Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant128EV

 

Je Me demande si il la pas acheté d'occaz en allemagne.... Certe la ceinture tape sur le montant mais aucune trace sur la mienne alors que j'ai la voiture depuis janvier.

 

Ca voudrait dire que les matériaux ne seraient pas les mêmes selon la destination du véhicule? Genre: c'est une voiture pour la France, elle coûte moins cher, il y a des plastiques de moins bonne qualité? C'est assez difficile à croire mais bon c'est vrai que tout est paramétrable et que chaque option est susceptible d'être mise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

Ca voudrait dire que les matériaux ne seraient pas les mêmes selon la destination du véhicule? Genre: c'est une voiture pour la France, elle coûte moins cher, il y a des plastiques de moins bonne qualité? C'est assez difficile à croire mais bon c'est vrai que tout est paramétrable et que chaque option est susceptible d'être mise ou non.

 

 

 

Salut Antoine,

 

Je pense que tu a mal compris , j'ai dis ça car c'est possible que l'ancien proprio ou les personnes ayant essayés le véhicule ( si vehicule de demo ) l'ont abîme entre temps c'est tout je n'ai en aucun cas et jamais dis que les matériaux étaient différents selon les pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

 

 

Salut Antoine,

 

Je pense que tu a mal compris , j'ai dis ça car c'est possible que l'ancien proprio ou les personnes ayant essayés le véhicule ( si vehicule de demo ) l'ont abîme entre temps c'est tout je n'ai en aucun cas et jamais dis que les matériaux étaient différents selon les pays .

 

Oh désolé, j'avais mal compris ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Bonjour tous,

 

Petit passage par ici pour vous dire que je suis très satisfait de ma A... pas de bruit d'essence, de montant de ceinture, vraiment ras si ce n'est le manque d'affichage sur l'ODB du rapport en modes E+S..même si en automatique j'aurais voulu savoir quel rapport est enclenché... chose qui devrait être réglée a la prochaine maj de l'ODB,

Le moteur, bruit et bva sont superbes, conduite fluide, confort irréprochable.. bref, satisfait de mon achat.

 

Je vous laisse une petite photo en attendant que le beau temps s'installe enfin dans la région que je puisse prends plus de clichés!

 

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130511_120458_zpsc9484e2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Bonjour tous,

 

Petit passage par ici pour vous dire que je suis très satisfait de ma A... pas de bruit d'essence, de montant de ceinture, vraiment ras si ce n'est le manque d'affichage sur l'ODB du rapport en modes E+S..même si en automatique j'aurais voulu savoir quel rapport est enclenché... chose qui devrait être réglée a la prochaine maj de l'ODB,

Le moteur, bruit et bva sont superbes, conduite fluide, confort irréprochable.. bref, satisfait de mon achat.

 

Je vous laisse une petite photo en attendant que le beau temps s'installe enfin dans la région que je puisse prends plus de clichés!

 

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130511_120458_zps97a8c54c.jpg

 

 

C'est sûr ça ?

 

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir l'affichage sur l'ODB, ça me manque par rapport à ma voiture précédente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

 

C'est sûr ça ?

 

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir l'affichage sur l'ODB, ça me manque par rapport à ma voiture précédente ..

 

Ben j'ai donc demandé a mon CC et il m'a dit que ça viendrait avec la maj du Command..

Je ne suis pas 100% convaincu, mais quand je lui ai demandé s'il était certain que la maj Command avait un impact sur l'odb il m'a confirmé que oui..

 

a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

C'est vrai que ça parait bizarre. J'ai pas le command mais il y aura surement des mises à jours pour mon système aussi , après à voir si ça change quelque chose ..

 

Mais ça doit pas être bien compliqué à rajouter étant donné que c'est déjà noté en mode manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Bonjour tous,

 

Petit passage par ici pour vous dire que je suis très satisfait de ma A... pas de bruit d'essence, de montant de ceinture, vraiment ras si ce n'est le manque d'affichage sur l'ODB du rapport en modes E+S..même si en automatique j'aurais voulu savoir quel rapport est enclenché... chose qui devrait être réglée a la prochaine maj de l'ODB,

Le moteur, bruit et bva sont superbes, conduite fluide, confort irréprochable.. bref, satisfait de mon achat.

 

Je vous laisse une petite photo en attendant que le beau temps s'installe enfin dans la région que je puisse prends plus de clichés!

 

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130511_120458_zpsc9484e2f.jpg

 

 

 

Hello !

 

Superbe cette config ! Elle a vraiment de la gueule comme ça.

 

PS : C'est toi que je croisé près de Cheseaux hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr518Eo

KdCORP peux-tu mettre d'autres photos de ta magnifique classe A? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

 

 

Hello !

 

Superbe cette config ! Elle a vraiment de la gueule comme ça.

 

PS : C'est toi que je croisé près de Cheseaux hier ?

 

 

Salut Picto, c'est possible oui, j'ai tourné par Renens/Crissier/Blecherette et Ouchy hier aprèm :) mais pas souvenir d'avoir croisé d'autre A..

 

Syrius6, je prendrais qqes autre clichés cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

le manque d'affichage sur l'ODB du rapport en modes E+S..même si en automatique j'aurais voulu savoir quel rapport est enclenché... chose qui devrait être réglée a la prochaine maj de l'ODB

 

 

Ça se passe comment les mises à jour de l'ODB ?

