Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

 

Surtout quand leur BM est bien plus banale que la mienne, mais chut :cyp:

Sinon tu dois avoir raison pour l'autobloquant, effectivement l'avant etait bien trop à la rue pour qu'il soit présent :)

 

Si tu parles de moi, ce que je pense, je te propose te prendre en photo des touring E46 en pack M et de les poster :D

C'est bien simple, je te jure que je n'en ai jamais vu, je ne dis pas qu'il n'y en a pas ( la preuve finfilou ), mais moi j'en ai jamais vu :bah:

Et pourtant j'en fais des kilomètres, et je me déplace souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de moi, ce que je pense, je te propose te prendre en photo des touring E46 en pack M et de les poster :D

C'est bien simple, je te jure que je n'en ai jamais vu, je ne dis pas qu'il n'y en a pas ( la preuve finfilou ), mais moi j'en ai jamais vu :bah:

Et pourtant j'en fais des kilomètres, et je me déplace souvent.

 

 

 

Pourquoi te sens tu visé :??: J'ai pas donné de nom :bah:

Je te réponds donc, je suis tout à fait d'accord avec toi, les Touring sont très très peu diffusés en E46 au contraire des A4 Avant, chacun avait sa propre philosophie sur cette période. Ca a un peu changé avec la E91. Donc des Touring E46 PackM c'est rare :jap: Tout autant que les E90 330i noires 18P par chez moi :bah: On se ressemble tu vois ;) On a des voitures pas banales quoi que l'on en dise pour faire chier l'autre :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben là je tape 2 semaines du matin.... et la semaine du 18sept,je suis de l'aprèm....... donc,je te tiens au courant.......

 

 

 

Ok :jap: Ca serait bien si tu pouvais t'arranger, j'ai pensé à toi tout de suite, un possesseur d'E90 doit au moins aller voir la nouvelle à défaut de l'acheter :D

Et puis si elle est moche, on aura les petits fours pour se rattraper :cyp:

Aller, je m'en vais manger, bon app à tous (quasiment tous :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je suis sur mon topic, j'ai encore le droit de dire ce que je veux sans avoir à être jugé :o Et puis vu ce que tu apportes à mon topic, tu ferais bien de repartir d'où tu viens, tu sers à rien :jap:

C'est quand même fou d'être régulièrement critiqué sur son propre travail, ca devient n'importe quoi ce forum, on peut pas dire que je sois un vantard ou que j'ai le melon, c'est la voiture qui vous mets dans des états comme ca :??:J'aurais pas autant de cons derrière moi si je roulais en Seat ou en Toyota, ca m'aurait évité ce genre de remarques inutiles :L

Bon Corben, tiens moi au courant ca roule :jap:

 

Un problème avec les chi-at' :o

 

Nan mé oohhh :ange:

Toujours autant d'ambiance sur ton topic S absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème avec les chi-at' :o

 

Nan mé oohhh :ange:

Toujours autant d'ambiance sur ton topic S absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

 

 

Justement, Seat n'attire pas les boulets ;) C'est une chance :bien:

Oui mon topic, il y en a toujours un pour me lancer une pic ou critiquer la voiture, c'est la 330i E90 qui veut ca dirons nous. Quoique, j'avais pas autant d'emmerdes sur mon topic de la 330ci E46 :bah: Peut être que le récent titille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

Justement, Seat n'attire pas les boulets ;) C'est une chance :bien:

Oui mon topic, il y en a toujours un pour me lancer une pic ou critiquer la voiture, c'est la 330i E90 qui veut ca dirons nous. Quoique, j'avais pas autant d'emmerdes sur mon topic de la 330ci E46 :bah: Peut être que le récent titille :o

 

Je pense que c'est justement pour s'amuser que certains te titille ainsi, sachant que de toutes façons tu vas démarrer au quart de tour .... n'est-il pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est justement pour s'amuser que certains te titille ainsi, sachant que de toutes façons tu vas démarrer au quart de tour .... n'est-il pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Bah oui et je les emmerdes :oui: Désolé d'être grossier, chacun son jeu :bah:

