Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

Je comprend pas pourquoi yamahawr400f tu ne veux pas dire ton prix.Sincerement tu va sur le forum golf vi, tous le monde annonce sont prix d'achat et son pourcentage de remise.

Maintenant c'est ton choix, mais en tous cas personellement ( et il n'y a pas que moi ) je comprend pas ton attitude mais bon je la respecte.

 

 

 

+1 vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je ne tiens pas a dire mon prix, car j'ai eu un prix plus que correct, et par rapport a mon commercial, que je connais, je trouve que ce n'est pas honnête de dire a tout le monde à combien il me l'a fait.

 

Voilà pourquoi.

 

 

 

C'est juste pour aider à faire avancer le topic et permettre aux personnes qui sont intéressées par la Polo de pouvoir faire leur propre calcul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van780xp

Perso j'ai acheté ma polo TDI 100 14.500€ neuve, alors une polo TDI 90 a 16.200€ non merci quoi, c'est bien trop cher!!

 

Non mais compare ce qui est comparable c'est ridicule là!!!encore si t'as eu la mm polo a un prix aussi inférieur jveux bien me dire que je me suis pris une douille mais là tu compare une autre voiture avec des prix différents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ma polo TDI 100 14.500€ neuve, alors une polo TDI 90 a 16.200€ non merci quoi, c'est bien trop cher!!

 

Ton prix pour ta Polo TDI 100 est avec remise, non? :voyons:

Car par exemple la TDI 80 est affiché à 15110€. :ohttp://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Automobiles/P/8199/Volkswagen-Polo-14_TDI_80

Donc compare à remise équivalente. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foo376we

salut foox

vu le prix que tu donne sa fait environ 5%, c'est déjà bein car les mandataire sont a 8% .il et gentil ton commerciale :p .

 

 

Merci mais moi j'ai rien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Bonjour à tous, je vais cet été commander ma nouvelle voiture, mais j'hésite entre une polo 1.6 tdi 75ch conforline, et une ibiza sc sport 1.6 tdi 90ch. Je n'arrive vraiment pas à me décider.

J'ai déjà essayé la polo dans la configuration qui m'intéresse, mais pas encore la ibiza.

Pouvez-vous m'éclairer ?

De plus j'ai vu qu'un membre voulait changer sa ibiza pour une polo, j'aimerai bien avoir son avis sur la question. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
POLICESWAT911 Bonjour à tous, je vais cet été commander ma nouvelle voiture, mais j'hésite entre une polo 1.6 tdi 75ch conforline, et une ibiza sc sport 1.6 tdi 90ch. Je n'arrive vraiment pas à me décider.

J'ai déjà essayé la polo dans la configuration qui m'intéresse, mais pas encore la ibiza.

Pouvez-vous m'éclairer ?

De plus j'ai vu qu'un membre voulait changer sa ibiza pour une polo, j'aimerai bien avoir son avis sur la question. Merci bien.

 

 

Si en achetant ton véhicule tu penses à la revente, alors sans hésitation, la Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Je ne sais même pas si je la revendrai.

J'attends toujours vos avis sur la question.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Et le RCD 310 est-il correct comme sono ?

 

 

 

j'ai le RCD 310 dans mon scirocco, et je peut t'assurer que cela est amplement suffisant pour écouter de la musique convenablement. sauf si tu veux faire le kéké et que l'on t'entende a l'autre bout de la ville, le RCD 310 est top :jap:

 

bon, après, faut voir les enceintes montées dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

POLICESWAT911 Bonjour à tous, je vais cet été commander ma nouvelle voiture, mais j'hésite entre une polo 1.6 tdi 75ch conforline, et une ibiza sc sport 1.6 tdi 90ch. Je n'arrive vraiment pas à me décider.

J'ai déjà essayé la polo dans la configuration qui m'intéresse, mais pas encore la ibiza.

Pouvez-vous m'éclairer ?

De plus j'ai vu qu'un membre voulait changer sa ibiza pour une polo, j'aimerai bien avoir son avis sur la question. Merci bien.

 

 

Si en achetant ton véhicule tu penses à la revente, alors sans hésitation, la Polo

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Je ne sais même pas si je la revendrai.

