Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

C'est marrant, j'ai failli te le suggérer dans mon post! (Je pratique aussi la marche avec bâtons mais de jour seulement. Je n'ai donc pas besoin d'un tel système. Je garde quand même l'idée "au cas où")

 

Bof, déposer un brevet, qu'il soit national, européen ou mondial coûte des milliers d'€ que je n'ai pas ... :spamafote: .

Pour me consoler, j'ai préparé une nouvelle tarte al djote, la spécialité locale à laquelle j'ai fait allusion dans un précédent post.

J'ai donc commencé par confectionner un gros pâton avec un mélange de farine demi-grise (ainsi appelée en Belgique, alors qu'elle est demi-brune ...) & blanche, un peu d'eau tiède, du beurre fondu, un œuf battu, une pincée de sel & de poivre ; une fois prêt, je l'ai emballé dans un film plastique alimentaire & laissé& reposer au frigo :

 

DSC06973.jpg

 

Ensuite, j'ai pris la Boulette de Nivelles, le fromage gras local ;

 

 

DSC06971.jpg

 

Je l'ai émiettée & mélangée avec 20g de beurre ramolli ainsi qu'un œuf battu & une pincée de sel & poivre ;

 

 

DSC06977.jpg

 

Puis, j'ai haché grossièrement les feuilles d'une b(l)ette, préalablement lavée bien entendu, un oignon, une échalote & un peu de persil que j'ai mélangés à la préparation au fromage ;

 

 

DSC06978.jpg

 

J'ai aussi fait rissoler 200 gr de lardons ;

 

 

DSC06972.jpg

 

Peu avant midi, j'abaisserai le pâton au rouleau de pâtisserie pour former un fond de tarte que je dresserai dans un moule en silicone simplement fariné ; inutile d'encore ajouter du gras, il y en a déjà suffisamment ;

 

 

DSC06976.jpg

Je répartirai les lardons rissolés sur le fond de tarte, puis j'étalerai par dessus la "makayance", ainsi qu'on appelle, en wallon (ce que vous appelez le picard) de Nivelles, la garniture à base de bettes (djotes dans le patois local).

Ensuite, je ferai cuire le tout durant 40 minutes dans le four préchauffé sur thermostat 6 & on dégustera la tarte al djote bien chaude.

Pour ne pas crever la dalle pendant ce temps, on fera un sort au reste de taglilioni (de très fines pâtes fraîches) à la truffe & de sauce spaghettis maison que j'avais cuisinée hier matin pour le repas de midi ;

 

 

DSC06979.jpg

 

 

DSC06980.jpg

 

On débouchera une bouteille de Cava brut nature bio bien frais à l'apéro ; il nous accompagnera jusqu'à la fin de nos agapes dominicales :

 

DSC06982.jpg

 

Pas besoin de la mettre au frigo ; avec seulement 5°C au thermomètre, il fait suffisamment froid dehors.

 

Déjà santé & bon appétit à tout le monde.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d' être "naturelle", c'est une recette simple et surtout diététique... sans compter l'apéro...http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

 

Bah, avant ma sleeve (réduction du volume de l'estomac) subie le 3 juin dernier, j'aurais englouti à moi seul toute la tarte al djote & le reste de plat d'hier midi.

Mais, depuis que je n'ai plus qu'un petit trois cylindres au lieu d'un gros V8, je ne mange plus que des petites portions à la place de 3-4 assiettes remplies à ras bord, mon appétit a fondu comme ... la graisse que j'ai perdue en 8 mois, soit presque 45 kilos.

Je frôle le plancher des 100 kg, sous lequel j'escompte bien descendre avant la fin de ce mois.

L'objectif fixé par mon gastroentérologue qui a aussi effectué l'intervention chirurgicale est que je me stabilise, 1 an à 18 mois après l'opération, entre 80 & 85 kg pour avoir un IMC & un tour de taille normaux.

J'ai dû me résoudre à en passer par là car j'avais atteint un degré d'obésité morbide avec hypertension & cholestérol HDL élevés mais, par chance pas encore de complications cardiaques ni diabète.

