Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 XT prémium 1.6 16v / Equipement de série


Invité §chr530Fz

Messages recommandés

Invité §chr530Fz

Salut à tous,

je vais bientôt avoir la 206 XT prémium 1.6L 16v

Elle est d'occasion : c'est un modèle de demonstration de chez peugeot. Elle est d'avril 202 et a 1600 km.

Quelqu'un peut il me confirmer les équipements de séries sur ce modèle (celui d'avril 2002).

 

En effet, je n'ai pas fait attention mais il me semble que c'est un autoradio K7 alors que la plupart parlent de lecteur cd sur cette finition.

 

En ce qui concerne les jantes, ce ne sont pas des jantes en alliage léger mais des jantes classique avec enjoliveur.

 

 

Par contre j'ai l'option gps mais pas le gps classique, il y a un ecran TFT Couleur qui avait été installé pour les demonstrations gps chez peugeot.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer la liste des équipements de série sur la xt prémium ?

 

Merci beaucoup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol547iC

clim auto

radio CD RD3

Ordi de bord

allumage auto des feux

jantes toles 14" avec enjoliveurs

 

si c'est une K7, ta 206 n'est pas multiplexee et date d'avant 01/10/2001 (fabrication), tu n'aurs pas non plus l'ordi de bord ni l'allumage auto des feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr530Fz

il n'est pas possible qu'ils aient fait un montage spécial dû au gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr530Fz

En plus j'ai bien la clim auto (vérifié).

Donc pas d'ordinateur de bord dans la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

justement non, c'est tout l'interet du multiplexage !!!

 

verifie si tu as l'ordi de bord (bouton en haut du bouton d'essuie glace: conso, autonomie, vitesse moyenne, etc ...), si non, c'est une vieille 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 354Dr

Salut à tous,

je vais bientôt avoir la 206 XT prémium 1.6L 16v

Elle est d'occasion : c'est un modèle de demonstration de chez peugeot. Elle est d'avril 202 et a 1600 km.

Quelqu'un peut il me confirmer les équipements de séries sur ce modèle (celui d'avril 2002).

 

En effet, je n'ai pas fait attention mais il me semble que c'est un autoradio K7 alors que la plupart parlent de lecteur cd sur cette finition.

 

En ce qui concerne les jantes, ce ne sont pas des jantes en alliage léger mais des jantes classique avec enjoliveur.

 

 

Par contre j'ai l'option gps mais pas le gps classique, il y a un ecran TFT Couleur qui avait été installé pour les demonstrations gps chez peugeot.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer la liste des équipements de série sur la xt prémium ?

 

Merci beaucoup.

 

 

 

D'apres peugeot la XT premium a les jantes alu de serie (les "bohemes" je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Non, ça semblerait bizarre qu'ils aient viré le RD3 pour mettre le GPS. Et oui, il semble que Peugeot aient dernièrement mis les jantes alu de série sur la XT Premium, enfin après avoir bien augmenté les tarifs bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr530Fz

autre question stupide LOL:

c possible la clim auto sans l'ordi de bord?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Oui, l'ordinateur est arrivé avec le multiplexage, mais avant la clim auto était dispo c'est indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave623xs

SAlut!

 

moi je recherche le meme modele...

 

Est-ce qu'une ame extremement sympas pourrait rappeler les dates et modifs faites sur le modele en serie depuis que le 1.6L 16S existe ?

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Oh putain, y'a du y'en avoir bcp ... je me sens pas le courage de chercher ça, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

SAlut!

 

moi je recherche le meme modele...

 

Est-ce qu'une ame extremement sympas pourrait rappeler les dates et modifs faites sur le modele en serie depuis que le 1.6L 16S existe ?

 

Merci bcp !

 

pas grand chose en fait :W

avec le multiplexage:

ordi de bord et allumage auto des feux.

RD3 au lieu de 2040 a K7.

puis depuis peu:

jantes alu en serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr530Fz

Pour en revenir à ma future 206,est-ce donc possible qu'elle soit d'avril 2002 (mise en circulation) et qu'elle ait été fabriquée plus de 6 mois avant?

 

Car pour les jantes alu que j'ai pas, ok, il ont pu rajouter l'option en avril / mai dernier, donc la voiture était déjà faite.