J'attends toujours vos avis sur la question.

Merci bien.

 

 

Moi personnellement je te conseille la polo, dejas comme il a été evoquer si un jour tu veux la re vendre, elle partira "vite fait", de plus niveau finition vw est au dessus de Seat et la tu aura un modèle qui sera juste sortie et enfin pour moi la polo est plus belle exterieurement.

Après chacun est libre, moi je te donne juste mon avis.

Choisi celle qui t'attire le plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonjour à tous, je vais cet été commander ma nouvelle voiture, mais j'hésite entre une polo 1.6 tdi 75ch conforline, et une ibiza sc sport 1.6 tdi 90ch. Je n'arrive vraiment pas à me décider.

J'ai déjà essayé la polo dans la configuration qui m'intéresse, mais pas encore la ibiza.

Pouvez-vous m'éclairer ?

De plus j'ai vu qu'un membre voulait changer sa ibiza pour une polo, j'aimerai bien avoir son avis sur la question. Merci bien.

 

 

 

Cela dépend du véhicule que tu possèdes aujourd'hui mais le 1.6 TDI en version 75 ch va peut être te sembler un peu faible, alors que le même en 90 ch est très homogène et offre des performances largement suffisantes ;) En ce qui concerne la valeur de revente, la Polo gardera l'avantage par rapport à l'Ibiza... Pour le reste, c'est à toi d'essayer les deux modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Si tu décides de tester les deux voitures, compare les équitablement :p Je veux dire, ne prend pas la Polo en 75 ch et l'Ibiza en 90 ch ou inversement... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ton prix pour ta Polo TDI 100 est avec remise, non? :voyons:

Car par exemple la TDI 80 est affiché à 15110€. :ohttp://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Automobiles/P/8199/Volkswagen-Polo-14_TDI_80

Donc compare à remise équivalente. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Non pas de remise, c'était une série spéciale "spring edition" belge avec comme équipements :

- Chassis sport

- Jantes 15" Charades

- Anti brouillard

- Climatronic

- Retros elec degivrants

- ODB

- Volant-pommeau-levier de frein a main en cuit

- Peinture incluse dans le prix

- Sellerie specifique

 

Bref, bien équipée pour pas chère quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de remise, c'était une série spéciale "spring edition" belge avec comme équipements :

- Chassis sport

- Jantes 15" Charades

- Anti brouillard

- Climatronic

- Retros elec degivrants

- ODB

- Volant-pommeau-levier de frein a main en cuit

- Peinture incluse dans le prix

- Sellerie specifique

 

Bref, bien équipée pour pas chère quoi !

 

C'est une série spéciale, ce qui revient au même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Les prix des véhicules en fin de carrière sont toujours plus intéressant que les prix du nouveau modèle, heureusement. En plus en prenant le modèle en fin de carrière t'est assuré d'avoir une voiture dont tous les petits défauts ont été corrigés mais la nouvelle Polo est quand même sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Les prix des véhicules en fin de carrière sont toujours plus intéressant que les prix du nouveau modèle, heureusement. En plus en prenant le modèle en fin de carrière t'est assuré d'avoir une voiture dont tous les petits défauts ont été corrigés mais la nouvelle Polo est quand même sympa...

 

 

 

+1 mais il ne faut pas oublier que le prix du nouveau modèle est d'office plus cher vu les investissements consentis pour sa création. Développé un nouveau modèle coûte, la plupart du temps, pour un constructeur plusieurs centaines de millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout préciser, que VW fait maintenant un effort sur sa politique tarifaire, ils sont moins présomptueux qu'avant. :jap:

Depuis la baisse de tarif sur la GV, les prix affiché des VW sont dans la moyenne.

Et cette Polo ne déroge pasà la règle, elle est même moins chère que les équivalentes françaises. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo670pf

Savez vous comment sera le toit ouvrant sur la nouvelle polo ?

Mon cc m'a dit que pour le moment ce n'était pas possible de commander une polo avec toit ouvrant mais à voir début 2010...

