Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 840 Ci (E31) [Photo-reportage]


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §gro150vw

 

 

:ptdr:

 

Bon alors déjà, ça n'a pas l'air d'être sur la piste de kart vu le nombre de véhicules, ça ressemble plus à un parking.

Tu vois le petit fourgon Mercedes sur la gauche ? Y a un gosse qui sort en courant -> he ben tu l'écrases.... sympa non ? :siffle:

 

Ensuite, ta soi-disant super expérience, j'en vois pas la preuve sur les photos, ce serait même plutôt le contraire, toujours sur la 2ième photo la position des mains est terriblement mauvaise. Pour quelqu'un qui a soit-disant fait du Kart à haut niveau... :o

Surtout pour donner un coup de volant afin d'éviter un gosse qui déboulerait juste après le fourgon. :areuh:

 

Tu m'étonnes que ton paternel était pas avec toi,ça m'étonnerai même qu'il soit au courant de tes escapades. Parce que si tu n'as pas conscience des risques que tu prends, je pense que lui les connait.

Et dans le cas contraire, en cabane tous les deux. :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

c'est fini les gamins :pfff: jouer plutôt au jeux videos GT5, RACE GRID, Forza ;) en patientant tranquillement à la maison sans risque de causer de graves problèmes, même si vous avez de l'expérience ;) en pilotage, la route n'est pas un circuit, un enfant de 5 ans peut travers à tous moment la route ;) et là vous causerez de graves problèmes et ta vie sera fichu :jap:

 

Pensez-y :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

Bon alors déjà, ça n'a pas l'air d'être sur la piste de kart vu le nombre de véhicules, ça ressemble plus à un parking.

Tu vois le petit fourgon Mercedes sur la gauche ? Y a un gosse qui sort en courant -> he ben tu l'écrases.... sympa non ? :siffle:

 

Ensuite, ta soi-disant super expérience, j'en vois pas la preuve sur les photos, ce serait même plutôt le contraire, toujours sur la 2ième photo la position des mains est terriblement mauvaise. Pour quelqu'un qui a soit-disant fait du Kart à haut niveau... :o

Surtout pour donner un coup de volant afin d'éviter un gosse qui déboulerait juste après le fourgon. :areuh:

 

Tu m'étonnes que ton paternel était pas avec toi,ça m'étonnerai même qu'il soit au courant de tes escapades. Parce que si tu n'as pas conscience des risques que tu prends, je pense que lui les connait.

Et dans le cas contraire, en cabane tous les deux. :calimero:

 

 

Bon aller on va relativiser en disant qu'il devait etre en première...

Perso je l'avoue, quand j'avais 14ans j'ai conduit (avec mon popa biensur) sur sa splendide R21 :sol: sur une route de campagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

:ptdr:

 

Bon alors déjà, ça n'a pas l'air d'être sur la piste de kart vu le nombre de véhicules, ça ressemble plus à un parking.

Tu vois le petit fourgon Mercedes sur la gauche ? Y a un gosse qui sort en courant -> he ben tu l'écrases.... sympa non ? :siffle:

 

Ensuite, ta soi-disant super expérience, j'en vois pas la preuve sur les photos, ce serait même plutôt le contraire, toujours sur la 2ième photo la position des mains est terriblement mauvaise. Pour quelqu'un qui a soit-disant fait du Kart à haut niveau... :o

Surtout pour donner un coup de volant afin d'éviter un gosse qui déboulerait juste après le fourgon. :areuh:

 

Tu m'étonnes que ton paternel était pas avec toi,ça m'étonnerai même qu'il soit au courant de tes escapades. Parce que si tu n'as pas conscience des risques que tu prends, je pense que lui les connait.

Et dans le cas contraire, en cabane tous les deux. :calimero:

Il est ou le gosse ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Il est ou le gosse ???

 

 

C'était une supposition.

Visiblement va falloir aussi que tu finisses ton cursus scolaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

C'était une supposition.

