Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

ET encore vous n'avez pas encore vu la campagne de Pub.....

 

Les créatif qui ont travaillé sur le spot ont fait de bien jolis choses par le passé....

 

 

 

tant qu'il ne mette pas leur comédien et sa french touch, ça ira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pourquoi, je le trouve top :W

 

 

perso il me gonfle :D

 

je préfère la pub pour la zoé par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite toute la série à venir sur base CMF1.

 

Et là ce ne sera pas des coups de fusil mais carrément une MITRAILLEUSE.

 

Concurrence à terre ........

 

c'est à dire ?

espace 5, mégane 4, laguna 4 et new koléos ??? traffic 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi074px

Ce genre d'intégration moteur pourrait-il se retrouver à l'avenir sur des modeles plus gros ou cela serait completement idiot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les Xsara Picasso n'ont pas de compte-tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les Xsara Picasso n'ont pas de compte-tour...

 

 

 

les twingo 2 hors GT non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

les twingo 2 hors GT non plus :D

 

 

De série à partir de la Dynamique, en option à 100€ sur l'initiale afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'intégration moteur pourrait-il se retrouver à l'avenir sur des modeles plus gros ou cela serait completement idiot ?

 

 

Non peu de chance, ici on vise avant tout une habitabilité supérieur pour un gabarit moindre.

Les nouvelles plate-forme plus classique équiperont les future Mégane, Laguna ou Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'intégration moteur pourrait-il se retrouver à l'avenir sur des modeles plus gros ou cela serait completement idiot ?

 

non l'intérêt est de gagner de la place sur une citadine, sur les véhicules plus grands, l'intérêt est moindre car la place est présnete et le coup de développement trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

moi je vois mal une T3 GT ou RS sans compte-tours!!!

 

si on veut s'amuser avec une petite sportive, le compte-tours est impératif, au moins pour annoncer la zone rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi je vois mal une T3 GT ou RS sans compte-tours!!!

 

si on veut s'amuser avec une petite sportive, le compte-tours est impératif, au moins pour annoncer la zone rouge!

 

 

sur les twingo 2 GT et RS le compte tour est de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Un compte tour reste toujours plus confortable pour l'optimisation de la consommation de carburant, on sait où passer les vitesses. Après oui, on peut s'en passer une fois qu'on connait, mais moi sur ma T2, au début je poussais les rapports inutilement vu que j'ai pas de compte tour.

 

 

Tu es obligé d'avoir un compte tour pour passer les rapports ?

Tu ne le fait pas au bruit ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très réussie cette jante-là!!!

 

et puis le cabochon rouge Renault, j'adore

 

par contre, ne trouvez-vous pas que des jantes 16'' sur une T3 de 90 ch , ça fait un peu beaucoup???

 

 

Twingo III 028.jpg

 

185 à l'avant et... 205 à l'arrière. Oui à la réflexion ça semble un peu large pour une citadine de 90cv... Après le moteur étant à l'arrière, il propulse la voiture au lieu de la tirer, je pense que les performances seront honnêtes. Reste à voir le 70cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois mal une T3 GT ou RS sans compte-tours!!!

 

si on veut s'amuser avec une petite sportive, le compte-tours est impératif, au moins pour annoncer la zone rouge!

 

 

Moi pour l'instant déjà que je ne vois pas la RS/GT, donc le compte Tours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 à l'avant et... 205 à l'arrière. Oui à la réflexion ça semble un peu large pour une citadine de 90cv... Après le moteur étant à l'arrière, il propulse la voiture au lieu de la tirer, je pense que les performances seront honnêtes. Reste à voir le 70cv.

 

 

Attention, ici ce sont les jantes de 16" que l'on voit. Il y aura des 15" avec une taille plus faible, mais toujours avec 2 tailles av/ar.

On voit les jantes alu 15" sur les photos de la semaine dernière sur la twingo rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

pourquoi les pneus à l'arrière seront plus large ? sur une traction la taille av/ar est identique carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les pneus à l'arrière seront plus large ? sur une traction la taille av/ar est identique carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

C'est pareil sur la smart, sûrement pour avoir une bonne accroche à l'AR et un avant plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Moi pour l'instant déjà que je ne vois pas la RS/GT, donc le compte Tours... :D

 

 

 

un peu d'optimisme!

la RS a existé sur la T2, alors pourquoi pas sur la T3????

 

d'autant plus qu'ils se sont inspirés de la R5 Turbo pour le concept Twin'Run qui, rappelons-le, développe 320 ch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Tu es obligé d'avoir un compte tour pour passer les rapports ?

Tu ne le fait pas au bruit ?

:??:

 

 

le compte-tours est impératif si tu pousse ta vitesse au maximum et que tu veux éviter à tout prix la zone rouge, lors d'un dépassement par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un peu d'optimisme!

la RS a existé sur la T2, alors pourquoi pas sur la T3????

 

d'autant plus qu'ils se sont inspirés de la R5 Turbo pour le concept Twin'Run qui, rappelons-le, développe 320 ch !!!!

 

 

Parceque ils nous l'ont dis en interne.

 

Et twinrun avait un v6 qui prenait tout l'espace AR et ce n'est pas trop le "concept" de Renault en ce moment. Et en plus elle est basée sur une coque 3 portes qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est pareil sur la smart, sûrement pour avoir une bonne accroche à l'AR et un avant plus léger.

 

 

ah oui et gagner en maniabilité :)

photo-moteur-twingo-2014-img.jpg

 

Et niveau accessibilité mécanique ?

 

J'espère qu'il n'est pas nécessaire de sortir le moteur pour changer les filtres. :lol:

 

 

déjà le filtre à air ça a l'air simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Parceque ils nous l'ont dis en interne.

 

Et twinrun avait un v6 qui prenait tout l'espace AR et ce n'est pas trop le "concept" de Renault en ce moment. Et en plus elle est basée sur une coque 3 portes qui n'existe pas.

 

 

 

pas de T3 RS ou GT?

 

sérieux?

 

parce que là tu tiens un scoop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : Répartition des masses 45/55 - av/ar

 

Voiture réglée neutre/sous vireuse à la limite. Comme une traction en fait... Donc conduite rassurante pour tout le monde, mais je pense qu'un bon transfert de masse fera jouer ce joli petit AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...