Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §ph3474uG

 

Oui, c'est d'ailleurs la première idée qui m'était venue à l'esprit ... Mais rien de ce coté là.

 

En même temps vu l'état du réseau routier belge ... il ne serait pas étonnant d'avoir plié quelque chose ...

 

 

Arrrf !!! C'est vrai que pendant un sejour en belgique , j'ai etai choqué par le reseau routier ( Nid de poules ect ) ... "zechose" L'equilibrage arriere est tout aussi important , surtout sur des vehicules avec des suspensions ferme , la caisse a tendance a pas mal tremblé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les744IF

Ma A est enfin arrivée :D:D:D je vais la chercher mardi, très content de mon achat love.gif.783213d97ee95da291cf8464331c3f19.gif

photo (4).jpgphoto (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Ma A est enfin arrivée :D:D:D je vais la chercher mardi, très content de mon achat love.gif.b75ac1ce3615be81daebbca76152a1ce.gif

photo (4).jpgphoto (3).jpg

 

 

superbe couleur!

l’intérieur est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

Ma A est enfin arrivée :D:D:D je vais la chercher mardi, très content de mon achat love.gif.69dc3b5d31e4db2a5173827b1721fad8.gif

photo (4).jpgphoto (3).jpg

 

 

Ca c'est de la vente chez Sam D'Hoe ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les744IF

 

Ca c'est de la vente chez Sam D'Hoe ... :D;)

lol.gif.03823ea40c5814cd7bfe110e6f8499a7.giflol.gif.03823ea40c5814cd7bfe110e6f8499a7.gif comment tu sais ?? enfin on en avait parlé on était plusieurs a etre client chez lui mais je me rappelle plus des pseudo des autres :p

lol.gif.0a6b244d31892900daede9d0c005e14d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

 

Pas étonnant, Mercedes a visé très juste avec cette nouvelle compacte.

 

Perso étant depuis de longue année pro Audi, des mon premier regard sur la A, j'ai tout de suite accroché.

 

Un design superbe, un intérieur magnifique, une gamme de prix très concurrentiel et cette étoile prestigieuse sur la Calandre ;-)

 

A voir maintenant si la fiabilité sera au rendez vous sur le long terme et le succès sera totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

La garantie constructeur doit pouvoir jouer non ?

 

 

Bonjour à tous.

J'ai déposé deux fois la voiture chez le concessionnaire. Il reconnait les vibrations, a repris tous les réglages (équilibrage, parallélisme) mais les vibrations persistent. Il me dit que plusieurs clients se sont plaint de ces vibrations (ce que vos réponses me confirment) mais Mercedes refuse d'aller plus loin dans le diagnostique et me dit que ma voiture est "conforme à sa série".

 

 

Oui, c'est d'ailleurs la première idée qui m'était venue à l'esprit ... Mais rien de ce coté là.

 

En même temps vu l'état du réseau routier belge ... il ne serait pas étonnant d'avoir plié quelque chose ...

 

Je ne sais pas si cela vient réellement des jantes. Mois je pencherais plus pour les pneus RUNFLAT (je suppose que vous avez tous des pneus Continental RUNFLAT, quel que soit le pays d'achat de la voiture ?). Après quelques recherches sur le net je me suis aperçu que ces pneus ne sont pas terribles et plusieurs personnes se plaignent de vibrations à la même vitesse. La garantie constructeur ne prend pas en charge le changement des pneus et je ne veux pas dépenser 600 euros pour des pneus "normaux" alors que je ne suis même pas sûr de mon diagnostique...

 

Pour ma part j'ai fais rééquilibrer les roues avant ça va déjà mieux niveau vibration, je pense que je vais faire les roues arrières et ça devrait être bon, mais c'est vrai que c'est toujours entre 110 et 130

 

Tu as fais rééquilibrer tes roues chez Mercedes ? Tiens nous au courant de la suite des événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

lisez ça ... ! manifestement les problèmes de run flat ne datent pas de hier ....

Pneu Runflat - La vérité !

en cherchant sur internet on trouve pas mal d'avis : pneus plus rigide, plus bruyant ... mais ça date (2009,2011) on peut espérer qu'il y a du progrès, depuis.

 

Dernièrement j'ai lu un test récent où les run flat s'en tiraient bien , voir mieux .... si je le retrouve je le poste.

