Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

Invité §Ony163dU

Ridicule ce débat sur la cylindrée Rallye, F1 ca dépasse pas le 1.6.. pas besoin d'une grosse cylindrée pour qu'un moteur sois performant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cag416cH

 

Il faudra vraiment songer à m'expliquer concrètement ce qu'il y a de "ridicule" dans un moteur de 1600 CMC qui sort 270 ch.... en dehors du fait de vouloir flatter l'égo de certains. Quel est le problème ?

 

 

La noblesse d'un moteur ce mesure au nombre de ses cylindres,hors un brave 4 pattes 1.6L partagés avec les plus petits modéles de la gamme n'a rien de noble!

Le mec qui souhaite acheter une bagnole haut de gamme genre 508,DS5 est attentif a ce genre de truc.

Quand on voit que la 508 a comme haut de gamme essence un 1.6 thp 156 c'est quand meme ridicule.

Sachant que les 406 et 407 avait droit a des V6 3L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce débat sur la cylindrée Rallye, F1 ca dépasse pas le 1.6.. pas besoin d'une grosse cylindrée pour qu'un moteur sois performant :o

 

Ça fait des pages et des pages que je me tue à rabâcher ça...

 

 

La noblesse d'un moteur ce mesure au nombre de ses cylindres,hors un brave 4 pattes 1.6L partagés avec les plus petits modéles de la gamme n'a rien de noble!

Le mec qui souhaite acheter une bagnole haut de gamme genre 508,DS5 est attentif a ce genre de truc.

Quand on voit que la 508 a comme haut de gamme essence un 1.6 thp 156 c'est quand meme ridicule.

Sachant que les 406 et 407 avait droit a des V6 3L...

 

"La noblesse d'un moteur"....... :lol:

 

Et c'est vrai qu'un moteur avec pistons forgés MAHLE refroidis et traitement spécifique, c'est une grosse merde qui n'a rien de noble hein... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Un 4 pattes c'est un 4 pattes...Rien d'extraordinaire!

Conduit un 6 cylindres et tu comprendras de quoi je parle.Aussi technologique qu'il soit un 4 cylindres reste un moteur "basique" de Mr tout le monde.

Met en route l'un a coté de l'autre un 4 et 6 cylindres du comprendras de quoi je parle ;)

Le 4 cylindres c'est le moteur "agricole" par excellence...

On se demande pourquoi Ferrari,Lambo et compagnie ne tourne pas avec des 4 cylindres d'ailleurs si c'est si noble que ça!

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 pattes c'est un 4 pattes...Rien d'extraordinaire!

Conduit un 6 cylindres et tu comprendras de quoi je parle.Aussi technologique qu'il soit un 4 cylindres reste un moteur "basique" de Mr tout le monde.

Met en route l'un a coté de l'autre un 4 et 6 cylindres du comprendras de quoi je parle ;)

Le 4 cylindres c'est le moteur "agricole" par excellence...

On se demande pourquoi Ferrari,Lambo et compagnie ne tourne pas avec des 4 cylindres d'ailleurs si c'est si noble que ça!

:buzz:

 

 

:blague:

 

T'es sérieux là ou c'est une caméra cachée ? :roll:

 

A ce moment là, on se demande pourquoi ils ne montent pas de 6 cylindres hein. benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

 

Et heureux de savoir que le THP270 sera le moteur basique de M. Tout le Monde... Moi qui m'inquiétais de ne pas avoir le budget pour acheter cette motorisation ( et l'auto qui va avec... ). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Le 4 cylindres c'est le moteur de base,on le retrouve partout sur toute les bagnoles de grande diffusion! Tu fais exprés ou ta du mal a comprendre?? :D

Pour plus d'agrément,une sonorité plus valorisante et j'en passe rien ne peut remplacer un moteur "multicylindre"...

Je connais bien le THP,pour en posséder un,c'est un très bon moteur.Mais tu le met en route a coté d'un vieux V6 3L de 406 coupé , il n'y a juste pas comparaison en terme de noblesse mécanique.

Meme chose,compare une 407 V6 HDI,et une 508 GT 2L 4 pattes de meme puissance.Conduit les 2 l'une après l'autre et tu comprendras de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Multi-cylindre? un 4 cylindres c'est quoi alors? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

On en revient juste au problème du "je veux la plus grosse".. et puis entre un THP 270 et un vieux 3.0 V6 PRV ancestrale pour moi le choix est vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Multi-cylindre? un 4 cylindres c'est quoi alors? :ae 92:1

On en revient juste au problème du "je veux la plus grosse".. et puis entre un THP 270 et un vieux 3.0 V6 PRV ancestrale pour moi le choix est vite fait :D

 

 

Quand je dis "multi cylindre" c'est plus de 4 cylindres...