 

En bref le toit ouvrant sera celui de la scirocco ou de la golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448Cs

Bonjour,

 

J'aurai aimé avoir vois avis sur une offre que m'a faite un concessionnaire pour la nouvelle polo !

Sachant qu'il y a deux mois, j'ai acheté l'ancien modèle polo united tdi 80 (occas récente) : il me propose de signifier sur le contrat que je peux vendre moi même ma polo,

et si le jour de la livraison je n'y suis pas parvenu, il propose de solder mon crédit (environ 9000 euros) : j'avais alors profiter de l'offre à 2,90% ... voiture achetée 12000 euros en mai dont crédit 10000 chez vw bank ...

 

le nouveau modèle proposé :

 

Pol 1.6 Tdi 75

Confortline 5P

 

16490 + Peinture m. 400 + Media 3N (ipod) 137 = 17027 + 450 (frais papier)

 

il me l'a propose à 15647 euros?

 

Il est evident que le mieux c'est de la vendre moi même, est ce faisable dans un delai de 3 mois?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745yM

Ca y-est, Polo 3 portes pré-commandée :

 

POLO 3 portes conforline 1.6 TDI 90 FAP 16890 €

- pack city (pack confort de conduite soit ordi de bord avec pression des pneus et radar de recul, accoudoir avant et media in) 390 €

- pack design (jantes alu cartagena 16, feux antibrouillard et vitres surteintées) 690 €

- peinture métalisée (gris poivre) 400 €

 

TOTAL 18370 €

remise 6,7 % soit 1230 €

moins 700 € bonus écologique

moins 1000 € prime a la casse

plus 360 euros (un peu rabaissé par rapport à la normal d'environ 100 €) frais mise en route, carte grise

 

TOTAL clé en main: 15 800 €

 

Je trouve cela correct car cela fait grosso modo 200 euros de plus que si je l'avais prise chez un mandataire avec les frais de carte grise de 230 euros rajoutés au prix total soit un peu moins de 15 600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745yM

Bonjour,

 

J'aurai aimé avoir vois avis sur une offre que m'a faite un concessionnaire pour la nouvelle polo !

Sachant qu'il y a deux mois, j'ai acheté l'ancien modèle polo united tdi 80 (occas récente) : il me propose de signifier sur le contrat que je peux vendre moi même ma polo,

et si le jour de la livraison je n'y suis pas parvenu, il propose de solder mon crédit (environ 9000 euros) : j'avais alors profiter de l'offre à 2,90% ... voiture achetée 12000 euros en mai dont crédit 10000 chez vw bank ...

 

le nouveau modèle proposé :

 

Pol 1.6 Tdi 75

Confortline 5P

 

16490 + Peinture m. 400 + Media 3N (ipod) 137 = 17027 + 450 (frais papier)

 

il me l'a propose à 15647 euros?

 

Il est evident que le mieux c'est de la vendre moi même, est ce faisable dans un delai de 3 mois?

 

Merci

 

 

c'est plus que correct comme offre, car de 17477 ttc(avec frais papier) à 15647 ttc ça fait 10,5 % environ de reduc, c'est énorme pour une voiture pas encore sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Faut surtout préciser, que VW fait maintenant un effort sur sa politique tarifaire, ils sont moins présomptueux qu'avant. :jap:

Depuis la baisse de tarif sur la GV, les prix affiché des VW sont dans la moyenne.

Et cette Polo ne déroge pasà la règle, elle est même moins chère que les équivalentes françaises. :o

 

 

 

+1 tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonjour,

 

J'aurai aimé avoir vois avis sur une offre que m'a faite un concessionnaire pour la nouvelle polo !

Sachant qu'il y a deux mois, j'ai acheté l'ancien modèle polo united tdi 80 (occas récente) : il me propose de signifier sur le contrat que je peux vendre moi même ma polo,

et si le jour de la livraison je n'y suis pas parvenu, il propose de solder mon crédit (environ 9000 euros) : j'avais alors profiter de l'offre à 2,90% ... voiture achetée 12000 euros en mai dont crédit 10000 chez vw bank ...

