Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

Ah au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il fallait forcément dire que c'était la meilleure voiture du monde dans la charte avant de poster... Et je vais te décevoir, mais t'es pas forcément représentatif non plus des gens ici.

 

Et désolé, mais non, hormis que d'un côté la séparation soit verticale contre horizontale pour les autres, j'avoue ne pas bien faire la différence, mais éclaire moi donc de ta lanterne. Au passage, je parle de ce type de peinture:

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/329388-citroen-c3-charleston-l-esprit-2cv-revit.jpg

 

ou encore

 

http://www.leblog-carspassion.fr/wp-content/uploads/2014/12/abarth-595-turismo-cabriolet-2.jpg

 

Mais çà doit certainement être TRÈS différent...

 

Et que ça soit de l'alu ou autre alliage, la finalité est la même, mais si tu veux jouer sur les mots pour ne pas admettre que la finition n'est pas non plus une référence du genre, libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RFN117bz

T'es ridicule...la coupe franche bicolore diagonale on ne voit pas ça tous les jours chez les constructeurs...ni sur les dernières décennies...j'ai pourtant bonne mémoire!

Perso,je trouve ça vilain...mais il faut reconnaitre que VW est suiveur...

Soit c'est de l'humour Allemand...soit c'est clairement inspiré et là bravo Peug'

Ça me fait pensé aux retroviseurs extérieurs laqué du Coupé 406...puis noir brillant de la 206 S16 présentée fin 1998. :W

Now tous les constructeurs ont dans leur gamme des retro' laqués stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

C'est le nom Golf qui existe depuis 74...il faut reconnaitre les quelques coups d'éclats du modèle etalé sur 4 decennies...mais c'est très loin du sans faute et du carton plein! C'est surtout la concurrence pas assez régulière qui lui laisse le champ libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il fallait forcément dire que c'était la meilleure voiture du monde dans la charte avant de poster... Et je vais te décevoir, mais t'es pas forcément représentatif non plus des gens ici.

 

Et désolé, mais non, hormis que d'un côté la séparation soit verticale contre horizontale pour les autres, j'avoue ne pas bien faire la différence, mais éclaire moi donc de ta lanterne. Au passage, je parle de ce type de peinture:

http://i-cms.linternaute.com/i [...] -revit.jpg

 

ou encore

 

http://www.leblog-carspassion. [...] olet-2.jpg

 

Mais çà doit certainement être TRÈS différent...

 

Et que ça soit de l'alu ou autre alliage, la finalité est la même, mais si tu veux jouer sur les mots pour ne pas admettre que la finition n'est pas non plus une référence du genre, libre à toi.

 

 

J'abandonne. :jap:

 

Là c'est carrément un problème de vue que tu as, donc difficile de te faire comprendre que ce n'est pas la même chose jusqu'à ce que tu sois allé chez un ophtalmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ridicule...la coupe franche bicolore diagonale on ne voit pas ça tous les jours chez les constructeurs...ni sur les dernières décennies...j'ai pourtant bonne mémoire!

Perso,je trouve ça vilain...mais il faut reconnaitre que VW est suiveur...

Soit c'est de l'humour Allemand...soit c'est clairement inspiré et là bravo Peug'

Ça me fait pensé aux retroviseurs extérieurs laqué du Coupé 406...puis noir brillant de la 206 S16 présentée fin 1998. :W

Now tous les constructeurs ont dans leur gamme des retro' laqués stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

C'est le nom Golf qui existe depuis 74...il faut reconnaitre les quelques coups d'éclats du modèle etalé sur 4 decennies...mais c'est très loin du sans faute et du carton plein! C'est surtout la concurrence pas assez régulière qui lui laisse le champ libre!

 

 

J'abandonne. :jap:

 

Là c'est carrément un problème de vue que tu as, donc difficile de te faire comprendre que ce n'est pas la même chose jusqu'à ce que tu sois allé chez un ophtalmo.

 

Oui et moi je confirme, soit vous répondez sans lire les post précedents, soit vous avez des sérieuses lacunes de compréhension...

