Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 118D "M"


matrix4002

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Et alors ? :??:

Ce sont quand même des ampoules de fabrications chinoises :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Je n'en doute pas, d'ailleurs, ce n'est pas l'éclairage qui est remis en cause, mais la durée de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

salut matrix4002,

vraiment belle cette One avec le pack sport design! Toutes les couleurs lui vont à merveille! (même si j'opte pour le blanc! :D )

 

Dis moi, toi qui a l'option USB, si j'ai bien compris ça permet de contrôler ton iPod (ou autres) via les commandes du volant? Mis à part ce côté (très) ergonomique faut l'avouer, y a-t-il d'autres avantages de cette option? Parce qu'en configurant la voiture sur bmw.fr, je m'aperçois que l'option nécessite également l'installation de la radio pro, soit une option pour plus de 500 euro. ça en vaut le coup?

 

P.S: je tiens à préciser que je suis plutôt accro à mon iPod, et qu'un lecteur radio cd mp3 (genre la radio pro) ne me serait pas d'une énorme utilité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut saluuut

merci pour ma belle ;)

 

alors en ce qui concerne l'ipod il y a une fiche spécial I-pod pour BMW

qui n'est pas la fiche USB tention a cela :o

 

pour ma part j'ai pris la totale (sauf l'i-pod)

 

hifi pro

radio pro

USB

commande au volant

 

et question des commandes au volant, pris AUX, USB, I-POD sont bien gérés par les commandes au volant :jap:

 

en ce qui concerne l'autoradio pro en lui meme, il a un afficheur 2 ligne, et les titres de tes musiques s'affichent, hum je dirais plus sympa que l'autoradio basique

 

moi j'ai pris l'USB car je ne puis me passer de cet accesoir XD

j'ai une clé de 8 giga dans la voiture, c'est vraiment super

 

maintenant a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

J'ai (re)feuilleté le catalogue BMW, et je ne vois pas de "fiche spécial iPod". Pourrais-tu m'éclaircir sur ce sujet?

 

Le volant multifonction peut jouer sur le volume d'une prise AUX, mais pas sur un changement de chanson j'imagine? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit I Pod BMW ref 65 41 0 427 467 Ce kit permet de piloter l'Ipod depuis l'autoradio d'origine (business SA662 ou SA 667(audio) et même depuis les commandes au volant. L'Ipod reste ainsi à demeure dans la boite à gants, à l'abri des regards , il se recharge , pas besoin de le brancher ou le débranche toutes les 5 min.

si tu veux plus d'info => http://www.bmw-one.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...