25asa Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Voici quelques photos de mon Touring qui est de fin 99, 2.8L et 193cv, bleu marine, cuir beige, châssis sport et jantes bmw en 18" (pffiou). Les pneus sont donc en 255/35/18 à l'arrière ce qui est assez raide même si l'amortissement est de qualité. http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7068.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7070.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7066.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7083.JPG eos20d + 70-200/2.8 à 195mm f:2.8 à 100iso http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7077copycopy.jpg eos20d + 70-200/2.8 à 100mm f:2.8 à 100iso L'achat (je rédige de mémoire, 8 ans après !) Pour remplacer une nissan almera n16 équipée d'un sympathique 1.8l 115cv qui allait devenir trop petite avec l'arrivée d'un enfant, nous décidâmes de prendre un break pour la place et le look. Le cahier des charges était relativement simple : minimum 5 cylindres, 170 à 200cv et un coffre correct, mais en break y'avait pas de problème. J'ai donc passé en revue (ici dans l'ordre alphabétique, audi a4 v6 avant, bmw touring, honda accord 2.4, mazda 6, mercedes c240, subaru legacy, volvo v70). J'ai failli prendre une v70r (5cyl / 225cv), mais l'essai m'a refroidi, en 3ème à 4000, j'ai mis pied dedans et il ne s'est pas passé grand chose. exit donc, exit l'accord 2.4 car 4 cylindres et le break a un porte à faux arrière de 12 000m, beuurk. idem mazda 6 limité au 4 cyl 150cv de mémoire. mercedes c240, son 6 cylindres est un peu mou (disons typé tranquille) et le rapport perf/conso est pas top + difficile à trouver en break/bvm. audi avant 2.4, je ne sais plus pourquoi j'ai mis de côté, je me souviens m'être intéressé aux audi a6 2.7 biturbo 250cv, mais je cherchais une voiture à la fibre sportive. Bref, il restait la sub legacy flat 6 ; on en a discuté récemment avec olivier-duduche qui en a une, pour moi à l'époque, la faible communauté et la moindre facilité d'achat de pièces m'avaient refroidi, peut-être à tort. Restait donc la bmw. Je me suis donc mis à la recherche d'un touring 325 ou 328. Suis allé voir une berline 325xi gris métal berline tout près de chez moi, heureusement elle était vendue quand je suis arrivé. J'ai zieuté avec envie une 330 vert foncé touring équipée schnitzer : admission, jantes noires avec un filet vert, écran dans les appuie-tête arrière, sono hdg, mais budget un peu élevé, kilométrage aussi et les jantes noires, ça aurait bloqué au niveau WAF. Finalement, je tombe sur une 328 dans le sud de la France. J'ai su tout de suite que c'était la bonne : combo de couleur ext/int et jantes. Avec le recul, c'est vrai qu'elle ne croule pas sous les équipements, mais elle avait ce que je voulais : clim pour les voyages l'été avec les futurs petits, et régulateur (qui ne me sert finalement presque pas). Discussion avec l'acheteur, check de l'entretien. On a un ami (notre ancien concessionnaire nissan et ex-agent bmw du temps où ça existait) qui habite dans le coin, il nous fait gracieusement une pré-visite pour voir ce qu'elle vaut. Il confirme qu'elle est propre et que le vendeur est sérieux. Je prends le tgv, le gars vient me chercher, début d'une histoire qui dure depuis 8 ans (avec la voiture, pas avec le gars ) Sommaire : Liste des options : BMW 328i Touring e46 - 1999 Montage élargisseurs de voie : BMW 328i Touring e46 - 1999 séance photos Hertz : BMW 328i Touring e46 - 1999 séance photos Bretagne : BMW 328i Touring e46 - 1999 Mon tuto changement filtre d'habitacle bmw e46 Mon tuto changement de la pompe à essence bmw e46 : Changement pompe à essence BMW e46 08/2008 : Achat, 82 000 km 08/2009 : 89 500 km 09/2009 : changement mécanisme vitre ARG 09/2009 : changement pneus arrière 09/2009 : filtre à air Pipercross 10/2009 : elle a 10 ans 02/2010 : changement Hauts-Parleurs avant BMW 328i Touring e46 - 1999 09/2010 : révision des 100 000 faite à 98 000 km. Vidanges moteur et pont, filtres essence, huile, habitacle. BMW 328i Touring e46 - 1999 11/2010 : 99 994 km 12/2010 : BMW 328i Touring e46 - 1999 03/2011 : nettoyage int/ext BMW 328i Touring e46 - 1999 07/2011 : disques et plaquettes AV BMW 328i Touring e46 - 1999 02/2012 : installation double din dynavin BMW 328i Touring e46 - 1999 07/2012 : 110 967 km - Contrôle technique 08/2012 : 112 000 km - vidange moteur, boite. Chgmt sonde niveau d'huile. Durites frein type aviation et purge liquide de frein. 