Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit Carole : sessions FA et conseils [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §JOA708Tl

:up: (faut lui répondre au petit)

je ne peux pas te répondre sauf que le circuit est ouvert toute l'année sauf s'il ya de la neige bien sûr

ça va toi :??:

J'ai appris ton accident :L Comment ça s'est passé ... ?

 

'tain notre CB500 de Carole :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

1/ la dernier fois aussi ils annoncaient des trombes d'eau

2/ Depuis quand tu fait confiance à Météo france

3/ "Il gentil monsieur pignon il est méchant...." :lol::ptdr:

1/ C'est vrai :jap:

2/ Ils sont plus à même de donner la météo que sur "bergere de france .fr ... ;)

3/ :nanana:

Il est mignon monsieur Pignon ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

1/ C'est vrai :jap:

2/ Ils sont plus à même de donner la météo que sur "bergere de france .fr ... ;)

3/ :nanana:

Il est mignon monsieur Pignon ... :D

 

J'suis pas certain de ça :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

1/ C'est vrai :jap:

2/ Ils sont plus à même de donner la météo que sur "bergere de france .fr ... ;)

3/ :nanana:

Il est mignon monsieur Pignon ... :D

Site qui au demeurant recèle d'autres merveilles!! :D

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Bon bah ayé, reviendu de Carole. :D

 

Déjà on a failli pas y arriver, le Furious m'a encore fait un stoppie pour pas faire la bise à connargold qui lui a coupé la route à un feu, juste avant d'arriver au périf, enfin c'est passé sans toucher, ça va... :p

 

Fesait un poil frais, le mot du jour c'était, attention, la piste est froide, tu m'étonnes... Enfin y en a ça les a pas stressé, en 1H y en a eu 4 ou 5 au tas... Mais puisqu'on vous dit que c'est froid ! :W

 

Perso le plus fun c'est la sortie du parabolique quand t'es "à côté" de la bécane avec la roue avant qui fait des ch'tits tremblement pour te dire que c'est bon là, faut pas pousser plus. Meilleur souvenir quand chuis passé entre un Gex 600 et un chais pu quoi, justement à l'accélération en sortie du parabolique. :lover:

 

Bref c'était assez marrant, pô de temps vu qu'y avait personne pour chronomètrer mais c'est pas bien grave, me suis bien marré. :D

 

Ch'tit Edit pour dire que finalement les cale-pieds d'un CBR peuvent toucher et que ça fait tout zarb comme bruit. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ayé, reviendu de Carole. :D

 

Déjà on a failli pas y arriver, le Furious m'a encore fait un stoppie pour pas faire la bise à connargold qui lui a coupé la route à un feu, juste avant d'arriver au périf, enfin c'est passé sans toucher, ça va... :p

 

Fesait un poil frais, le mot du jour c'était, attention, la piste est froide, tu m'étonnes... Enfin y en a ça les a pas stressé, en 1H y en a eu 4 ou 5 au tas... Mais puisqu'on vous dit que c'est froid ! :W

 

Perso le plus fun c'est la sortie du parabolique quand t'es "à côté" de la bécane avec la roue avant qui fait des ch'tits tremblement pour te dire que c'est bon là, faut pas pousser plus. Meilleur souvenir quand chuis passé entre un Gex 600 et un chais pu quoi, justement à l'accélération en sortie du parabolique. :lover:

 

Bref c'était assez marrant, pô de temps vu qu'y avait personne pour chronomètrer mais c'est pas bien grave, me suis bien marré. :D

 

Ch'tit Edit pour dire que finalement les cale-pieds d'un CBR peuvent toucher et que ça fait tout zarb comme bruit. :W

 

cool !!

c'était ta premier e a carole ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

cool !!

c'était ta premier e a carole ou pas ?

 

Ben vé, c'est à cause du Furious que j'y suis allé, il avait peur d'y aller tout seul le ch'tit père, j'ai dû me sacrifier quoi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vé, c'est à cause du Furious que j'y suis allé, il avait peur d'y aller tout seul le ch'tit père, j'ai dû me sacrifier quoi. :D

 

lol ,

 

moi je coirs que je vais attendre de changer mes pneu avant d'y remettre mes roues ..