Visiblement va falloir aussi que tu finisses ton cursus scolaire... :D

Enfin bon tous mes amis qui roulent en kart font sa alors je m'en fous :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Enfin bon tous mes amis qui roulent en kart font sa alors je m'en fous :bah:

 

:ptdr:

Et le jour où tous tes formidables amis sautent du pont, tu t'en fous, tu fais pareil ? :areuh:

 

Comment dire ... grosquick__1084800502_gros_boulet.gif.0124f7c74eaf1add54241207d7b70b62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Et le jour où tous tes formidables amis sautent du pont, tu t'en fous, tu fais pareil ? :areuh:

 

Comment dire ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64165/grosquick__1084800502_gros_boulet.gif

 

 

lol, bon aller grosquick, je propose de passer à autre chose...

 

:??: Quest ce qu'il y a alors comme travaux sur le 840? :??: 4500€ HT de pièce, ca me parait VRAIMENT halucinant, surtout que la voiture à l'air d'etre plutot en bon état... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pourquoi tu traduit cela automatiquement par de la jalousie? C'est juste que cela me fait penser aux "anniversaire américains" ou les teens recoivent des voitures à XX milliers de $ pour leur 15 ans et demi et ca me marrer c'est tout...

Je pense simplement que nous n'avons pas la meme définition du mots "passion" : Tirer à froid sur une voiture (peut importe le prix de la voiturepar ailleurs) n'est pas un acte normal d'un "passionné" (et ce, meme si le capot est chaud grace au soleil :D )

 

Par ailleurs, tu ne sais même pas avec quoi je roule...

 

C'est bizarre que vous êtes venu à parlé de sa, car aujourd'hui j'ai lu deux topic de forum Anglophone relatif à sa...

 

Le premiers qui montrait une M3 e92 retourné sur le côté parce que elle s'était pris une maison... conduite par un Américain de 19 ans...

Une personne à fait remarqué que cette années, un jeunes de 18ans c'est tué avec ces amis dans la M5 neuves de papa :sol: à 160 M/h (sa doit faire plus de 200 et vidéo des média Américain trouvables sur Youtube) et il y aussi deux personnes (18 à 20ans) qui se sont pris un arbre avec une 335i, dont j'avais mis les photo sur l'amicales e92...

 

Le second topic fait état que la M3 est le modèles avec la moyennes d'âges le plus faibles (au USA du moins) avec 41 ans... (il y a quelque années je sais que c'était 48 ans en général pour la France).

Mais c'est une moyenne, une partie ayant entre 20-25ans et l'autre plus de 56 ans, ceux qui rêvait de la M3 e30 :jap:

Une autre personne a fait remarqué que sa l'étonnait pas, qu'il voyait beaucoup de M3 conduit par des jeunes, leur parents leur ayant offert car il avait réussi leur licence (leur permis), et qu'il choisissait sa car sa a 4 places, que sa à un look sportif et que sur le marché Américain, la 3 est une petite voiture... :D

 

Comme quoi, je sais pas si conduire à 13 ans est bien et je suis personne pour le dire, mais faut pas oublié le rôle des parents la-dedans aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous êtes venu à parlé de sa, car aujourd'hui j'ai lu deux topic de forum Anglophone relatif à sa...

 

Le premiers qui montrait une M3 e92 retourné sur le côté parce que elle s'était pris une maison... conduite par un Américain de 19 ans...

Une personne à fait remarqué que cette années, un jeunes de 18ans c'est tué avec ces amis dans la M5 neuves de papa :sol: à 160 M/h (sa doit faire plus de 200 et vidéo des média Américain trouvables sur Youtube) et il y aussi deux personnes (18 à 20ans) qui se sont pris un arbre avec une 335i, dont j'avais mis les photo sur l'amicales e92...

 

Le second topic fait état que la M3 est le modèles avec la moyennes d'âges le plus faibles (au USA du moins) avec 41 ans... (il y a quelque années je sais que c'était 48 ans en général pour la France).

Mais c'est une moyenne, une partie ayant entre 20-25ans et l'autre plus de 56 ans, ceux qui rêvait de la M3 e30 :jap:

Une autre personne a fait remarqué que sa l'étonnait pas, qu'il voyait beaucoup de M3 conduit par des jeunes, leur parents leur ayant offert car il avait réussi leur licence (leur permis), et qu'il choisissait sa car sa a 4 places, que sa à un look sportif et que sur le marché Américain, la 3 est une petite voiture... :D

Comme quoi, je sais pas si conduire à 13 ans est bien et je suis personne pour le dire, mais faut pas oublié le rôle des parents la-dedans aussi ;)

 

 

 

Hé ouai "born to be wild" est expression qui prend toute sa forme aux USA... Du moins dans les quartiers riches où rouler dans une M3, RS4, Sub' est un grand classique à 16 ans....