11/2012 : blocs optiques avant neuf (angel eyes intégrés) 11/2012 : vérins hayon, 1 cligno, 1 console centrale, 2 baguette PC. 03/2013 : pare-soleil arrière sur mesure 06/2013 : 116 500 km - Pompe à eau + courroie. Vase d'expansion + bouchon. Capteur de niveau, thermostat ... BMW 328i Touring e46 - 1999 10/2013 : 120 083 km - changement pneus avant pour des Michelin Pilot Super Sport 01/2014 : 122 500 km - vidange moteur + filtre huile 04/2014 : 125 000 km 07/2014 : 127 568 km - Contrôle technique 07/2014 : 127 875 km - pare-brise athermique + baie de pare-brise. 08/2014 : 128 000 km - changement pneus arrière pour des Michelin PS3 09/2014 : 6 bougies bmw 10/2014 : disques et plaquettes ARR pour ses 15 ans ! 12/2014 : 131 000 km / 15 ans 04/2015 : 133 000 km - Pompe à essence 09/2015 : 137 000 km - ampoules led plaque d'immatriculation 10/2015 : 138 000 km - vidange - filtre. Huile mobil1 indice 0w40 05/2016 : 142 700 km - changement 4 ressorts + 4 amortisseurs pour combinés filetés St-X BMW 328i Touring e46 - 1999 05/2016 : 142 700 km - changement HP arrière (Infinity Kappa 62.11) 06/2016 : retrait des barres de toit et achat retrofit baguette gouttière de toit 07/2016 : 144 000 km - installation admission carbone Simota 07/2016 : 144 000 km - remplacement sondes lambda pre-cata 07/2016 : 144 700 km - remplacement des 2 triangles et silents-bloc train avant (Meyle hd) 09/2016 : 145 000 km - remplacement des douilles de guidage de colonettes étriers arrière. et BMW 328i Touring e46 - 1999 suite au changement des trianges 10/2016 : 147 500 km - réfection des 4 étriers de freins (Miss 328 a… 17 ans !) 06/2017 : 149 000 km- renforcement châssis à hauteur des fixations du train arrière. 06/2017 : installation kit short shift AutoSolutions. Réduction débattement levier et amélioration guidage et verrouillage. 06/2017 : batterie Varta e11 07/2017 : 150 000 km - vidange moteur + filtre - vidange boite et pont suppression cdv - contrôle du flector remplacement des 2 roulements de roues avant 11/2017 : installation sièges sport à rénover. 12/2017- 155 000 km : pompe à essence oem + repose débitmètre d'origine. 04/2018 : Rénovation sièges cuir sport : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/98574-présentation-bmw-328i-touring-e46-1999/?do=findComment&comment=22010589 05/2018 : à l'avant, disques, plaquettes et étriers. 07/2018 - 158 000 km : embrayage, volant-moteur allégé, flector, palier de transmission pneus PS4 à l'arrière. 08/2018 - 160 000 km : renouvellement huile direction assistée. Motul Dexron III. 08/2018 - 160 000 km : silent-blocs de boite et joints d'échappement. 10/2018 - 161 000 km : pose angel eye led + pose tiroir sous siège conducteur + géométrie. xx/2018 - xxx 000 km : vidange boite Redline MT90 et silent-blocs moteur. 01/2019 - 162 000 km : capteurs AàC admission + échappement + capteur pmh vilebrequin. 04/2019 - 164 000 km : vidange moteur (Motul LL04) + filtre à huile et essence (Mann x2) 05/2019 - 165 000 km : joint de couvre-culasse + 6 bougies ngk 06/2019 - 165 500 km : reniflard d'huile + pose oil catch can (OCC) Radium 07/2019 - 166 000 km : dépoussiérage des disques (D) et plaquettes (P) à l'air comprimé. 