 

A la limite, seul le dessin de la 308 était clairement quelque chose que je n'avais pas vu ailleurs (hormis, et sans dénigrement aucun pour la 308, sur des caisse tunés). Et celui de la golf (que je trouve d'ailleurs tout aussi moche) est un peu différent avec des détails graphiques plus "techno".

 

Pour autant, sur l'une ou l'autre, je trouve ça laid... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et moi je confirme, soit vous répondez sans lire les post précedents, soit vous avez des sérieuses lacunes de compréhension...

 

 

Il est évident que ce sont "les autres" qui ont des problèmes... :W

 

Seul le fou ne sait pas qu'il l'est, hein... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons j'avais cru comprendre(lu sur Caradisiac ou ailleurs)que la 308 R était abandonnée au seul profit de la 308 GTI qui arriverait donc avec un moteur très puissant(j'avais même lu 280ch au lieu de 270) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Une 308 GTi plus puissante que le concept 308 R du salon ?

 

Putin peugeot ils ont fais une bourde ils ont mis "R" sur le RCZ au lieu de GTi oh les C*** :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi sérieux.

 

Au boulot y'a plein de Golf R et les mecs ne sont pas fan de la marque. Ils aiment juste le modèle. Putin mais toute les conneries qu'on entends sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi sérieux.

 

Au boulot y'a plein de Golf R et les mecs ne sont pas fan de la marque. Ils aiment juste le modèle. Putin mais toute les conneries qu'on entends sérieux !

 

 

T'énerves pas, c'est Fangtisport... Je citerai un membre, sur un autre topic : "Certains ont réponse à tout, il faut apprendre à ne plus les écouter". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

 

T'énerves pas, c'est Fangtisport... Je citerai un membre, sur un autre topic : "Certains ont réponse à tout, il faut apprendre à ne plus les écouter". ;)

 

 

C'est pour ca que je risque rien pour mon job :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

C'est pour ca que je risque rien pour mon job :D

 

 

 

Tu nous fait un prix de groupe pour la visite des ateliers de peugeot sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi sérieux.

 

Au boulot y'a plein de Golf R et les mecs ne sont pas fan de la marque. Ils aiment juste le modèle. Putin mais toute les conneries qu'on entends sérieux !

 

 

T'énerves pas, c'est Fangtisport... Je citerai un membre, sur un autre topic : "Certains ont réponse à tout, il faut apprendre à ne plus les écouter". ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

faut sortir cette R mais ce n'est pas le produit qu'ils vendront le plus, il est utile pour les fan de la marque c'est tout.

:ptdr: . Pour l'image de marque surtout, ça s'appelle du marketing, principalement aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

270ch alors que le moteur a deja 2 ans me paraît...comment dire triste !

300ch peut problable !? Les motoriste on glander pendant 2 ans à ne pas toucher au 270 ? Faut arrêter les connerie surtout quand on voit le concept DS 5ls Racing avec un bloc 1,6 thp de...300cv ! Quoi 300cv chez citron ? Un thp en plus ? J'y crois pas ! Impossible !

 

Tient ça me rappel les rumeurs du rcz r a l'époque ou tout le monde disais 256cv( ds4 R ) et 260 pour le concept !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le DS5 de 300ch est un concept. CAD, il a 300ch sur la fiche signalétique en relief posé devant l'auto, mais sous le capot un 1.0 VTI pour déplacer le concept sur la moquette des salons.

 

Le 1.6 THP à 270, à mon avis c'est le maxi. Peugeot l'aurait fait sur le RCZ-R, sinon.

 

ça n'empêchera pas la 308 d'être une vraie sportive, elle sera pas la plus puissante, mais entre avoir une Peugeot dans la bataille des compactes sportives, même si c'est pas la plus puissante, ou ne pas en avoir du tout, je préfère la première solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270ch alors que le moteur a deja 2 ans me paraît...comment dire triste !

300ch peut problable !? Les motoriste on glander pendant 2 ans à ne pas toucher au 270 ? Faut arrêter les connerie surtout quand on voit le concept DS 5ls Racing avec un bloc 1,6 thp de...300cv ! Quoi 300cv chez citron ? Un thp en plus ? J'y crois pas ! Impossible !

