Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma Supra MkIII Turbo


Invité §yel312fw

Messages recommandés

Oui c'est clair, moi j'ai du mal avec la marche arrière, et le rétrogradage en 3è est également difficile...

Avec la marche arrière? Tiens bizarre, la mienne passe même mieux que sur la Celica :p

 

Par contre la 2ème craque quand la boîte est froide, après ça va tout seul :oui:

 

Les synchros fatigués peut être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CrE547mi

J'arrive pas à télécharger :L

C'est normal ? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

tu dois attendre 35 secondes.

:ange: Euh, j'ai bien vu mais

après 35secondes il me dit:

...nanana...find alternate download...

etc... :L

 

:roll: J'ai essayé plusieurs fois hein :W

Il y en a qui ont vu la vidéo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé marcher là ? :ange:

Car j'ai le même problème :cry:

 

Si quelqu'un a la vidéo, il peut la

découper et le mettre sur ma boîte Gmail ? :roll:

Tu vas en bas de la page, tu cliques sur FREE et tu attends un petit moment, le lien va apparaître :bah:

 

Ca marche chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Tu vas en bas de la page, tu cliques sur FREE et tu attends un petit moment, le lien va apparaître :bah:

 

Ca marche chez tout le monde.

:bah: je sais lire quand même et

j'ai l'habitude de télécharger :roll:

( De plus j'ai l'internet à domicile depuis 1993

soit 13 ans: :hum: HS peut-être :p)

 

Mais ce coup-ci j'ai l'impression qu'il

y a quelque chose qui va pas :voyons:

 

Quelqu'un peut témoigner que ça marche ? :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: je sais lire quand même et

j'ai l'habitude de télécharger :roll:

( De plus j'ai l'internet à domicile depuis 1993

soit 13 ans: :hum: HS peut-être :p)

 

Mais ce coup-ci j'ai l'impression qu'il

y a quelque chose qui va pas :voyons:

 

Quelqu'un peut témoigner que ça marche ? :W

 

Et si tu prends mon 2ème lien en faisant "enregistrer sous"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Salut Creeks

Apparemment ça a déja été d/l 14 fois, à la fin du décompte tu cliques sur le lien "Download Supra.avi" et hop c'est parti, je viens de tester chez moi, ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Salut Creeks

Apparemment ça a déja été d/l 14 fois, à la fin du décompte tu cliques sur le lien "Download Supra.avi" et hop c'est parti, je viens de tester chez moi, ça marche.

Salut :)

11 fois c'est moi !! :W

Dès que tu cliques ils te décomptent 1 point.

Maintenant ça marche :bien: Je DL !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Salut :)

11 fois c'est moi !! :W

Dès que tu cliques ils te décomptent 1 point.

Maintenant ça marche :bien: Je DL !!

 

Alors creeks, ça a marché finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Alors creeks, ça a marché finalement?

:oui: Mais pas eu le temps de regarder :L

Je vais savourer ça ce we :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la vidéo, au taf le codec ne passe pas :dodo:

 

Mais j'avais le son :rs:

 

Très chouette ;)

 

Par contre je n'entends absolument pas le turbo souffler :voyons:

 

La sonorité est très proche de la Mk II :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la vidéo, au taf le codec ne passe pas :dodo:

 

Mais j'avais le son :rs:

 

Très chouette ;)

 

Par contre je n'entends absolument pas le turbo souffler :voyons:

 

La sonorité est très proche de la Mk II :)

Il ne dépasse pas les 5500 tours sur sa vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le turbo ne souffle que passé 5500 tours :ddr: ?

 

C'est nul, je préfère un TDi dans ce cas :cyp: (ceci est un troll hein :p ).

Non je ne disais pas ça pour le turbo :W

 

Juste que le son du moteur peut encore monter :W

 

EDIT : si on booste le turbo, on n'entend plus que lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Ou ça un troll? Je fais 70km/jour en TDI :fleur:

Non on entend pas le turbo, faut ouvrir la fenêtre (ou le targa :lover: ), la ça siffle un peu. J'ai pas dépassé les 5500 tr, déja je veux pas passer mes rapports au rupteur (c'est pour épargner la mécanique) et puis j'ai comme un bruit de tôle qui fait peur après 5000 tr/mn :cyp:

J'espère que chez toi tu auras les images qui bougent, c'est plus mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Salut :)

11 fois c'est moi !! :W

Dès que tu cliques ils te décomptent 1 point.

Maintenant ça marche :bien: Je DL !!

