Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Probléme er6


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §Tau365sl

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon er6 :

 

Quand je la met en route, je la laisse chauffer, puis je part.

 

1ére, 2 éme, 3éme et voila, mais je rétrograde, la moto cale , comme si le moteur "s'arrétait".

 

A chaud, cela n'arrive plus.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Salut, quelle année?? Kilométrage?? Entretiens???

Bref, des précisions car on peu partir sur tout et n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Année : fin 2005. La j'en suis à 26500 km.

 

Révision des 24000 fait à 24000 km :D

 

Un jour de grosse pluie, j'ai eu aussi une perte de puissance (un jour avant que le phénomène s'emplifie) mais je pense pas que ce soit liée (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Essaie de débrancher et nettoyer les anti-parasites en les remontant avec du WD40. Fais de même avec toute les prises que tu trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Tu dis avoir eux un soucis après une forte pluie.

L'eau c'est très con, ça s'engouffre de partout!!

Donc, tout ce qui est contact électrique peut potentiellement avoir été détrempé.

Donc, tu démonte le réservoir et tu scrute ton faisceau électrique. Arrrivé aux bougies, tu dé clipse les anti-parasite et tu les asperge de WD40 au niveau des contacts.

http://www.1000-accessoires-moto.com/images/wd-40-200ml.jpg

Tu fais la même chose dès que tu voit un branchement de faisceau par cosse.

Après, si c'est pareil, il faudra voir autre chose, mais vu que ton soucis est apparu après une grosse pluie, fais déjà ça, après on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...