Non rien avoir,tu n'as du jamais rouler de 6 cylindres pour dire ça! ;)

Le THP 270 est certainement très performant mais n'aura jamais l'agrément et la sonorité d'un V6.

270cv tiré d'un 4 cylindres 1.6,ça signifie aussi un bon gros turbo qui donnera certainement du lag.Le THP 200 en a déjà un peu!

Probléme que tu n'as pas avec un V6.

Fin bref le 4 pattes c'est très bien dans des citadines et compact.Mais sur des vehicules haut de gammes a vocation "prémium" ça manque clairement de noblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 cylindres c'est le moteur de base,on le retrouve partout sur toute les bagnoles de grande diffusion! Tu fais exprés ou ta du mal a comprendre?? :D

 

 

Et toi tu fais exprès de ne pas comprendre que tout le monde ne va pas pouvoir se payer un 270 ch ? Et que certaines pièces sont loins d'être communes entre les THP "classiques" et ce THP270, dont certaines matières proviennent du monde de la compétition ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Pour plus d'agrément,une sonorité plus valorisante et j'en passe rien ne peut remplacer un moteur "multicylindre"...

 

Une sonorité plus valorisante, si tu veux. Mais plus d'agrément que les turbos actuels, pas forcément...

 

Je connais bien le THP,pour en posséder un,c'est un très bon moteur.Mais tu le met en route a coté d'un vieux V6 3L de 406 coupé , il n'y a juste pas comparaison en terme de noblesse mécanique.

 

Et c'est quoi "noblesse mécanique" ? :buzz:

 

Meme chose,compare une 407 V6 HDI,et une 508 GT 2L 4 pattes de meme puissance.Conduit les 2 l'une après l'autre et tu comprendras de quoi je parle ;)

 

Tu me parles de "noblesse mécanique" et maintenant de mazouts ? Non mais c'est une blague ? Et pour te répondre, l'un comme l'autre, ça fait "clac-clac-clac" quand tu accélères. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Je te donne cette exemple pour comparé un 4 et 6 cylindres... :pfff:

Bah non justement,entre 4 cylindres mazout qui claque comme pas possible et un 6 cylindre d'ont le bruit est beaucoup plus feutré et d'ont le fonctionnement est bien plus agréable,ça n'a clairement rien avoir!

La noblesse mécanique c'est d'avoir autre chose qu'un 4 pattes de base que l'on retrouve sur n'importe qu'elle bouze a 4 roues!

Quand a l'agrément,meme si les nouveaux moteur turbo sont plus agréable,ça n'est encore pas au niveau d'un 6 cylindres.

Principalement a cause du lag généré par le turbo.

J'ai eu beaucoup de sportive (205 GTI,306 S16 bv6,clio Williams,206 S16,RC,208 GTI et j'en passe),aucune ne ma procuré l'agrément,le plaisir et la sonorité d'un 6 cylindres.

Bref passons,OK le THP 270 est fantastique puisque piston forgé toussa toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onyx75, exact, j'avais oublié ces 3 modèles là.

La 405 T16 n'est vraiment un modèle de série.

 

 

Oh la faute!!!!!!

 

 

Pfffffff

 

 

Un souci, Robin?? Reste que je trouve un peu idiot de reprendre le sigle "R", RC ça n'allait plus??

Multi-cylindre? un 4 cylindres c'est quoi alors? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

On en revient juste au problème du "je veux la plus grosse".. et puis entre un THP 270 et un vieux 3.0 V6 PRV ancestrale pour moi le choix est vite fait :D

 

 

Ah non mais le PRV, attends, tu prends l'ancêtre, là, ça fait 15 ans qu'il n'existe plus, celui-là!! Même plus... Cela dit sur une 504 coupé, un PRV (mais pas 3.0, 2.7L) c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Impossible la plateforme n'est pas faite pour, que ce soit 308,3008,5008,508 ils ne peuvent pas recevoir de V6 (sur la ds5 c'est pareil je crois que la base est celle de la 3008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressortir un V6, avec un malus de 2000 euros à l'achat, là où un moteur THP arrive à sortir 270 ch, je persiste à ne pas en voir l'intérêt. :bah:

 

Je rappelle en passant que PSA est un constructeur généraliste, pas un constructeur de supercars...

 

 

+1

On parle de Peugeot, pas de BMW...

