Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ghibli

[Topic Officiel] Maserati Ghibli III (2013)


knucker
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

Une marque de voiture Française basé à Magny-Cours

 

 

Voiture électrique équipé de composant français (hormis le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Toutafé et pour les puristes , il reste quand même la granturismo voir le grancabrio jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il n' y a pas de place pour les puristes nostalgiques qui de toute façon n'achètent jamais de véhicule neuf. maserati doit s'adapter pour vivre.

 

 

C'est exactement ce qui s'est passé pour Saab et arrive aussi à Lancia...

Quid de l'image, il faut vendre pour vivre et si intérêts là on peut proposer du rêve.

Longue vie à Maserati !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un gant je dirai même :love: :love:

 

C'est quoi cette eGT ?

 

 

 

Une supercar électrique française de 402 ch. Le projet date de 2010, il y a déjà des modèles produits mais ça traîne un peu pour la vente.

Tu pourras l'apercevoir au mondial de Paris cette année si tu y vas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo488Ej

Je suis depuis quelques semaines heureux propriétaire d'une Ghibli SQ4.

Probablement cette voiture était construite pour des gens comme moi :love:

Il y a peu, une Maserati ne rentrait pas en ligne de compte. Pas que les Maserati ne me plaisait pas, mais Quattroporte trop grande, 8 cyl. un no go, 4 portes un must et 4x4 le bienvenu.

Du coup, plus d'excuse... et go pour une course d'essai! Le reste, eh bien - elle est blanche avec intérieur rouge et noir, les jantes 21'' etc.

Pour moi, c'est une tuerie ! Je "kiff" à chaque fois que je pose mon Q dans ce beau cuir et je pèse sur le bouton START. Et si cela ne suffit pas, j'ajoute le mode SPORT avec suspension Skyhook et je rouel en MANUEL.

Photos suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis quelques semaines heureux propriétaire d'une Ghibli SQ4.

Probablement cette voiture était construite pour des gens comme moi :love:

Il y a peu, une Maserati ne rentrait pas en ligne de compte. Pas que les Maserati ne me plaisait pas, mais Quattroporte trop grande, 8 cyl. un no go, 4 portes un must et 4x4 le bienvenu.

Du coup, plus d'excuse... et go pour une course d'essai! Le reste, eh bien - elle est blanche avec intérieur rouge et noir, les jantes 21'' etc.

Pour moi, c'est une tuerie ! Je "kiff" à chaque fois que je pose mon Q dans ce beau cuir et je pèse sur le bouton START. Et si cela ne suffit pas, j'ajoute le mode SPORT avec suspension Skyhook et je rouel en MANUEL.

Photos suivront...

 

 

Très bon choix. Mes félicitations! :bien:

 

J'avais vu dans Paris une Ghibli blanche et personnellement je l'adore dans cette couleur. :lover:

C'est peut être la meilleure couleur pour cette voiture je dirais.

 

"Photos suivront..." Merci ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Vue hier sur l'autoroute une Ghibli S Q4.

 

Impressionnante vue dans le rétro. Superbe quand elle passe à ma hauteur (noire intérieur "cognac"). L'arrière est un peu plus décevant.

 

Globalement, très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz133Vt

:??: franchement rien a voir avec Maserati !!!

c'est une voiture 200% merdique

une version diesel, un look " Skoda by WV " , que du naze :q

le projet de ferrari de faire de Maserati une marque quelconque est sur le point d'aboutir !!!!!!!!!!!!!

triste époque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: franchement rien a voir avec Maserati !!!

c'est une voiture 200% merdique

une version diesel, un look " Skoda by WV " , que du naze :q

le projet de ferrari de faire de Maserati une marque quelconque est sur le point d'aboutir !!!!!!!!!!!!!

triste époque :non:

 

Merci d'être venu , t'es pas obligé de repasser . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz133Vt

- désolé si c'est pas bon , c'est pas bon, point n'est besoin de tergiverser, c'est mon avis à moins que sur ce poste seul on le droit de s'exprimer les admirateurs de cette voiture !!

autant la quattro porte est plutot une réussite( meme si je n'aime pas ce paradygme généralisé qui fait ressembler toute les voitures à un mix de tank et d'oeuf de poule pour raison de profil aero et coef de traînée ) autant la ghibli 3 est moche et son moteur diesel est une hérésie !!

Si l'on veut faire dans le "bio" autant avoir un systeme hybride ou tout electrique !

- quand au projet de ferrari, je tiens c'est propos de la bouche d'anciens du réseau maserati et d'autres, des metteurs au point ayant fait partis des equipes de competition de la marque. ferrari a déjà réussi à faire de maserati une sous gamme occupant le segment grand tourisme pour son compte et perso je dis que c'est pas une marque de voiture prestigieuse, c'est juste a l'instar de rolex un signe exterieure de richesse pour nouveaux riches.