48 ans de moyenne pour un proprio de M3 en france !!!! Perso j'ai eu ma première à 23 ans (un E36 de 93), à la différence près que ce n'est ni maman, ni papa qui me l'ont offerte pour mon brevet des collèges( :D )... Automatiquement, quand tu aimes et que tu "investis" ca fait une petite différence avec un "cadeau" normal... Tu t'applique et tu en prends soins...

C'est comme la différence avec une voiture qui t'appartient et une voiture que tu loues... :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je suis prudent j'ai commencé à rouler à 11 ans et puis je fais du karting depuis l'age de 7 ans (je suis 2X vice champion de belgique de karting ) donc j'ai les notions :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452255/IMG_1099.jpg

 

TaGGle :)

 

 

Tu ne sais en aucun cas conduire, tu n'as pas de voiture à ton nom. T'es juste un pauvre imbécile à moitié dans la lune et qui ne connait pas le fonctionnement de la vie quotidienne sur terre.

 

Parce que moi, je suis proprio d'un super tracteur tondeuse que je conduis depuis mes 9ans [:leniack2:4]

 

 

 

Je ne sais pas si tu connais cette section : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/debut.htm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

 

Hé ouai "born to be wild" est expression qui prend toute sa forme aux USA... Du moins dans les quartiers riches où rouler dans une M3, RS4, Sub' est un grand classique à 16 ans....

48 ans de moyenne pour un proprio de M3 en france !!!! Perso j'ai eu ma première à 23 ans (un E36 de 93), à la différence près que ce n'est ni maman, ni papa qui me l'ont offerte pour mon brevet des collèges( :D )... Automatiquement, quand tu aimes et que tu "investis" ca fait une petite différence avec un "cadeau" normal... Tu t'applique et tu en prends soins...

C'est comme la différence avec une voiture qui t'appartient et une voiture que tu loues... :D:D

 

 

C'est bien vrai :jap:

 

Sinon 48 ans c'est l'âge moyen de l'acheteur d'une BMW neuve en France (mais sa date d'il y a quelque années, c'était dans le magazine Capital que j'avais lu sa avant la sortie de la série 1 qui était censé rajeunir la clientèle) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

TaGGle :)

 

 

Tu ne sais en aucun cas conduire, tu n'as pas de voiture à ton nom. T'es juste un pauvre imbécile à moitié dans la lune et qui ne connait pas le fonctionnement de la vie quotidienne sur terre.

 

Parce que moi, je suis proprio d'un super tracteur tondeuse que je conduis depuis mes 9ans [:leniack2:4]

 

 

 

Je ne sais pas si tu connais cette section : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/debut.htm :??:

 

 

bien dit lexis amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

on voit plus le kéké de 13 ans ? alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

bien dit lexis amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

on voit plus le kéké de 13 ans ? alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

Si je suis la je lis vos conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pourquoi tu traduit cela automatiquement par de la jalousie? C'est juste que cela me fait penser aux "anniversaire américains" ou les teens recoivent des voitures à XX milliers de $ pour leur 15 ans et demi et ca me marrer c'est tout...

 

Je pense simplement que nous n'avons pas la meme définition du mots "passion" : Tirer à froid sur une voiture (peut importe le prix de la voiturepar ailleurs) n'est pas un acte normal d'un "passionné" (et ce, meme si le capot est chaud grace au soleil :D )

 

Par ailleurs, tu ne sais même pas avec quoi je roule...

