Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Direction Nürburgring (JUSTE UNE IDEE!!)


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

A mon avis c'est 20000€ pour une Delta HF Integral, non? :)

 

Ben justement, entre la HF 8S, la 16S, l'évo.....Doit y avoir une forte différence, et où trouver les évo ?? (celles de 92/93/94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

tu as raison malheureusement, cette époque est bien révolue, tarif acceptable, c'est encore jouable sur du 8V ou 16V mais trouver des modèles "propres" ça commence sérieusement a se raréfier, le poids des années, sans parler de la traçabilité douteuse, par contre des EVO c'est hors de prix une authentique Martini est récemment partie a 30K€ ça peut monter a 50K€ sur certaines series spéciales, j'ai l'impression que les prix s'envolent depuis quelques années, presque un investissement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

tu as raison malheureusement, cette époque est bien révolue, tarif acceptable, c'est encore jouable sur du 8V ou 16V mais trouver des modèles "propres" ça commence sérieusement a se raréfier, le poids des années, sans parler de la traçabilité douteuse, par contre des EVO c'est hors de prix une authentique Martini est récemment partie a 30K€ j'ai l'impression que les prix s'envolent depuis quelques années, presque un investissement ! :lol:

 

30 KE ,c'est ce qui me fait un peu peur financièrement...J'aimerai me reprendre une sportive d'ici 2 ans....ça fait un peu beaucoup là..

 

Parce que c'est l'évo qui m'intéresse....Alors une Clio RSIII en occaz à la place peut être...Mais il est évident que malgré un chassis hors du commun, la Clio doit rester assez fade à côté du caractère sauvage de la Lancia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Euh je comprends pu rien.

Sur LBC d'un côté t'as des annonces comme ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/202966741.htm?ca=8_s

20.000€ le bout...

 

et d'autres:

http://www.leboncoin.fr/voitures/163753629.htm?ca=8_s

4900€...

http://www.leboncoin.fr/voitures/202527511.htm?ca=8_s

7000€

 

1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

20KE l'évo, ça va encore, en + c'est pas très loin de chez ouam ! :)

 

Normal cette différence de tarif ! Tu vas d'une simple turbo, en passant par la 16V et pour finir par l'évo !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

une Clio III RS est sympa a conduire dans son temps mais face a une ancienne non filtré que ce soit une Evo ou autre ce sera toujours fade, les chassis d'aujourd'hui sont bien plus rigoureux, beaucoup moins joueur

 

mais 30K€ pour ancienne, ça represente un budget non négligeable, tu peux avoir une petite sportive fiable pour pas trop cher mais niveau plaisir ce sera jamais pareil

 

l'éternel débat anciennes/nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Donc finalement c'est pas si cher que ça une Delta HF...

 

Ralalala il va vraiment falloir que je me mette à jouer au Loto moi :D :d kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Non non, une HF est largement envisageable...L'évo par contre, c'est une autre chose...momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

une Clio III RS est sympa a conduire dans son temps mais face a une ancienne non filtré que ce soit une Evo ou autre ce sera toujours fade, les chassis d'aujourd'hui sont bien plus rigoureux, beaucoup moins joueur

 

mais 30K€ pour ancienne, ça represente un budget non négligeable, tu peux avoir une petite sportive fiable pour pas trop cher mais niveau plaisir ce sera jamais pareil

 

l'éternel débat anciennes/nouvelles

 

Surtout qu'il y a l'achat de la Ferrari aussi un peu plus tard, donc je ne voudrais pas trop mobiliser de thunes dans une auto plaisir intermédiaire...Je réfléchirai encore à ça au moment venu, mais ça va vite arriver...J'ai toujours été à l'aise avec les Renault sportives, car quoiqu'on en dise, ce sont d'authentique sportives plaisir...D'ici 2 ans, une RSIII aura bien décoté.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

actuellement Renault avec ses Clio et Megane RS placent la barre haut niveau plaisir, effectivement achat de Ferrari vaut mieux pas trop perdre d'argent en chemin ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

actuellement Renault avec ses Clio et Megane RS placent la barre haut niveau plaisir, effectivement achat de Ferrari vaut mieux pas trop perdre d'argent en chemin ;)

 

 

Exactement ! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En châssis oui la MRS mais en moteur c'est franchement moyen encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
les HF integrale 16 sont magiques, son chassis est déjà exceptionnelle, je me rappelle le jour ou j'en ai voulu une, j'étais dans un col avec un ami en 3200GT, on s'etait fait déboiter par une HF Integrale, elle nous a mis un vent, à ce moment précis j'ai su que j'en voulais une, tu prends tes renseignements tu apprends que c'est une voiture de sauvage, 1ere seconde à son volant tu es déjà intimidé, un coup de clé, tu sens le moteur, tu sais que cette voiture est pas comme les autres, tu sens déjà des picotements le long de la colonne

 

cette voiture quoi qu'on en dise, son age, sa fiabilité, son physique, elle dégagera toujours un charme particulier, un aura qui peu de voitures peuvent revendiquer [:totodelyon:2]

 

il y a des voitures comme ça qui te laisseront toujours un souvenir indélébile, mais le problème c'est que ce genre de voitures commencent a se faire trés rare !

