Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zet346uI

Oh..... comme je t comprend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roquets aboient quand ils croisent des gros chiens, qui eux ne feraient qu'une bouchée de ces roquets

 

 

 

Et si tu arrêtais de réfléchir pour une fois et que tu dises quelque chose de simple et non prétentieux?

 

Sinon tu peux aussi te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu l’état de l’arrière de mes sièges, je leur ai retiré les chaussures aujourd’hui!!

 

Sinon c’est moche mais efficace tu as les protections pour dossiers de siège :lol:

Ça protège des coups de pied des petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c’est moche mais efficace tu as les protections pour dossiers de siège :lol:

Ça protège des coups de pied des petits !

 

 

J’y ai pensé mais comme tu dis c’est hyper moche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon c’est moche mais efficace tu as les protections pour dossiers de siège :lol:

Ça protège des coups de pied des petits !

C'est vrai, il faudrait regarder sur internet, il y en a avec des rangements pour les doudous etc... Il doit y en avoir des sympas quelque part, c'est vrai que ça protège bien quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en utilise quand je prend le Clubby de mes parents pour emmener mes deux petites nièces : j’en ai trouvé des transparents.

Avoir des enfants à l’arrière ça pardonne pas mal de choses : l’esthétique passe après, c’est tellement sympa de les emmener en voiture entre les rires et les chansons on ne s’ennuie pas :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif non non ! L’esthétique ne passe pas après!!

 

Faut continuer de lutter comme dirait Foresti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en utilise quand je prend le Clubby de mes parents pour emmener mes deux petites nièces : j’en ai trouvé des transparents.

Avoir des enfants à l’arrière ça pardonne pas mal de choses : l’esthétique passe après, c’est tellement sympa de les emmener en voiture entre les rires et les chansons on ne s’ennuie pas :hap:

 

 

Je les ai vu aussi, mais bon...

 

Je verrais à l’usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu apprends aux enfants à ne pas mettre leurs pieds sur les sièges et les seuils de porte, et plus besoin de dossiers. :lol:

C’est surtout les plus petits qui gigotent le plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu apprends aux enfants à ne pas mettre leurs pieds sur les sièges et les seuils de porte, et plus besoin de dossiers. :lol:

C’est surtout les plus petits qui gigotent le plus :hello:

 

 

Ma dernière a 6 ans et demi. J’essaie de lui apprendre mais dur dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rehausseur on a moins le souci effectivement.

après il faut le répéter et ça finit par devenir un automatisme :hap: la plus grande gronde la plus petite.

Idem pour les mains sur les vitres ou manger dans la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos superbes black pearl sont bien pratiques pour ça, ils sont recouverts de simili au dos, hop un coup de MF humide, terminé :)

 

Pareil pour moi ;) il a bientôt 3 ans et je lui apprends aussi à poser son pied d'abord sur le marche pied puis par terre ... Ca lui plait et il y fait attention à chaque fois.

Par contre c'est mon plus grand à coté sur le siège passager qui est plus difficile à éduquer et qui est carrément capable de poser ses chaussures sur le siège pour faire ses lacets ou mettre ses crampons, qui me met des shoots sur les plastiques des panneaux de portes à chaque fois qu'il entre ou sort de la voiture ... Il a 13 ans il faut vraiment faire preuve de patience ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si tu arrêtais de réfléchir pour une fois et que tu dises quelque chose de simple et non prétentieux?

 

Sinon tu peux aussi te taire.

 

C'est vrai que c'est pas cool :non:

 

Je suis certaine qu'elle est top ta Cooper et que tu dois en laisser quelques uns derrière même avec des JCW, je pense aussi que c'est la personne derrière le volant qui compte le plus, surtout sur routes sinueuses ...

 

Et puis j'admire tous ceux d'entre vous qui êtes capables de bricoler vos voitures, quand je vous lis des fois j'ai mal à la tête bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif avec vos codages et ces je ne sais plus trop quoi ...

 

Bref bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LizaDra on en revient aux chaussons dédiés à la voiture :)

 

Mon petit cousin quand il montait dans la ds3 de mes parents mon père lui disait soit tu fais attention soit tu retournes avec tes parents et ça marchait niquel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LizaDra on en revient aux chaussons dédiés à la voiture :)

 

Mon petit cousin quand il montait dans la ds3 de mes parents mon père lui disait soit tu fais attention soit tu retournes avec tes parents et ça marchait niquel :lol:

 

 

 

Si je dit à ma fille d’aller dans la voiture de son père elle va préférer, elle peut y manger, boire, laisser tout par terre, ect et il l’attache!