 

autre:

 

Tout savoir sur les pneus - Chrono-pneus.fr

www.chrono-pneus.fr/tout-savoir-sur-le-pneu.html‎

RUN FLAT : pneu à flancs porteur fabriqué par NOKIAN ... Super, sauf que ce comparatif n'est valable que pour la même marque de pneus (en clair, par ... sur votre confort, la voiture vibrera à certaines vitesses, particulièrement le volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

hello

 

'tite question, les angles morts étant redoutables sur ma voiture (surtout sur le périphérique parisien... pour ceux qui connaissent), est-il possible de faire installer le détecteur d'angle mort à posteriori (une fois la voiture livrée) ?

 

Avez-vous constaté ces soucis d'angle mort, comment y remédier ? (position de conduite, réglage des rétroviseurs)... A l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

 

Bonjour à tous.

J'ai déposé deux fois la voiture chez le concessionnaire. Il reconnait les vibrations, a repris tous les réglages (équilibrage, parallélisme) mais les vibrations persistent. Il me dit que plusieurs clients se sont plaint de ces vibrations (ce que vos réponses me confirment) mais Mercedes refuse d'aller plus loin dans le diagnostique et me dit que ma voiture est "conforme à sa série".

 

 

 

Je ne sais pas si cela vient réellement des jantes. Mois je pencherais plus pour les pneus RUNFLAT (je suppose que vous avez tous des pneus Continental RUNFLAT, quel que soit le pays d'achat de la voiture ?). Après quelques recherches sur le net je me suis aperçu que ces pneus ne sont pas terribles et plusieurs personnes se plaignent de vibrations à la même vitesse. La garantie constructeur ne prend pas en charge le changement des pneus et je ne veux pas dépenser 600 euros pour des pneus "normaux" alors que je ne suis même pas sûr de mon diagnostique...

 

 

 

Tu as fais rééquilibrer tes roues chez Mercedes ? Tiens nous au courant de la suite des événements !

 

 

 

Oui j'ai effectué l'équilibrage des roues avants chez Mercedes, j'avais de grosses vibrations après la monte des pneus été, et dès le premier roulage ça n'allait pas, ils ont réglé le souci à l'avant mais j'ai toujours des petites vibrations, surtout lorsque vers 120-130km/h et que je décélérais...

J'irais certainement réglé l'arrière dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonsoir a tous , alors pour ma part: grosse galère ce WE avec ma voiture ou plutôt avec un pneu de cette dernière !!!!

Voilà je m'explique: déplacement ce WE en Bourgogne a 600 kms de chez moi pour une petite fête chez des amis et visite dans famille ,bref , a 15 kms de mon arrivée a destination je roule avec la roue avant droite sur ce qui ma semblé être une pierre de la grosseur de mon poing, que je n'ai pu malheureusement éviter !!!

Conséquence 2 kms plus loin l.ODB m'affiche en rouge "perte de pression , dysfonctionnement ... Veuillez vérifier etc...." bref la merde !

Je stoppe et constate la crevaison, je parcourre 10 kms et arrive chez mon pote qui sort son compresseur mais après vérification on constate une coupure d'1cm environ sue le flan intérieur du pneu, c'est le début de la galère il est 19h30 ce vendredi soir , bref on verra demain à la première heure ...

Samedi matin je m'aperçois que je ne dispose pas de l'écrou antivol, regard noir de ma compagne qui me fustige des yeux ...la tension monte forcément je vous laisse imaginer :-((

Ca passe,mon beau pere retrouve la boite a notre domicile et me communique les rèf . de l'empreinte ecrou, alors J'appelle immediatement Mercedes Dijon et Auxerre qui possèdent cette référence et m'attendent avant midi car samedi oblige , EN REVANCHE ils n'ont pas de pneus disponibles !!!

Alors j'entreprends d'appeler les marchands de pneu aux alentours et verdict: personne n'a ce modèle en stock !!!?

Évidement je commence sérieusement a flipper je dois rentrer ce lundi AM, j'appelle l'assisance Mercedes Assurances ( me gardant bien de leur dire que pour le moment je ne peux demonter ma roue) qui me fait patienter au moins 10 min. Tout m.agace ...!!!! "Monsieur la crevaison n'est pas pris en charge dans l'´assistance bla bla... en revanche votre véhicule étant sous garantie Mercedes va vous prendre en charge "

Je patiente....Appel de Mercedes qui plus est, est la concession de Dijon que (j'avais appelé une heure auparavant pour l'empreinte....) "nous pouvons vous remorquer mais sachez bien que nous n'avons pas votre pneu en stock, délai entre 7 et 10 jours !!!!

Je lui explique qu'il me faut rentre impérativement etc....alors il me propoe pour me dépanner au mieux un train de pneus usés (changés sur une Classe A d'un client la semaine meme )afin que je puisse rentrer chez moi !

Au pire je me décide donc aussitôt , alors je file on m'emene à Dijon (une heure de route et il est deja 10h30) il me faut empreinte et pneu !!!

Arrivé sur place, pas de soucis pour l'empreinte de l'écrou , mais autre son de cloche pour " les pneus de dépannage "!

En effet le responsable d'atelier me fait comprendre qu'il leur est totalement déraisonnable de me donner ces pneus qui pourraient être dangereux pour ma sécurité car déformés sur les côtés et totalement inutilisables ...

"Monsieur sincèrement désolé , même en nous signant une décharge de responsabilité je ne puis vous donner ces pneus ...."

Bon , je reste calme le type me semble de bonne foi et appelle des vendeurs de pneus , en vain il n'a pas plus de réussite que moi ....

Nous discutons toujours et me confie qu'il commence a y avoir des soucis (pour les clients Classe B et Classe A équipés en RunFlat ) des soucis d'approvisionnement , bref c'est la Mer...!!!

D'ailleurs d'après lui BMW commencerait a revenir aux pneus traditionnels avec roue de secours !

Je repars quelque peu désabusé avec une colère tout en retenu ...!

Repartant tête basse je vois a proximité de la concession un Norauto et un Feu Vert , sur l'insistance de mon ami nous décidons sans aucune conviction évidemment, d'aller voir ....

Et là, un miracle: chez Norauto le gars regarde son stock et me dit qu'il en a 2 !!! (exactement les mêmes ! D'apres lui et voyant mon air ébahi, il s'agit sans doute une commande speciale qui leur a été passé par un client et non récupérée )

" Vous prenez ?"

Bein un peu mon n'veu !!!!!

Bon mais un seul ça ira ma voiture a 6000kms .

Grand sourire pour moi, mais un peu moins en passant en caisse forcément ...:-(( je repars avec mon " trésor " sous le bras !!!!

Mon ami contacte une relation à lui qui exploite un garage et voilà 3hres plus tard ma Classe A est de nouveau opérationnelle !!!

Je vais certainement faire un courrier à Mercedes France en attendant forcément vos avis ..... :)

 

 

bonsoir, mon post étant passé inaperçu il y a une quinzaine je me permets donc de le remettre au gout du jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

lisez ça ... ! manifestement les problèmes de run flat ne datent pas de hier ....

Pneu Runflat - La vérité !

en cherchant sur internet on trouve pas mal d'avis : pneus plus rigide, plus bruyant ... mais ça date (2009,2011) on peut espérer qu'il y a du progrès, depuis.

 

Dernièrement j'ai lu un test récent où les run flat s'en tiraient bien , voir mieux .... si je le retrouve je le poste.

 

 

Merci pour le lien. Oui pas mal de gens se plaignent de ces pneus... Ils sont très difficiles à équilibrer surtout en 18" et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

 

bonsoir, mon post étant passé inaperçu il y a une quinzaine je me permets donc de le remettre au gout du jour ....

 

 

Bonsoir,

 

Que reproches-tu exactement à Mercedes ? De ne pas t'avoir pris en charge ou de ne pas avoir eu de pneus disponibles en stock ?

 

Dans les deux cas tu n'y peux pas grand chose. L'usure ou la crevaison du pneu n'est pas prise en charge dans le cadre de la garantie. Pour le deuxième cas j'avais demandé une fois à mon concessionnaire s'il y avait des pneus dispos pour un éventuel changement (pb de vibrations). Il m'a répondu qu'il y avait un délai d'attente... C'est donc pareil dans toutes les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

 

 

Oui j'ai effectué l'équilibrage des roues avants chez Mercedes, j'avais de grosses vibrations après la monte des pneus été, et dès le premier roulage ça n'allait pas, ils ont réglé le souci à l'avant mais j'ai toujours des petites vibrations, surtout lorsque vers 120-130km/h et que je décélérais...

J'irais certainement réglé l'arrière dans quelques jours.

 

 

Tiens nous au courant du résultat ça m’intéresse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Les Pneus Roulement à Plat (Run-Flat), Voyons-Y !!!