 

Ça se fait gratuitement chez le CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

ils ont pas des pare-choc avant fascination par hazard??????

 

 

Aucune idée demande leurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Petit retour après un WE et 300Km depuis la livraison

 

Elle fait tourner les tetes à chaque coin de rue.

Les sièges et le confort sont royal

Le 180 BE nous suffit amplement même si on est encore en rodage

Le son est d'une super qualité

Pour les ceintures pour l'instant nous n'avons pas trouver cela gênant mais nous avons l'habitude de les accompagner lors de leurs remontées

 

Donc pour l'instant pas d'avis négatif ou de reproche seul point le toit ouvrant au dessus de 90 est bruyant quand même.

 

Nous avons commander les aérateurs de la A250 en rouge et nous allons faire peindre le pare chocs arrière et avant en rouge (enfin juste le liseret comme la A250)

 

Pour la conso nous sommes a 6,7 litres en changeant de conducteur moi et ma femme et elle n'a que 300 Km

 

Une petite photo pour ceux qui attendent ;)

 

photo 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob863PH

Bonsoir à tous,

Depuis l'achat d'un Samsung Galaxy S4, la lecture audio en Bluetooth se fait à un volume faible et avec une qualité sonore nettemment moins bonne qu'avec mon ex IPhone 4S.

Par ailleurs, les titres des morceaux ne s'affichent plus

 

Est-ce que la norme Bluetooth 4.0 peut expliquer ce pb?

y a t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray421gq

Bonsoir

 

Quel sont les pages pour les volants AMG alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

Petit retour après un WE et 300Km depuis la livraison

 

Elle fait tourner les têtes à chaque coin de rue.

 

Le son est d'une super qualité

 

 

Tu mets le son trop fort. ;)

 

Sinon, bien belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

allez , quelques photos de la A de mon pote , 220cdi fascination pack exclusif amgapaul.jpgPhoto0258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

merci sweetmemories91 chouette photo, chouette tandem, le volume de la B est très intéressant. As-tu conduit la A et peux tu dire ta sensation / à la B ... merci , bonne. (fais court sinon on va dire que c'est pas le sujet ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

pour faire court , vu qu'il vient de l'avoir , j 'ai roulé 10 km avec mais sans pousser car elle est toute neuve.. Ce que je me suis aperçu tout de suite , c'est qu'on sent plus les irrégularités de la route avec ses 18" runflat qu'avec mes 17" et pneus normaux . En revanche en passager , c'est moins flagrant je trouve, c'est surtout quand on a le volant en main. Il me fera essayer a nouveau quand elle aura 1500 ou 2000 km et la je dirais ce que j'ai pensé du moteur. La chassis vire bien à plat , encore plus que sur ma B pourtant en abaissé de 15mm.

Après je vais pas développer le reste car c'est des banalités que tout le monde connait du style la B est bien plus habitable, mais la conduite réhaussé ne plaira pas à ceux qui aime etre pret du sol , le moteur essence de ma b est plus silencieux que le diesel de sa A ....

 

En tout cas, je la trouve vraiment très belle.

 

J'ai fais d'autre photos de sa A , je les mettrais ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

un doux merci sweetmemories91, c'est exactement ce que je voulais savoir : je prends des 18" parce que belles et les seules de la marque vraiment noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib245cW

Hello, y a-t-il des différences nettes de consommation entre les pneus 17 pouces et 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sku151Wl

Bonjour Philli, est-ce que tu a perdu la garantie du véhicule en installant cette calandre ?

Mon concessionnaire ma dit que Mercedes n'acceptais plus les modifications véhicules et qu'en changeant la calandre je perd la garantie.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Changes de concessionnaire alors lol !

 

en plus c'est que esthétique donc bon ...

 

demandes leur si tu prends en accessoires les pc aerodinymique mercedes, est ce que tu perds la garantie ? je crois que la il changera d'avis, vu la marge qu'ils se font dessus :)

 

Pour info, les aérateurs rouge valent 250€ les 5 à l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sku151Wl

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais lui demander et c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il y aurai perte de garantie pour un changement de calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

un doux merci sweetmemories91, c'est exactement ce que je voulais savoir : je prends des 18" parce que belles et les seules de la marque vraiment noires.

 

tes passagers ne devraient pas trop souffrir , ne t'inquiete pas, sauf peut etre sur route tres dégradée

 

Elles sont très belles les 18 noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Non je n'ai pas perdu ma garantie et j'ai l'accessoire qui apparaît et la main dieu re sur ma facture d'achat de la Mercedes.

 

Pour les aérateurs je les ai commander sur Ebay mon CC m'en proposait MO inclus 390€ sa doit pas être sorcier a faire soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sku151Wl

Ok merci Philli. Tu à commander ta voiture en Belgique ou France ? Moi je l'ai commander en Belgique mais je ne pense pas que sa change quelque chose.

Tu a directement commander ta calandre le jour de la commande ou tu la fais par après ?

Car moi la livraison est prévu pour le 22 juin et j'aimerais bien avoir ma calandre diamant directement :(

Je ne sais pas comment je vais faire... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...