10/2019 - 20 ans tout rond 07/2020 - 172 000 km : dépoussiérage D+P, vidage OCC 09/2020 - 173 000 km : Changement batterie - bmw 80Ah 02/2021 - 175 000 km 07/2021 - 176 500 km : soit 12 500 km en 27 mois... 5500km/an. 07/2021 - 176 700 km : changement pneus avant Michelin PS4 - 225/40/18 92Y 07/2021 - 176 800 km : vidange filtre - Motul specific ll04 - filtre Mann 02/2022 - 180 000 km 04/2022 - 180 000 km : vidange liquide de refroidissement et changement bouchin de vidange. Modifié le 14 avril par 25asa mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 superbe les photos de ton 328i Touring sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci ! Il faut dire que ma 2ème passion est la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci ! Il faut dire que ma 2ème passion est la photo ! je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui473KK Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 ouais superbe ton bolide , j ai une preference pour l avant derniere photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oui les photos sont superbes ! Bonne route et profite bien du 6L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pas de problème, je profite de cette douceur de fonctionnement, l'absence totale de vibrations (même à hauts régime !), le couple et la puissance ; bref, elle correspond vraiment à ce que je souhaitais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pas de problème, je profite de cette douceur de fonctionnement, l'absence totale de vibrations (même à hauts régime !), le couple et la puissance ; bref, elle correspond vraiment à ce que je souhaitais ! t'as des photos de l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ExSchtroumpflover Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Très jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Break de chasse! Magnifique, la voiture comme les photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv85 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je ne vais pas être très original mais... il est MAGNIFIQUE. J'imagine qu'il n'a pas été facile à dénicher... surtout dans ce superbe état. Et félicitations encore pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci, merci et merci ! Effectivement, cela faisait un bout de temps que je cherchais et j'ai trouvé à 800 km de chez moi. Il a 82 000 km et il est vraiment en bon état, surtout le cuir beige vraiment propre ! Il faut que je le passe en langue française et que je mette à jour le gps (carte italienne de 2000 !). Le précédent propriétaire (français) l'avait laissé comme ça. Je vous laisse, je vais bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har157Yq Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'adore !!! D'où es tu car moi aussi je suis de Bretagne Vraiment un super véhicule avec un moteur assez rare sur nos routes. Elle est dans un état vraiment parfait et 82 000km ce n'est rien Même si la e4+ a pris un coup de vieux, elle reste sublime et l'intérieur tourné vers le conducteur Tu peux voir des photos de notre ancienne 330d e46 sur le lien de ma signature PG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tres tres belles photos! Et c'est plutot rare les 328i E46 touring, alors tu as une tres belle merveille dans les mains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hap045RC Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Superbe ! Il a l'air propre ! Et belles photos aussi ! (quel objectif t'as utilisé pour la 4° photo ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tres tres belles photos! Et c'est plutot rare les 328i E46 touring, alors tu as une tres belle merveille dans les mains! Oui et la motorisation 28i, coupleuse à souhait, doit très bien s'accorder avec le touring! Encore bravo pour cette belle acquisition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir à tous ! Pour répondre aux différentes questions : - j'ai édité mon premier message et j'ai ajouté les données techniques concernant les photos (objectif diaph et focale entre autre). - ces photos ont été prises à Saint Briac pas très loin de Saint Malo ; mais ce sont mes beaux-parents qui ont une maison là-bas. -effectivement, le 2.8 L est plutôt plus coupleux que le 2.5L (au moins sur le papier car il y a longtemps que je ne suis pas monté dans une 325). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap007Yn Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 ah ces 20d...toujours aussi blancs les ciels! non j'deconne, vive les tourings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Belles photos, belle voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam285kT Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Superbe photos, très belle auto j'aime cette façon de rouler différent avec un 6L essence (ce qui n'est pas majorité surtout en 328I) et de plus en touring...bravo très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 ah ces 20d...toujours aussi blancs les ciels! non j'deconne, vive les tourings! Sur les 2 premières photos, je suis à contre-jour, donc forcément ciel cramé ! Ceci dit, le 20d n'est pas de toute première jeunesse et il y a eu des progrès depuis ... (M'enfin il a quand même facilement 50 000 déclechements et il marche nickel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap007Yn Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 j'en avais un jusqu'à pas bien longtemps...et remplacé aujourd'hui par un 40D! ils sont quand même vachement sensibles aux contre-jour ces satanés reflexes... des fois t'as même pas vraiment (voir pas du tout!) le soleil en face que le ciel est tout blanc (juste pour info, j'ai aussi un petit ixus800 et il s'en sort vraiment mieux! ) 2 solutions sans sous-exposer exagérément: soit faire du HDR, soit utiliser la fonction du 40D priorité aux hautes lumières...mais le HDR c'est le mieux! [edit modo : suppression des liens morts] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pouvez-vous me dire ce qui est inclut dans un Pack Luxe de cette époque (fin 1999) : cuir ok, peinture métallisée ? La mienne est DunkelBlau et n'est pas métallisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann- Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pouvez-vous me dire ce qui est inclut dans un Pack Luxe de cette époque (fin 1999) : cuir ok, peinture métallisée ? La mienne est DunkelBlau et n'est pas métallisée. La peinture métallisée a toujours été une option chez BMW.... Même sur les e90 Pack Luxe actuels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
330 touring Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pouvez-vous me dire ce qui est inclut dans un Pack Luxe de cette époque (fin 1999) : cuir ok, peinture métallisée ? La mienne est DunkelBlau et n'est pas métallisée. En plus de la pack, il y a volant multi fonction, cuir, précablage chargeur dans le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 ok j'ai donc bien une pack luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un petit complément d'infos : 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière. Jantes en 8x18 et 8.5x18. J'ai retrouvé un article de Sport-Auto et ils avaient l'air de dire que le pack luxe intégrait la peinture métallisée. bref ? D'autre part, j'ai demandé la liste des options à CIC par mail et ils me demandent de renvoyer copie CG+CNI par courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un petit complément d'infos : 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière. Jantes en 8x18 et 8.5x18. J'ai retrouvé un article de Sport-Auto et ils avaient l'air de dire que le pack luxe intégrait la peinture métallisée. bref ? D'autre part, j'ai demandé la liste des options à CIC par mail et ils me demandent de renvoyer copie CG+CNI par courrier ? Bizzare, j'ai fait la meme manip avec juste le n° de série, et ils ne m'ont rien demandé! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hap045RC Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 idem ! Le pire, c'est que je n'avais ni plaque d'immatriculation (oublié! ) et le nom de la finition! :lol: Juste j'avais marqué 320d année 2005 + n° de serie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis passé chez bm, à l'atelier plus précisément. Un monsieur fort sympathique me reçoit : je lui explique que je viens d'acheter ma voiture à un particulier et que j'aimerai savoir si le kilométrage est réel d'après la clé de contact. Il me répond que pas de problème, il va me donner