 

Tient ça me rappel les rumeurs du rcz r a l'époque ou tout le monde disais 256cv( ds4 R ) et 260 pour le concept !

 

 

Parce que tu crois vraiment qu'un moteur se développe, se teste et de fiabilise, puis s'industrialise en seulement 2 ans ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Beaucoup de rumeur parle pourtant de 300cv,le concept DS5 R annonce en quelques sortent la prochaine évolution je pense.Ne pas oublier que ce moteur sort plus de 400cv en course...Le 270 était déjà dérivé de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à n'en pas douter, la version 400cv n'est modifié en rien, possède une fiabilité lui permettant d'enquiller 200 000km sans soucis avec des révisions tous les 20.000, avec une huile que tu trouves chez norauto, possède un comportement proche des standards actuels, réponds aux normes Co2 avec un malus faible, etc...

 

Ça me fait toujours rire quand on te sors que le moteur fait xxx cv en course, donc le modèle de route peut avoir le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à n'en pas douter, la version 400cv n'est modifié en rien, possède une fiabilité lui permettant d'enquiller 200 000km sans soucis avec des révisions tous les 20.000, avec une huile que tu trouves chez norauto, possède un comportement proche des standards actuels, réponds aux normes Co2 avec un malus faible, etc...

 

Ça me fait toujours rire quand on te sors que le moteur fait xxx cv en course, donc le modèle de route peut avoir le même moteur.

 

 

 

Pour une fois, tes propos sont sensés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

I

 

Parce que tu crois vraiment qu'un moteur se développe, se teste et de fiabilise, puis s'industrialise en seulement 2 ans ? :ddr:

 

 

Bien sur ! On parle des Hdi ? 112cv 115cv et maintenant 120cv ?

 

Les motoriste ont toujours une marge sur leurs moteur apres le fiabilisé est plus une question d'argent et d'investissement que de pièces mecanique !

 

Le rcz R le concept fesais 260cv ( annoncer ) il en on sorti 10 de plus pour la version série ! Pourquoi le concept ds5 racing serais l'exception !? Citroen n'invente pas un chiffre pour faire jolie sur un concept qui a forte chance d'être commercialisé en Chine :)

 

Il existe même un thp 220 si mes souvenir son bon pour la Chine dérivé du thp200 et fiabilisé :)

La ds3 racing fais 202cv et pourtant ces un moteur de base thp156 et non du thp200 :)

 

Maintenant pensais que peugeot est au Max de ca capacité avec le 270cv autant acheté chez les allemand qui eux sont jamais bloquer par les performances de leurs moteurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, enfin, les allemands ils utilisent un 2.0, ce qui fait 25% de cylindrée en plus, une paille :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ils en font avec 33% de puissance en plus (A45 AMG), et ont même annoncé une version avec quasiment 50% de puissance en plus (Golf R400, qui en est pour l'instant au même stade que la 308 R: on sait pas grand chose).

 

Mais je me demande également si le soucis ne viens pas de la fiabilisation de cette version 300cv. On commence à arriver à des rendements assez énorme, même pour du turbal, surtout pour des moteurs qu'on va utiliser tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Et à n'en pas douter, la version 400cv n'est modifié en rien, possède une fiabilité lui permettant d'enquiller 200 000km sans soucis avec des révisions tous les 20.000, avec une huile que tu trouves chez norauto, possède un comportement proche des standards actuels, réponds aux normes Co2 avec un malus faible, etc...

 

Ça me fait toujours rire quand on te sors que le moteur fait xxx cv en course, donc le modèle de route peut avoir le même moteur.

 

Le vieux raccourci que tu fais...

Je dis simplement que ce moteur n'est certainement pas au bout de son développement.Le 270 a été developpé et fiabilisé en rcz cup a 250cv dans un premier temps.Le liens avec la compétition est donc bien la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en l’occurrence, avec les versions compétitions, tu peut surtout te rendre compte de la fiabilité du bloc en lui même. Tout ce qu'il y a autour est différent entre la version compétition et la version route (notamment pour les normes anti-pollution). Et là en l’occurrence, entre la version 270 et 300cv, je doute que le bloc moteur change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...