- ferrari sort parfois de bon "produits" mais cela fait longtemps qu'ils ont remplacé la passion par la mentalité pompe a fric.

pour une marque dont la production jusque dans les annees 90 n'etait pas une reference en matiere d'esthetique , de performance ou de fiabilité( à quelques exceptions près genre 288 gto, F40 , 328 ... ) , j'estime que tuer le nom de maserati en denaturant son esprit c'est typique.

j' attends de voir un diesel au look skoda estampillé ferrari et non maserati, je crois que je vais attendre longtemps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maz owner

 

Mais oui, on a le droit de s'exprimer! Par contre, quand j'étais petit à table, ma mère me reprenait quand je lui disait "ce n'est pas bon" en me disant qu'il fallait dire "je n'aime pas".

 

Au fait, avec quelle voiture roules tu?

 

Cordialement

 

PS: je n'ai que des sous-marques et suis très satisfait: une Maserati GranCabrio (sous marque Ferrari donc, mais avec le moteur Ferrari tout de même!) et une montre Tudor (la sous marque de Roleix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maz owner

 

Mais oui, on a le droit de s'exprimer! Par contre, quand j'étais petit à table, ma mère me reprenait quand je lui disait "ce n'est pas bon" en me disant qu'il fallait dire "je n'aime pas".

 

Au fait, avec quelle voiture roules tu?

 

Cordialement

 

PS: je n'ai que des sous-marques et suis très satisfait: une Maserati GranCabrio (sous marque Ferrari donc, mais avec le moteur Ferrari tout de même!) et une montre Tudor (la sous marque de Roleix)

 

 

Y'a pire comme sous marques à posséder ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rQa812ZU

bonjour,

je me posais une question...

quel est l'avantage de ce v6 diesel comparé aux v6 allemands equivalents?

cela n'a pas l'air d'être sa consommation.

la question n'intéressera sans doute pas ceux qui ne sont pas d'accord avec l'arrivée du diesel chez Maserati, mais elle reste intéressante pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je suis tombé sur un article comparatif Maserati Ghibli VS Jaguar XF.

Deux moteurs V6 diesel de puissance équivalente donc...

Les 2 se tiennent, point question de consommation supérieure !

On parle de routières avoisinant 1 tonne 8 avec 275 ch et performantes.

Pour en venir au résultat, la Jaguar plus aboutie devance la Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un article comparatif Maserati Ghibli VS Jaguar XF.

Deux moteurs V6 diesel de puissance équivalente donc...

Les 2 se tiennent, point question de consommation supérieure !

On parle de routières avoisinant 1 tonne 8 avec 275 ch et performantes.

Pour en venir au résultat, la Jaguar plus aboutie devance la Maserati.

Il a bien 6 mois cet article, voir même douze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de personnel ni d'agressif envers vous les gars, mais ça fiche un coup de voir des discussions diesel sur le forum Maserati... :cry:

Je comprends entièrement ton point de vue ... mais la Vie évolue, les contraintes aussi, survivre, c'est s'adapter.

 

L'essai, quoi comparatif ou match, cité par Mixwell, prouve cependant qu'il existe au moins deux sublimes alternatives aux sempiternelles Audi A6 TDi Quattro, BMW 535Xd ou M5d, et Mercedes E350CDi, ce qui est loin d'être mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis quelques semaines heureux propriétaire d'une Ghibli SQ4.

Probablement cette voiture était construite pour des gens comme moi :love:

Il y a peu, une Maserati ne rentrait pas en ligne de compte. Pas que les Maserati ne me plaisait pas, mais Quattroporte trop grande, 8 cyl. un no go, 4 portes un must et 4x4 le bienvenu.

Du coup, plus d'excuse... et go pour une course d'essai! Le reste, eh bien - elle est blanche avec intérieur rouge et noir, les jantes 21'' etc.

Pour moi, c'est une tuerie ! Je "kiff" à chaque fois que je pose mon Q dans ce beau cuir et je pèse sur le bouton START. Et si cela ne suffit pas, j'ajoute le mode SPORT avec suspension Skyhook et je rouel en MANUEL.

Photos suivront...

 

 

Effectivement c'est avec hâte que j'attend aussi ces photos aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Surtout blanche/cuir rouge le truc bien classique en neuf ;-)

 

Ou le "je kiffe trop le bouton démarrage trop de la balle", le genre de réflexion du quadra bcbg quoi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout blanche/cuir rouge le truc bien classique en neuf ;-)

 

Ou le "je kiffe trop le bouton démarrage trop de la balle", le genre de réflexion du quadra bcbg quoi... ;-)

Bon ok je sais qu'il n'est pas encore quadra, mais l'ami Pif n'écrirait-il pas un peu comme cela :W ... avec 150 fautes d'orthographe/grammaire/de frappe par mots :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

en parlant de fautes... j'en connais un qui s'en mord les doigtS ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...