Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

"Nouvelle" Porsche 911 (997) - Les premières photos officielles.


Invité §Zou882Bn

Messages recommandés

Invité §Zou882Bn

Voilà la "nouvelle" Porsche 997.

 

2 modèles disponibles, la 911 Carrera avec 325ch (3.6l) et la 911 Carrera S de 355ch (3.8l)

 

Avec 400 Newton mètres, le modèle S fait le 0-100 km/h en 4.8 secondes.

La Carrera le fait en 5 secondes. Les vitesses max pour la Carrera et la Carrera S sont de 285 km/h et 293 km/h respectivement.

Ces 2 modèles de 911 seront lancés en Europe le 17 juillet 2004.

 

Les 2 modèles de 911 ont une mouvelle boîte 6 manuelle et un chassis retravaillé, qui inclut une suspension active en série pour la Carrera S. Pour la 911 Carrera, ce chassis, appelé "Porsche Active Suspension Management", est une option.

 

Le prix de la 911 Carrera est de €64,700 et €73,300 pour la 911 Carrera S. En Allemagne , ces prix (avec TVA) sont de €75,200 pour la Carrera et €85,176 pour la Carrera S.

 

- Cliquez pour agrandir les images.

- Cliquez sur l'étoile *** pour avoir l'image en très haute résolution.

http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera_S/1.GIF *** http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera_S/2.GIF *** http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera/1.GIF *** http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera/2.GIF *** http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera/3.GIF *** http://www.flat-6.net/photos_new/997/997_Carrera/4.GIF ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient vraiment plus du restylage que d'un nouveau modèle, mais j'aime bien.

 

Par contre si j'avais vu la photo du TdB sans savoir que c'est la 997, j'aurais tout aussi bien pu croire que c'est une Skoda, une Mazda, ou n'importe quelle autre intérieur de généraliste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

Di diou, moi qui était un adorateur de la 996, je suis bien déçu.

Certes on retourne aux sources, mais il manque une touche de modernisme quand même. :bah:

 

Par contre l'intérieur, est vraiment très laid. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Mis à part l'intérieur que je trouve assez moche, vous avez vu la dimension des étriers de freins à l'avant :eek: , on le voit sur la 1ère photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est vrai que le volant j'aime pas, le dessin de la planche de bord est moins effilé qu'avant, banal, ça fait presque cheap :L

Un peu mieux sinon l'avant, mais je m'habitue toujours pas a la disparition de la 993 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Le retour aux sources avec les phares rond est très plaisant, mais je les trouve trop incrustés dans le carenage ces phares, les anciennes avaient tant de charme avec leur phare sortant bien fort.

 

ok le Cx en prenait un coup, mais quelles beautés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

Il me semblait que la 997 etait la phase 2 de la 996 , mais c'etait peut etre une deformation des porschistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour aux sources avec les phares rond est très plaisant, mais je les trouve trop incrustés dans le carenage ces phares, les anciennes avaient tant de charme avec leur phare sortant bien fort.

 

ok le Cx en prenait un coup, mais quelles beautés :)

Y'a le Cx mais aussi toutes les normes de choc et de collision avec les piétons. Tout ce qui est trop saillant, hum.

 

En tout cas je suis ravi du retour des phares ronds. Le volant est un peu trop triangulaire, et je ne sais pas trop ce qui trône en haut de la planche de bord (pendule ?), mais j'aime bien globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

Sinon quelle beauté , j'adore la nouvelle comme les autres ! par contre vu le niveau annoncé de la carrera s , les futures turbo et gt3 vont etre demoniaques ! .

Et toujours ce meme profil a peu de chose pres depuis 40 ans , lea legende continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est les soldes chez porsche ou quoi ?

AMHA, ils se sont rendus compte ques les M3/5 leur faisaient mal et ils ont préféré baisser les prix tout de suite, pour pas que la future M3 soit aussi chere et plus performante, et pour pas que la future M5 soit beaucoup plus performante.....avec un écart de prix minable.

 

 

C'est les ferrari qui on du souci à se faire maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

C'est les soldes chez porsche ou quoi ?

 

À 65 k€ pour le modèle de base, tu appelles ça des soldes ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

À 65 k€ pour le modèle de base, tu appelles ça des soldes ? :voyons:

Oui : actuellement, une carrera toute conne coute 77445 €

Une réduc de 12500 € si c'est pas des soldes je vois pas ce que c'est....12500 € c'est ce qu'on avait comme réduc sur un avantime V6 essence neuf privilege il y a un an chez un garage renault qui n'arrivait pas à s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Apparemment, 65 k€, c'est le prix HT...

Ce qui donnerait du 78 k€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Apparemment, 65 k€, c'est le prix HT...

Ce qui donnerait du 78 k€ TTC.