 

Ce soir elle a laissé son mouchoir usagé par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je dit à ma fille d’aller dans la voiture de son père elle va préférer, elle peut y manger, boire, laisser tout par terre, ect et il l’attache!

 

Ce soir elle a laissé son mouchoir usagé par terre!

 

 

Ah mince mauvaise idée alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas cool :non:

 

Je suis certaine qu'elle est top ta Cooper et que tu dois en laisser quelques uns derrière même avec des JCW, je pense aussi que c'est la personne derrière le volant qui compte le plus, surtout sur routes sinueuses ...

 

Et puis j'admire tous ceux d'entre vous qui êtes capables de bricoler vos voitures, quand je vous lis des fois j'ai mal à la tête bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif avec vos codages et ces je ne sais plus trop quoi ...

 

Bref bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

 

 

Merci :)

 

J'en suis content, alors oui c'est une baffe de passer d'un Coupé de 240cv à une Cooper de 136cv mais c'est pas important pour moi...

 

J'aurai pu avoir une JCW dès le départ mais j'ai préféré investir dans mon appart et puis j'ai quand même envie d'aller à la fin du projet dessus :p

 

Je verrai le LCI du Clubman, j'ai déjà loupé celui des normales donc pas deux fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

HAHAHA ... Alors petite surpise du jour :

 

Le club à 2300Kms. Je commence à un peu plus jouer avec lui :)

Je me suis donc mis en manuel... quelle surprise et du coup petit kif de voir le rapport dans le HUD et les "paranthèses" qui se rapproche du cercle jusqu'a devenir rouge pour indiquer le bon timming du changement de rapport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ... Alors petite surpise du jour :

 

Le club à 2300Kms. Je commence à un peu plus jouer avec lui :)

Je me suis donc mis en manuel... quelle surprise et du coup petit kif de voir le rapport dans le HUD et les "paranthèses" qui se rapproche du cercle jusqu'a devenir rouge pour indiquer le bon timming du changement de rapport !!!

Pourquoi en manuel juste maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Pourquoi en manuel juste maintenant ?

 

 

Ce petit indicateur visuel apparaît lorsqu'on monte haut dans les tours. La boîte auto gère toute seule et monte généralement moins haut qu'un conducteur en manuel, donc l'indicateur ne s'affiche pas.

 

Et je pense qu'étant en rodage, il n'avait jamais poussé sa voiture comme ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce petit indicateur visuel apparaît lorsqu'on monte haut dans les tours. La boîte auto gère toute seule et monte généralement moins haut qu'un conducteur en manuel, donc l'indicateur ne s'affiche pas.

 

Et je pense qu'étant en rodage, il n'avait jamais poussé sa voiture comme ça avant.

En fait ce que je voulais savoir c'est justement pourquoi il n'a roulé qu'en auto jusqu'à maintenant ...

 

Ca me fait douter de mon rodage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

En fait ce que je voulais savoir c'est justement pourquoi il n'a roulé qu'en auto jusqu'à maintenant ...

 

Ca me fait douter de mon rodage ...

 

 

Si je roulais exclusivement en marche arrière, ça te ferait aussi douter de ton rodage ?

 

:p

 

Parce que du coup, c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

Ce petit indicateur visuel apparaît lorsqu'on monte haut dans les tours. La boîte auto gère toute seule et monte généralement moins haut qu'un conducteur en manuel, donc l'indicateur ne s'affiche pas.

 

Et je pense qu'étant en rodage, il n'avait jamais poussé sa voiture comme ça avant.

 

 

 

C'est exactement ça @Pahul !!!! bien résumé !! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

HAHAHA ... Alors petite surpise du jour :

 

Le club à 2300Kms. Je commence à un peu plus jouer avec lui :)

Je me suis donc mis en manuel... quelle surprise et du coup petit kif de voir le rapport dans le HUD et les "paranthèses" qui se rapproche du cercle jusqu'a devenir rouge pour indiquer le bon timming du changement de rapport !!!

 

Toi tu roules en ESP OFF lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...