Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis166OH

Sa n'existe pas l'option anti brouillard sur nos Classe A.

 

En France l'option anti-brouillard existe belle est bien et disponible sur le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

Dès que j'ai fini de rouler héhé

 

2013-05-16_12:32.jpg

 

On a les même gout ;-)

 

Je trouve que le blanc lui va le mieux !

 

La finition Fascination avec le pack black c'est de toute beauté !

 

Plus que 2 mois d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Sa n'existe pas l'option anti brouillard sur nos Classe A.

 

 

Faut pas poser de questions si quand on te répond tu dis l'inverse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les744IF

si tu prends le pack amg alors tu ne peux pas mettre les anti-brouillard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Faut pas poser de questions si quand on te répond tu dis l'inverse.....

 

 

Écoute je n'ai jamais vu l'option anti brouillard sur nos Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Écoute je n'ai jamais vu l'option anti brouillard sur nos Classe A.

 

 

Que tu n'ai jamais vu ne veut pas dire que "ca n'existe pas"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

 

Écoute je n'ai jamais vu l'option anti brouillard sur nos Classe A.

Effectivement, comme cela a été écrit précédemment, l'option anti brouillard existe bel et bien en France (option à 250€).

Sur toutes les finitions sauf en Fascination (à cause ou grâce au pack AMG).

Mais, attention, certains disent qu'il y a aucune utilité à l'avoir si la voiture est équipée de Xenon.

 

Antibrouillard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

ben je comprends mieux pourquoi beaucoup d'entre les français ont l'ILS et le distroytronic .... chez vous le pack est donné ... (et les phares anti-smog sont dans équipement de votre configurateur)...maman les prix, on est vraiment des pigeons chez nous !!! M.

Mais par contre on a le choix, on est moins coincés par les packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

Dès que j'ai fini de rouler héhé

...

Bien beau choix de coloris et d'options extérieures (AMG+Sport Black+Jantes).

Félicitations pour ton achat.

 

Juste pour info, j'ai suivi sur quelques mètres une A...AMG hier.

Je m'explique. C'était bel et bien une A (Cirrus) Fascination avec la "Suppression du monogramme sur le coffre" sauf qu'il a fait (rajouter) le monogramme AMG sur la droite du coffre.

Chacun fait comme il veut mais je trouve ça beauf et contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

j'ai une question bête (je sais....) est ce que les phares anti-smog s'allument en fonction d'où qu'on tourne le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

Bien beau choix de coloris et d'options extérieures (AMG+Sport Black+Jantes).

Félicitations pour ton achat.

 

Juste pour info, j'ai suivi sur quelques mètres une A...AMG hier.

Je m'explique. C'était bel et bien une A (Cirrus) Fascination avec la "Suppression du monogramme sur le coffre" sauf qu'il a fait (rajouter) le monogramme AMG sur la droite du coffre.

Chacun fait comme il veut mais je trouve ça beauf et contradictoire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus mon père voulais acheter le monogramme AMG mais j'ai refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Et voilà aérateurs changer en 5 minutes il y a juste a tirer dessus et de mettre en place l'autre en respectant le sens d'insertion.

Ça change vraiment l'intérieur.

2013-05-16_19:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

J'ai acheter le lot de 5 chez un CC Mercedes en Allemagne directement pour 250€ avec les frais de port au lieu de 510€ en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les744IF

ca donne vraiment bien surtout que tu as pris des photos apres chaque pose :)

je me laisserais bien tenter :p mais d'abord les loquets de porte :D

une petite question les ceintures on peut les changer aussi pour mettre les rouge ou c'est compliqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rub632XD

Et voilà aérateurs changer en 5 minutes il y a juste a tirer dessus et de mettre en place l'autre en respectant le sens d'insertion.

Ça change vraiment l'intérieur.

2013-05-16_19:07.jpg

 

 

Quel est la référence pour acheter ces buses d'aération?

Je vais faire de même.. trop tenté love.gif.75ab965e329d866ba2194283bcb6e236.giflove.gif.75ab965e329d866ba2194283bcb6e236.gif

love.gif.6f742693aa84dd155abf8e13e828d6d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Ce soir en sortant du centre commercial, hasard ou pas je ne sais pas mais en tout cas elle est pas mal dans cette couleur...

 

 

2013-05-16_23:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les744IF

à tous les coups en te voyant il a voulu se garer proche de la tienne, ça se comprend :D

 

bleu univers love.gif.c2ab94149d1f66feb8ec3d7c372a86b8.giflove.gif.c2ab94149d1f66feb8ec3d7c372a86b8.gif

love.gif.f7630de837dae7a54194c1a85252ea4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

J'ai acheter le lot de 5 chez un CC Mercedes en Allemagne directement pour 250€ avec les frais de port au lieu de 510€ en France.

