, non vraiment je trouve que c'est moins bien, mais bon tu connais mon avis sur les Porsche en général donc bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Ha ben oui on sent bien que tu n'es pas un vrai béhèmiste ! Bah, si tu veux retourner vers ce que tu aimes ... Moi tu vois perso j'ai vu une 911 Carrera 2 de près il y a de cela 15 jours, eh bien ça ne m'a absolument pas convaincu ... Aucune envie de troquer la 850 pour cette Porsche ! Mais c'est purement une question de goût !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien il a 16 ans et il roule en serie 8 et alors il fait ce qu'il veut ???

J'ai bien 13 ans et je roule bien en Audi a6 :bah:

 

Exactement, tu as tout à fait raison argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

 

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Oui, mais toi, c'est pas la tienne :)

 

Et puis, c'est vrai, il fait ce qu'il veut axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Oui, tout comme à 16ans ce ne peut être sa voiture puisqu'il faut avoir 18ans pour faire une carte grise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh non c'est quand même bien plus exclusif ta 840i... :lover: Et c'est une ligne très personnelle, non vraiment je trouve que c'est moins bien, mais bon tu connais mon avis sur les Porsche en général donc bon :).

 

En effet, je suis du même avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

 

Oui, tout comme à 16ans ce ne peut être sa voiture puisqu'il faut avoir 18ans pour faire une carte grise :)

 

 

Pas du tout, on peut se faire établir une carte grise à n'importe quel âge (en tout cas en France).

Il m'est arrivé dans mes folles années de vendeur de voiture qu'un père de famille demande d'immatriculer une voiture au nom de son fils qui devait avoir une douzaine d'année. Si je me souviens bien, c'était pour des raisons de divorce en cours, et on l'avait fait sans problème.

 

 

Et j'en profite aussi pour féliciter Fuch, qui ne dément pas son bon goût en terme de voitures. Bravo et profites-en bien !

 

Autre question, au début du PR tu indiques avoir mis les plaques de la 4S pour ramener la 840. Ca se passe comment en Belgique ? La plaque est pour une voiture ou pour une personne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, on peut se faire établir une carte grise à n'importe quel âge (en tout cas en France).

Il m'est arrivé dans mes folles années de vendeur de voiture qu'un père de famille demande d'immatriculer une voiture au nom de son fils qui devait avoir une douzaine d'année. Si je me souviens bien, c'était pour des raisons de divorce en cours, et on l'avait fait sans problème.

 

 

Et j'en profite aussi pour féliciter Fuch, qui ne dément pas son bon goût en terme de voitures. Bravo et profites-en bien !

 

Autre question, au début du PR tu indiques avoir mis les plaques de la 4S pour ramener la 840. Ca se passe comment en Belgique ? La plaque est pour une voiture ou pour une personne ?

 

 

La carte grise c'est un titre de propriété...un titre de propriété à 12ans.... :buzz:

 

:voyons:

 

EDIT:excepté la carte grise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

La carte grise est au nom de mon père puisque elle est immatriculée et assurée en son nom :jap:

parcontre la voiture est a moi puisque la facture du vendeur est a mon nom

(en belgique le proprietaire et l'immatriculeur peuvent etres deux personnes)

 

 

Pas du tout, on peut se faire établir une carte grise à n'importe quel âge (en tout cas en France).

Il m'est arrivé dans mes folles années de vendeur de voiture qu'un père de famille demande d'immatriculer une voiture au nom de son fils qui devait avoir une douzaine d'année. Si je me souviens bien, c'était pour des raisons de divorce en cours, et on l'avait fait sans problème.

 

 

Et j'en profite aussi pour féliciter Fuch, qui ne dément pas son bon goût en terme de voitures. Bravo et profites-en bien !

 

Autre question, au début du PR tu indiques avoir mis les plaques de la 4S pour ramener la 840. Ca se passe comment en Belgique ? La plaque est pour une voiture ou pour une personne ?

