chaced 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 de toute façon avec le 1.8tce c'est une EDC limité a 300nm au moins ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager 18 mai 2017 En tout cas il vaut mieux pour moi car j'en suis à 465. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Difficile non Super bagnole pour rouler tous les jours, le 3.0 TDi est génial par son couple et sa disponibilité. La boîte est pas terrible, mais bon, passons. Le gros problème, c'est que je ne compte même plus le nombre de retours en SAV en deux ans. Emmerde sur emmerde, pas une bonne pioche Du coup je suis parti sur une 330d Touring à la place Bah, une expérience en fait pas une autre. J'ai aussi des potes avec des BMW à problème. Le 3.0 TDi, j'en croise plein sur la route, des A4/A6 allroad, surement de fonction. Si c'est la version dégonflée 218 cv, bof bof, mais alors, les 272 cv doivent envoyer non? Moi, franchement, j'aurais ca... ben trop trop content, même avec un diesel http://www.larevueautomobile.c [...] 12701.html 1.6 TCE remplacé par le 1.8 TCE, ça commence par l'espace, la talisman et la megane vont suivre. Et avec la taxe C0² qui explose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Bah, une expérience en fait pas une autre. J'ai aussi des potes avec des BMW à problème. Le 3.0 TDi, j'en croise plein sur la route, des A4/A6 allroad, surement de fonction. Si c'est la version dégonflée 218 cv, bof bof, mais alors, les 272 cv doivent envoyer non? Moi, franchement, j'aurais ca... ben trop trop content, même avec un diesel Ah non mais c'est certain, je suis sans aucun doute tombé sur un mauvais numéro, ça arrive et c'est pas de bol Mais effectivement, voiture de fonction, j'ai eu tellement de problèmes avec que je la rends sans regret celle-là. J'aurais pu reprendre une Audi à la place, mais après quatre dailys de suite qui viennent de chez VAG, j'avais envie d'aller voir un peu ailleurs. Version à 245 ch, ça marche vraiment bien pour le coup, même si un peu castrée par la boîte Stronic. Mais ça n'en reste pas moins une super voiture pour rouler tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Punaise, profite en en tout cas. Pas besoin d'un véhicule perso.. ou alors, pour du gros plaisir avec tout plein de cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Punaise, profite en en tout cas. Pas besoin d'un véhicule perso.. ou alors, pour du gros plaisir avec tout plein de cv... Une Jeep et une Clio Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Une Jeep et une Clio Williams Une Wiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Super voiture Restaurée full origine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Super voiture Restaurée full origine en plus J'adore cette voiture, ça et la 5 GTT font partie des voitures que j'adorerais avoir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 La Wiwi c'était un rêve de gosse Une GTT ça me botterait bien aussi, peut-être un jour, mais pas la place pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Ben moi c'était et c'est toujours un rêve de gosse Je ferais tout pour avoir une ancienne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Punaise, j'aurais du mal, en roulant en Audi, à me taper une ancienne comme ca Ou alors, une pure course: Speedster, ou Ktm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Au contraire, je prends plus mon pied avec ce genre de voitures Pour le reste, je suis motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Au contraire, je prends plus mon pied avec ce genre de voitures Pour le reste, je suis motard +1, au moins t'as des vrais sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 18 mai 2017 Signaler Partager 18 mai 2017 Au contraire, je prends plus mon pied avec ce genre de voitures Pour le reste, je suis motard sur route ouverte je crois que je m amuse plus avec ma 1.6 16v qu avec la mrs parfois bon sur circuit c est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jisse33 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 http://www.larevueautomobile.c [...] 12701.html 1.6 TCE remplacé par le 1.8 TCE, ça commence par l'espace, la talisman et la megane vont suivre. Ben bye bye, ce moteur n'était pas franchement une réussite de toute façon...fini le downsizing on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 http://www.larevueautomobile.c [...] 12701.html 1.6 TCE remplacé par le 1.8 TCE, ça commence par l'espace, la talisman et la megane vont suivre. Ben bye bye, ce moteur n'était pas franchement une réussite de toute façon...fini le downsizing on dirait. Bah... tu es un peu dur quand même. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager 19 mai 2017 Une Jeep et une Clio Williams Comment je bavais la dessus quand j'étais ado ! Au contraire, je prends plus mon pied avec ce genre de voitures Pour le reste, je suis motard Ah de mon côté la moto c'est que du plaisir. Seul regret ne pas avoir un truc plus adapté au duo car ma femme est pas motarde dans l'âme. Alors elle est prête à enfourchée (si j'ose dire) mais avec un minimum de confort mais bon c'est pas trop son truc à la street triple. Ben bye bye, ce moteur n'était pas franchement une réussite de toute façon...fini le downsizing on dirait. Bah de toute façon le 1.6 va perdurer sur les petits modèles je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 Comment je bavais la dessus quand j'étais ado ! J'ai eu l'occasion, j'ai sauté dessus Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir le temps de rouler avec régulièrement Ah de mon côté la moto c'est que du plaisir. Seul regret ne pas avoir un truc plus adapté au duo car ma femme est pas motarde dans l'âme. Alors elle est prête à enfourchée (si j'ose dire) mais avec un minimum de confort mais bon c'est pas trop son truc à la street triple. La moto me sert pour la balade mais beaucoup au quotidien En loisir, finalement, j'utilise plus l'enduro que la MT Attention, ça a commencé comme ça, maintenant, Madame a son permis