 

By: par Yves Day

2010-02-01

 

Revue L'Automobile

 

En monte d'origine

 

Lorsque les manufacturiers lancent un nouveau véhicule équipé de pneus RF, l'absence de pneu de rechange fait économiser de l'espace dans le coffre et réduit par le fait même le poids total. Les versions actuelles de pneus à roulage à plat de 2e et 3e générations sont grandement améliorés au plan du confort de roulement tout en conservant les mêmes avantages au niveau sécurité et mobilité. Ce qui n'était pas le cas avec les premières générations de RF ou le comportement routier était très rigide.

 

Les marques BMW, Mercedes et Cadillac pour n'en nommer que quelques unes, calibrent la suspension en tenant compte des capacités de flexion des flancs du RF. Si un client prend la décision de ne plus équiper sa voiture de tels pneus, par exemple, lors de l'installation de pneus d'hiver, il survient fréquemment des vibrations provenant du châssis du véhicule parce que la suspension n'est plus en mesure de contrôler adéquatement le rebond différent des pneus conventionnels versus les RF. Cette différence de rebond des RF versus les standards provient des flancs renforcis.

 

Dernier détail fort important, le RF doit d'être installé sur une jante approuvée pour recevoir un tel produit. On désigne une jante approuvée RF par le symbole suivant EH2 (qui signifie Extended Hub) et se traduit par jante avec bosses accentuées. Ce symbole est gravé sur la jante.

 

Regardez bien les deux photos, celle de droite est une roue RF avec les bosses (Hubs) très proéminentes pour maintenir le pneu RF en place lors d'une crevaison. Sur celle de gauche on peut facilement voir la différence versus une roue conventionnelle. Le bosselage de la roue est beaucoup moins agressif.

 

Ne faites pas l'erreur d'installer un pneu conventionnel sur une roue RF. Que va-t-il se passer ? Dans la majorité des cas... des vibrations, vibrations et encore des vibrations !

 

 

pour ceux qui aime "les aventures d'un pneu runflat à changer" 2 le retour ...http://foxforum.forumactif.com/t1956-le-pneu-runflat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

Les Pneus Roulement à Plat (Run-Flat), Voyons-Y !!!

 

By: par Yves Day

2010-02-01

 

Revue L'Automobile

 

En monte d'origine

 

Lorsque les manufacturiers lancent un nouveau véhicule équipé de pneus RF, l'absence de pneu de rechange fait économiser de l'espace dans le coffre et réduit par le fait même le poids total. Les versions actuelles de pneus à roulage à plat de 2e et 3e générations sont grandement améliorés au plan du confort de roulement tout en conservant les mêmes avantages au niveau sécurité et mobilité. Ce qui n'était pas le cas avec les premières générations de RF ou le comportement routier était très rigide.

 

Les marques BMW, Mercedes et Cadillac pour n'en nommer que quelques unes, calibrent la suspension en tenant compte des capacités de flexion des flancs du RF. Si un client prend la décision de ne plus équiper sa voiture de tels pneus, par exemple, lors de l'installation de pneus d'hiver, il survient fréquemment des vibrations provenant du châssis du véhicule parce que la suspension n'est plus en mesure de contrôler adéquatement le rebond différent des pneus conventionnels versus les RF. Cette différence de rebond des RF versus les standards provient des flancs renforcis.

 

Dernier détail fort important, le RF doit d'être installé sur une jante approuvée pour recevoir un tel produit. On désigne une jante approuvée RF par le symbole suivant EH2 (qui signifie Extended Hub) et se traduit par jante avec bosses accentuées. Ce symbole est gravé sur la jante.

 

Regardez bien les deux photos, celle de droite est une roue RF avec les bosses (Hubs) très proéminentes pour maintenir le pneu RF en place lors d'une crevaison. Sur celle de gauche on peut facilement voir la différence versus une roue conventionnelle. Le bosselage de la roue est beaucoup moins agressif.

 

Ne faites pas l'erreur d'installer un pneu conventionnel sur une roue RF. Que va-t-il se passer ? Dans la majorité des cas... des vibrations, vibrations et encore des vibrations !

