Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

problème de stator 600 xr


Invité §esm063pO

Messages recommandés

Invité §esm063pO

Bonjour,

 

alors j'ai acheter une 600 xr monté supermot il y a deux mois et elle avais une fuite au niveau du joins d'embase , j'ai donc pris la décision de l'amener chez le garagiste pour le faire changer

 

il a alors démonter le moteur et ma dit qu'il fallait aussi changer un culbuteur je lui est dit ok ! Et il a donc tout changer le joins ainsi que le culbuteur .

 

Quand il a la remonter la moto elle démarrer parfaitement mais elle ne prenais plus les tours elle avais des coupures d'allumages ce qui n’était pas le cas avant.

 

il a donc tout vérifier jeux des soupapes réglage carbu distribution enfin tout sur la moto il ma donc dit que cela venais du stator je lui est donc amener le 600 xr d'un pot d’année 1991

 

mais il me dit que sur ma moto il y a un schéma simplifier et que le stator n'est pas compatible .

 

Moi je viens ici car ça fait deux mois que ma moto et la bas j'ai l’impression qu'il ne connais vraiment pas sont travaille

 

si vous savez d’où le problème peux venir quoi

 

la moto démarre tout a été vérifier sauf le stator

 

la segmentation et neuve et le cylindre n'est pas fendu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...