et sa moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 En tout cas il vaut mieux pour moi car j'en suis à 465. Tu dépasses ce qu'elle encaisse en max ? La mienne encaisse 330 et je suis à 311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 de toute façon avec le 1.8tce c'est une EDC limité a 300nm au moins ça c'est fait 320 Nm Maxi.. traduction de * :de façon dépendante des données du véhicule comme un poids, le diamètre de roue et une traduction de boîte de vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 19 mai 2017 Signaler Partager 19 mai 2017 320 NM pour 225 cv. Ca reste pas mal. Enfin dans une bonne moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Finalement, Freud, t'es comme moi. Tu hésites à changer. TT, c'est finalement mon modèle: on change pas, on reste en mégane 2. T'as concrétisé au fait? Tu devais pas acheter une maison de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager 20 mai 2017 Bah moi la cupra ST 4 Drive était en beaucoup de point la remplaçante "logique". Et puis au finale j'ai pas le coup de coeur a mettre 36000€ dans une leon neuve. De prendre du neuf ça pousse à garder un peu plus longtemps aussi. C'est ce que je vais faire avec la mégane. Je pense attendre ce fameux coup de coeur car c'est surtout un achat plaisir. Et ca sera une occas certainement... Pour le côté très pratique du 4RM ça attendra. Je vais mettre 4 neufs cet hiver ça devrait aller beaucoup mieux déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Franchement, en occasion, c'est pas de taxe C0², 29000 € sur la centrale Après, il faut s'en foutre de ne pas avoir la version 300 cv, ni les 4 roues motrices. Mais bon, je suis sur que le plaisir est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Franchement, en occasion, c'est pas de taxe C0², 29000 € sur la centrale Après, il faut s'en foutre de ne pas avoir la version 300 cv, ni les 4 roues motrices. Mais bon, je suis sur que le plaisir est là... Je crois que si Freud change, c'est pour une 4rm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Ah, alors si c'est un impératif, c'est son choix. Par contre, ca restreint le choix à "bon tarif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Ah, alors si c'est un impératif, c'est son choix. Par contre, ca restreint le choix à "bon tarif" Oui c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager 20 mai 2017 Franchement, en occasion, c'est pas de taxe C0², 29000 € sur la centrale Après, il faut s'en foutre de ne pas avoir la version 300 cv, ni les 4 roues motrices. Mais bon, je suis sur que le plaisir est là... 280/290/300 c'est pas trop le soucis. Mais le truc incontournable c'est le 4RM. J'utilise assez régulièrement la mégane l'hiver et pendant 5 mois de l'année je peut avoir de la neige qu tient au sol. C'est justement ma principale cause pour changer et en 2nd c'est un mode confort pour les déplacement en famille. Je crois que si Freud change, c'est pour une 4rm Voilà Ah, alors si c'est un impératif, c'est son choix. Par contre, ca restreint le choix à "bon tarif" Ca sera clairement un impératif et effectivement ça restreint beaucoup les possibilités surtout chez BM qui sur ses berlines et break le xdrive n'est pas légion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Moi, j'ai une vision d'un novice, là dedans. Pas encore goûté à du 2.0turbo, tout plein de cv. Je ne connais pas les pertes de motricité (encore que sur ma mégane, au début, neuve, elle en faisait) Evidemment, on peut rêver du produit tip top. Pour certains les sièges, le châssis cup. Pour d'autres, ca sera la suspension pilotée, la DSG, le toit pano, ou les 4 roues motrices Moi, mon rêve, ca serait une S3, 310 cv, DSG6, avec les suspensions pilotées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Oui, c'est sur que sur la neige, ca se comprend. Mais finalement, c'est toues les sportives qui sont pas pratiques Pneus tailles basses, passage de roues pas larges et donc impossible de mettre les chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager 20 mai 2017 Moi, j'ai une vision d'un novice, là dedans. Pas encore goûté à du 2.0turbo, tout plein de cv. Je ne connais pas les pertes de motricité (encore que sur ma mégane, au début, neuve, elle en faisait) Evidemment, on peut rêver du produit tip top. Pour certains les sièges, le châssis cup. Pour d'autres, ca sera la suspension pilotée, la DSG, le toit pano, ou les 4 roues motrices Moi, mon rêve, ca serait une S3, 310 cv, DSG6, avec les suspensions pilotées Bah moi le soucis c'est qu'avec le gros couple je patine direct. Je pense par exemple a BM qui avec son mode éco freine considérablement les perf a l'appuie de la pédale. Ca + 4RM et ça serait top. Sans compter l'efficacité d'une 4RM dans le sinueux sur sec. La S3 ça pourrait être aussi un choix. Il me faudrait faire l'impasse sur l'habitabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager 20 mai 2017 Oui, c'est sur que sur la neige, ca se comprend. Mais finalement, c'est toues les sportives qui sont pas pratiques Pneus tailles basses, passage de roues pas larges et donc impossible de mettre les chaines Les savoyards ne mettent jamais de chaînes. "Tout le monde" possède ou presque un véhicule plutôt adapté aux conditions et 4 pneus neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Les savoyards ne mettent jamais de chaînes. "Tout le monde" possède ou presque un véhicule plutôt adapté aux conditions et 4 pneus neige. Chez nous aussi les locaux ne mettent jamais de chaînes, des bons pneus neiges et une conduite adéquat (ça par contre c'est pas tout le monde ...) et on passe partout même en 2rm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager 20 mai 2017 Chez nous aussi les locaux ne mettent jamais de chaînes, des bons pneus neiges et une conduite adéquat (ça par contre c'est pas tout le monde ...) et on passe partout même en 2rm Avec des routes étroites et 12% pentes avec 4RM c'est nettement plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant