Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Que pensez-vous de la direction a assistance variable ?


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §Man415ka

j'en ai une de chez eurofac depuis 40 000 kms et que du bonheur, ça te change la voiture !! très bonnes perfs, je fais même du circuit ! :lol:

T'as un HDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

oui le hdi rouge qui écume le circuit de folembray>... j'ai déjà mis des vidéos ici, et y'en a même en ce moment, 10 topic plus bas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

oui le hdi rouge qui écume le circuit de folembray>... j'ai déjà mis des vidéos ici, et y'en a même en ce moment, 10 topic plus bas! :lol:

Ho putaon oui, je suis completement a coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Fiable :oui: mais pas tirer dans son auto comme un malpropre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

oui le hdi rouge qui écume le circuit de folembray>... j'ai déjà mis des vidéos ici, et y'en a même en ce moment, 10 topic plus bas! :lol:

 

Oui, j'ai vu le résultat sur les vidéos, ça a l'air sympa.

Tu as un boitier qui te donne 120 ch, c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Fiable :oui: mais pas tirer dans son auto comme un malpropre non plus...

 

Oui, c'est bien ce qui me semblait, c'est interessant, mais il faut en user avec légéreté. Comme l'alcool, le sex, etc.... :lol:

Non, sérieusement, cette modif me tente assez.

Un préparateur m'a dit que sur un HDI ou TDI on pouvait augmenter la puissance dans la limite de 30 ch, sans risques particulier. Au delà, ce serait de la folie, et le moteur craint un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

non j'ai une reprogrammation de ma puce originale, pas de boitier à la con !

elle a entre 120 et 130 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

non j'ai une reprogrammation de ma puce originale, pas de boitier à la con !

elle a entre 120 et 130 cv !

 

Oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

non j'ai une reprogrammation de ma puce originale, pas de boitier à la con !

elle a entre 120 et 130 cv !

 

:roll:

un peu de respect pour ceux qui ont fait le choix, pour des raisons qui se défendent, de mettre un boitier... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar313yM

moi je compte en mettre un rapidement.mon peugeot me l'a proposé et je leur es demandé pour la garantie il m'on dit: un boitier ça s'enleve en moins de 5 minutes. ça veux tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

:roll:

un peu de respect pour ceux qui ont fait le choix, pour des raisons qui se défendent, de mettre un boitier... merci

Désolé je trouve pas défendable de faire payer aux gens qqch si ridicule que des résistance, deux potard a 300€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Désolé je trouve pas défendable de faire payer aux gens qqch si ridicule que des résistance, deux potard a 300€...

tu payes pas les resistances ou les potard, ce que tu payes 300 € c'est les 20 cvx supplémentaires

 

et puis quand je dis "pour des raisons qui se défendent" je parlais des utilisateurs, pas des préparateurs eux meme, car en disant "boitier à la con" il sous-entend que ceux qui font le choix du boitier sont des cons....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

tu payes pas les resistances ou les potard, ce que tu payes 300 € c'est les 20 cvx supplémentaires

 

et puis quand je dis "pour des raisons qui se défendent" je parlais des utilisateursn, pas des préparateurs car en disant "boitier a con" il sous-entend que ceux qui font le choix du boitier sont des cons....

 

:jap: Je comprend ton point de vue mais je n'y adhère pas... :jap:

 

Pour moi le seul avantages des boitiers face aux reprogs c'est la possiblité de le retirer "rapidement"... Mais niveau fiabilité ce n'est pas et ce ne sera jamais une reprog... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

:jap: Je comprend ton point de vue mais je n'y adhère pas... :jap:

 

Pour moi le seul avantages des boitiers face aux reprogs c'est la possiblité de le retirer "rapidement"... Mais niveau fiabilité ce n'est pas et ce ne sera jamais une reprog... :jap:

et ben oui possibilité de le retirer en 5s... voila un argument qui me semble fot respectable car moi c'est ce que je voulais... et je voulais aussi pouvoir mettre un interrupteur pour pouvoir n'utiliser le boitier qu'occasionnellement mais rester en position d'origine par exemple en ville ou il ne sert a rien ...

 

 

quant a la fiabilité, ma famille doit etre cumulé a plus de 250000 kms avec ces boitiers sans aucun soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Qui c'est qu'à la plus grosse? :D:roll:

Pas toi avec ta voiture d'origine en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Qui c'est qu'à la plus grosse? :D:roll:

ben c'est yahn, il a les parechocs GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

ben c'est yahn, il a les parechocs GT :D

Euh moi j'ai ca ??? :D Ah oui j'avais oublié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

je parlais pas de la plus grosse voiture :lol:

:oops: Ca change pas alors :D C'est moi qu'est la plus grosse quoi que je suis pas intime avec Nico non plus...

 

bon j'arrete le HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Ca change pas alors :D C'est moi qu'est la plus grosse quoi que je suis pas intime avec Nico non plus...

 

bon j'arrete le HS :D

Je parlais pas de ca non plus, mais de la plus grosse augmentation de puissance suite à une reprog ou boitier :D

 

:roll: c'est pas mon genre de faire du HS quand meme :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je parlais pas de ca non plus, mais de la plus grosse augmentation de puissance suite à une reprog ou boitier :D

 

:roll: c'est pas mon genre de faire du HS quand meme :p:W

ah ben la c'est pas moi :lol:

j'ai un tit boitier moua contrairement a ma... enfin vous voyez quoi... qui est enorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

ah ben la c'est pas moi :lol:

j'ai un tit boitier moua contrairement a ma... enfin vous voyez quoi... qui est enorme :D

femme? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

femme? :W

je connais qqun qui lit ce forum et qui pourrait tres mal le prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

femme? :W

La c'est tres méchant pour sa copine !!! :evil: et ce qui est énorme chez lui c'est... c'est ... c'est ... j'vous l'dirais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

 

je croise les doigts pour ne pas qu'il revienne sur ce topic! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

La c'est tres méchant pour sa copine !!! :evil: et ce qui est énorme chez lui c'est... c'est ... c'est ... j'vous l'dirais pas :D

au fait c'et quoi déja le sujet du topic? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

au fait c'et quoi déja le sujet du topic? :W

Si les reprog c'est fiable ou pas fiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

j'ai lu :evil:

Et merde la voila... ben c'est fini le topic est mort elle va se venger :D :D :D :D pas taper calme calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Salut

 

je cherche à savoir si les pneus CONTISPORT de Continental sont biens ou pas ?

 

Merci de me donner votre avis si vous connaissez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Et merde la voila... ben c'est fini le topic est mort elle va se venger :D :D :D :D pas taper calme calme ;)

Lune -> pas taper....

modérateur -> pas locked.....

 

faut que je passe sous le bureau maintenant ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...