Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 XT prémium 1.6 16v / Equipement de série


Invité §chr530Fz

Messages recommandés

Invité §top730et

7% sur un modele d'expo LOL

j'ai eu 6 sur du neuf avec moins de 2 semaines de delais...

Moi je la prendrais pas, en plus les modeles, d'expo, ben les clients essaient, la poussent.....etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BFr021QF

D'accord là-dessus. Le pb avec les modèles d'expo, c'est comme avec les voitures de prêt. Ils sont souvent poussés à froid par les multiples utilisateurs. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

7% sur un modele d'expo LOL

j'ai eu 6 sur du neuf avec moins de 2 semaines de delais...

Moi je la prendrais pas, en plus les modeles, d'expo, ben les clients essaient, la poussent.....etc...

 

 

non on parlais de 7% sur le prix neuf donc sa remise est ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Moi aussi j'ai eu 7% de remise sur ma XS Premium avec en prime une reprise à un prix inespéré de ma vieille 205 pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave623xs

 

Quelles sont les remises que l'on peut esperer sur une XT premium 1.6L 16S neuve ? (98000Fr) (sans reprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

Tu sais, en ce moment, Peugeot veut vendre. Et si tu viens en fin de mois, il faut qu'ils immatriculent des véhicules. Donc je pense que tu peux aisément avoir 7% sur ta XT Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

oui sur stock mais tu ne choisis pas la couleur ni l'equipement: 2 / 3 vehicules maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyk211KR

C'est clair. Quand ils ont 2 voitures en stock, c'est extraordianaire. sinon, aujord'hui le délai légal pd'attente pour une XS Premium c'est 2 mois. Pou un HDI c'est un peu plus. Mais au moins tu façonne ta titine comme tu le veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave623xs

ouaip....j'vais ptete me tourner vers des occas collabo....

 

personne veut echanger sa 206 contre une tigra + 20 000Fr ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254ou

Bonjour à tous,

 

J'aime bien ce 5008 et je le trouve largement plus élégant et sportif avec les jantes 18 pouces dites "magnetic" (je crois qu'il s'agit bien de leur nom).

 

Par contre, lorsque j'essaie de le configurer avec le HDI 163 BVA, ces jantes ne sont pas proposées.

 

Seules des jantes de 17 pouces sont proposées.

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Est-ce compte tenu de la présence d'une BVA ?

 

En quoi cela serait-il un problème ?

 

Merci de vos lumières car envisageant un achat, j'en serai "contrarié"...

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...