Vu :tourne:

J'adore ta vidéo :rs:

Pas beaucoup de vidéo live comme ça :rs:

Ca rend mal le bruit mais ça importe pas ;)

J'aime bien le gros plan sur le cadran pression

turbo :rs: J'aimerais avoir ça :roll:

( AU fait pourquoi il y a un -2 :voyons: )

 

Tu me la prêteras :oops:

(Je doit passer dans ton coin rendre

visite à l'ancien proprio de ma Supra

bientôt :dodo:)

Elle doit vraiment pousser :sol:

 

Une GT qui pousse, il y a pas mieux :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Il ne dépasse pas les 5500 tours sur sa vidéo ;)

Fais péter ta vidéo à plus de 5500Tr/mn

TheDjFou staïle, toi :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz554sQ

Exellente ta vidéo yellow, tu ne me l'avais pas monter celle ci,mais rien ne vaut d'être à bord et d'entendre réelement le 6 cylindres, personne ne me dira le contraire. on essaiera de faire une meilleur prise de son, pour bien entendre le 6 cylindres et son turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo. 'Té, elle envoie sec quand même :beuh:

 

Elle pousse bien plus fort que la Mk II une fois lancée :eek:

 

J'en veux une :rs:

 

En plus de ton AE86, de ta Pista ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

En plus de ton AE86, de ta Pista ... :buzz:

J'en veux une aussi :oops:

En boitoto :buzz: :buzz: :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo. 'Té, elle envoie sec quand même :beuh:

 

Elle pousse bien plus fort que la Mk II une fois lancée :eek:

 

J'en veux une :rs:

Ah bon, je ne vois pas tant de différence par rapport à la tienne :voyons:

 

Peut être parce que le TDB digital donne l'impression de monter plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Vu :tourne:

J'adore ta vidéo :rs:

Pas beaucoup de vidéo live comme ça :rs:

Ca rend mal le bruit mais ça importe pas ;)

J'aime bien le gros plan sur le cadran pression

turbo :rs: J'aimerais avoir ça :roll:

( AU fait pourquoi il y a un -2 :voyons: )

 

Tu me la prêteras :oops:

(Je doit passer dans ton coin rendre

visite à l'ancien proprio de ma Supra

bientôt :dodo:)

Elle doit vraiment pousser :sol:

 

Une GT qui pousse, il y a pas mieux :bien:

 

Le -2 je ne sais pas ce qu'il fait la, je me garde d'y descendre :D

Je pense que les chiffres indiquent la pression en centaines de grammes, mais je ne vois pas comment on pourrait avoir une dépression de 200 gr dans le turbo ???

Si tu passes dans le coin préviens moi à l'avance on fera un tour avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Je viens de voir la vidéo. 'Té, elle envoie sec quand même :beuh:

 

Elle pousse bien plus fort que la Mk II une fois lancée :eek:

 

J'en veux une :rs:

 

Par rapport à mon TDI oui ça pousse ! Par rapport à la tienne, je saurais pas dire, faudrait me faire monter dedans :rs:

Pis après pour comparer tu me feras rouler tes futures AE86 et Pista Modifizicatto :D

 

 

 

on essaiera de faire une meilleur prise de son, pour bien entendre le 6 cylindres et son turbo.

 

Salut Diddes :coucou:

Pour le son tu m'installeras un AKG C1000S sur le rétro et un Shure Beta 52 dans les pieds s'il te plait? :rs:

 

Au fait j'ai commandé mes pièces, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses la semaine prochaine, si tout va bien en 2008 je la fais immatriculer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

Eh bien, tu as bien du courage pour avoir fait toutes ces formalités qui de plus, sont payantes… :)

 

Je crois que ça me dissuadera vraiment d'aller en Suisse un jour, encore plus pour y acheter quoique ce soit !

 

Mais à l'heure de l'Europe et de la libre circulation des marchandises… je suis etonné de toutes ces formalités, permis de ceci, papier de cela, c'en est démotivant…

 

Mais en tout cas, ta voiture est très chouette :bien:

 

Petit rappel: la Suisse ne fait pas partie de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Bon concernant la graduation du turbo je pense que j'ai dit une grosse niaiserie, hors charge l'aiguille est bien sur le -2, en charge elle monte entre le trait du milieu et le 4, donc on va dire sur 3. Mais 3 quoi? 300gr ? 3 patates ? 3 eurobars? J'ignore de le savoir :bah:

En tout cas pas des PSI puisque 1bar = 14,5 PSI (j'ai cherché :D )

Quant à la dépression sur -2, je n'ai pas d'explication. L'air dans l'admission qui souffle dans le sens inverse de la membrane? Ou je dis vraiment n'importe quoi? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez vraiment rien pour le -2 :o|

 

 

C'est parce que vous avez dans l'ordre :

 

TURBO puis papillon d'ouverture des gazs, puis moteur.

 

Si le moteur tourne à une certaine vitesse et que vous accelerez, le papillon des gzs est ouvert, le turbo soufle normal et tout : vous êtes dans le positif, mais si vous lachez l'accelerateur, le papillon se referme alors que le moteur aurait beoin de plus d'air : depression en aval du papillon des gazs (d'où le moins 2), mais surpression en amont de ce papillons vu que le turbo a une inertie, d'où dump valve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça :D

 

La jauge de turbo de Yellow monte plus haut que la mienne, sur sa vidéo elle dépasse la barre blanche au milieu, la mienne non.

 

http://users.skynet.be/fa624304/supra35.JPG

 

C'est quoi des mmHg :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça :D

 

La jauge de turbo de Yellow monte plus haut que la mienne, sur sa vidéo elle dépasse la berre blanche au milieu, la mienne non.

 

http://users.skynet.be/fa624304/supra35.JPG

 

C'est quoi des mmHg :voyons:

 

C'est des milimètres de mercure, c'est une unité de pression. :o| (1bar = 752.8mmHg)

Bande d'incultes.... :D

 

Et les kg/cm² c'est des bars je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...