Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

Invité §Zet346uI

Presque un litre mais bon vu que je lui tape dedans je passe ma vie a la pompe du coup

:lol: :lol: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zet346uI

 

J'ai le même problème, peur des soucis d'assurance :-/. Petite question technique, ca ne touche qu'au mode sport ou a tout ?

 

Ah tes 2 mini, elles sont vraiment top ! J'adore le bleu du cab.

 

 

 

Je pense que tous les modes doivent être impacté, non ?

 

MERCIIIII 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais certainement très bien et pour moins cher qu’un professionnel, en prenant ton temps, donc bien joué, mais oui comme tu dis pas aussi performant qu’un (bon) traitement professionnel garanti 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Tu fais certainement très bien et pour moins cher qu’un professionnel, en prenant ton temps, donc bien joué, mais oui comme tu dis pas aussi performant qu’un (bon) traitement professionnel garanti 5 ans

 

 

Et j'ai envie de dire : " Et heureusement quand même !" que le pro fasse mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je pense que tous les modes doivent être impacté, non ?

 

MERCIIIII 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

 

Oui mais en green sa avance tjrs pas plus vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Mais du coup @seachange je me pose quand même cette question :

Avec une voiture traité par un pro. Tu penses vraiment qu'après... genre 500 Kms sur autoroute sous la pluie, un simple lavage à l'eau rendrait la voiture impeccable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

non mais consomme moins ?

 

Oui tu consommes moins si tu tapes pas dedans sinon sa devient un gouffre je suis a 14L de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

La reprog (du moins chez BR) c'est que sur le mode sport mais pas le reste...

 

 

Sur les R oui mais pas les F j avais demandé le jour de la reprog que je sois en sport ou mid j ai tjrs 283 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

C'est les marseillais ... si ça se trouve il ne l'a quand mode sport.... mais il en rajoute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ben à Marseille je ne sais pas ce qu'ils foutent mais quand on dit sur le mode sport c'est que le mode sport...

 

 

Non quand j ai voulu uniquement sur le mode sport il ma dis impossible sur les series F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

En tout cas si tu le fais tu verras que le Clubman est transfiguré, plein partout et enfin réveillé!

 

 

 

#Tentation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai envie de dire : " Et heureusement quand même !" que le pro fasse mieux !

Ben oui lol

Mais du coup @seachange je me pose quand même cette question :

Avec une voiture traité par un pro. Tu penses vraiment qu'après... genre 500 Kms sur autoroute sous la pluie, un simple lavage à l'eau rendrait la voiture impeccable ?

Quand même pas, laver seulement à l'eau n'est pas le but d'un traitement céramique ;)

Mais il y a quand même une différence de difficulté de lavage selon le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les carrosseries sont traitée comme ça :

https://www.maniac-auto.com/fr [...] gliss.html

 

 

 

Ah c'est tentant cette solution. Je pensais que c'était un traitement définitif. Tu le fais quoi 2 fois par an ?

 

Non quand j ai voulu uniquement sur le mode sport il ma dis impossible sur les series F

 

 

Vous savez si ca se fait toujours via OBD2 ou ils démontent le calculateur maintenant ?

Autre chose, la transmission de puissance au sol sur les 2 roues, ca va une fois reprog ? La question se pose pas sur le ALL4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui il le demonte , avec de bon pneu sa passe mais faut réapprendre a doser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non quand j ai voulu uniquement sur le mode sport il ma dis impossible sur les series F

 

 

Ben il sait pas de quoi il parle, mon pote n'a la reprog que sur le mode sport, c'est stock en Green/MID

 

 

 

#Tentation :love:

 

 

 

Succombe :p

 

 

Ah c'est tentant cette solution. Je pensais que c'était un traitement définitif. Tu le fais quoi 2 fois par an ?

 

 

 

Vous savez si ca se fait toujours via OBD2 ou ils démontent le calculateur maintenant ?

Autre chose, la transmission de puissance au sol sur les 2 roues, ca va une fois reprog ? La question se pose pas sur le ALL4 ;-)

 

 

 

Bien dedans ça ne patine même pas, surtout que toi en S tu vas prendre encore plus 192---> 270-280cv

 

Le calculateur est démonté, il est sous la baie de pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

Ah c'est tentant cette solution. Je pensais que c'était un traitement définitif. Tu le fais quoi 2 fois par an ?

 

 

 

Oui, au Max 3 fois je pense

 

Je ne peux pas dire, que du coup le lavage soit difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

 

Succombe :p

 

 

 

 

Rhôoooo pinaise.....c’est encore un peu tôt,mais ça me tente vraiment !!!

 

Mais 620€ quand même!

(Si je viens de ta part, ils me feraient payer moins... ou plus cher, tu penses ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Ah ben voilà :lol:

 

Donc oui je te confirme que ça sera moins que le prix que tu as dis, je demande confirmation si tu veux mais je sais déjà ce que tu paieras :p

 

 

 

Demande, demande ! :lol:

 

Elle n’a que 2600 kms , c’est pas grave ? Ou faut attendre genre 5000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LizaDra non, je ne passe pas de cire effectivement ;)

 

 

C’est facile à poser?

 

On peut pas faire de bourdes?

 

 

Et en cas de long trajet, les moustiques partent facilement?

 

J’ai pas encore acheter de cire, et du coup ce traitement serait plus simple et m’éviterais d’acheter plein de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des avantages, mais si c'est mal posé c'est cata, d'où le faire faire par un pro

 

 

 

Et le tarif? C’est un bras et un rein? :ange:

 

Le produit de Zetruekinder avait l’air bien.. et pas trop cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a un prix, si tu veux quelque chose de pérenne et posé par un pro, ça coute plus cher que si tu le fais toi même avec le risque que cela induit ;)

Après il y a des traitements à 400€, à 700, à 1800, une garantie de 2 ans, 4 ans, 5 ans, 7 ans... tu as le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a un prix, si tu veux quelque chose de pérenne et posé par un pro, ça coute plus cher que si tu le fais toi même avec le risque que cela induit ;)

Après il y a des traitements à 400€, à 700, à 1800, une garantie de 2 ans, 4 ans, 5 ans, 7 ans... tu as le choix ;)

 

 

Merci ;) on peut le faire faire ou?

Chez un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...