 

Ah non je le sais pas, et je m'en contre fiche vraiment. Les parents de Fuch ont les moyens de s'offrir des superbes voitures, bah c'est génial pour eux, c'est tout :bah:. Il me semble que Fuch bosse aussi pour gagner de l'argent et payer un peu de la voiture (voir tout je ne sais plus), alors ta comparaison est assez éloignée. Quand au fait de "taper" dans sa 840i, boarf beraucoup le font sur le forum, et sont plus vieux, ainsi que beaucoup de vidéos Youtube, et personne ne dit rien. Là, Fuch ne peut pas le faire parce qu'il est jeune et que ca remettrait en cause sa passion de l'automobile ? Allez c'est grotesque, ce genre de remarque est nul vraiment.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Ah non je le sais pas, et je m'en contre fiche vraiment. Les parents de Fuch ont les moyens de s'offrir des superbes voitures, bah c'est génial pour eux, c'est tout :bah:. Il me semble que Fuch bosse aussi pour gagner de l'argent et payer un peu de la voiture (voir tout je ne sais plus), alors ta comparaison est assez éloignée. Quand au fait de "taper" dans sa 840i, boarf beraucoup le font sur le forum, et sont plus vieux, ainsi que beaucoup de vidéos Youtube, et personne ne dit rien. Là, Fuch ne peut pas le faire parce qu'il est jeune et que ca remettrait en cause sa passion de l'automobile ? Allez c'est grotesque, ce genre de remarque est nul vraiment.. :pfff:

 

 

UgoSeven parlait de tirer à froid dans le moteur.

Et il a raison; quelqu'un qui tire sur un moteur froid est soit ignorant, soit irrespectueux de la mécanique, et quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique et quelqu'un qui n'est pas passionné d'automobile. CQFD :jap:

Quand à l'ignorance, c'est plutôt curieux de la part d'un passionné, pour ne pas dire antinomique :hum:

Une fois moteur chaud par contre, il n'y a pas de problème. (et je parle de la t° d'huile, pas de la t° d'eau)

 

Par ailleurs, je t'invite à ne pas considérer tout ce que l'on trouve sur le net (forum/youtube/etc...) comme étant un modèle ou une norme établie. Des crétins, il y en a partout, et malheureusement ils savent eux aussi se servir du net. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

UgoSeven parlait de tirer à froid dans le moteur.

Et il a raison; quelqu'un qui tire sur un moteur froid est soit ignorant, soit irrespectueux de la mécanique, et quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique et quelqu'un qui n'est pas passionné d'automobile. CQFD :jap:

Quand à l'ignorance, c'est plutôt curieux de la part d'un passionné, pour ne pas dire antinomique :hum:

Une fois moteur chaud par contre, il n'y a pas de problème. (et je parle de la t° d'huile, pas de la t° d'eau)

 

Par ailleurs, je t'invite à ne pas considérer tout ce que l'on trouve sur le net (forum/youtube/etc...) comme étant un modèle ou une norme établie. Des crétins, il y en a partout, et malheureusement ils savent eux aussi se servir du net. :D

 

 

J'ai surtout vu un test de Fifth Gear testant les "cold start" sur une audi RS6 ancienne génération (de mémoire), et d'après eux, à part bouffer de l'huile, ca ne risque pas d'endommager reellement le moteur avant un fort kilométrage. :bah:

Je dis pas qu'il fauut le faire, je dis juste qu'il faut pas non plus aller remettre en doute sa passion juste parce qu'il a fait écouter le bruit une fois... Come s'il y avait une sorte de club restreint de passionnés d'automobiles. Chacun vit sa passion comme il l'entend, et être aussi conscientieux avec sa mécanique n'est pas pour moi un critère indispensable. Quand au respect de la mécanique, un gars qui fait refaire 3500 € pour que sa BM avec laquelle il ne roule presque pas soit en bon état, ça, ça me parait plus paradoxal ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Oula, pas mal d'echange pour pas grand chose...

Dommage de pourrir le topic de Fuch avec du HS. :/

 

Alors Fuch tu as des touches? Quoi de neuf? Ou en es ta reflexion sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UgoSeven parlait de tirer à froid dans le moteur.

Et il a raison; quelqu'un qui tire sur un moteur froid est soit ignorant, soit irrespectueux de la mécanique, et quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique et quelqu'un qui n'est pas passionné d'automobile. CQFD :jap:

Quand à l'ignorance, c'est plutôt curieux de la part d'un passionné, pour ne pas dire antinomique :hum:

Une fois moteur chaud par contre, il n'y a pas de problème. (et je parle de la t° d'huile, pas de la t° d'eau)

 

