Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Guide d'occasion Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §dav033IQ

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav033IQ

Rah j avais pas vu. J ai quasiment le meme pseudo sur PTC. Dire que demain je dois me séparer de ma Prius 2 jours pour refaire le parechoc. J espere ne pas me retrouver avec un mazout.

 

t'as accroché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Grilled David :W

 

Bienvenu sois tu dans la confrérie :jap:

 

Merci, ce sera un plaisir!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Je me suis fait rentrer dedans par un colle-au-fion :D

 

Un qui a du être "gonflé" non pas par le "fion" de la Prius mais par sa langoureuse et lente allure!!!!

Pardonnez moi cet égarement!! L'excitation sans doute d'être bientôt à mon tour Priussien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui a du être "gonflé" non pas par le "fion" de la Prius mais par sa langoureuse et lente allure!!!!

Pardonnez moi cet égarement!! L'excitation sans doute d'être bientôt à mon tour Priussien

 

:D Tu es impatient?

J'ai du tenir une semaine entre l'achat et la livraison, je n'en pouvais plus, un vrai gosse ... Ca faisait des années que j'en rêvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

:D Tu es impatient?

J'ai du tenir une semaine entre l'achat et la livraison, je n'en pouvais plus, un vrai gosse ... Ca faisait des années que j'en rêvais!

 

Même cas de figure pour moi, certains ici sont bien placés pour le savoir!!! le pire c'est que je vais faire plus de 500 kms pour rentrer chez moi. Une sacré découverte et entrée en matière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Bah tu vas rester sur ta faim, car une fois un pied dedans, la route te paraitra toujours trop courte... :D

 

J'appréhende aussi la réaction de ma compagne qui m'attend le pied ferme dans un petit mois pour le départ en vacances!!! Je parle bien entendu du coffre un peu limite, je vais donc acheter un coffre de toit. Le Bermude 920 à peine plus gros que celui de Ian51 qui a le Bermude 910 me semble t il.

Faut dire, nous partons avec bagages de vêtements certes, mais aussi linge de literie et un peu d'épicerie!!! Va falloir faire preuve d'organisation, j'ai déjà la Pression.

 

Merci Mon Capitaine pour les félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Vous êtes combien à partir?

 

Deux adultes et un petit de bientôt trois ans (Août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, avant d'acheter un coffre de toit qui coute un bras et qui va te faire surconsommer, tu pourrais tester sans.

On y met beaucoup de chose dans la Prius ;) Il ne faut pas négliger la place sous les pieds des passagers arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Si vous etes que 3, tu peux abattre la banquette arrière (1/3; 2/3) et là a moins d'emporter toute la sono d'un concert de Johnny je doute que tu manques de place. En plus c'est assez pratique quand tu abats une partie de la banquette, ca fait fond plat dans la continuité avec le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'approuves Azdhar essaie de voir déjà ce que tu pourrais mettre pour partir après achète un toit de coffre mais a 3,moi je roulerais sans, le coffre de la Prius en lui même n'ai pas si petit, de plus il est bien foutu (plancher plat et il n'y pas l'encombrement des passages de roue). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Encore une fois, on y met beaucoup plus que ce qu'on croit. Je vois pas comment on pourrait avoir besoin de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Ben on verra bien, je nous connais, le break BMW on le remplissait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Question? Doudou et sa Xs me répondrait sans doute mais vous autres peuvent y répondre. La Prius que je vais acheter est une Sol Pack Jbl. Donc pas d'IPA, elle n'a pas de radar de recul non plus. En revanche sur la photo, j'ai vu ce petit carré à coté du logo TOY, je pensais que c'était la caméra de recul d'une Prius avec IPA. La Sol Pack tout court aurait elle une caméra de recul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Non pas de caméra de recul ;)

C'est pour fermer la voiture depuis le coffre avec le système Smart key.

Par contre tu as les infos traffic en contrepartie ;)

 

Ok merci, j'y avais aussi pensé.

Pour les infos traffics ça va de paire avec le GPS j'imagine.

Tu as quoi comme Prius toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été vraiment "amoureux" d'une bagnole, mais je dois dire que pour la première fois de ma vie je la lave régulièrement, et j'en prends grand soin. Il parait que ça fait ça à tous les possesseurs de Prius.

Elle est vraiment trop bien comme caisse.

Elle est hyper fiable, ne consomme pas, ne coute pas grand chose en entretien, apaise le conducteur, je le répète, pour moi les trajets sont toujours trop courts ;)

 

Edit: J'ai mis quelques photos ici:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001-245.htm#t174670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

PII Sol MC (JBL+GPS) de 2006, ça fait un an que je l'ai. Elle a 75.000 km passés et j'en suis super content!

L'info trafic n'est que sur les versions non IPA.

 

Sympa ces photos et ton ptit commentaire. tu as petit bébé apparemment!! J'ai un enfant de bientôt 3 ans.

Elle a l'air très belle ton auto, j'aimerais aussi faire teinter les vitres et pourquoi pas proteger les pare chocs n ayant pas les radars de recul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Bon ben ça y est!! Je serai Priussien semaine prochaine! J'ai hâte..... Je serai un Ian Numéro 2!!!

 

 

arf le chanceux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos et ton ptit commentaire. tu as petit bébé apparemment!! J'ai un enfant de bientôt 3 ans.

Elle a l'air très belle ton auto, j'aimerais aussi faire teinter les vitres et pourquoi pas proteger les pare chocs n ayant pas les radars de recul!

 

Mes vitres ne sont pas teintées ;) Ce doit être l'effet sur la photo.

Les protèges parechoc et portières sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Mes vitres ne sont pas teintées ;) Ce doit être l'effet sur la photo.

Les protèges parechoc et portières sont intéressants.

 

Je pense que tu as aussi un super appareil photo, les photos ont un beau rendu et la Prius aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

moi j'ai une 2009 en expo le jour que je l'achete 0622.jpg.f16af353636721e28046e66b556c5a4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

faut s'avoir maintenant avec un apareil photo numerique faut pas etre un as pour faire de belle photos ni de logiciel de retouche

tout est automatique c'est un peu comme conduire une prius c'est facile lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

faut s'avoir maintenant avec un apareil photo numerique faut pas etre un as pour faire de belle photos ni de logiciel de retouche

tout est automatique c'est un peu comme conduire une prius c'est facile lol

 

J-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'avoir maintenant avec un apareil photo numerique faut pas etre un as pour faire de belle photos ni de logiciel de retouche

tout est automatique c'est un peu comme conduire une prius c'est facile lol

 

 

Oui mais une photo il y a toujours des zones d'ombres pour qu'elle brille un petit coup de logiciel et hop. :jap:

 

Ta photo est dur a traité d'autres sont plus facile, mais j'ai fait une petite modif pour te montrer.

 

0622.2.jpg.61382a0363f57ca34c65df0cc26c14e4.jpg

 

0622.jpg.6621f2a21d0113d55e4fe3c3921503c0.jpg

La dernière j'ai un peu forcé les réglages.

0622.3.jpg.a4cc0b769f07d6682fd50f08b83f0e63.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...