 

 

Il faudrait aussi essayer d'éviter de rester borné à la cylindrée de moteur. On n'est plus en 1980... :roll:

 

 

Oui aussi, les 1.6L ne sont plus comme avant

Un 4 pattes c'est un 4 pattes...Rien d'extraordinaire!

Conduit un 6 cylindres et tu comprendras de quoi je parle.Aussi technologique qu'il soit un 4 cylindres reste un moteur "basique" de Mr tout le monde.

Met en route l'un a coté de l'autre un 4 et 6 cylindres du comprendras de quoi je parle ;)

Le 4 cylindres c'est le moteur "agricole" par excellence...

On se demande pourquoi Ferrari,Lambo et compagnie ne tourne pas avec des 4 cylindres d'ailleurs si c'est si noble que ça!

:buzz:

 

 

Oui c'est sûr c'est comparable Ferrari et Peugeot...

Et il faut vivre avec son temps. Même les grosses marques downsize (mercedes, bmw, ...). Aujourd'hui c'est le 4 cylindres, demain ça sera 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ferrari et Lamborghini sont encore sur des moteurs essences atmosphériques, je doute qu'un jour il passe au turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

C'est vrai que le son d'un 3 cylindres est très sympa,ma moto a 3 pattes et le bruit est top,on dirait un peu un bruit de Porsche :p

Meme chose pour un 5 cylindres dont le bruit ressemble un peu a un V10.

Il n'y a que le 4 cylindres qui fait un bruit "basique" finalement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ljgui: Peugeot 108 GTI? :??:

 

PSA n'a pas même été foutu de faire une version sportive sur sa C1 et sa 107.

 

 

Oui justement espérons :p. Tu imagines la gamme sportive la???? Ce serait géant :ddr:

 

La France n'est pas le seul marché visé par Peugeot!

Il y a bien des pays ou le Malus n'est pas d'actualité et ou les forte motorisations sont encore prisé.

Allemagne,Suisse,Chine etc...

D'ailleurs en Chine le THP passe a 1.8L de cylindrée pour faire moins "ridicule"

 

 

 

D'ailleurs ce serait bien d'avoir cette cylindrée dans le futur pour une éventuelle augmentation de puissance et en fiabilité au passage.

 

:blague:

 

T'es sérieux là ou c'est une caméra cachée ? :roll:

 

A ce moment là, on se demande pourquoi ils ne montent pas de 6 cylindres hein. :benny95:8

 

Et heureux de savoir que le THP270 sera le moteur basique de M. Tout le Monde... Moi qui m'inquiétais de ne pas avoir le budget pour acheter cette motorisation ( et l'auto qui va avec... ). :bien:

 

 

 

Je trouve qu'il n'a pas tout a fait tort dans le sens ou un 6 cylindres procure bien autre chose que n'importe quelle 4 cylindres sous assistance respiratoire ou pas.

J'ai conduis un seul 6 cylindres (350 Z) et un 5 cylindres (Focus RS) il faut avouer que c'est autre chose. Rien que niveau sonorité.

 

Un souci, Robin?? Reste que je trouve un peu idiot de reprendre le sigle "R", RC ça n'allait plus??

 

 

 

RC n'est pas du tout l'esprit qu'ils veulent sur une version "R". Ils essaient une nouvelle gamme et c'est tout a leur honneur. Moi perso je vois le succès commerciale.

Ferrari et Lamborghini sont encore sur des moteurs essences atmosphériques, je doute qu'un jour il passe au turbo.

 

 

 

Apparemment Ferrari ont leur V12 valable jusqu'en 2017 (Motorsport actuel) mais ils ont bien parlé de passer au turbal plus tard normes obligent...

D'ailleurs ce sont bien les seuls a gueuler contre cette autophobie. Ils défendent les V12 que les "grands chefs" cherchent a éliminer. Ils parlent de "bi-turbo" :

Adieu le beau V12 a la sonorité inégalable :

 

C'est vrai que le son d'un 3 cylindres est très sympa,ma moto a 3 pattes et le bruit est top,on dirait un peu un bruit de Porsche :p

Meme chose pour un 5 cylindres dont le bruit ressemble un peu a un V10.

Il n'y a que le 4 cylindres qui fait un bruit "basique" finalement... :D

 

 

Une moto ne se compare largement pas a une auto :D

Un 6 cylindres auto sera toujours plus agréable en atmo qu'un 4 cylindres en turbo.

