Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

on arrive a le comprendre mais confondre "en avec an" respect

 

 

 

Ou "han" comme "han han"

 

Quand y'a des petites fautes ça va on en fait tous, mais la c'est carrément une faute de dicté primaire. Y'a un problème clair de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou "han" comme "han han"

 

Quand y'a des petites fautes ça va on en fait tous, mais la c'est carrément une faute de dicté primaire. Y'a un problème clair de grammaire.

je ne veux pas lui jeter la pierre, ça m'arrive aussi mais pas des fautes aussi grossières.

 

dans mon cas c'est la dyslexie de merde qui veut ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

On s'en fou ici c'est 308 R bordel :o

 

 

+1000

Hier, j'ai croisé une 308 GT Bleu :love: . Ce bleu est encore plus intense que le "deep Blue" de la MK5 R32, MAGNIFIIIIIQUE !!!

 

 

@matadore3 : En plus, je n'y crois pas une seule fois à ce restylage plus totoshop ou gros fantasme qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

j'ai croisé un mulet de 308 avec un liseré rouge autour de la calandre du bas, elle était garé, je me suis dis tien une 308 keke ! en faite je regarde la plaque qui est pas habituel et je vois un liseré rouge parfaitement intégré a la calandre du bas. très classe et sportif

peut être un accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

j'ai croisé un mulet de 308 avec un liseré rouge autour de la calandre du bas, elle était garé, je me suis dis tien une 308 keke ! en faite je regarde la plaque qui est pas habituel et je vois un liseré rouge parfaitement intégré a la calandre du bas. très classe et sportif

peut être un accessoire...

 

 

Peut-être un élément de design de la face avant de la 308 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Possible, ca fesait propre est sportif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Les rumeurs sont pour Francfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une présentation en septembre, soit plus de 2 ans après la première présentation du concept... ça commence à faire franchement long.

tu m'étonne, bientot les autre vont passer à la prochaine génération.

 

dit présdentation en septembre dit première livraison en début 2016, ce n'est pas des pressés chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne, bientot les autre vont passer à la prochaine génération.

 

dit présdentation en septembre dit première livraison en début 2016, ce n'est pas des pressés chez peugeot

 

 

 

 

En même temps la 308R est ce que la MRS radicale est a Renault et ce que la Focus RS est a Ford. C'est a dire qu'elle sorte a 1 an de la fin de carrière du modèle, c'était pareil pour la R26.R.

 

Etant donné que c'est une première pour le THP d'atteindre de telles limites c'est normal que Peugeot Sport mettent plus de temps, le 2.0 de la Mégane est déja rôdé et a fait ses preuves sur la RS, ils doivent testé le moteur avec 50 ch dès la sortie d'un modèle pour voir si la prochaine génération de MRS pourra encaisser.

 

Je pense que le RCZ-R et la 308 R seront décisive pour les futures super GTi chez Peugeot. Donc autant le faire bien quitte a prendre du temps et a faire patienter les passionnés que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

tu m'étonne, bientot les autre vont passer à la prochaine génération.

 

dit présdentation en septembre dit première livraison en début 2016, ce n'est pas des pressés chez peugeot

 

 

La 308 R pourrait n'exister qu'en phase 2, à l'image du RCZ R... ils peuvent même la sortir quelques mois avant restyling général (comme l'Audi S1 dont les modèles restylés reprennent les éléments de style). Effet garanti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

 

La 308 R pourrait n'exister qu'en phase 2, à l'image du RCZ R... ils peuvent même la sortir quelques mois avant restyling général (comme l'Audi S1 dont les modèles restylés reprennent les éléments de style). Effet garanti !!!

 

 

Ils l'on pas fais pour la 30th... Je l'ai vois mal le faire pour la 308 R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En même temps la 308R est ce que la MRS radicale est a Renault et ce que la Focus RS est a Ford. C'est a dire qu'elle sorte a 1 an de la fin de carrière du modèle, c'était pareil pour la R26.R.

 

Etant donné que c'est une première pour le THP d'atteindre de telles limites c'est normal que Peugeot Sport mettent plus de temps, le 2.0 de la Mégane est déja rôdé et a fait ses preuves sur la RS, ils doivent testé le moteur avec 50 ch dès la sortie d'un modèle pour voir si la prochaine génération de MRS pourra encaisser.

 

Je pense que le RCZ-R et la 308 R seront décisive pour les futures super GTi chez Peugeot. Donc autant le faire bien quitte a prendre du temps et a faire patienter les passionnés que nous sommes.

 

Oui enfin ce que tu dis n'est pas valable pour une raison toute bête: les modèles sportifs existaient déjà et ce dont tu parles n'étaient que les ultimes évolutions. Hors sur la 308, point de sportive à l'horizon.

 

Et une fois encore, ils auraient sorti la voiture après présentation du concept avec le 1.6 de la RCZ-R, ça serait passé nickel, mais attendre 2 ans, c'est excessif, peu importe la raison. La MRS est sortie 6 mois après sa présentation, la FRS doit sortir cette année après sa présentation le mois dernier, les golf R ou Leon cupra sont sorties moins de 6 mois après présentation...