 

Mais pour l'ordinateur de bord en serie, ca parait curieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

oui c'est possible des voitures qui trainent en stock .... mais c'est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ben c'est un jouet en moins et l'autoradio a K7 est vraiment nul aussi !

 

De plus avoir une voiture d'avril 2002 avec les equipements d'avril 2001 ca va faire louche a la revente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

[citation][nom]avenger a écrit[/nom]

SAlut!

 

moi je recherche le meme modele...

 

Est-ce qu'une ame extremement sympas pourrait rappeler les dates et modifs faites sur le modele en serie depuis que le 1.6L 16S existe ?

 

Merci bcp !

 

pas grand chose en fait :W

avec le multiplexage:

ordi de bord et allumage auto des feux.

RD3 au lieu de 2040 a K7.

puis depuis peu:

jantes alu en serie.

 

[/citation]

 

Mais faut pas oublier le changement du volant, des airbags (devenus adaptatifs), de la suspension ... et surement d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

en gros:

 

01/10/2001:

multiplexages (ordi RD3) & airbags

 

01/05/2002:

modifs chassis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Pour infos entre octobre 2001 et maintenant ce modèle a pris 5265 FF.

Et qu'a-t-il gagné ? Des vitres arrières électriques et des jantes alu qu'on n'a plus le choix de vouloir ou non ...

Mais je me souviens que lors de l'achat le vendeur condisérait dès le départ qu'on voudrait les JA qui étaient en option à l'époque. On avait dû lui faire remarquer que les JA on en avait rien à foutre !

 

Conclusion : Peugeot essaie de fourguer des JA à tout le monde et voyant que ça ne marche pas les mets de série. Cool :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

c bon je suis dégouté ! :(

 

pas forcement, on peut se tromper mais avec toutes ces infos tu dois pouvoir demander des explications sur l'origine de la voiture !

 

Voire meme negocier une remise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave623xs
01/05/2002:

modifs chassis !

[/quotemsg]

 

tu entends quoi par ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 354Dr

Pour infos entre octobre 2001 et maintenant ce modèle a pris 5265 FF.

Et qu'a-t-il gagné ? Des vitres arrières électriques et des jantes alu qu'on n'a plus le choix de vouloir ou non ...

Mais je me souviens que lors de l'achat le vendeur condisérait dès le départ qu'on voudrait les JA qui étaient en option à l'époque. On avait dû lui faire remarquer que les JA on en avait rien à foutre !

 

Conclusion : Peugeot essaie de fourguer des JA à tout le monde et voyant que ça ne marche pas les mets de série. Cool :L

C'est clair,mais je comprends peugeot,les bohemes sont tellement a chier que personne n'en voulait!

Sirocco Powwwwwaaaaa!!!!!!:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

01/05/2002:

modifs chassis !

 

tu entends quoi par ça ?

 

[/quotemsg]

 

quelques legeres modifs pour rentre le train arrieres moins joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr530Fz

[citation][nom]chrissss a écrit[/nom]

c bon je suis dégouté ! :(

 

pas forcement, on peut se tromper mais avec toutes ces infos tu dois pouvoir demander des explications sur l'origine de la voiture !

 

Voire meme negocier une remise !!!

 

[/citation]

 

Si je vous dit que la voiture, je ne la paye que 13500 euros au lieu des 16500 euro valeur neuve (avec l'option gps matrice couleur) qu'en pensez vous? Elle n'a que 1600 km. La remise vaux le coup à votre avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau647UN

Oublie pas que tu aurais une remise d'environ 7% sur une neuve (en négociant un peu) le prix neuf ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Trop cher ! Le GPS n'est qu'une option ... mais comparé tout ce qui manque comme équipement de série par rapport aux voitures qui sortent actuellement des chaines de montage, tu dois pouvoir négocier un remise bcp plus importante. Les 1600 KM ne sont pas un bon argument.

Je n'en donnerai pas plus de 11890 euros personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

effectivement c'est un peu cher car le prix du neuf n'est pas de 16500€ car il faut enlever les equipements qui n'y sont pas:

 

jantes alu, ordi de bord, etc ...

 

12000€ maxi pour un tel vehicule !

 

sinon chez les colaborateurs tu auras des voitures d'origine plus sure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...