Alors voici mon problème : j'ai depuis quelques temps maintenant un casque Scorpion exo 500 air solid (en noir mat) taille L (sur l'étiquette à l'intérieur du casque il est noté L et 60 cm). Niveau confort etc... il me convient très bien mais j'ai un souci... il me fait vraiment une grosse tête (très grosse même !). En plus je ne mesure que 1,69 m donc c'est encore plus flagrant...
C'est pourquoi je compte le revendre et m'en acheter un nouveau qui, lui, ne me ferait pas une grosse tête !! Et c'est là que je me tourne vers vous : quel casque acheter s'il vous plaît ??? (Si vous me demandez quel prix je serais prêt à mettre bah je vous réponds que je n'ai pas vraiment de limite, la seule chose qui m'importe est qu'il ne me donne pas un aspect grosse tête, maintenant moins il sera cher plus mon portfeuille sera content )
Je vous remercie pour votre intérêt porté à mon sujet !
Question
Invité §Max620Rh
Bonjour à tous !
Alors voici mon problème : j'ai depuis quelques temps maintenant un casque Scorpion exo 500 air solid (en noir mat) taille L (sur l'étiquette à l'intérieur du casque il est noté L et 60 cm). Niveau confort etc... il me convient très bien mais j'ai un souci... il me fait vraiment une grosse tête (très grosse même !). En plus je ne mesure que 1,69 m donc c'est encore plus flagrant...
C'est pourquoi je compte le revendre et m'en acheter un nouveau qui, lui, ne me ferait pas une grosse tête !! Et c'est là que je me tourne vers vous : quel casque acheter s'il vous plaît ??? (Si vous me demandez quel prix je serais prêt à mettre bah je vous réponds que je n'ai pas vraiment de limite, la seule chose qui m'importe est qu'il ne me donne pas un aspect grosse tête, maintenant moins il sera cher plus mon portfeuille sera content
)
Je vous remercie pour votre intérêt porté à mon sujet !
Gaz !
15 réponses à cette question
Messages recommandés