 

Cela dit 270 ch dans une 308 R je suis un acheteur potentiel a 85% si le prix n'excède pas 32 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est la...Ils veulent faire du "premium" mais avec comme haut de gamme un 4 cylindre 1.6L...

Pas besoin de 600cv.Juste un 6 cylindres qui fasse entre 300 et 350cv.Pour moi leur volonté de monter en gamme passe par la!

Le V6 211 est complétement obsoléte(trop lourd,trop encombrant etc...)

Il faut repartir d'une feuille blanche.

Cette 308 R va se mettre a peu prés au niveau de la concurrence en terme de performance (MRS,Focus ST,Astra OPC etc...) mais la prochaine MRS,FRS font lui mettre une raclé,sans parler de la Golf VII R...

Ils vont faire quoi avec leur 4 pattes 1.6L???

Et les 508,C5 DS5 et autre qui n'ont que ce brave 1.6 THP comme porte drapeau... :(

 

La Merco A45 avec le tres premium badge AMG est un 4 cylindres.

Et offre 180 cv par litre, cette 308 n'a donc pas le record de la puissance specifique de la categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes se sont fait allumer avec les normes. Toute leur gamme AMG est passé au bi-turbo et ont réduit les cylindrées... A l'échappement, les V8 ont pris pour leur grade...

 

L'A 45 AMG est superbe, sans les normes je suis certains qu'elle aurait écoper d'un 6 cylindres. Cela dit même comme sa, je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressortir un V6, avec un malus de 2000 euros à l'achat, là où un moteur THP arrive à sortir 270 ch, je persiste à ne pas en voir l'intérêt. :bah:

 

Je rappelle en passant que PSA est un constructeur généraliste, pas un constructeur de supercars...

 

2000 euros avec un V6 essence ?

Peugeot n'est pas BMW ou Porsche. La majorite des (rares) V6 essence sont a 6000 euros de malus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je trouve dommage que Peugeot ne soit pas un peu plus ambitieux avec cette voiture.

Ils se relancent dans la production de voitures passion, ils ont de belles performances en sport auto, ils auraient dû jouer la chose à fond, surtout sur le concept. Le fait que ce soit une traction passe (dommage :ange: ), mais un cylindre supplémentaire, voir deux (faut pas trop en demander) n'aurait pas été de refus.

 

J'ai la chance d'avoir un L6 atmo dans mon garage, et la conso reste tenue (10L de moyenne tout type de conduite confondu) donc le downsizing est une belle hypocrisie à mon goût...

 

Quant au fait de sortir tant de ch/l, quid de la fiabilité sur le moyen/long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je trouve dommage que Peugeot ne soit pas un peu plus ambitieux avec cette voiture.

Ils se relancent dans la production de voitures passion, ils ont de belles performances en sport auto, ils auraient dû jouer la chose à fond, surtout sur le concept. Le fait que ce soit une traction passe (dommage :ange: ), mais un cylindre supplémentaire, voir deux (faut pas trop en demander) n'aurait pas été de refus.

 

J'ai la chance d'avoir un L6 atmo dans mon garage, et la conso reste tenue (10L de moyenne tout type de conduite confondu) donc le downsizing est une belle hypocrisie à mon goût...

 

Quant au fait de sortir tant de ch/l, quid de la fiabilité sur le moyen/long terme ?

 

206_1.4_16v va te démontrer que tu as tord même si tu as raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

206_1.4_16v va te démontrer que tu as tord même si tu as raison :D

 

Non mais je dis ça sans animosité, je comprend son point de vue, mais cette Peugeot veut se battre contre Mégane/Golf/Focus (et j'en oublie) dont les versions extrêmes ont :

_Soit la réputation d'être la meilleure traction du monde, et 2000cc.

_Soit 5 cylindres, et un design de voiture de Rally.

_Soit 4 roues motrices et une boite à double embrayage.

 

Toutes ces voitures ont certes des défauts, je ne les apprécie pas forcément (bah oui, la mienne est mieux :D ) et les arguments que j'ai donné sont subjectifs et pas forcément des atouts, mais qu'est ce que la Peugeot offre pour sortir du lot ? La marque a la réputation d'avoir des châssis aux petits oignons, mais est-ce suffisant dans ce segment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Non mais je dis ça sans animosité, je comprend son point de vue, mais cette Peugeot veut se battre contre Mégane/Golf/Focus (et j'en oublie) dont les versions extrêmes ont :

_Soit la réputation d'être la meilleure traction du monde, et 2000cc.

_Soit 5 cylindres, et un design de voiture de Rally.

_Soit 4 roues motrices et une boite à double embrayage.