 

le nouveau modèle proposé :

 

Pol 1.6 Tdi 75

Confortline 5P

 

16490 + Peinture m. 400 + Media 3N (ipod) 137 = 17027 + 450 (frais papier)

 

il me l'a propose à 15647 euros?

 

Il est evident que le mieux c'est de la vendre moi même, est ce faisable dans un delai de 3 mois?

 

Merci

 

 

 

L'offre de ton vendeur semble très bonne et pour la vente de ta Polo, si tu affiche directement le bon prix en tenant compte de la crise, il ne devrait y avoir aucun problème :);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ca y-est, Polo 3 portes pré-commandée :

 

POLO 3 portes conforline 1.6 TDI 90 FAP 16890 €

- pack city (pack confort de conduite soit ordi de bord avec pression des pneus et radar de recul, accoudoir avant et media in) 390 €

- pack design (jantes alu cartagena 16, feux antibrouillard et vitres surteintées) 690 €

- peinture métalisée (gris poivre) 400 €

 

TOTAL 18370 €

remise 6,7 % soit 1230 €

moins 700 € bonus écologique

moins 1000 € prime a la casse

plus 360 euros (un peu rabaissé par rapport à la normal d'environ 100 €) frais mise en route, carte grise

 

TOTAL clé en main: 15 800 €

 

Je trouve cela correct car cela fait grosso modo 200 euros de plus que si je l'avais prise chez un mandataire avec les frais de carte grise de 230 euros rajoutés au prix total soit un peu moins de 15 600 €

 

 

 

Très bonne configuration et prix intéressant je trouve :bien::sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou371RQ

Salut les amis.

Question très conne,mais que signifie au juste prime a la casse?

Et est ce que tout le monde en bénéficie ou ces seulement les personnes qui remete une vieille voiture qui n'es plus en état de rentrer dans le secteur des véhicules d'occasion?

 

Merçi de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Ta seconde options. Tu remets un véhicule "à la casse" contre 1000€ (véhicule ayant son CT, pas le tas de feraille au fond du champ de tata Jeanine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Tout à l'heure, sur l'A86, je roulais à coté de 2 camions plein à craquer de la nouvelle Polo, des rouges, des noires et des grises. Il faut dire que c'était la première fois que je la voyait en vrai et franchement je n'ai qu'un mot à dire : elle déchire de ouf cette nouvelle Polo ! D'ailleurs y'avait un pigeot 307 derrière moi qui s'énervait parce-que je roulais sur la voie de gauche au même rythme que les camions sur la droite pour admirer cette Polo :D. C'est pas bien d'être aigri comme ça :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Tout à l'heure, sur l'A86, je roulais à coté de 2 camions plein à craquer de la nouvelle Polo, des rouges, des noires et des grises. Il faut dire que c'était la première fois que je la voyait en vrai et franchement je n'ai qu'un mot à dire : elle déchire de ouf cette nouvelle Polo ! D'ailleurs y'avait un pigeot 307 derrière moi qui s'énervait parce-que je roulais sur la voie de gauche au même rythme que les camions sur la droite pour admirer cette Polo :D. C'est pas bien d'être aigri comme ça :q

 

 

et quelle couleur lui allait le mieux??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

et quelle couleur lui allait le mieux??? :p

 

Hum... je dirais qu'en noir elle fait vraiment très classe surtout avec le chrome sur la calandre ; le rouge est vraiment très réussi et est assez fidèle au rouge qu'on peut voir dans un grand nombre de photos promotionnelles (à fortiori plus avantageuses) de cette polo. D'ailleurs, ce qui est assez remarquable, c'est que cette nouvelle Polo et plus généralement les modèles proposés par VW rendent aussi bien, si ce n'est mieux, en vrai qu'en photo, ce qui n'est pas le cas de tous les constructeurs, hein ;)

Pour finir, le gris foncé serait mon préféré :p mais ça n'engage que moi, il est à la fois classe, pas voyant, pas trop salissant et il a un bon rendu aussi bien par journée ensoleillée que par temps couvert où ce gris foncé, encore plus ombrageux, se trouve sublimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam367Uv

J'ai hate de la voir en rouge flash, histoire de voir ce que sa donne.

 

Par contre, est ce que le rouge est une couleur salissante?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...