Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Yaris 2 modifications, bricolages


Invité §Cow688Qm

Messages recommandés

Invité §mon771LD

CHez l'obd est aussi bidon sur l'autonomie en kilomètre et tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl848wu

Merci beaucoup pour les photos, les veilleuses rendent bien c'est cool!

 

Et il n'y à pas erreurs de l'ODB?

 

Je pense les commander merci.

 

Pour l'autoradio, je ne peut vraiment pas t'aider, je n'y connais rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei387Aj

pour ton autoradio bonne question apparemment les câble on été changé de ma version à la tienne nous avons pas les même fils ni même branchement par contre pour ton remote essai de contacter mimi92 savoir ou il a mi le sien de remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

L'obd ne détecte pas les ampoules grillées au niveau des veilleuses, par contre pour les phares si je dois prendre du xénon je décablerais un phare pour voir si l'obd réagit.

 

Mimi92 a peut être mis un inter entre son remote et +12 ou il s'est cablé après le +12 contact, moi sa modifie mon cablage de l'inter, mais à la limite c'est juste à cet endroit là que je dois reprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Salut, j'ai relié mon remote à l'allume cigare.

 

Pour tes xénons tu peux les mettre t'auras pas de code erreur j'avais installé une paire en H4 6000K mais au final j'ai enlevé sa aveuglait un peu et puis les flics sont assez chaud dessus maintenant même pour les motos... Mais sinan tu vois beaucoup mieu une net différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Ok Mimi 92 je vois que tu ne t'es pas cassé la tête comme moi : on cable sur l'allume cigare puis sa se coupe lorsque l'on coupe le contact ;) Au moins pas de décharge de batterie mais bon, je vais modifier un peu le truc pour pouvoir l'éteindre pour avoir l'autoradio en fond sans que le caisson gêne.

 

Pour les xénons j'ai trouvé a 120€ fdp compris les AB avec le xénon 6000k intégré, sa me permettra un retour en arrière facile. Je pense que pour ne pas éblouir il faut juste utiliser correctement le correcteur d'assiette (à la moindre charge dans le coffre ne pas hésiter à passer à 4 ou 5). Pour les codes je pense prendre le mélange xénon pour code et ampoule pour plein phare car les deux limitations de la loi sont la présence obligatoire du correcteur d'assiette et l'obligation d'avoir le gicleur de lave glace lorsque l'on met uniquement des xénon dans le bloc optique car la chaleur dégagée ne peut pas faire fondre le gel assez rapidement... Par contre j'ai peur d'abimer les optiques (55w+35w en plein phare, j'ai peur pour les optiques qui doivent être en plastique :( )

Tu avais quoi comme type de xénon dans ton bloc optique? H4-1, 2 ou 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Exact pour le remote t'as pigé;)

 

J'avais des xénons H4. Si tu vas éblouir un peu tu veras par toi même. J'ai "joué" avec le correcteur d'assiette aussi mais il y avait pas de grande différence. La c'que j'ai actuellement c'est des ampoules de hautes qualité (marque PIAA) proche du xénon comme ça j'suis tranquil et puis il y a une vraie différence avec ceux d'origine. Fais le test change en qu'une et allume tes phares tu véras;)

 

Bon courage et tien nous au courant stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Oui h4... Mais peux tu m'en dire plus? H4-1 par exemple ne fait que les pleins phares, h4-2 le xénon fait les code et un bulbe halogène de 50w fait les pleins phares et h4-3 un cache motorisé obstrue une partie du xénon en code et le libère en plein phare, quelle technologie utilisais tu?