 

 

 

Je ne comprends plus rien... Moi j'ai des vibrations alors que j'ai des pneus RF d'origine. Et d'après ce que je lis je ne peux pas monter de pneus standards. pfff.gif.1c6cda18c46bd104483a0c0ecdf04c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

 

 

Je ne comprends plus rien... Moi j'ai des vibrations alors que j'ai des pneus RF d'origine. Et d'après ce que je lis je ne peux pas monter de pneus standards. pfff.gif.893f5c62bd098e76c1e1dd55c1efa2cc.gif

 

 

C'est une bonne remarque .... Il faudrait savoir quel type de jantes sont montées sur la A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

Question :

 

Sur la Classe A, tous les pneus montés sur les jantes 18 sont des RF ?

 

Je veux dire, s'il n'y a pas un modèle qui vient monté en pneus "traditionnels".

 

Ah, depuis la semaine passée, j'ai ma ventilation qui pue quand je mets la clim. en marche ! Sinon, RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Reprise page 290

 

"Je reviens du cc, nouvelles fraîches pour les nouvelles w 276 / 2014, qui entrent en production en juin 2013. Pas possible de dire quand ça commence, c'est spécifique à chaque voiture, donc demander au cc.

 

Sinon, effectivement ODB couleurs pour tous , on commence à le savoir ! Pas sûre qu'il y aura le parquage assist de face comme sur la CL A.

 

Une différence notable, si vous prenez le HK, plus besoin du CD 20 avec chargeur 6 CD, la fibre optique est installée déjà avec le CD 20 sans chargeur : pour moi 200.- Fch env économisés!

 

Les run flat ne sont plus de série SAUF avec pack / jantes AMG où ils restent !! (Mais encore pas prévu de kit fuite ou roue de secours pour les autres ????)

 

Grosse interrogation avec le pack visibilité , il est moins cher et on pense que c'est parce-qu'il n'y a plus le pas de porte avec logo mercedes benz lumineux ???

 

Tcho bonne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe724IH

Je suis bien content de ne pas avoir les RF sur ma A sport :p

 

Sinon sur les mercedes mais c'est valable sur de plus en plus d'auto "premium" malheureusement les pneus sont une grande faiblesse: pas de roue de secours ni de galette, kit anti-crevaison totalement intule et assurance avec assistance 0 km obligatoire. Sans parler de la disponibilité des pneus de remplacement, je confirme les témoignages (2 crevaisons sur ma B précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Ce n'est quand même pas un hasard si les RF de série sur certaines finitions sont devenues une option sur la nouvelle version.... Plus aucunes A ne sont livrées en RF de série...

BMW a fait le même chose....

Perso il j'avais un fort apriori et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Sur ma A j'ai pas de RF et aucun soucis, je trouve le comportement routier excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NC7145aO

Confirme que les RF ne sont désormais de série en France que sur la gamme Fascination (+200€ sur les autres gammes).

J'avais demandé de les retirer lors de ma commande, sans succès. Ayant en plus pris l'Harman Kardon (occupe la place du pneu de secours), pas possible pour les pneus standards

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

Confirme que les RF ne sont désormais de série en France que sur la gamme Fascination (+200€ sur les autres gammes).

J'avais demandé de les retirer lors de ma commande, sans succès. Ayant en plus pris l'Harman Kardon (occupe la place du pneu de secours), pas possible pour les pneus standards

:(

 

 

Le configurateur FR pour une fascination semble dire le contraire :

 

Pneus avec possibilité de roulage à plat

OU

Kit anti-crevaison TIREFIT (équipement de série) (Sélectionné par défaut)

 

 

S'il y a un kit anti crevaison tirefit de serie c'est que nous n'avons pas de RF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Question :

 

Sur la Classe A, tous les pneus montés sur les jantes 18 sont des RF ?

 

Je veux dire, s'il n'y a pas un modèle qui vient monté en pneus "traditionnels".

 

Ah, depuis la semaine passée, j'ai ma ventilation qui pue quand je mets la clim. en marche ! Sinon, RAS !

