Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Appui tête avant cuir Mégane 3


Invité §cay552hT

Messages recommandés

Invité §cay552hT

Hello,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mes appui tête avant (en cuir sur RM3 2011).

 

Pour le réglage, quand je les mets tout en haut, je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton pour le faire redescendre (sauf pour le dernier cran) donc comme je suis grand, je le met en haut et quand je roule, il retombe tout seul.

 

J'ai signalé le problème chez Renault qui me dit que c'est normal, et même problème sur une RS neuve en expo...

 

Moi je ne trouve pas ça normal et je trouve ça même dangereux qu'un appui tête retombe tout seul.

 

 

La Laguna de mes parents (de 2010 aussi en cuir) n'a pas ce problème, ni la RM3 d'un collègue (appui tête en tissu).

 

Alors ma question, qui à le même problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay552hT

45 lectures, et pas une réponse, je ne pense pas être le seul à avoir une RM3 avec des appuie tête en cuir non ??

 

Aidez moi, dites moi si c'est pareil sur la votre ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes appuis tête sont en cuir, (en fin peut-être en simili) mais ça descend pas tout seul, il doit y avoir un problème de fixation sur les tiens, il faut les sortir complètement et examiner les fixations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay552hT

OK, je vais les demonter, mais ce qui est louche, c'est que ceux en concession sur une RM3 RS font pareil...

J'essaierai de faire une petite vidéo pour montrer le PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme de mes appuis tete (Megane III, 2009, 74 KW/Essence, au service en Tchequie) est similaire sauf que celle du cote chauffeur, est pratiquement impossible de retirer du siége /en cas de instalation de l´housse/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...