Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

Tu as un bon pouvoir de persuasion :D

 

 

Je l'utilise actuellement pour faire atterrir une M3 GTS dans notre garage. Du coup, les Krakrapoviç dans l'immédiat je m'en tamponne :p

 

 

Sans option confort, clé dans le contact :jap:

 

 

Non, plus de "contact" depuis les F01. Donc soit tu gardes la clé dans ta poche et te l'explose contre la cuisse tout le trajet, soit tu la plug devant le levier de vitesse. En tous les cas c'est super chiant :pfff:

 

 

Je suppose qu'il différencie la normale de la pack ///M qui, il est vrai, n'est pas terrible :jap:

 

 

Un gars qui a une ///M et qui n'aime pas un pack du même nom ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

C'est surtout "est belle qu'elle que soit le modèle (sauf merdafioul ... ", je ne vois pas en quoi une D est moins belle ?!? ;)

 

 

Effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

C'est surtout "est belle qu'elle que soit le modèle (sauf merdafioul ... ", je ne vois pas en quoi une D est moins belle ?!? ;)

 

C'est logique, une D sera toujours plus moche qu'une i hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est logique, une D sera toujours plus moche qu'une i hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un gars qui a une ///M et qui n'aime pas un pack du même non ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

 

Et alors, j'ai mes goûts, je trouve le pack ///M de la F10 moche, j'ai le droit :D:D

Tout comme les grilles des ailes qui sont Über moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Et alors, j'ai mes goûts, je trouve le pack ///M de la F10 moche, j'ai le droit :D:D

Tout comme les grilles des ailes qui sont Über moche

 

 

+1 :lol: quand tu vois celles d'une ///M3 e92 à côté, celles de la F10 font pitié bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est logique, une D sera toujours plus moche qu'une i hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Quelle mauvaise foi, la beauté est un état qualitatif qui ne fait pas référence à ce qui se trouve à l'intérieur :o:lol::lol::lol:

 

Taliban jusqu'au-bout-iste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la M5 "Safety Car": :D

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571875&d=1314464352

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571877&d=1314464352

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571881&d=1314464352

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571883&d=1314464352

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571879&d=1314464352

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=571878&d=1314464352

 

EDIT: petite vidéo sonore: :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=572351&d=1314547920

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=572352&d=1314547920

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ha elle est belle, y a rien à dire :jap:

Je vois bien la police avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

les embouts Akra sont absoluments ignobles :mouais: j'espère que c'est du provisoire, je comprends même pas comment c'est possible assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les embouts Akra sont absoluments ignobles :mouais: j'espère que c'est du provisoire, je comprends même pas comment c'est possible assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

perso je les trouvent superbes. Je prefere largement ca aux embouts chromés. :o

 

 

Et le son est tout simplement bandant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Ils ont glissé des enjoliveurs Akra par dessus les origines... ça colle bien avec les grilles d'ailes kékés :jap:

 

 

whisper31.gif.6b55b5ed933383b1fecef2b28d98bc36.gif

 

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Les sorties sont interchangeable: soit c'est du titanium, soit du carbon.

Dans le cas du carbon, on a effectivement l'impression que c'est un enjoliveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

whisper31.gif.6b55b5ed933383b1fecef2b28d98bc36.gif

 

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Les sorties sont interchangeable: soit c'est du titanium, soit du carbon.

Dans le cas du carbon, on a effectivement l'impression que c'est un enjoliveur.

 

 

C'est bien des enjoliveurs... Donc je ne dis pas n'importe quoi... Et c'est moche en plus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ah voilà ! CA c'est un bleu qui va bien sur une M5 contrairement au bleu kéké piqué au Scirocco R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ah voilà ! CA c'est un bleu qui va bien sur une M5 contrairement au bleu kéké piqué au Scirocco R :o

 

 

Ta pas de gout :jap:

Le Bleu estoril lui va très bien a la M5 F10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ah voilà ! CA c'est un bleu qui va bien sur une M5 contrairement au bleu kéké piqué au Scirocco R :o

 

 

:jap:

 

Il faut juste lui mettre les jantes de la bleu Scirocco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Les jantes 20' oui

 

Mais le bleu flash est à mon sens en total désaccord avec la philosophie de la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les jantes 20' oui

 

Mais le bleu flash est à mon sens en total désaccord avec la philosophie de la voiture :bah:

 

 

Oui :jap:

 

En tout cas, elle est discrète comme ça ! On pourrait croire à une 520d pack M loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les jantes 20' oui

 

Mais le bleu flash est à mon sens en total désaccord avec la philosophie de la voiture :bah:

 

 

A ton sens juste alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais la M5 F10 est configurable sur www.bmw.be

 

 

Si ça c'est pas du rêve! :lol: le pays européen le plus mazoutay qui est en tête pour configurer la reine des berlines essence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

 

Si ça c'est pas du rêve! :lol: le pays européen le plus mazoutay qui est en tête pour configurer la reine des berlines essence :sol:

 

 

 

 

 

Le configurateur qui marche pas aussi, c'est le rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Si ça c'est pas du rêve! :lol: le pays européen le plus mazoutay qui est en tête pour configurer la reine des berlines essence :sol:

 

 

Ce sont sauf erreur les britanniques qui ont -comme de coutume- ouvert le bal :jap:

 

 

 

Achète toi du bon matériel ça aide... Sinon IE6 c'est pas top, choisis chrome ou FF :D

 

 

En effet c'est probablement le navigateur qui n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah voilà ! CA c'est un bleu qui va bien sur une M5 contrairement au bleu kéké piqué au Scirocco R :o

 

 

c'est marrant, autant une RS6 est absolument sublime en bleu, autant la M5 avec la même couleur pas du tout... comme quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

c'est marrant, autant une RS6 est absolument sublime laide en bleu, autant la M5 avec la même couleur pas du tout... comme quoi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

c'est vraiment complètement con d'être obligé d'ouvrir le porte gobelet pour mettre la clé bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

C'est pour mieux vendre des accès confort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...