 

en plus c'est vrai que avec les température en ce moement les pneu doivent mettre dix ans a chauffer...

 

 

elles ont duré combien de temps les session à peu pres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

lol ,

moi je coirs que je vais attendre de changer mes pneu avant d'y remettre mes roues ..

en plus c'est vrai que avec les température en ce moement les pneu doivent mettre dix ans a chauffer...

elles ont duré combien de temps les session à peu pres?

 

Ben elles ont duré le temps que les gus se mettent au tas, y a pas de session, tu tournes tant que tu veux/peux, ou jusqu'à ce qu'un se gauffre et qu'y arrêtent pour ramasser les morceaux.

 

Y avait peu de monde, du coup tu rentrais et sortais comme tu voulais, c'était cool. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Salut les pilotes,

 

je n'ai jamais tourné et de toute façon je n'ai pas de cuir.

Bref, voila ce qui m'amène sur ce topic :

 

- Le circuit est-il ouvert pendant la mauvaise saison ?

- Si oui,quel est la fréquentation du circuit en Automne, Hiver ?

- Quel sont les précautions que vous prennez lorsque vous roulez avec de basse température ? (monte pneumatique, nombre de tours avant d'ataquer ...)

- Les sessions sont elles plus longues afin de laisser chauffer les pneus ?

 

etc, ect...

 

Voila, simple curiosité personnel.

 

A+ et amusez vous bien.

 

Elles sont si nuls que ça mes questions ... :( :( :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Elles sont si nuls que ça mes questions ... :( :( :(

 

Ben non mais bon, moi c'était mon premier test today alors j'allais pas te faire un roman avant quoi. :D

 

Sinon apparemment c'est ouvert même l'hiver, jusque 17H30 je crois. C'est passé en hiver depuis début Octobre si me rappelle bien.

 

3 ou 4 tours pépères on a fait là avant de tourner un peu plus vite.

 

Y avait pas de session là, tu rentrais et sortais quand tu voulais ou quand y avait une gauffre.

 

Voilou. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz001EZ

Bon, ça donne envie de lire ce post ! surtout quand on va recuperer le permis dans moins d'un mois ... et que l'exces de vitesse ne sera plus ... permis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

ca y est je suis revenu de Carole, j'ai tourné 2h !!! :D

que du bonheur, j'ai vu le chti Mori tourner et il attaque bien le chti poulet, faut juste qu'il apprenne a déhancher !!! :D

en tout cas j'ai pas mal amélioré les traj et je pense que je dois tourner en 1'14 / 1'15... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ca y est je suis revenu de Carole, j'ai tourné 2h !!! :D

que du bonheur, j'ai vu le chti Mori tourner et il attaque bien le chti poulet, faut juste qu'il apprenne a déhancher !!! :D

en tout cas j'ai pas mal amélioré les traj et je pense que je dois tourner en 1'14 / 1'15... :D

 

t'es un dingue toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

que du bonheur, j'ai vu le chti Mori tourner et il attaque bien le chti poulet, faut juste qu'il apprenne a déhancher !!! :D

 

Bah pour quoi faire ? :voyons:

 

Non mais quand t'es reviendu me fesais pas chier, je bloquais derrière le R6 qui chauffais ses ch'tits pneus, donc je dançais pas la gigue quoi. :W

 

Enfin à gauche je pense que je sors largement moins qu'à droite, dois être plus frileux de la fesse gauche. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles ont duré le temps que les gus se mettent au tas, y a pas de session, tu tournes tant que tu veux/peux, ou jusqu'à ce qu'un se gauffre et qu'y arrêtent pour ramasser les morceaux.

 

Y avait peu de monde, du coup tu rentrais et sortais comme tu voulais, c'était cool. :oui:

 

Bah vui chui bete c'est la semaine ... :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis revenu de Carole, j'ai tourné 2h !!! :D

que du bonheur, j'ai vu le chti Mori tourner et il attaque bien le chti poulet, faut juste qu'il apprenne a déhancher !!! :D

en tout cas j'ai pas mal amélioré les traj et je pense que je dois tourner en 1'14 / 1'15... :D

 

 

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!!!!