 

Merci pour le tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Quel est la référence pour acheter ces buses d'aération? Je vais faire de même.. trop tenté love.gif.6d6517d9b8451a193038d5334c79bb39.giflove.gif.6d6517d9b8451a193038d5334c79bb39.gif

 

 

A 1768300954 9051 pour ceux du milieux

A 1768301054 9051 pour les côtés

love.gif.02b28036fd08dc242e54af0734824231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Mise en peinture au PlastiDip des liserets rouge comme la A250.

 

 

2013-05-17_11:47.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà aérateurs changer en 5 minutes il y a juste a tirer dessus et de mettre en place l'autre en respectant le sens d'insertion. Ça change vraiment l'intérieur. 2013-05-16_19:07.jpg

 

 

Perso je préfère la version de gauche.

Mais ta façons de procéder en passant directement en Allemagne peut être intéressant pour les autres accessoire.

Comment a tu fais? Tu es passé par le web ou direct au tel? Si ç'est par tel je suis marron, je ne parle pas un mot d'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

C'est beau ! Hâte de voir le résultat final !

 

Pour la mienne je l'ai déposée mercredi chez MB Boulogne pour quelques soucis, j'ai eu mes réponses aujourd'hui :

 

  • voiture qui tire à droite : contrôle de la géométrie : parfaite, donc ils vont vérifier la crémaillère
  • cliquetis ceinture : apparemment la pièce qui fait le bruit ne se détaille pas. Donc ils attendent une réponse de l'Allemagne voir si il faut changer toute la garniture ou graisser qqchose simplement
  • J'avais qques a-coups entre la 2 et la 3 : reprog de boite
  • A tout hasard, j'avais signalé que le COMAND internet ne fonctionnait pas avec l'iPhone 5 : ils m'ont fait une MAJ du COMAND

 

 

De plus, ils m'ont prêté une A180 CDI. Comme je pars en w-e ce soir, ils m'ont gentillement proposé de prolonger le prêt de la voiture jusqu'à mon retour mercredi.

 

D'ici là, je pense que tout sera traité par Mercedes. Pour l'instant, je les trouve très pro et plus impliqué que MB Saint-Ouen l’aumône ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

Mise en peinture au PlastiDip des liserets rouge comme la A250.

 

 

2013-05-17_11:47.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

2013-05-17_11:48.jpg

 

Tu fais ça toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Perso je préfère la version de gauche. Mais ta façons de procéder en passant directement en Allemagne peut être intéressant pour les autres accessoire. Comment a tu fais? Tu es passé par le web ou direct au tel? Si ç'est par tel je suis marron, je ne parle pas un mot d'allemand.

 

 

Non c'est par le biais du net (Ebay) c'est une CC Mercedes en Allemagne avec facture Mercedes et pièces d'origine.

 

http://stores.ebay.fr/Werner-Automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Tu fais ça toi même ?

 

 

Oui je suis carrossier peintre de métier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

 

Oui je suis carrossier peintre de métier ;)

 

Après ça il te reste plus qu'à faire le Teflon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Voilà le résultat pour l'arrière très satisfait même si l'application du Plasti Dip n'est pas évidente mais si un jour cela nous plait plus l'avantage cela s'enlève.

2013-05-17_12:42.jpg

2013-05-17_12:42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Merci pour le tuyau, Plasti Dip , on peut aussi protéger les jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Merci pour le tuyau, Plasti Dip , on peut aussi protéger les jantes ...

 

 

Oui il existe différente couleur mais également du transparent, en fait c'est du covering mais en bombe, sa protège la carrosserie et quand le film est mort ou que cela ne plait plus cela se décolle tout seul en créant un point d'arrache comme une arrête par exemple la tenue dans le temps est garantie 12 ans aucun soucis pour passer le karcher. Tape Plasti Dip dans YouTube et Google tu trouveras plein de vidéo et de tutoriel de personne l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

ca donne vraiment bien surtout que tu as pris des photos apres chaque pose :)

je me laisserais bien tenter :p mais d'abord les loquets de porte :D

une petite question les ceintures on peut les changer aussi pour mettre les rouge ou c'est compliqué ??

 

 

Pour les ceintures Rouge le moins cher que j'ai trouver c'est 546€ avec remise au lieu de 620€ pour les 4 ceintures la centrale reste noir, toujours dans une CC en Allemagne. Donc perso cela ne vaut pas le coup il faut mieux s'arranger avec son CC qui lors d'une commande d'une Classe A les rajoutes et faire l’échange avec les siennes car sur le configurateur Francais le tarif est de 400€ lors de la commande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...