Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Prix des accessoires Peugeot


Invité §Fre883mp

Messages recommandés

Ben les défauts à éviter pour moi c'est la rouille, le train arrière fatigué, les kilométrages trop important, bref une voiture qui à souufert :o .

 

Une voiture entretenu ça se voit au premier coup d'oeil ;) , après je sais pas sur quoi tu va tomber mais tu peux très bien avoir une 205 qui à 100 000 kms et être pourrie et la même avec 100 000 de plus et être en parfait état.

 

En tunisie les voitures souffrent en général? les gens achètent que sur l'aspect de la voiture? c'est maigre comme critère :o .

 

Toi tu recherches quoi? une 205 nikel ou t'en fou? essence ou diesel dit nous ce que tu aimerais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zou078vq

Mon ami merci de mener cette discussion avec moi ;)

 

en fait oui malheureusement chez nous en Tunisie les voitures souffrent beaucoup vue les conditions des routes et l'entretient qui en général mal fait et moi je cherche une 205 qui est plus ou moins en bon état et qui peut supporter au moins 100 000 km de plus malgré que les choix ici sont limitées et la majorité des 205 ont en général 250 000 - 300 000 km comme kilométrage - malgré ça et comme je vais ais dit j'ai déjà tombé amoureux de cette belle 205 malgré l'age qui a et je vais essayer de tomber sur une belle ( je vais partager les photos dés que je trouve mon bonheur ) ...bref mon ami un seul avantage peut être chez nous c'est les pièces détachées qui sont plus ou moins a la porté et moins chère que les autres voitures...a plus les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou078vq

OK mon ami c'est promis et encore une fois merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...