C'est comme ca qu'on fera plus de topic de présentation, on sera pas emmerdé et celui qui voudra des renseignements sur des modèles un peu plus rares que des 318d ou 320d, type 330i ou autre et bien il ira se gratter car il en trouvera pas :bah: Ca sera bien dommage d'en arriver là :L En tous cas je sais que c'est sûrement la dernière de mes voitures que je présenterais sur FA ;) Il y a qu'à voir le nombre d'anciens qui avaient des voitures sympas et qui viennent plus sur le forum (Orangeroad par ex. et son RS4), c'est le désert :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Salut, très jolie série 3 S. :love: J'aime beaucoup la combinaison de couleurs.

En plus en 330i, ca doit bien rouler. :):jap:

 

PAr contre je ne suis pas d'accord pour dire que ce n'est pas une voiture banale. Certes c'est une 330i bien équipée mais ca reste une série3. ET par chez moi, les E90 il y'en a énormément. Ce qui différencie vraiment la tienne des autres c'est biensur le moteur 3.0i que je n'ai sans doute jamais encore croisé. :ange: Déja vu des 335d mais pas de 330i. :jap: Ou alors désiglées?

Il y'a aussi les xénon qui sont rares sur les E90 en général. :jap:

 

Sur ce bonne soirée et bonne route! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très jolie série 3 S. :love: J'aime beaucoup la combinaison de couleurs.

En plus en 330i, ca doit bien rouler. :):jap:

 

PAr contre je ne suis pas d'accord pour dire que ce n'est pas une voiture banale. Certes c'est une 330i bien équipée mais ca reste une série3. ET par chez moi, les E90 il y'en a énormément. Ce qui différencie vraiment la tienne des autres c'est biensur le moteur 3.0i que je n'ai sans doute jamais encore croisé. :ange: Déja vu des 335d mais pas de 330i. :jap: Ou alors désiglées?

Il y'a aussi les xénon qui sont rares sur les E90 en général. :jap:

 

Sur ce bonne soirée et bonne route! ;)

 

 

 

Un commentaire qui fait plaisir, merci :):jap:

La 330i a une double sortie chromée spécifique à gauche, les 335i/d ont 2 sorties séparées gauche/droite de la voiture :) C'est la seule chose qui fasse la différence avec les autres 6 cylindres :jap:

Les xénons et le toit ouvrant sont assez rares tu as raison aussi. C'est vrai que neuf c'est pas donné, aux alentours de 1000 euros chaque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement, Seat n'attire pas les boulets ;) C'est une chance :bien:

Oui mon topic, il y en a toujours un pour me lancer une pic ou critiquer la voiture, c'est la 330i E90 qui veut ca dirons nous. Quoique, j'avais pas autant d'emmerdes sur mon topic de la 330ci E46 :bah: Peut être que le récent titille :o

 

Pour fréquenter la section Audi, il y a rarement des partages en sucettes, ici, et c'est bien dommage, c'est assez répétitif. Jalousie, mauvaise foi, provocation, je n'en ai aucune idée, mais c'est regrettable d'en arriver la.

C'est déja assez rare en France d'avoir une 330I sur route et sur un forum par conséquence, on devrait plutôt féliciter S pour son PR plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues et polluer son topic.

Je ne vise pas, je ne juge pas, mais à lire cela n'apporte rien toutes ces prises de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fréquenter la section Audi, il y a rarement des partages en sucettes, ici, et c'est bien dommage, c'est assez répétitif. Jalousie, mauvaise foi, provocation, je n'en ai aucune idée, mais c'est regrettable d'en arriver la.

C'est déja assez rare en France d'avoir une 330I sur route et sur un forum par conséquence, on devrait plutôt féliciter S pour son PR plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues et polluer son topic.

Je ne vise pas, je ne juge pas, mais à lire cela n'apporte rien toutes ces prises de tête.