le kilométrage mais que celui-ci ne vaut pas mieux que celui inscrit au compteur, car la clé se contenterait de reprendre les infos de la voiture. Ainsi, si un changement de compteur était effectué, la clé de contact ne serait pas d'un grand secours pour détecter la supercherie. (ce qui n'est plus le cas sur les derniers modèle, car plusieurs modules de km sont reliés les uns aux autres et communiquent ). Bref, avez-vous eu des sons de cloches différents chez vos concessionnaires favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques photos complémentaires (l'intérieur entre autres) : http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7189.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7191.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7195.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7196.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7198.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7208ret.JPG http://pin.emmanuel.free.fr/images/autos/bmw/Resize%20of%20IMG_7219%20copy.jpg Désolé si la voiture est pas super propre ! J'ai fait ma mise à jour du gps mkII (gps "copilote" avec les flèches uniquement). Il ne me reste plus qu'à trouver une carte France compatible. J'ai des CD navtech (pas bmw) qui ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 BMW 328i Touring mécanique LL M52/TU EUR type AR51 date de production : 26/10/1999 départ de garantie : 09/11/1999 couleur : Dunkelblau uni - 263U intérieur : Cuir Montana beige clair - N6HC Equipement optionnel commandé : 0226 amortissement sport 0256 volant cuir sport multifonction 0302 alarme antivol 0313 kit rétro extérieur (?) 0386 barre de toit longitudinales 0431 rétro intérieur electrochrome 0438 finition bois précieux 0441 kit fumeur 0534 climatiseur automatique 0606 système de navigation radio 0692 préparation pour montage de chargeur BMW 6 CD 0760 shadow line individual brillant 0785 clignotants blancs individual 0877 activation de l'alarme par la télécommande 0915 sans revêtement extérieur (?) 0928 sélection de pneus (?) standard 0279 roues en alliage léger rayons en étoile type 45 0411 lève-vitres électrique avan/arrière 0473 accoudoir central avant 0520 phares antibrouillard 0548 compte-tours (!) 0550 ordinateur de bord 0832 batterie dans le compartiment à bagages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
330 touring Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 BMW 328i Touring mécanique LL M52/TU EUR type AR51 date de production : 26/10/1999 départ de garantie : 09/11/1999 couleur : Dunkelblau uni - 263U intérieur : Cuir Montana beige clair - N6HC Equipement optionnel commandé : 0226 amortissement sport 0256 volant cuir sport multifonction 0302 alarme antivol 0313 kit rétro extérieur (?) 0386 barre de toit longitudinales 0431 rétro intérieur electrochrome 0438 finition bois précieux 0441 kit fumeur 0534 climatiseur automatique 0606 système de navigation radio 0692 préparation pour montage de chargeur BMW 6 CD 0760 shadow line individual brillant 0785 clignotants blancs individual 0877 activation de l'alarme par la télécommande 0915 sans revêtement extérieur (?) 0928 sélection de pneus (?) standard 0279 roues en alliage léger rayons en étoile type 45 0411 lève-vitres électrique avan/arrière 0473 accoudoir central avant 0520 phares antibrouillard 0548 compte-tours (!) 0550 ordinateur de bord 0832 batterie dans le compartiment à bagages Le kit rétro c'est peut être le rabatage éléctrique 915 c'est le désiglage arrière 928 le premier propriétaire a du choisir la marque des pneus Tes jantes ne sont pas des style 45 mais des style 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Le kit rétro c'est peut être le rabatage éléctrique 915 c'est le désiglage arrière 928 le premier propriétaire a du choisir la marque des pneus Tes jantes ne sont pas des style 45 mais des style 32 Non, le désiglage c'est le 0320 Sans désignation de modèle, d'ailleurs regarde les photos, elle est toujours siglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.