 

La A250 Sport n'a pas de RF sur les 18"

C'est du traditionnel pour mon plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue680Ax

Pour ceux que ça intéresse, j'ai déposer ma voiture chez Mercedes Lundi matin pour les problèmes suivant:

 

- ILS défaillant

- Vibration montants de ceintures

- Xenon trop bas

 

Je l'ai récupérer hier en fin de journée, 3 jours d'immo. Pour l'ILS ils ont remis à zéro le calculateur et defaut toujours persistant, donc changement complet du calculateur, pour les vibrations, ils ont mis d'la feutrine, depuis ça vibre plus même sur route dégrader, et pour les xenon queue dalle ils les ont laisser à la même position, j'le redirais a la l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai déposer ma voiture chez Mercedes Lundi matin pour les problèmes suivant: - ILS défaillant - Vibration montants de ceintures - Xenon trop bas Je l'ai récupérer hier en fin de journée, 3 jours d'immo. Pour l'ILS ils ont remis à zéro le calculateur et defaut toujours persistant, donc changement complet du calculateur, pour les vibrations, ils ont mis d'la feutrine, depuis ça vibre plus même sur route dégrader, et pour les xenon queue dalle ils les ont laisser à la même position, j'le redirais a la l'entretien.

 

 

Est ce qu'ils t'ont expliqué où ils ont mis de la feutrine exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

 

Est ce qu'ils t'ont expliqué où ils ont mis de la feutrine exactement?

 

 

:??: dans les oreilles .... Oups pardon, deuxième degré bien le sûre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

bonjour à tous,

 

 

Hier matin j'ai laissé la voiture chez le cc pour remplacer la housse du siège arrière.

 

Le soir je l'ai récupérée sans faire de vérification ( je sais que c'est bête mais bon ... ) , arrivé chez moi je me rend compte qu'ils ont abimé une jante ainsi que la peinture sur la carrosserie. JE SUIS DEGOUTE! pfff.gif.c32b4201f5f5c15e2185de65d91a7240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

personne pour me répondre.... snif hello.gif

 

 

 

 

'tite question, les angles morts étant redoutables sur ma voiture (surtout sur le périphérique parisien... pour ceux qui connaissent), est-il possible de faire installer le détecteur d'angle mort à posteriori (une fois la voiture livrée) ?

 

Avez-vous constaté ces soucis d'angle mort, comment y remédier ? (position de conduite, réglage des rétroviseurs)... A l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

personne pour me répondre.... snif hello.gif

 

 

 

 

'tite question, les angles morts étant redoutables sur ma voiture (surtout sur le périphérique parisien... pour ceux qui connaissent), est-il possible de faire installer le détecteur d'angle mort à posteriori (une fois la voiture livrée) ?

 

Avez-vous constaté ces soucis d'angle mort, comment y remédier ? (position de conduite, réglage des rétroviseurs)... A l'aide...

Je pense quand même que la meilleure réponse cela sera ton CC qui te la donnera en 2 minutes avec un coup de fil.... et en plus avec le prix si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

bonjour à tous,

 

 

Hier matin j'ai laissé la voiture chez le cc pour remplacer la housse du siège arrière.

 

Le soir je l'ai récupérée sans faire de vérification ( je sais que c'est bête mais bon ... ) , arrivé chez moi je me rend compte qu'ils ont abimé une jante ainsi que la peinture sur la carrosserie. JE SUIS DEGOUTE! pfff.gif.9016c3caf55f0fac66e246c26f2aa724.gif

 

 

Je suis intéressé par ton expérience: pourquoi as tu changé la housse? (je pense que par housse tu parles de l'habillage des sièges?!?) et combien ton cc t'as fait payer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Le configurateur FR pour une fascination semble dire le contraire :

 

Pneus avec possibilité de roulage à plat

OU

Kit anti-crevaison TIREFIT (équipement de série) (Sélectionné par défaut)

 

 

S'il y a un kit anti crevaison tirefit de serie c'est que nous n'avons pas de RF.

 

 

C'est une erreur du configurateur depuis le début parce que sur la config à la concession lors de la commande impossible de mettre autre chose que du runflat en fascination (et c'est pas faute d'avoir insisté lourdement ! ).

D'ailleurs c'est bien écrit dans la doc avec les tarifs, le code du modèle de jantes avec pack AMG est incompatible avec le code pour les pneu normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

 

C'est une erreur du configurateur depuis le début parce que sur la config à la concession lors de la commande impossible de mettre autre chose que du runflat en fascination (et c'est pas faute d'avoir insisté lourdement ! ).

D'ailleurs c'est bien écrit dans la doc avec les tarifs, le code du modèle de jantes avec pack AMG est incompatible avec le code pour les pneu normaux.

 

 

Quelle est la raison évoquée par Mercedes pour ne pas mettre des pneus normaux sur la fascination ?

 

y a-t-il un expert dans ce forum qui pourrait me confirmer qu'il n'est pas recommandé de monter des pneus standards sur des jantes RF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...