 

 

 

Rien à ajouter :bien: Merci jeff :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

FIni la récré les enfants :D

 

Mais est ce qu'un modo peut aller troller sans qu'il ne soit sanctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Mais est ce qu'un modo peut aller troller sans qu'il ne soit sanctionné ?

 

Non, je peux être banni sur cette section. :jap: Mais je ne trollais pas. :non:

Allez on arrête le HS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non, je peux être banni sur cette section. :jap:Mais je ne trollais pas. :non:

Allez on arrête le HS :oui:

 

Tu sais trés bien que si, mais d'une façon vicieuse, la plus détestable, et ensuite, tu as ramené tes potes qui ne seraient jamais arrivés ici tout seul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais trés bien que si, mais d'une façon vicieuse, la plus détestable, et ensuite, tu as ramené tes potes qui ne seraient jamais arrivés ici tout seul :bah:

 

 

 

Pas mieux ;) et j'espère que c'est la dernière fois :roll:

Merci Finfilou, j'ai l'impression en relisant cette page de retrouver un tant soit peu de passion dans les écrits de chacun et surtout des avis de personnes sensées et correctes :bien:

J'espère qu'à l'avenir les sanctions tomberont de suite, marre des débordements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta gueule toi avec ta merguez de E90 330i ki a ke 258ch et des jantes a l'ancienne !!! mdr !! ta caisse est moche, la seule chose ki la fait passer assez bien c'est les blacklines et le pack M.... sinon l'alu avec le beige trop classe, j'adore !!! :q bouffon va, jvais te dire moi c ki le boulet ! ahahahahha t une grosse daube :lol:

 

Oki, merci d'être passé :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci d'être passé :hello:

 

 

Il est passé par chez finfilou aussi, il a juste fait un copié collé de là bas :bah: Un homme, un vrai dur, un invité derrière son écran quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
mais kestu parles toi ??? jojo c bogoss !!! et ma 335i E92 sport design enkor plus !!! déjà ke jtrouve ke la mienne avance pas assez alors vos caisses.... rien de mieux ke ma future 997 turbo !!! jte montrerais les fotos rien ke pour vous rendre enkor plus jaloux, bye les nazes

 

 

va plutot suivre quelques cours d'ortographe/gammaire, au lieu de sortir des conneries pareilles

future 997 turbo, avec quoi, tes alloc chomage, espèce d'analphabete :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 370lN

Bonjour, :)

 

nouveau sur ce forum, je voulais dire à l'auteur de ce topic ;) que sa 330i e90 est superbe :D

 

j'ai pu entendre grace au videos le son du L6 :love:

 

félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

nouveau sur ce forum, je voulais dire à l'auteur de ce topic ;) que sa 330i e90 est superbe :D

 

j'ai pu entendre grace au videos le son du L6 :love:

 

félicitations :jap:

 

 

 

L'auteur est là :D

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Ca fait plaisir, j'au vu que tu as posté aussi sur le topic de Chris330, c'est vrai que ce sont deux soeur jumelles hormis les feux foncés de la sienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 370lN

 

 

L'auteur est là :D

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Ca fait plaisir, j'au vu que tu as posté aussi sur le topic de Chris330, c'est vrai que ce sont deux soeur jumelles hormis les feux foncés de la sienne :)

 

 

c'est sympa en tout cas de nous faire partager ta 330i e90 :love:

 

j'attends tes futurs belles photos et de videos du L6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment bien les vidéos, j'ai retrouvé dans mes cartons 2 vidéos de mon ex 330ci que j'avais pas diffusées à cause des plaques. Vu que je l'ai plus, plus de soucis de diffusion maintenant :)

C'est fait à chaud bien entendu et sans trop pousser, l'APN amplifie au niveau du son :)

On a fait un peu les djeun's quoi :p

 

http://www.dailymotion.com/swf/kRYmTQLepj4E9NyxyZ&related=1

 

http://www.dailymotion.com/swf/k3GKBhB0LolEa9i3yk&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...