Étant incapable de respecter un régime hypocalorique sur une longue durée, j'ai donc demandé conseil à mon médecin de famille qui m'a suggéré la gastroplastie & orienté vers une équipe pluridisciplinaire qui m'a fait passer divers examens physiques, sanguins & psychologiques avant de donner son feu vert & en informer ma mutuelle pour prise en charge d'une grande partie du coût de l'intervention.

Si nous n'avions pas souscrit une assurance hospitalisation complémentaire, j'aurais malgré tout encore dû raquer 2.000 € ; là, j'ai juste dû m'acquitter de la franchise annuelle de 100 €.

Tu peux me croire que je me sens drôlement mieux avec tout ce poids en moins ; je suis beaucoup plus mobile, moins vite essoufflé, capable de marcher durant 1 à 2h ou de tenir 1h sur mon vélo d'intérieur.

J'ai aussi acheté un petit banc de musculation & des haltères pour varier les exercices physiques ; je viens d'ailleurs d'en boucler 1/2h & vais prendre une bonne douche avant l'apéro.

Excellent dimanche, jiji,

 

JP de Nivelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je sais:

Je suis kiné hospitalier de profession et j'avais bien noté ton opération gastrique de l'été dernier http://stkr.es/p/18sq

(et oui, j'ai lu tout ton topic. J'ai également suivi tes progrès dans ta ré autonomisation fonctionnelle à laquelle tu fais régulièrement allusion) ça doit être de la déformation professionnelle ;) et en temps que kiné, je ne peux que t'encourager à poursuivre le but que tu t'es fixé.Bravo à toi. Si toutes les "obésités morbides" pouvaient avoir ta volonté!

 

Mais je suis ton topic surtout pour toutes les modifs électriques et autres que tu as réalisées sur ton lodgy e mon projet immédiat est de poser une caméra de recul avec écran rétro que j'ai achetée sur la baie grâce aux conseils avisés de wilfrank (dès qu'il fera moins froid sur mon parking ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je sais:

Je suis kiné hospitalier de profession et j'avais bien noté ton opération gastrique de l'été dernier http://stkr.es/p/18sq

(et oui, j'ai lu tout ton topic. J'ai également suivi tes progrès dans ta ré autonomisation fonctionnelle à laquelle tu fais régulièrement allusion) ça doit être de la déformation professionnelle ;) et en temps que kiné, je ne peux que t'encourager à poursuivre le but que tu t'es fixé.Bravo à toi. Si toutes les "obésités morbides" pouvaient avoir ta volonté!

 

Mais je suis ton topic surtout pour toutes les modifs électriques et autres que tu as réalisées sur ton lodgy e mon projet immédiat est de poser une caméra de recul avec écran rétro que j'ai achetée sur la baie grâce aux conseils avisés de wilfrank (dès qu'il fera moins froid sur mon parking ;) )

 

 

Wow, tu t'es farci les 42 pages !!!!

Chapeau bas :jap: .

Tu sais, il y a quelques étapes cruciales pour oser franchir le pas de l'opération, que ce soit la pose d'un anneau, la sleeve ou le bypass ;

- d'abord, prendre conscience de la gravité de son état de santé ;

- ensuite, se décider à agir ;

- une fois l'intervention chirurgicale réalisée, accepter qu'on ne peut plus manger autant qu'avant ; perso, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à ce nouveau régime

alimentaire : le cerveau doit se rééduquer complètement, redécouvrir la sensation de satiété. Je pense que je commence seulement à savoir ce que c'est ...

Ah, que ferait-on sur ce forum sans notre Génial Wil, toujours de bon conseil & prêt à aider ?

Nickel, la caméra de recul ; as-tu choisi un système de transmission sans fil entre la caméra & le rétro pour éviter d'avoir à tirer un câble vidéo de 5 m entre les 2 ?