Sinon oui c'est clair que je vais faire un tour du coté des piaa, pas des 100w pour les rallyes mais les 50w. Plein de monde n'en dit que du bien donc sa doit être vrai ;)

Mais si je prends du piaa, je devrais mettre les xénon à la même teinte que les codes soit du 4500k environ au lieu de 6000k, mais dans ce cas les codes vont jurer avec les phares... Il vaut mieux être sur de son coup avant d'investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Moi j'avais les phares et les pleins phares en xénon. Sur la Yaris c'est du H4 tu seras obligé d'avoir les 2. Sinan oui avec du 4500k chez PIAA t'as un bon résultat. J'ai payé 100€ les 2 ampoules quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Pour Mimi 92 : Et sa marchait comment? Tu avait 2 balasts et 2 tubes xénons intégrés dans l'ampoule, ou plutôt un pti truc se déplaçait pour basculait de codes à plein phares? Je suis curieux, mais en cherchant un peu ya tellement de systèmes avec le h4 que je sais pas lequel choisir :(

Les PIAA sont chères, mais sa reste un investissement sur du long terme je pense ;)

 

Merci Jlou07 pour la doc elle es vraiment bien détaillée ^^ (en tout cas a part la partie commande au volant et bluetooth ca correspond bien à la yaris millénium)

J'aurais eu ca avant, j'aurais gagné du temps c'est clair mais bon ce qui es fait es fait... Je vais essayer de faire une bascule a relais ou il faudra que j'achète un interrupteur 2 positions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Je l'ai passé à la moulinette et non à part le +12 permanent, le +12 acc que j'avais trouvé et le +12 antenne il n'y a rien... Après il faut voir si l'antenne es activée lorsque l'on met l'autoradio en aux ou mp3... Perso j'ai pas le courage de tout re démonter juste pour tester...Enfin pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

T'as 2 balastes reliés aux ampoules et à la batterie. Au fait il y a comme un cache qui est mis quand t'es en phare normal et quand tu passe en plein phare le cache se baisse pour laisser passer plus de lumière. C'est pas terrible je trouve. Si tu met des feux avant un peu "tuning" et qu'il y a la lentille (la boule) à la rigueur tu peux opter pour un kit xénon sinan j'te le conseille pas. J'ai toujours mon kit dommage t'habite loin sinan t'aurais essayé avec les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Ah? Moi je croyais que c'était le tube xénon qui sortait et se rétractait? Tu pourrais faire une photo d'une de tes ampoules xénon (éteinte te casse pas la tête :) ) C'est juste pour voir a quoi ressemble ton cache par rapport à ceux que je trouve sur le net, je t'avouerais que c'est un peu comme les postes pour toyota c'est un peu tout et n'importe quoi... (ya meme des postes avec le nombre de boutons différent entre deux photos sur certains sites :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

OK ça marche j'vais essayer de les retrouver car j'sais plus trop où ils sont et dès que j'ai ça j'te met une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei387Aj

par contre est-ce que je pourrai savoir ou tu a eu tes veilleuses cowcow car je regarde pour en acheter enfaite je vais tout changer veilleuse, ampoule H4 et si mimi92 veux bien me dire il a mis quoi comme ampoule au feux de brouillard je les changerai aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Roh chui décu j'avais posté le lien vers mes premiers posts : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320585366760&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT

Non tinkiete jten veux pas ^^

J'avais même mis mon bon plan qui consiste a acheter des antibrouillards angel eyes à led avec les xénons en 6000k déjà intégrés, mais sa coute 120€ avec les frais de port donc je ne l'ai pas encore acheté. Sa me permettrait de les bricoler sans casser les originaux et revendre les originaux si la modif roule bien (ou les garder en réserve)

Après j'attends toujours de voir les h4 de mimi92 en photo pour me décider à changer les phares...

Les antibrouillards c'est des h11 d'origine.

 

Dis moi pendant que je te tiens, je voulais prendre l'autoradio tactile mais c'est la jungle un truc de fou entre les 600€ et les 290€, entre les gris et les anthracites, entre les éclairage bleu vert et orange, entre les usb au milieu à gauche et à droite, et les pires vendeurs qui n'ont même pas les mêmes boutons entre deux photos (genre c'est magique)... On fait comment pour prendre un vrai autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei387Aj

oui je comprend c'est à s'en casser la tête personellement moi j'ai commander a tatton mais regarde je suis emmerder avec. le mieu c'est acheter un en magasin de marque connu au moin tu est sur qu'il n'y aura pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

En magasin connu?...Ils vendent pas sa au Carrouf du coin :(

Sinon les seuls magasins possible sur internet sont a 600€ ou alors les photos ne correspondent pas de l'une à l'autre, même sur ebay ils sont à 600€...