 

 

 

Merci Ebrie, j'espere un jour pouvoir me faire plaisir avec une 911 aussi belle que la tienne :bien::jap:

 

et bien pour les plaques, ca devient une carte verte et la voiture est assurée avec l'assurance de la 4S (qui est assuré pour plus cher que la voiture sur laquelle je mets les plaques) pendant 24h :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Non, un ami me propose de reprendre ma serie 8 au prix ou je l'ai achetée ainsi que les travaux effectué (soit 13 000 €) et que je rajoute une certaine somme pour repartir avec sa Porsche 911 Carrera 2 ...

Vu que j'ai toujours été Porschiste (je n'ai jamais été Behemiste ;)) un achat 100% passion comme celui ci me tente vraiment :oui:

 

 

c'est dommag de vrendre déja ta 840i :o tu ne l'as même apprivoiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr, quand je pense que j'ai lu ce topic jusqu'au bout !!! EXCELLENT ces échanges, cette rupture à froid sur le V8 et surtout le summum: les 16 bougies sur le gateau !!!

Merci encore de m'avoir tant fait rigoler !!! Je croyais qu'il n'y avait qu'aux USA qu'on pouvait voir des trucs comme ca... Mais jvois que ca arrive en Europe, pour mon plus grand bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien il a 16 ans et il roule en serie 8 et alors il fait ce qu'il veut ???

J'ai bien 13 ans et je roule bien en Audi a6 :bah:

 

-> Bah voui normal quoi, ca me rappelle ma jeunesse, quand je roulais en SRT10 à 3 ans et demi...

Aujourd'hui à 26 jsuis en MIG 25 mais jdépasse pas Mach 3.3 et alors?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr, quand je pense que j'ai lu ce topic jusqu'au bout !!! EXCELLENT ces échanges, cette rupture à froid sur le V8 et surtout le summum: les 16 bougies sur le gateau !!!

Merci encore de m'avoir tant fait rigoler !!! Je croyais qu'il n'y avait qu'aux USA qu'on pouvait voir des trucs comme ca... Mais jvois que ca arrive en Europe, pour mon plus grand bonheur !!!

 

 

Affligeant de voir la connerie de certaines personnes jalouses... :sarcastic:

Si Fuch s'achète une voiture, c'est par pure passion, pas parce qu'il veut depenser de l'argent ni rien... Si t'as pas les moyens d'avoir une 8'ài, c'est ton problème, mais ta jalousie à deux balles (désolé mais là c'est tellement flagrant que je vois pas d'autres mots), tu te la gardes (en restant poli). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

Si tu te plantes, tu risques de passer des années à payer pour pas grand chose par contre... :/

Plus interdiction de passer le permis pendant qques années.

Si tu tue quelqu'un accidentellement, là c'est prison, plus passer ta vie entière à payer une rente à la famille.

Perso, j'attends patiement plutot que de prendre de tels risques.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

Tkt je suis prudent j'ai commencé à rouler à 11 ans et puis je fais du karting depuis l'age de 7 ans (je suis 2X vice champion de belgique de karting ) donc j'ai les notions :bah:

IMG_1099.jpg.9157341c0afb690f44c181f8c31bb41b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

 

Alors ça c'est intelligent ... Conduire le dimanche sur un parking de supermarché desert avec papa à côté, j'y vois un but pédagogique. Rouler au quotidien sur la route à cet âge, c'est meurtrier. D'une part, parce qu'on n'a pas la même perception des choses, du danger, et les mêmes reflexes à un si jeune âge, et d'autre part parce qu'il est certain qu'il n'a jamais appris le code de la route, ni pris de cours, bravo les mauvais reflexes et les erreurs (même si tout le monde peut en faire et faire des entorses au code par la suite, rien à voir).