Bon, la tarte al djote est presque cuite ; les dernières tofs :

- le fond de tarte dans le moule :

 

 

DSC06983.jpg

 

- les lardons déposés dessus :

 

laureate-places-etoile-dsc06984-img.jpg

 

- la tarte prête à être enfournée avec la "makayance" étalée ;

 

 

laureate-places-etoile-dsc06985-img.jpg

 

- la tarte en début de cuisson :

 

laureate-places-etoile-dsc06986-img.jpg

 

- et prête à être dégustée ;

 

laureate-places-etoile-dsc06989-img.jpg

 

 

laureate-places-etoile-dsc06989-img.jpg

 

laureate-places-etoile-dsc06989-img.jpg

 

Miam miam, bon appétit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo ;) ta tarte al djote donne faim audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

sinon, en ce qui concerne ma caméra de recul, je l'ai choisie en transmission sans fils (je n'avais pas envie de m'enquiquiner à faire passer des fils sur toute la longueur de l'habitacle tout en les cachant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo ;) ta tarte al djote donne faim audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

sinon, en ce qui concerne ma caméra de recul, je l'ai choisie en transmission sans fils (je n'avais pas envie de m'enquiquiner à faire passer des fils sur toute la longueur de l'habitacle tout en les cachant :o

 

 

Merci, jiji, ça fait plaisir :wahoo: .

On n'est arrivés à en manger que la moitié à nous deux, tellement elle était roborative.

Je ne puis que t'approuver d'avoir opté pour la transmission sans fil :bien: ; de toute manière, pas certain que la fiche RCA du câble vidéo serait passée par le hayon de mon Lolo.

Allez, je vais faire une sieste pour digérer ; en outre, les 30-40 minutes d'exercices intensifs de ce matin m'ont mis à plat.

Bonne fin d'après-midi :hello: ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif JP, t'es plus au régime :??:;):ange:

 

 

Euh :voyons: ,

Tu sors d'images?q=tbn:ANd9GcQpSZxH8Q2X20Ci0oy7wWHB42KzLZ0ddROXJFQNavmNz9wufBJHnw ou quoi, nono :int: .

Si tu as lu mon échange de posts avec jiji1, tu aurais dû en déduire que, oui, je suis toujours au régime, et même jusqu'à la fin de ma vie.

Cela n'empêche aucunement que je peux manger absolument de tout mais la sleeve subie le 3 juin dernier limite drastiquement les quantités de nourriture que je suis capable d'ingurgiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Euh :voyons: ,

Tu sors d'https://encrypted-tbn1.gstatic [...] z9wufBJHnw ou quoi, nono :int: .

Si tu as lu mon échange de posts avec jiji1, tu aurais dû en déduire que, oui, je suis toujours au régime, et même jusqu'à la fin de ma vie.

Cela n'empêche aucunement que je peux manger absolument de tout mais la sleeve subie le 3 juin dernier limite drastiquement les quantités de nourriture que je suis capable d'ingurgiter.

 

Je connais toute ton histoire, c'était juste pour te taquiner. ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais toute ton histoire, c'était juste pour te taquiner. ;):D :D

 

 

Farceur, va :lol::p

Toute mon histoire ? C'est vite dit, ça, l'ami ...

Ce que j'ai pu dévoiler de moi sur ce forum, à raison de 365 jours/an durant 63 ans 1/2, ce n'est même pas 1/23.000e de ce que j'aurais à raconter :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb544pR

J'ai remarqué depuis quelques pages que tu ne fais plus de photos avec ta nappe en arrière plan.

Tu l'as enfin jetée ?

Ou dorénavant tu fais attention à ce que l'objet de délit n'apparaisse plus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis quelques pages que tu ne fais plus de photos avec ta nappe en arrière-plan.

Tu l'as enfin jetée ?

Ou dorénavant tu fais attention à ce que l'objet du délit n'apparaisse plus ? :)

 

 

Eh :non: non, absolument pas, tator sur toute la ligne :pfff::mmmfff: .

Tout simplement, les sujets traités depuis ne s'y prêtaient pas ou ne requéraient pas une grande surface pour être déposés :spamafote: .

