Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[ présentation ] mon camping-trafic 2.5 dci 140


focus250000km
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo732BE

:hello:

Bon alors il devient quoi ce Trafic ? :p

L'été est là et logiquement les WE en balade aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661IY

:hello:

Il roule toujours ce trafic , il approche les 370.000 km . Quelques voyages effectués notamment l'Espagne en Février , et dans une semaine c'est destination la Corse pour une quinzaine de jours. :) .

J'essaierai de poster quelques photos sur ce topic que j'ai un peu délaissé .

 

Les prochaines inquiétudes c'est concernant le nouveau CT concernant les véhicules aménagés et là je ne suis pas du tout dans les règles avec une carte grise VASP AMBULANCES , on verra à ce momen-là c'est à dire en Mars 2019 , on a le temps de voir venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déterrage du topic :o

 

 

Je l'avais oublié ce sujet !

Le trafic a été vendu ce mois d'avril ne passant pas au CT car non conforme à la carte grise, vendu dans l'état 2500 € avec 380.000 km et un gros problème de démarrage à froid.

Que de souvenirs ce trafic

 

IMG_20180226_191528.jpg

 

IMG_20180302_233213.jpg

 

FB_IMG_1555326039827.jpg

 

FB_IMG_1555326420832.jpg

 

FB_IMG_1555326382430.jpg

 

FB_IMG_1555326055381.jpg

 

 

 

FB_IMG_1555326272773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ton nouveau T4 !

 

Ca rame pas trop un 2.4D atmo en sortant d'un 2.5 dCi ? :heink:

 

 

Si carrément j'ai du revoir ma vitesse de croisière avec une 5ème très courte ( on évite les autoroutes) , mais c'est un autre délire de rouler en van VW, ce moteur c'est un peu la solution contre les excès de vitesse et pour le défendre je dirai que c'est un bloc super fiable sans électronique, injection à l'ancienne, pas de cata, pas de vanne EGR, pas de turbo, pas d'antidémarrage, pas de FAP, donc des pannes potentielles en moins par rapport à un diesel moderne et plutôt économe en carburant 7 litres au 100km pendant les vacances contre 7,5 litres au mieux pour le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...