Par ailleurs, je t'invite à ne pas considérer tout ce que l'on trouve sur le net (forum/youtube/etc...) comme étant un modèle ou une norme établie. Des crétins, il y en a partout, et malheureusement ils savent eux aussi se servir du net. :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je le sais pas, et je m'en contre fiche vraiment. Les parents de Fuch ont les moyens de s'offrir des superbes voitures, bah c'est génial pour eux, c'est tout :bah:. Il me semble que Fuch bosse aussi pour gagner de l'argent et payer un peu de la voiture (voir tout je ne sais plus), alors ta comparaison est assez éloignée. Quand au fait de "taper" dans sa 840i, boarf beraucoup le font sur le forum, et sont plus vieux, ainsi que beaucoup de vidéos Youtube, et personne ne dit rien. Là, Fuch ne peut pas le faire parce qu'il est jeune et que ca remettrait en cause sa passion de l'automobile ? Allez c'est grotesque, ce genre de remarque est nul vraiment.. :pfff:

 

 

 

Bah non tu t'en fou et en meme temps tu me traites de jaloux... C'est paradoxal.

Pourquoi tu te focalise sur les parents de Fuch? Je ne me suis jamais moqué d'eux. Relis mec... :p

 

:D:D C'est seulement le cocktail 840/16ans/tirer à froid/passionné qui me fait marrer... :D:D

 

Aller Aller Lemonarque on s'est mal compris c'est tout. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je trouve que Fuch à de la chance d'avoir une famille de passionné de voitures comme la plupart d'entre nous ne diraient pas non :D

 

Il est également vrai que je trouve "dommage" de commencer avec une si grosse voiture, à cette âge là.

 

Mais bon je m'expliquerais plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas trop comment expliquer et je suis sûr que ca va être mal pris par certains, mais je sais bien que l'on fait ce que l'on veut de son argent déjà (au cas ou).

 

Je trouve malgré tout cette auto déraisonnable pour qui débute dans la conduite :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

On ne voit plus Fuch :) il doit être entrain de s'amuser avec la Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur317Pk

Jvois ta caisse ton les jours, trop flashant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La carte grise est au nom de mon père puisque elle est immatriculée et assurée en son nom :jap:

parcontre la voiture est a moi puisque la facture du vendeur est a mon nom

(en belgique le proprietaire et l'immatriculeur peuvent etres deux personnes)

 

 

Bah en France aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je vois que le debat sur le fait de tirer a froid sur ma voiture est toujours d'actualitée ... :pfff:

je fais mes erreurs et puis de toute facons, c'est ma voiture non ? :)

 

Pour ce qui est de sa remplacente, j'avais abandonné cette idée car dés que je rentrais dans ma 840 toutes les quelconque prétendantes a la remplacer disparaisaient en un quart d'instant de ma tete ... :lover:

mais en surfant sur le web j'ai trouvé une sur laquelle j'ai vraiment flashé et bien plus rare que la serie 8 ...

 

J'ai été la voir ce matin et je vais demain matin afin de lui montrer ma 840 pour savoir a combien il me la reprend, si la reprise est bonne j'aurai une Alpina B3 3.3 n°129 dans mon box ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le debat sur le fait de tirer a froid sur ma voiture est toujours d'actualitée ... :pfff:

je fais mes erreurs et puis de toute facons, c'est ma voiture non ? :)

 

Pour ce qui est de sa remplacente, j'avais abandonné cette idée car dés que je rentrais dans ma 840 toutes les quelconque prétendantes a la remplacer disparaisaient en un quart d'instant de ma tete ... :lover:

mais en surfant sur le web j'ai trouvé une sur laquelle j'ai vraiment flashé et bien plus rare que la serie 8 ...

 

J'ai été la voir ce matin et je vais demain matin afin de lui montrer ma 840 pour savoir a combien il me la reprend, si la reprise est bonne j'aurai une Alpina B3 3.3 n°129 dans mon box ... :love:

 

 

 

C'est surement celle là ,! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138434532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

:love: canon! mais pas du tout la même philosophie que la 840ci :ange:

l'alpina est une voiture de brute discrète, au caractère de feu

la 840ci est une GT au sens le plus noble :jap:

 

 

beau résumé amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

garde ta 840ci ;) tu ne l'as même pas depuis 1 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Trop tard les gars, lundi je suis l'heureux propriètaire de cette Alpina :lover:

je dois juste encore voir chez BMW car j'avais commandé des pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...