Il suffit de remonter au 1/3 supérieur de la page 40 dans mon topic pour y voir des tofs des écussons TRANSFORMERS déposés sur la jolie nappe achetée par ma femme.

Mais on ne recouvre pas le plan de travail de la cuisine d'une nappe en Belgique ; peut-être que chez vous, bien ... :p

Pour être certain que tu auras bien compris cette fois-ci, cette nappe restera sur la table de notre salle à manger tant que ma (même moins en poids ;):lol: ) moitié l'aura décidé & aucune pression ou tentative d'intimidation ne me fera changer d'avis, na :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce midi, mon épouse & moi ferons un sort à l'autre moitié de ma tarte façon djote cuisinée hier matin ;

 

DSC06992.jpg

 

En entrée, je me poêlerais bien une ou deux des escalopes de foie gras de canard cru congelées qu'il nous reste des fêtes ;

 

DSC06995.jpg

 

DSC06994.jpg

 

Mais ma moitié, bien qu'appréciant le foie gras cuit en bloc ou au torchon, ne l'aime pas préparé ainsi.

Bah, je trouverai une autre entrée pour elle.

Bon, eh bien, je m'en vais déjeuner d'une bonne tranche de cramique 54d853b118ffe.jpg & une de craquelin 54d853b19af52.jpg (des pains briochés de 800 gr, l'un aux raisins, l'autre au sucre, très consommés en Belgique), finement beurrées, avec une tasse de tisane bien chaude.

Bon appétit & @ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images comme celles-ci sont une offense à mon estomac

 

Qui, du coup, me réclame déjà le repas du midi :pfff:

 

:ange:

 

 

Ben, commence déjà par lui offrir un bon images?q=tbn:ANd9GcQie3qz6rXy3uNOna_Sxrv6anv50Jnqy4hL038gFZdtVUCtp_PsKg:miam: , comme moi ... :sol: .

Et puis, t'avais qu'à passer hier après-midi, ainsi que je te l'avais proposé ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb544pR

Pour être certain que tu auras bien compris cette fois-ci, cette nappe restera sur la table de notre salle à manger tant que ma (même moins en poids ;):lol: ) moitié l'aura décidé & aucune pression ou tentative d'intimidation ne me fera changer d'avis, na :kaola:

 

 

Mais que font les modos ???????????!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

et en plus, il a une JOLIE NAPPE alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Attention , terrain miné dessin-auto.gif.37611104c9d9b4f70f85c6938694ef34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, je n'aurais aucune chance à ces machins de télé-réalité :spamafote: ; d'abord, je n'ai pas la dextérité ni la vitesse d'exécution des candidats : puisje n'aime pas respecter les recettes à la lettre , préférant les décliner selon mon inspiration.

Par exemple, concernant la tarte al djote, j'ai remplacé pour moitié la farine blanche par de la demi-grise & ajouté des lardons, ainsi de l'ail dans celle d'hier, ingrédients qui ne figurent pas dans la recette traditionnelle .

Dans celle confectionnée la semaine dernière, n'ayant pas trouvé de djotes, j'ai mis des feuilles d'épinards hachées en lieu & place ; eh bien, ma femme & moi même l'avons même trouvée meilleure que celle d'hier avec les blettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Ce midi, j'ai cuisiné des gambas al pilpil, un plat découvert en décembre 2013, lors de notre séjour à Almunecar en Andalousie.

Ce n'est pas compliqué à préparer : pour 2 personnes, 500 gr de gambas ou scampis surgelés déjà décortiqués, de l'ail en quantité (perso, j'utilise une tête d'ail 54da14ef43fc0.jpg), du persil, de l'huile d'olive & du piment-oiseau

 

images?q=tbn:ANd9GcRdkgeVYiobJm1oaeYTkJMfeH9vCIw-nF1UR5gQ7U3oRN3gYVUa3w

 

ou, à défaut, un ou deux autres piments rouges forts.