 

Faut pas se voiler la face, ici c'est juste anormalement lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement purement commercial. Les sportives ne sont là que pour l'image du modèle, ce ne sont pas les quelques unités vendues qui vont permettre de les rentabiliser. Pour l'instant la 308 n'a pas besoin de cela pour se vendre. Une GT en 2015, un modèle plus sportif dans quelques mois, ce calendrier est parfait pour un marketing réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

La MRS se vend plutôt bien pour une sportive. Par chez moi, c'est rare de faire une sortie sans en croiser au moins une (et j'ai un œil assez critique et averti pour reconnaitre une real RS d'une TCe avec kit carosserie RS) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce que tu dis n'est pas valable pour une raison toute bête: les modèles sportifs existaient déjà et ce dont tu parles n'étaient que les ultimes évolutions. Hors sur la 308, point de sportive à l'horizon.

 

Et une fois encore, ils auraient sorti la voiture après présentation du concept avec le 1.6 de la RCZ-R, ça serait passé nickel, mais attendre 2 ans, c'est excessif, peu importe la raison. La MRS est sortie 6 mois après sa présentation, la FRS doit sortir cette année après sa présentation le mois dernier, les golf R ou Leon cupra sont sorties moins de 6 mois après présentation...

 

Faut pas se voiler la face, ici c'est juste anormalement lent.

 

 

 

 

Ce n'est pas qu'une simple évolution du modèle 200-205-208 ch la, c'est carrément une préparation moteur complète faite par Peugeot Sport avec des matériaux de F1 utilisés pour la première fois sur une voiture de route (je ne sais plus quoi en revanche)

Sortir 270 ch c'était vraiment un exploit, et selon Stiff elle devrait avoir 300 ch la 308 R. Et je ne pense pas qu'on parle d'une simple reprog, il doit y avoir plusieurs pièces de changées et au test de la fiabilité quitte a faire attendre les clients même si je te l'accorde complètement, ça devient beaucoup trop long.

Mais bon ça reste moins long que Honda a l'heure actuelle :W

 

 

 

La MRS se vend plutôt bien pour une sportive. Par chez moi, c'est rare de faire une sortie sans en croiser au moins une (et j'ai un œil assez critique et averti pour reconnaitre une real RS d'une TCe avec kit carosserie RS) :jap:

 

 

 

La MRS est je crois la voiture la plus vue sur circuit en France. Avec la Clio RS.

En 30th les Kit RS alors que ce sont une TCe elles vont se faire fesser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Quand ce ne sont pas des DCi... c'est encore plus marrant (exception faite de la respectable M2 RS dci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce n'est pas qu'une simple évolution du modèle 200-205-208 ch la, c'est carrément une préparation moteur complète faite par Peugeot Sport avec des matériaux de F1 utilisés pour la première fois sur une voiture de route (je ne sais plus quoi en revanche)

Sortir 270 ch c'était vraiment un exploit, et selon Stiff elle devrait avoir 300 ch la 308 R. Et je ne pense pas qu'on parle d'une simple reprog, il doit y avoir plusieurs pièces de changées et au test de la fiabilité quitte a faire attendre les clients même si je te l'accorde complètement, ça devient beaucoup trop long.

Mais bon ça reste moins long que Honda a l'heure actuelle :W

 

Oui enfin ils ont déjà une base de 270cv. Certes le modifier pour respecter les normes anti-pollution est long, mais pas à ce point non plus. Par contre parler de matériaux de F1, faut pas rêver non plus hein freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif Si tu veux, j'ai des coques de rétro en carbone, donc ma MRS est issue de la F1? :o

 

Sinon, comme déjà dit, on se focalise sur Honda, sauf que c'est totalement faux: premières images officielles du concept en mars 2014, soit 6 mois après le concept 308R, et elle sortira cet été avant même la présentation du modèle définitif de la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Y'a peut être une raison à pourquoi elle prend tant de retard cette caisse... le cahier des charges peut très bien avoir évolué en cours de projet (ex : 250, 270 puis 300ch actuellement) au vu de l'actualité bouillante des compactes sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils ont déjà une base de 270cv. Certes le modifier pour respecter les normes anti-pollution est long, mais pas à ce point non plus. Par contre parler de matériaux de F1, faut pas rêver non plus hein freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif Si tu veux, j'ai des coques de rétro en carbone, donc ma MRS est issue de la F1? :o

 

 

Et pourtant c'est le cas... Traitement thermique bloc moteur spécifique, collecteur d'échappement issu du monde sportif, piston forgés avec nuance d'aluminium justement issue de la F1 ( développés avec Mahle Motorsport ) avec système de refroidissement par gicleurs... Bref, rien avoir avec une Renault quoi. :D

 

Sinon, comme déjà dit, on se focalise sur Honda, sauf que c'est totalement faux: premières images officielles du concept en mars 2014, soit 6 mois après le concept 308R, et elle sortira cet été avant même la présentation du modèle définitif de la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant c'est le cas... Traitement thermique bloc moteur spécifique, collecteur d'échappement issu du monde sportif, piston forgés avec nuance d'aluminium justement issue de la F1 ( développés avec Mahle Motorsport ) avec système de refroidissement par gicleurs... Bref, rien avoir avec une Renault quoi. :D

 

 

 

 

Voila c'est ce que je voulais dire, loin d'un simple échange de rétro quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peugeot aurai pu sortir une 308 R a 270ch comme le rcz-r, les clients aurait été content.

 

et pourquoi pas développer une 308 R a 300ch plus tard

 

un peu comme renault a fait avec la mégane rs, en la déclinant en plusieurs verisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...