 

Vas y furious !! Va fermer le caquet a tous ces italens !!!!

:D

 

Furious porte drapeau des jAp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Bah pour quoi faire ? :voyons:

 

Non mais quand t'es reviendu me fesais pas chier, je bloquais derrière le R6 qui chauffais ses ch'tits pneus, donc je dançais pas la gigue quoi. :W

 

Enfin à gauche je pense que je sors largement moins qu'à droite, dois être plus frileux de la fesse gauche. :p

bah tu verras c'est jouissif de poser le genoux !!! :D

j'ai arsouillé avec le R6 en question, on s'est bien marré !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Bah vui chui bete c'est la semaine ... :oops:

 

Vé, enfin c'est un poil plus cher aussi mais bon, c'est plus tranquille aussi. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!!!!

 

Vas y furious !! Va fermer le caquet a tous ces italens !!!!

:D

 

Furious porte drapeau des jAp :jap:

ben on verra bien, mais moi j'aime bien ma chtite jap R6 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Vé, enfin c'est un poil plus cher aussi mais bon, c'est plus tranquille aussi. ;)

ouais au moins y pas un gland qui se vautre quand les pneus sont justes chauds !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ben on verra bien, mais moi j'aime bien ma chtite jap R6 !!! :D

 

Ce qui démontre bien que quand on est un pilote on a pas besoin d'une moto à 100 000 boules :oui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Ce qui démontre bien que quand on est un pilote on a pas besoin d'une moto à 100 000 boules :oui:

;)

si c'est pour moi le "pilote", j'aurais pas la prétention de m'appeller comme ca... :D

quand tu vois des mecs tourner comme Fury, tu te dis qu'avant d'etre pilote y faut pas mal tourner !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on verra bien, mais moi j'aime bien ma chtite jap R6 !!! :D

 

bahon verra rien du tout !! :colere:

 

tu vas tous les niquer de suite !!! :lol: :lol: :D

 

enfin ça va finir paar faire de bonne bourre entre mag', zip', furious, Bio2 (s'il se décide a venir ...) ... :bien: (pardon pour ceux que j'oublie...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

c'est clair ... mais un xt tu risque d'etree un peu court quand meme :lol: :lol: :ptdr:

 

Je parlais pas pour moi malheureusement :L:cry:

Remarque tant que j'vais plus vite que les Inazuma, ça me suffit :D

:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour moi le "pilote", j'aurais pas la prétention de m'appeller comme ca... :D

quand tu vois des mecs tourner comme Fury, tu te dis qu'avant d'etre pilote y faut pas mal tourner !!! :D

 

c'est ce que joach dis ...

tu es pas pilote, juste un mec qui se demerde bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

c'est ce que joach dis ...

tu es pas pilote, juste un mec qui se demerde bien ...

ouaip on va dire ca !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pour moi malheureusement :L:cry:

Remarque tant que j'vais plus vite que les Inazuma, ça me suffit :D

:lol:

 

 

ouais bah rigole mais tu vas pas tarder à etre en manque .... :D

 

deja hier quand je vous ai laissé passé, apres je vous suivais ...

 

bon ok le trou se cresait un peu mais bon à part la coccinel qui m a bloqué j'étais pas mal ...

 

par contre le slikfast il m'a bouchonné ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!!!!

 

Vas y furious !! Va fermer le caquet a tous ces italens !!!!

:D

 

Furious porte drapeau des jAp :jap:

 

 

Atta atta que je revienne tu vas voir le Furious comme a la balade derriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

c'est ce que joach dis ...

tu es pas pilote, juste un mec qui se demerde bien ...

 

:oui:

 

Maintenant quand on voit que tu fais les mêmes temps que les mecs qui ont leur permis depuis des lustres avec de bonnes motos et qui y vont taquet sur la piste ...je dis qu'est-ce que ça va être dans un an ou deux :eek: :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

par contre le slikfast il m'a bouchonné ... :D

Ca fait pas un mois qu'il a son SV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...