 

Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, c'est évident. Mais là il ne s'agit pas de jalousie mais d'un comportement complètement idiot. Fuch a 16 ans, s'il a les moyens de faire une conduite accompagnée (ou équivalent dans son pays) en se payant une belle voiture, c'est son droit. Le choix de démarrer là dessus peut avoir des inconvénients que j'ai énoncé plus haut, mais il en a le droit, ce n'est ni irresponsable ni illégal. Mais à 13 ans, aucune justification ne peut être trouvée. Que les parents laissent faire ou même soient assis à côté, ils sont irresponsable et devraient être punis riches ou pas. C'est mon avis.

 

Ca me fait pensé à l'idiot qui avait posté il y a quelques mois sur internet une vidéo pour montrer son compteur de Golf à 200km/h sur une autoroute française. La maréchaussée a reconnu la route, et la voiture, et sont allés débusquer ce crétin qui a été puni bien comme il faut. Bien fait. Là encore, je ne dis pas que je n'ai jamais atteint 200 au compteur, mais je ne vais pas m'en vanter publiquement avec force photos et vidéos ... Il y a l'Allemagne pour ça ! :p

 

Désolé si j'en choque certains mais tout ceci est mon avis.

 

Bon au final, Fuch, on s'éloigne du sujet ! Je n'ai rien contre toi, alors déjà lassé par ta BMW ?

 

MAGNUM, d'accord avec toi, mais vois tu si son coeur l'emporte vers Porsche, est-ce criticable ? C'est surprenant pour nous qui sommes passionnés par ce modèle !

 

En attendant Fuch, sublime la 997 Turbo, l'intérieur est superbe, luxueux et bien fini, cuir noir et surpiqûres rouges, c'est magnifique, si ma 850 avait été colorée extérieurement j'aurais fait refaire les siègres comme ça !!! Par contre je reste sur mon avis, la Carrera 2 ça reste "brut de décoffrage" à l'intérieur, comparé à la 8 j'en serais vraiment déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tkt je suis prudent j'ai commencé à rouler à 11 ans et puis je fais du karting depuis l'age de 7 ans (je suis 2X vice champion de belgique de karting ) donc j'ai les notions :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452255/IMG_1099.jpg

 

 

Cas d'école : un petit de 3ans déboule sous tes roues dans une petite rue alors que tu roules à 30-40...tu peux t'appeler Schumi ou Fangio

avoir les réflexes d'un sportif de haut niveau et planter des freins carbo-céramiques..boum ! le petit est (au mieux) à l'hopital..

pas de permis, pas d'assurance...tu es très très très mal..ta famille n'en parlons pas..

 

Les assurances ça sert à ça : se couvrir quand arrive l'inévitable.

 

Se faire le main sur un parking désert ou un chemin de campagne, on l'a tous fait, rouler à ton âge sur route ouverte c'est totalement irresponsable..

 

Tu crois que la collectivité peut assumer éternellement l'inconscience de tels comportements ? :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

Alors ça c'est intelligent ... Conduire le dimanche sur un parking de supermarché desert avec papa à côté, j'y vois un but pédagogique. Rouler au quotidien sur la route à cet âge, c'est meurtrier. D'une part, parce qu'on n'a pas la même perception des choses, du danger, et les mêmes reflexes à un si jeune âge, et d'autre part parce qu'il est certain qu'il n'a jamais appris le code de la route, ni pris de cours, bravo les mauvais reflexes et les erreurs (même si tout le monde peut en faire et faire des entorses au code par la suite, rien à voir).

 

Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, c'est évident. Mais là il ne s'agit pas de jalousie mais d'un comportement complètement idiot. Fuch a 16 ans, s'il a les moyens de faire une conduite accompagnée (ou équivalent dans son pays) en se payant une belle voiture, c'est son droit. Le choix de démarrer là dessus peut avoir des inconvénients que j'ai énoncé plus haut, mais il en a le droit, ce n'est ni irresponsable ni illégal. Mais à 13 ans, aucune justification ne peut être trouvée. Que les parents laissent faire ou même soient assis à côté, ils sont irresponsable et devraient être punis riches ou pas. C'est mon avis.

