Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Tout comme si il n'y a pas une séquence "la 320d consomme plus en ville que la Prius, mais reste plus économe sur route", ou bien "quitte à rouler économique, autant rouler BMW" :jap:

"BMW, c'est quand même sportif, c'est la philosophie du plaisir de conduite el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

"BMW, c'est quand même sportif, c'est la philosophie du plaisir de conduite el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif "

 

De plus, la nouvelle 316d connected edition permet de concilier plaisir de conduite, équipement fourni et économies, rendez-vous chez votre concession BMW la plus proche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

De plus, la nouvelle 316d connected edition permet de concilier plaisir de conduite, équipement fourni et économies, rendez-vous chez votre concession BMW la plus proche :jap:

 

 

Ici ca grouille de pubs "La nouvelle 316i avec connectivity package, seulement 24 600€, comment pourrez vous résister ?"

 

Je sais pas comment je vais faire pour résister tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6eme alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Elle est courte quand même :o

 

On est au même régime avec la '7, mais en 5.

 

Normal que sur la 7 BMW préféré allonger la boite pour abaisser conso et bruit a vitesse autoroutière, sur le Z c'est un autre état d'esprit et privilégier la nervosité semble logique ;)

 

Encore une fois Vmax sur le dernier rapport a la puissance Max dénote a mes yeux une boite bien étagée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Mais Puissance = Couple * vitesse de rotation.

Plus de c00ple, plus de pui$$ance :love:

 

dans le monde des bisounours où le couple est constant ... ça pourrait être vrai :D

 

sur un moteur électrique aussi :o

 

 

 

 

mais sur les moteur à explosions, y'a comme qui dirait une variation de la valeur de couple suivant le régime de rotation ... des fois il augmente, des fois il baisse.

 

 

 

 

et pis le couple et la vitesse, il les faudrait à la roue ... au moteur ça ne sert juste à rien, mais là je crois que je vais trop loin :ange:

 

 

 

 

 

 

sinon, 3000 à 3100trs/min en 5° sur la sub' , et ça reste relativement silencieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde des bisounours où le couple est constant ... ça pourrait être vrai :D

 

sur un moteur électrique aussi :o

 

 

 

 

mais sur les moteur à explosions, y'a comme qui dirait une variation de la valeur de couple suivant le régime de rotation ... des fois il augmente, des fois il baisse.

 

 

 

 

et pis le couple et la vitesse, il les faudrait à la roue a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif ... au moteur ça ne sert juste à rien, a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif mais là je crois que je vais trop loin :ange:faut pas déconner c'est le B-A BA de la mécanique

 

 

 

 

 

 

sinon, 3000 à 3100trs/min en 5° sur la sub' , et ça reste relativement silencieux :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

le plaisir de conduire n'implique pas sportif !

 

 

+ 1 d'autant que c'est totalement subjectif. :bah:

De plus en plus de gens trouvent leurs plaisir de conduite en étant assis haut, ce qui est l'antithèse de la sportivité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 d'autant que c'est totalement subjectif. :bah:

De plus en plus de gens trouvent leurs plaisir de conduite en étant assis haut, ce qui est l'antithèse de la sportivité. :jap:

 

kler grosse jantes , assise haut c'est anti sportif.......... pourtant beaucoup de gens aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ici ca grouille de pubs "La nouvelle 316i avec connectivity package, seulement 24 600€, comment pourrez vous résister ?"

 

Je sais pas comment je vais faire pour résister tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

:W

Normal que sur la 7 BMW préféré allonger la boite pour abaisser conso et bruit a vitesse autoroutière, sur le Z c'est un autre état d'esprit et privilégier la nervosité semble logique ;)

 

Encore une fois Vmax sur le dernier rapport a la puissance Max dénote a mes yeux une boite bien étagée. ;)

 

 

Pourtant je trouve que 3200tr/min à 130 c'est déjà beaucoup :cyp:

 

Mais je relativise en voyant les seulement 5100tr/min à 210 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

 

Pourtant je trouve que 3200tr/min à 130 c'est déjà beaucoup :cyp:

 

Mais je relativise en voyant les seulement 5100tr/min à 210 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Elle les prend sur 5 cylindres ? alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Elle les prend sur 5 cylindres ? alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

Et même plus, j'ai dû couper pour sortir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourtant je trouve que 3200tr/min à 130 c'est déjà beaucoup :cyp:

 

Mais je relativise en voyant les seulement 5100tr/min à 210 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

3200 rpm a 130 tu les as en 5eme mais en 6eme t'es a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

3200 rpm a 130 tu les as en 5eme mais en 6eme t'es a combien?

 

En 6eme je suis nulle part, ça revient au point mort bizarrement apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Boite 5 :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Et même plus, j'ai dû couper pour sortir :oui:

 

 

Donc :

 

210 / 5 = 42

42 * 6 = 252

 

Elle prend 252 sur 6 cylindres lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

C'est beau la science et les maths alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Donc :

 

210 / 5 = 42

42 * 6 = 252

 

Elle prend 252 sur 6 cylindres lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

C'est beau la science et les maths alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

:ddr:

 

Une 328i prend 250, mais la '7 plafonne à 235 compteur, ou alors faudrait aller à Nardo :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

oki Vince, donc ta boite est bien étagé et non pas longue comme je le pensais :jap:

 

Voala, mais ça surprend sur une caisse sensée être une limousine apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voala, mais ça surprend sur une caisse sensée être une limousine apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ouais mais une BMW et une boite longue a 5 rapport aurais nuis aux reprises .

Maintenant avec les BV8 ya plus se soucis LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

L'aero de la 7 joue contre elle!

 

Aussi, quoique je suis pas sûr qu'elle soit réellement moins bonne que sur la E36, rien que pour éviter les bruits aéro (important sur une caisse de ce standing apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif ) vaut mieux que ça fende bien l'air alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais mais une BMW et une boite longue a 5 rapport aurais nuis aux reprises .

Maintenant avec les BV8 ya plus se soucis LOL

 

:bah:

 

Sur la 740i BVM, y'a pas ce problème : boite 6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

 

 

 

si à 130 il est à 6500, la voiture ne dépasse pas les 150 alors?

 

 

150/160. Vu qu'il a préparé pour le circuit/slalom y a pas besoin de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le Cx est peut être bon mais le SCx j'en doute vu la surface frontale de l'engin ;)

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

il y a quelques modèles sympa hein :jap:

J'aurais dû préciser qie je singeais le commentaire du blaireau d'Auto Moto qui a fait un comparo Prius vs 320d écolo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'aurais dû préciser qie je singeais le commentaire du blaireau d'Auto Moto qui a fait un comparo Prius vs 320d écolo :jap:

 

Ah toi aussi ça t'a marqué ? :W

Ben oui 20cent la série 7 est haute et large donc meme avec un bon Cx cela fait une trainée aérodynamique non négligeable ;)

 

Ben je suis d'accord :bah:

 

Même si elle n'est pas haute alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

En gros t'es taliban ni de l'un ni de l'autre ^^

 

Rare sur un forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...