Jai tenté de poser des questions à un vendeur sur la couleur le langage l'emplacement du port usb le rétroéclairage et je sais plus quoi d'autre, s'il es assez pro pour répondre j'achète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh005dW

Salut CowCow, j'ai pour ma part envoyé des mails à des vendeurs et mis à part un aux US qui est sympa et m'a répondu (mais la couleur anthracite ne va pas sur ma finition, c'est gris brillant moi ;)), aucun autre ne m'a répondu (Hong Kong et compagnie). Donc déjà je prendrai pas chez eux...

 

Si tu trouve un vendeur sympa et pro, partage hein :p

De quelle couleur est ta planche de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Ben anthracite justement donc ton pti vendeur m'intéresse fortement ;)

Mais je sent qu'il va être à 600€ hors fdp et que je vais devoir patienter quelques mois :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei387Aj

En magasin connu?...Ils vendent pas sa au Carrouf du coin :(

Sinon les seuls magasins possible sur internet sont a 600€ ou alors les photos ne correspondent pas de l'une à l'autre, même sur ebay ils sont à 600€...

Jai tenté de poser des questions à un vendeur sur la couleur le langage l'emplacement du port usb le rétroéclairage et je sais plus quoi d'autre, s'il es assez pro pour répondre j'achète ;)

 

 

je ne parlais pas de magasin connu mais de marque connu pour les autoradios genre alpine pioneer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

J'ai déja un clarion dxz je sais plus combien avec l'usb 8 sorties rca stéréo et le retard temporel, un excellent autoradio ;)

Mais je voulais un tactile intégré avec la ventilation d'origine, mais il n'y a aucune marque qui fait ce genre de truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Des Led SMD en feu de croisement c'est pas interdis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Ben je pense pas que ça soit règlementé car ils en vendent, mais la luminosité es nulle :(

Moi j'utilise juste des veilleuses led, pour les phares ce sera du xenon pour rester dans la teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei387Aj

a voir Muang fait le test tu nous dira comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Mes veilleuses n'ont que 78 pastilles contre 120 pour tes h4, les miennes éclairent vraiment bien mais pour des veilleuses (c'est les premières veilleuses led que j'ai avec lesquelles j'arrive a voir un mur proche et le devant de la route dans le noir ^^ )

Mais sa ne se compare pas vraiment à un phare :(

Je voudrais bien voir ce que ça peut donner si tu as moyen de prendre une photo avec juste une ampoule de changée sur les deux (enfin si tu peux avoir un apn au moment du changement).

Tiens nous au jus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

J'ai lu ce sujet et ca l'air de trop chauffer comme éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Sa chauffe bien moins qu'une ampoule mais entre la platine et la led dépasser les 60° sa aime pas, du coup je doute même de la durée de vie de mes veilleuses... Elles ont tenues 3h de file mais a 7° extérieur...

Mais apparemment ils la bricolent cette ampoule et t'a moyen d'en faire un truc qui tienne le coup avec un pti rad. Par contre chez toy l'espace es en option dans cette zone donc sa risque d'être assez sportif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Pour revenir à l'autoradio : réponse rapide ici ^^

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-toyota-dvd-bluetooth/133-autoradio-gps-toyota-yaris-ecran-hd-tv-tnt-high-tech-discount.html

 

Le bonhome m'a répondu à ce mail :

Bonjour,

Avant achat j'aurais quelques questions :

J'ai une yaris millénium et l'intérieur es gris anthracite et non gris clair, votre autoradio es gris clair comme sur les photo ou gris anthracite?

Mon rétroéclérage ambiant es orange, de quelle couleur es celui de l'autoradio?

Pour la connectique le bornier carré de la commande au volant, le bornier bleu des enceintes et alimentation et le bornier des enceintes arrières sont ils connectable directement?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

 

Il m'a dit ceci

"Bonjour,

Il s agit d un gris mi antharcite. La couleur d afichage de l autoradio est bleu, orange, vert ou rouge. Les commandes au volant, enceintes et alimentation sont connectable directement.

Cordialement."

 

Il y a l'option tnt alors je crois que je vais casser mon porte feuille et l'acheter ^^

(Bon je vais attendre la paie du 15 tout de même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...