 

C'est vrai, de mon coté je l'ai découverte à travers une simple delta 2 1.8 son chassis m'a bluffé, j'ai acheté une delta 2 hf une perle automobile mal aimé que j'ai laissé au profit d'une vraie intégrale. En 2003 j'ai remonté la mienne d'italie je l'avais payé 4000€, aujourd'hui à ce prix c'est quasi impossible depuis 5 ans les prix s'envolent. De plus il faut un budget car son entretien m'a ruiné dont 2 changement de moteur.

 

Mais malgrès ses défauts cette voiture reste pour moi un cas à part qui n'a rien de comparable c'est une légende sur roues qui le justifie à chaque kilometre, un caractère et une maniere de bougé inégalable, un potentiel d'exception, une école de pilotage pour tout niveau, une usine à sensation et surtout une vraie guerrière du bitume transpirant la compet qui écume les routes en quete d'adversaire paniqué à la simple vue de sa calandre comme au son du hf avec un coeur gros comme ca et un supplément d'ame indescriptible, par dessus le marché c'est à croire qu'elle comprends la route et son pilote elle est capable de tout j'ai jamais retrouvé le dixieme de sa sur une autre voiture.

Quand j'y pense ca me fait mal au coeur ce que devient lancia

 

LanciaDeltaMartini.jpg.b8d225538255aba5c9301ccbe7b837cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va être tendu du string...!

Je ne sais pas combien de personnes vont être prêtes à poser 2 jours de congés juste pour ça :D

 

Et puis je vois bien le week end avec en ligne de mire le Nurb mais tout en profitant de la route aller/retour en passant par le Luxembourg, la forêt noire et compagnie! Ca déchire là bas aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

par contre pour ca tu devrais essayer le sud ouest

la cote atlantique la dordogne l'espagne les pyrénées

en plus on pourrait meme faire un peu de contre bande pour amortir le voyage :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

tiens je n'avais pas vu ce topic.

 

ca me plairait bien de faire un tour la bas. mais pas comme première sortie circuit, et pas avec la 147.

meme si ca n'est pas pour taper un chrono, ca me ferait ch*** d'y aller avec une auto aussi peu sportive et sans avoir fait une premiere session circuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Disco je n'ai jamais fait de circuit non plus mais là je n'irais pas avec l'esprit de compète mais plutôt avec l'esprit balade/arsouille :D :d

 

Et puis la 147 sort quand même 150ch, c'est respectable et largement assez pour faire le tour du circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

non c'est sur qu'elle peut y aller sur le circuit, mais bon... c'est un peu dommage de faire le nurb avec..

 

je me rappelle ma première sortie vtt en station. j'avais un semi rigide de dirt (un vélo avec une géométrie type bmx, très rigide, avec un fourche suspendue mais de petit débattement, disques de frein de petit diamètre). bref à première vu plus approprié qu'un rockrider, mais en fait pas du tout, j'en ai tellement chié que j'ai pas trop apprécié ma journée. ca serait dommage que ce soit pareil sur le nurb

 

mais d'ici l'an prochain j'aurait ptèt trouvé un nouveau taf et une auto plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur qu'elle peut y aller sur le circuit, mais bon... c'est un peu dommage de faire le nurb avec..

 

 

Ce serait encore plus dommage de ne pas le faire du tout marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

je me rappelle ma première sortie vtt en station. j'avais un semi rigide de dirt (un vélo avec une géométrie type bmx, très rigide, avec un fourche suspendue mais de petit débattement, disques de frein de petit diamètre). bref à première vu plus approprié qu'un rockrider, mais en fait pas du tout, j'en ai tellement chié que j'ai pas trop apprécié ma journée. ca serait dommage que ce soit pareil sur le nurb

 

mais d'ici l'an prochain j'aurait ptèt trouvé un nouveau taf et une auto plus sympa

 

 

Tu voudrais t'acheter quoi? :D

 

ca me dit bien aussi avec la GTA hum ça peut etre pas mal

 

 

C'est vrai? :)

Ca te tenterait malgré la route??

Ce serait top [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

moi il faudrait que je pose 4 jours :D mais il est possible que je ne vienne pas seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

parce que 2200 km aller-retour sur 2 jours ça fait un peu juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Moi comme je te dit ca peut se faire, je suis pas contre à voir mais en semaine pour moi ca va etre très chaud :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

parce que 2200 km aller-retour sur 2 jours ça fait un peu juste :lol:

 

 

oui voila je risque de ne pas apprécier le déplacement et les tours de circuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Tu comptes motiver des potes à toi? :)

 

 

il y aurai peut être mon pote qui m'a racheté mon 2.0 TI, il vient d'y installer une ligne complète + admi + suspension B14 + disques av/ar OMP + plaquettes + durite + liquide et il me tanne pour aller au luc

 

et peut etre 2-3 collègues qui ont des voitures sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

voilàààààà Damien tu sais tout lol

 

par contre avant de faire ça faut qu'on s'accorde sur les dates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

du coup je pense virer la banquette arriere et monter 2 baquets fixes avec harnais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

Ça pourrait être sympa.. [:@erofly]

 

Par contre la connerie... C'est moi qui ai lancé l'idée, je vais être désigné pour l'organisation maintenant... :ange:

 

 

N'oublis pas de demander la saxo VTS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...