 

Peler & égermer les gousses d'ail, laver & équeuter une bonne poignée de persil, mixer le tout avec le piment dans un hachoir électrique, chauffer une généreuse rasade d'huile d'olive dans une poêle, y faire revenir le mélange haché, ajouter & faire cuire les gambas à feu vif en remuant souvent jusqu'au degré de cuisson souhaité, ajouter de l'huile d'olive en fin de cuisson pour obtenir une texture un peu épaisse, légèrement crémeuse, & servir immédiatement avec quelques morceaux de baguette pour racler la sauce dans votre assiette ;

 

DSC06996.jpg

 

 

DSC06997.jpg

 

Nous avons accompagné nos gambas al pilpil de Cava brut nature bio bien frappé ; bon appétit : chez nous, il n'est pas resté la moindre crevette ni chouia de sauce ... : par contre, je me suis limité à un seul verre de vin.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) ,

 

Ce midi, je ne me suis pas foulé pour le menu ;

- choux de Bruxelles

 

DSC07005.jpg

 

- merguez bio

 

laureate-places-etoile-dsc07006-img.jpg?tmp

 

- pommes Duchesse, surgelées pour une fois, au four ; c'est moins gras qu'à la friteuse mais, malheureusement, aussi moins croustillant, moins savoureux :

 

laureate-places-etoile-dsc07004-img.jpg?tmp

 

Demain midi, je cuisinerai un plat typiquement belge ; moules au vin blanc & frites maison, bio cette fois-ci.

Bonne soirée :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après le bris du mécanisme de déverrouillage du hayon réparé sous garantie, le remplacement de la batterie après à peine 2 ans & 22.500 km, voilà que, ce soir, c'est le comodo des phares de notre Lolo qui a fait des siennes

Après avoir balancé un long appel de phares à une conductrice indélicate qui m'avait refusé la priorité dans Bruxelles pendant que je ramenais chez elle notre petite-fille de 13 ans, je me suis rendu compte que la commande des phares était bloquée sur feux de jour bien que les feux de croisement étaient toujours allumés.

Une fois arrêté pour déposer notre pitchoune devant notre immeuble, j'ai constaté que les feux de croisement restaient allumés même avec le contact coupé ;

 

DSC07018.jpg

 

DSC07024.jpg

 

J'ai manœuvré à de multiples reprises le comodo en tournant simultanément les commandes des feux de jour-veilleuses-de croisement & des feux de brouillard, ce qui a eu pour effet de me permettre d'enclencher à nouveau les feux de brouillard, dont la commande ne répondait plus.

Revenu à la maison, j'ai encore répété cette manœuvre & aussi récupéré la commande des feux de route qui ne fonctionnait plus mais les feux de croisement restaient toujours allumés.

Afin d'éviter la décharge complète de la batterie, j'ai sorti une clé à cliquet avec une douille hexapans à la dimension adéquate & desserré la cosse de la borne négative de la batterie que j'ai déconnectée ;

 

laureate-places-etoile-dsc07025-img.jpg?tmp

 

laureate-places-etoile-dsc07025-img.jpg?tmp

 

Oui mais, je n'avais pas pensé à activer auparavant le verrouillage centralisé des portes ne fonctionnerait plus ; si on peut verrouiller la portière du conducteur & le hayon avec la clef de contact, les autres portes , par contre, ne sont pas bloquées simultanément ...

J'ai donc rebranché, le temps de verrouiller toutes les portes du Lolo, la cosse de la borne négative de la batterie que j'ai ensuite à nouveau ôtée.

Je vais contacter mon pote CC RENAULT pour la réparation -sous garantie, je suppose - du comodo des phares.

En attendant, je laisserai la borne négative de la batterie déconnectée, ce qui constitue aussi le meilleur antivol qui soit, gratuit de surcroît ...

Cela dit, toute suggestion pour résoudre ce dysfonctionnement serait évidemment la bienvenue

Bonne soirée & bon weekend :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pas cool! :pfff:

et c'est pas banal, non plus :voyons:

 

 

Salut jiji :) ,

 

Plus exactement, les commandes rotatives des feux de jour-veilleuses-feux de croisement & des feux de brouillard tournaient fou ; celle à l'extrémité du comodo se trouvait sur feux de jour mais c'étaient les feux de croisement qui étaient allumés ; le symbole feux de croisement était d'ailleurs affiché sur le TDB.