Trés juste !! :jap:

Je vous présente donc mes excuses. Les prix baissent donc de seulement 2000 €. Et là c'est plus des soldes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est marrant à quel point il est impossible quasiment de se tromper face à une porsche :oui:

 

Y'a des ferrari qui sont difficilement reconnaissables au premier abord, parce que souvent clonées même (je pense à la nsx).. mais quand on voit une porsche on sait toujours que c'en est une :)

 

Elle est belle celle là mais elle ressemble quand même beaucoup aux précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb023mL

C'est vrai que le volant j'aime pas, le dessin de la planche de bord est moins effilé qu'avant, banal, ça fait presque cheap :L

Un peu mieux sinon l'avant, mais je m'habitue toujours pas a la disparition de la 993 :cry:

 

Moi non plus,quel malheur :( , mais y a quand même du mieux par rapport a la 996.(ptetre qu'a la version 999 on reviendra enfin au meme niveau de ce summum automobile qu'est la 993)

En fait je pense qu'elle aurait rendu mieux avec des phares légèrement plus petits a l'avant.

 

En tout cas merci bien a zouz pour ces informations ;) ,je ne les avais pas encore ! Enfin surtout pour la date de sortie, c'est bientôt !

 

Un augmentation de puissance donc, mais qu'en est il du poids ? J'espère qu'il n'est pas trop à la hausse...

Quelqu'un aurait l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Superbe ! :love:

Merci pour ces premieres photos ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Superbe.

 

Vive le retour aux phares rond.

La carrera S. C'est quoi un moteur d'office équipée de l'option X51 ?

Je ne pense pas. :non:

 

L'option X51 n'implique pas d'augmentation de la cylindrée, et la puissance passe de 320 à 345ch. ;)

 

Je pense que la Carrera S a un moteur spécifique (cylindrée de 3.8l). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. :non:

 

L'option X51 n'implique pas d'augmentation de la cylindrée, et la puissance passe de 320 à 345ch. ;)

 

Je pense que la Carrera S a un moteur spécifique (cylindrée de 3.8l). ;)

Oui j'ai vu ca en relisant. A mon avis la carrrera normal est surtout destinée a largué les anciens moteurs. Ce sont les memes que dans les Porsches atmo actuelle à 5 cv près.

 

Pour le 3,8 augmentation de course et d'allésage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa601bF

on dirait un mix entre la 993 et la 996 !

La robe de la 996, avec les phares ronds et la grille de capot de la 993.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Oui j'ai vu ca en relisant. A mon avis la carrrera normal est surtout destinée a largué les anciens moteurs. Ce sont les memes que dans les Porsches atmo actuelle à 5 cv près.

 

Pour le 3,8 augmentation de course et d'allésage ?

Je ne peux pas te répondre pour les cotes du 3,8l.

 

Juste que les 400N.m de couple pour 3,8l de cylindrée, c'est très coupleux, m'est avis qu'il ont allongé la course.

Mais ce n'est que pure spéculation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

On parle d'une version turbo de + ou - 500ch...

 

Je serais curieux de connaître le poids, mais il m'est avis qu'il a dû augmenter...

La 993 Carrera (2) faisait déjà 1384 kg (tous pleins faits) et la 996 Carrera (avant restylage) 1399 kg, et la 996 Carrera "MkII"(après restylage) 1457 kg...

A mon avis, vu que le poids des voitures augmente, faut parier sur pas loin de 1500 kg tous pleins faits. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Ci moche surtout l'int.

 

:ptdr: C'est clair quelle horreur ... :ptdr:

 

:rs:S U P E R B E :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860lz

c'est du foutage de gueule, c'est quasiment la même

 

effectivement c'est en fait du restylage, raté qui plus est

 

de plus elle fait de + en + bourgeoise et de - en - sportive

 

de+ en + fade

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
c'est du foutage de gueule, c'est quasiment la même

 

effectivement c'est en fait du restylage, raté qui plus est

 

de plus elle fait de + en + bourgeoise et de - en - sportive

 

de+ en + fade

 

[/quotemsg]

 

Les vraies 911 actuelles: GT3, GT3 RS.

La vraie 911 Turbo actuelle: GT2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Tout a fait daccord avec toi!

 

Je suis pas prêt de changer ma C4S pour ce "nouveau" modèle.

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tout a fait daccord avec toi!

 

Je suis pas prêt de changer ma C4S pour ce "nouveau" modèle.

 

Bye

Tu dis ça pour faire grimper la cote de ta 996, mais tout le monde sait très bien que tu achèteras la nouvelle :D .

 

P.S. : J'adore cette 997, malgré le manque d'inventivité : un avant de 993 et un arrière de 996 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

J'aime bien :bah: Au moins une chse est sûre c'est que la 993, la 996 et la 997 ne se renient pas et aucune fait vieillir l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

J'aime. :rs:

 

On ne va tout de même pas reprocher à Porsche de conserver la ligne des modèles précédents?! :eek:

 

Ils ont déjà été tellement critiqués lors du passage à la 996 ( :roll: ) : je trouve l'évolution 997 logique.

 

Belle, intemporelle, dans la lignée de ces ancêtres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

C'est drole , il y en a qui se plaignent qu'elle n'a pas beaucoup changée par rapport a l'ancienne mais c'est ca la force de la 911 , garder une identité propre .

911 ca veut dire quelquechose , c'est pas juste un nom collé sur une voiture , je suis bien content qu'elle n'est pas beaucoup changer ,de plus qu'on me dise pas pas que la carrera s rouge de la photo ne fait pas sportive ! ou alors ils ont mal vus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat687eR

La 997 me réconcilie avec Porsche... j'aime vraiment pas l'actuelle, avec ses phares bizarres, qui rappellent trop le Boxter.

 

Vive les phares ronds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...