Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib532sc

 

tu parle de qui là ?

 

une RS3 c'est une clio 3 rs ( 197cv )

 

ben de toi là quoi alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Force est de constater que les perfs sont très très proche en réel. Vous pouvez inventer ce que vous voulez mais lui post au moins des vidéos.

Ta ragnagna marche très très fort :jap: Quand j'ai testé contre une ragnagna, ca marchait pas du tout comme ça. T'as mis un turbo ? :D

 

Ce qui nous avait impressionné sur la ragnagna, c'était le chassis. Le gars devait freiner comme un tablard avec un côté des roues sur le sec et l'autre sur de la pluie-glace. La ragnagna n'a pas bougé d'un poil... sans ABS !

 

 

tu sais il met les vidéos a son avantage

 

y'as beaucoup de videos ou il se faisait démonté par des caisse équivalente genre de mémoire un TT tfsi 200cv le laissais presque sur place,par contre les GTI5 il les mangeais... :??:

 

bref c'est bizzare mais bon en gros on s'enfou unpeu.

 

perso il me fait rire a s'obstiné de prouvé qu'il merde des grosse caisses...(plus chere c'est,plus il es content)en gros il as un ptite zigounette et il compense tout avec sa Ragnagna sur la totoroute belge! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

 

tu sais il met les vidéos a son avantage

 

y'as beaucoup de videos ou il se faisait démonté par des caisse équivalente genre de mémoire un TT tfsi 200cv le laissais presque sur place,par contre les GTI5 il les mangeais... :??:

 

bref c'est bizzare mais bon en gros on s'enfou unpeu.

 

perso il me fait rire a s'obstiné de prouvé qu'il merde des grosse caisses...(plus chere c'est,plus il es content)en gros il as un ptite zigounette et il compense tout avec sa Ragnagna sur la totoroute belge! :ange:

 

 

 

 

aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

En plus ça ne reste qu'une Clio et tout ce qui va avec....bruits sortis de nul part, design sorti de nul part aussi, confort directement importé de l'armée :lol: .

 

Aller soyons sympa avec lui... tu as une caisse formidable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

pour en revenir au sujet

 

ca bloque a 280.(250 réel)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ben de toi là quoi alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

les cailles c'est comme les bourricots lyonnais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pour en revenir au sujet

 

ca bloque a 280.(250 réel)

 

 

 

tu parle de quelle auto, car si c'est la 335d, apres le compteur bloqué le compte tour monte toujours, le speed limit est enlevé ( pour info une 335d sans speed limit c'est 272 la vmax ), et celle ci est reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

tu parle de quelle auto, car si c'est la 335d, apres le compteur bloqué le compte tour monte toujours, le speed limit est enlevé ( pour info une 335d sans speed limit c'est 272 la vmax ), et celle ci est reprog.

 

 

on roule pas tous au mazoutttTT!:-)

135i

je n'ai plus le souvenir si le compte tours montait encore ou pas,juste qu'il y avais bien de la marge encore...

moi elle est 100% d'origine

enlevé le speed limite c'est pas bon dutout,c'est une des seul choses qui peux etre vue par BMW car cette information est retransmise a L'ECU par 3 senseur différent,tu peux toujour en faussé un pour débloqué les 250kmh mais les 2 autres garderons l'info de la vitesse maximale atteinte sur l'ecu...et la ciaooooo garantie!

 

donc non je n'enleverai jamais ca...dailleurs sans il me semble que c'est 290 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

on roule pas tous au mazoutttTT!:-)

135i

je n'ai plus le souvenir si le compte tours montait encore ou pas,juste qu'il y avais bien de la marge encore...

moi elle est 100% d'origine

enlevé le speed limite c'est pas bon dutout,c'est une des seul choses qui peux etre vue par BMW car cette information est retransmise a L'ECU par 3 senseur différent,tu peux toujour en faussé un pour débloqué les 250kmh mais les 2 autres garderons l'info de la vitesse maximale atteinte sur l'ecu...et la ciaooooo garantie!

 

donc non je n'enleverai jamais ca...dailleurs sans il me semble que c'est 290 réel.

 

si c'est de la 135i que tu parle, c'est surement pas 290 reel, car la 335i est donner pour 266 d'origine en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

le cx n'est pas le meme aussi!

de toute facon on s'enfou

290 réel ou 310compteur(vue quelque part)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît optimiste 290 réel

 

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif On va dire trés optimsiste,mais il est vrai que dans l'absolu...

 

C'est surement ca le cx :lol: il est beaucoup mieux sur une 135 que sur la 335,tient au fait c'est combien les cx de c'est voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

comme je dit plus haut

les 250 réel me suffise

le cx les bla bla etc j'en ai absolument rien a carré

si jamais j'avais mit (il me semble) 290 je n'ai rien affirmé dutout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dit plus haut

les 250 réel me suffise

le cx les bla bla etc j'en ai absolument rien a carré

si jamais j'avais mit (il me semble) 290 je n'ai rien affirmé dutout.

 

 

 

:jap: 250 c'est bien assez je suis 100% d'accord avec toi.Pour le cx idem,pour les 290 la oui c'était un peut optimiste il faut deja de la grosse cavalerie pour des vitesse comme ca (vitesse réel) mais tu a deja largement assez avec ce que tu as sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

le cx n'est pas le meme aussi!

de toute facon on s'enfou

290 réel ou 310compteur(vue quelque part)

 

 

 

le compteur des 335 c'est 280 ( 271 gps ), maintenant vitesse gps et reprog ça arrive a prendre 300 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

si le gps dit 271 a 280 c'est ton Gps qui déconne ou quel est le probleme?

ca devrais etre 250kmh réel non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif On va dire trés optimsiste,mais il est vrai que dans l'absolu...

 

C'est surement ca le cx :lol: il est beaucoup mieux sur une 135 que sur la 335,tient au fait c'est combien les cx de c'est voiture?

 

 

ça c'est faux le cx des 335 est mieux que la 135i, et je peux meme te dire a cause de quoi : sur les 335 tu as l'echappement de chaque coté de l'auto qui permet un meilleur ecoulement de l'air sous l'auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J'ai trouvé et en fait le cx est meilleur sur la 335.

 

 

tu m'as grillé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

si le gps dit 271 a 280 c'est ton Gps qui déconne ou quel est le probleme?

ca devrais etre 250kmh réel non?

 

 

mais non voiture reprog et delimiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

La je l'ai de mieux en mieux en main,faut encore 3/4000 pour tiré le max,voila la seul video faite en une seule prise.Départ 75 stabilisé.

 

 

sympa le bruit

 

135i tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

La je l'ai de mieux en mieux en main,faut encore 3/4000 pour tiré le max,voila la seul video faite en une seule prise.Départ 75 stabilisé.

 

 

regarde combien tu fais de 100 a 200 ?

et apres regarde la video de ma 335d sur le meme exercice, il n' y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

La je l'ai de mieux en mieux en main,faut encore 3/4000 pour tiré le max,voila la seul video faite en une seule prise.Départ 75 stabilisé.

 

 

Elle donne pas son maximum encore, parce-que là c'est pas terrible. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Je sais argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif stock avec 4000 bornes et 265cv 310 Nm.

 

 

et 250 kilo de moins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Et tu as quoi toi ?

 

 

Te vexe pas, mais pour un cayman je m'attendais à mieux. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

on s'enfou c pas un concour de bite!

 

euuu par contre oui on te laisse ridicule.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...