 

Toutes ces voitures ont certes des défauts, je ne les apprécie pas forcément (bah oui, la mienne est mieux :D ) et les arguments que j'ai donné sont subjectifs et pas forcément des atouts, mais qu'est ce que la Peugeot offre pour sortir du lot ? La marque a la réputation d'avoir des châssis aux petits oignons, mais est-ce suffisant dans ce segment ?

 

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis ça sans animosité, je comprend son point de vue, mais cette Peugeot veut se battre contre Mégane/Golf/Focus (et j'en oublie) dont les versions extrêmes ont :

_Soit la réputation d'être la meilleure traction du monde, et 2000cc.

_Soit 5 cylindres, et un design de voiture de Rally.

_Soit 4 roues motrices et une boite à double embrayage.

 

Toutes ces voitures ont certes des défauts, je ne les apprécie pas forcément (bah oui, la mienne est mieux :D ) et les arguments que j'ai donné sont subjectifs et pas forcément des atouts, mais qu'est ce que la Peugeot offre pour sortir du lot ? La marque a la réputation d'avoir des châssis aux petits oignons, mais est-ce suffisant dans ce segment ?

 

Je plussois aussi. Attendons de voir les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément, toujours ce débat stérile sur la cylindrée... :roll:

 

Demande à l'opinion public si c'est stérile !

Je salue la venue de ce 1.6 THP 270, mais je me pose la question de savoir si une gamme comme en parlait lgjui pour rigoler, avec une 108 R 1.6, une 208 GTI et R..... 1.6, une 308 GTI et R.. 1.6 et un RCZ R 1.6 ne serait pas un peu ridicule quand on voit la gamme de moteur de la concurrence ?

1.6.... Non mais ALLO stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif t'es une sportive t'as un 1.6 ? ALLO stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

Quand au V6, j'ai jamais parlé de V6, un V6 n'a rien à foutre dans une compacte "sportive" : trop lourd, encombrement etc etc...

Mais un 2.0 turbo 4 cylindres bon dieu, moteur qui je le rappelle se rapproche le plus d'une cylindrée unitaire idéale ( 4 cylindres de 500cm3), c'est trop demander ? C'est pas trop gros, ni impossible à dépolluer (cf la concurrence, Opel de 280ch, Mercedes de 360ch). j'ai hâte de savoir ce que proposera la Mégane 4 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Si PSA faisait des V6 je suis persuadé que les même seraient ici à demander des v8 au nom de la noblesse, de l'onctuosité etc...

 

Idem v8 v10

 

V10 V12

 

V12 W14

 

W14 W16

 

Et critiquer la fiabilité et la durée de vie d'un 1,6 THP qui n'est même pas encore commercialisé, je trouve clairement qu'on met la charrue avant les boeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le bruit du six cylindres... L'onctuosité... La noblesse... Mais finalement la seule chose qui compte pour une sportive c'est les performances. Du moins en gros coefficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'opinion public si c'est stérile !

Je salue la venue de ce 1.6 THP 270, mais je me pose la question de savoir si une gamme comme en parlait lgjui pour rigoler, avec une 108 R 1.6, une 208 GTI et R..... 1.6, une 308 GTI et R.. 1.6 et un RCZ R 1.6 ne serait pas un peu ridicule quand on voit la gamme de moteur de la concurrence ?

1.6.... Non mais ALLO stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif t'es une sportive t'as un 1.6 ? ALLO stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

OK le niveau... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Quand au V6, j'ai jamais parlé de V6, un V6 n'a rien à foutre dans une compacte "sportive" : trop lourd, encombrement etc etc...

Mais un 2.0 turbo 4 cylindres bon dieu, moteur qui je le rappelle se rapproche le plus d'une cylindrée unitaire idéale ( 4 cylindres de 500cm3), c'est trop demander ? C'est pas trop gros, ni impossible à dépolluer (cf la concurrence, Opel de 280ch, Mercedes de 360ch). j'ai hâte de savoir ce que proposera la Mégane 4 RS.

 

Qu'on me parle de V6 pour la sonorité, OK à la rigueur. Mais qu'on vienne demander un 4 cylindres 2.0T de puissance équivalente à un 1.6THP....... faut évoluer gars ! :blague:

 

Et un 2.0T de 360 ch, ils auraient pu y mettre un 2.5T quand-même hein..... et puis un 3.0T ou un 4.0T aussi, pour la noblesse touSSa... xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

 

"Une cylindrée unitaire idéale", c'est bien la première fois que je lis ça tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...