Quand je les faisais pivoter autour de leur axe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elles passaient d'une position à l'autre sans les crans habituels ni changement des feux de jour-veilleuses-croisement ; par contre, les symboles feux de brouillard avant & arrière apparaissaient sur le TDB.

Si je les lâchais, elles revenaient recta, comme mues par un ressort, sur la position feux de jour, alors que les feux de croisement restaient allumés :spamafote: .

En plaçant le comodo sur feux de route, ceux-ci répondaient mais il ne restait pas bloqué mais se remettait en position centrale, comme après un appel de phares.

Par contre, l'appel de phares &, heureusement, les feux de direction fonctionnaient normalement.

A force de faire tourner ensemble les 2 bagues de commande & de tirer-pousser le comodo, celui-ci a fini par fonctionner normalement en position feux de route & les crans des deux commandes rotatives sont réapparus, mais les phares restaient, eux, toujours allumés en feux de croisement, y compris contact coupé.

Bon, ce n'est pas mortel & ne m'empêche pas de rouler avec le Lolo mais c'est chiant :pfff: ...

J'effectuerai de nouvelles tentatives quand il fera jour.

En cas, probable, d'insuccès, je contacterai mon pote CC à Waterloo pour une réparation sous garantie.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait penser que le commodo est mort :pfff: (une roue dentée, une butée, un ressort, ou un truc de goût-là a dû péter dedans :voyons: )

Et dans ces cas là malheureusement, je crois que le plus souvent, c'est irréparable. :cry:

dons échange standard de la pièce défectueuse=>plus rapide et plus facile mais aussi plus cher :q

bonne chance pour une prise en charge intégrale sous garantie ;)

 

ps 03 h 00 du matin, c'est vachement tôt pour poster :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait penser que le commodo est mort :pfff: (une roue dentée, une butée, un ressort, ou un truc de goût-là a dû péter dedans :voyons: )

Et dans ces cas là malheureusement, je crois que le plus souvent, c'est irréparable. :cry:

dons échange standard de la pièce défectueuse=>plus rapide et plus facile mais aussi plus cher :q

bonne chance pour une prise en charge intégrale sous garantie ;)

 

ps 03 h 00 du matin, c'est vachement tôt pour poster :p

 

Oui, je crains aussi que ce soit irréparable.

En principe, la garantie, qui court jusqu'au 28 décembre de cette année, devrait intervenir ; je vais solliciter l'avis de Wil.

Ben, que veux-tu, à mon âge presque canonique, beaucoup d'hommes éprouvent le besoin de se lever au moins 1 X par nuit pour vider leur vessie ... :lol::spamafote: .

Alors, en attendant que le sommeil revienne, je surfe sur internet ; je ne me suis même pas recouché la nuit dernière car pas moyen de me rendormir ; heureusment, j'ai pu faire une longue sieste qui m'a requinqué.

Bonne fin de weekend :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif JP à ce jour tes caches moyeux tu les revends?

 

 

T'es un images?q=tbn:ANd9GcRHmgioMDBmO8jK0U0bPrfrPwVR4PXqgdJxcUgUgR5nfCY2TentpQ déguisé en images?q=tbn:ANd9GcTsSZMaUaFR0-emXwPhuLduuo81NL_2Icrk-EwWVyvHMa0xjp1R, toi ; tu ne lâches pas prise ... :pfff: .

Eh bien non, pour une dizaine d'€, ça ne vaut vraiment pas le coup ; je préfère suivre le conseil de mon ami Alain, alias papylasoupe :bien: : si je me décide à mettre des cache-moyeux TRANSFORMER sur mon Lolo, je conserverai ceux d'origine pour le jour où je le revendrai :oui: .

Atchao, le zoziau des P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...