 

Ca me fait pensé à l'idiot qui avait posté il y a quelques mois sur internet une vidéo pour montrer son compteur de Golf à 200km/h sur une autoroute française. La maréchaussée a reconnu la route, et la voiture, et sont allés débusquer ce crétin qui a été puni bien comme il faut. Bien fait. Là encore, je ne dis pas que je n'ai jamais atteint 200 au compteur, mais je ne vais pas m'en vanter publiquement avec force photos et vidéos ... Il y a l'Allemagne pour ça ! :p

 

Désolé si j'en choque certains mais tout ceci est mon avis.

 

Bon au final, Fuch, on s'éloigne du sujet ! Je n'ai rien contre toi, alors déjà lassé par ta BMW ?

 

MAGNUM, d'accord avec toi, mais vois tu si son coeur l'emporte vers Porsche, est-ce criticable ? C'est surprenant pour nous qui sommes passionnés par ce modèle !

 

En attendant Fuch, sublime la 997 Turbo, l'intérieur est superbe, luxueux et bien fini, cuir noir et surpiqûres rouges, c'est magnifique, si ma 850 avait été colorée extérieurement j'aurais fait refaire les siègres comme ça !!! Par contre je reste sur mon avis, la Carrera 2 ça reste "brut de décoffrage" à l'intérieur, comparé à la 8 j'en serais vraiment déçu ...

Ecoute deja c'est un ami qui filme et pas mon papa , lui il reste a l'intérieur , c'est pas un supermarché c'est un circuit de kart :bah: , et ont roulent tous avec les voitures et après ont roulent en kart :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ca me fait pensé à l'idiot qui avait posté il y a quelques mois sur internet une vidéo pour montrer son compteur de Golf à 200km/h sur une autoroute française. La maréchaussée a reconnu la route, et la voiture, et sont allés débusquer ce crétin qui a été puni bien comme il faut.

 

Justement non, et à la limite c'est pas non plus plus mal. La justice avait estimé que la video ne constituait pas une preuve suffisante si je me souviens bien. ;) (et honnetement ca evite des dérives de la justice quand même, bien que celui là était un abruti on doit le reconnaitre ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve cela hyper dangereux!

 

Je vais repeter ce que les autres disent, mais conduire a ton age dans un chemin, ou sur un parking desert, c'est normal (moi j'ai deja conduit notre ancienne BMW dans mon terrain) mais conduire sur route ouverte, c'est de l'inconcience totale! :mad:

 

Certes, tu te gratifie d'une experience, mais franchement, je ne suis pas envieux des gens comme toi qui a 13 ans conduisent comme si ils avaient 18 ans et un permis en poche...

 

Je te comprends, dans le fait qu'a ton age, on ait envie de conduire sur route (moi aussi, deja a ton age j'avais envie de conduire...) mais contrairement a toi, j'en suis resté au stade du reve et pas de la réalité! :bah:

 

Je ne souhaite donc pas te croiser sur la route, meme si dixit toi "tu aurais une experience", meme un pilote de course risque des accidents! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affligeant de voir la connerie de certaines personnes jalouses... :sarcastic:

Si Fuch s'achète une voiture, c'est par pure passion, pas parce qu'il veut depenser de l'argent ni rien... Si t'as pas les moyens d'avoir une 8'ài, c'est ton problème, mais ta jalousie à deux balles (désolé mais là c'est tellement flagrant que je vois pas d'autres mots), tu te la gardes (en restant poli). :pfff:

 

Pourquoi tu traduit cela automatiquement par de la jalousie? C'est juste que cela me fait penser aux "anniversaire américains" ou les teens recoivent des voitures à XX milliers de $ pour leur 15 ans et demi et ca me marrer c'est tout...

 

Je pense simplement que nous n'avons pas la meme définition du mots "passion" : Tirer à froid sur une voiture (peut importe le prix de la voiturepar ailleurs) n'est pas un acte normal d'un "passionné" (et ce, meme si le capot est chaud grace au soleil :D )

 

Par ailleurs, tu ne sais même pas avec quoi je roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...