Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Rover série 800 qualités et défauts

 

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rover série 800 qualités et défauts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gad30jv
Invité
  1. Posté le 10/03/2005 à 14:38:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Nous recherchons les propriétaires de Rover série 800 afin de confronter nos points de vue, lister les problèmes et les solutions mises en oeuvre pour y remédier

Sujets relatif
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/03/2005 à 14:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et uniquement les proprios ou c'est juste pour des avis ?

Buggyman
Profil : Pilote addict
dedemarage
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2005 à 14:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 820 si avaient souvent tendance à tourner sur 3 pattes mais je ne me souviens plus pourquoi. :oops:
Les 825 turbal diesoul avait un moteur vm de 118 chx qui marchait bien pour son temps mais comme tout moteur italien de cette generation il etait en sucre,à ne surtout pas acheter !
Sinon c'etait une sacrée caisse,beaucoup plus belle en 4 portes que en 5 (dommage aussi) un fameux confort pour son epoque,ce qui m'avait choqué c'etait la banquette arriere inclinable electriquement. :bien:
Elle a fait un joli flop surtout quand elle fut confronter à sa petite soeur la 600 qui avait autant de confort,une bouille bien plus moderne des moteur equivalent en puissance tout en etant plus sobre et moins cher...
Par contre la 827 et son v6 honda. :eek: :rs:


---------------
http://www.autocross-west.com/forum/index.php
Le forum pour les adeptes des courses sur terre
http://club.quomodo.com/asaterre59/accueil.html
Le club organisateur des courses de poursuite sur terre dans le nord.
Publicité

Invité
  1. Posté le 10/03/2005 à 15:57:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xedos2809 a écrit a écrit :


Et uniquement les proprios ou c'est juste pour des avis ?




Propriétaires ou ex, mais nous ne sommes pas sectaires et si tu as un avis sur ce véhicule, il sera le bienvenu !

Invité
  1. Posté le 10/03/2005 à 16:05:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dedemarage a écrit a écrit :


Les 820 si avaient souvent tendance à tourner sur 3 pattes mais je ne me souviens plus pourquoi. :oops:
Les 825 turbal diesoul avait un moteur vm de 118 chx qui marchait bien pour son temps mais comme tout moteur italien de cette generation il etait en sucre,à ne surtout pas acheter !
Sinon c'etait une sacrée caisse,beaucoup plus belle en 4 portes que en 5 (dommage aussi) un fameux confort pour son epoque,ce qui m'avait choqué c'etait la banquette arriere inclinable electriquement. :bien:
Elle a fait un joli flop surtout quand elle fut confronter à sa petite soeur la 600 qui avait autant de confort,une bouille bien plus moderne des moteur equivalent en puissance tout en etant plus sobre et moins cher...
Par contre la 827 et son v6 honda. :eek: :rs:




Merci pour ton avis. Le confort est effectivement excellent, grace notamment à des sièges moelleux et une suspension un rien "américaine" tout en étant bien guidée. La nôtre est une 2 litres 16V essence dont le fonctionnement moteur est sain mais qui ne parvient pas à conserver un régime de ralenti stable (souvent trop élevé qui tend à se stabiliser lorsqu'une fonction électrique est activée comme vitres élec ou direction assistée). As-tu entendu parler de pbs de joint de culasse ?

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2005 à 18:33:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'lut,

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir La Communauté MG-Rover Francophone ...
Il y de mémoire, un proprio de 820si, un ancien de 825 ... Enfin, que d'avis (et de conseils) !!!

Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 13:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mp3-lorenzo64 a écrit a écrit :


'lut,

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir La Communauté MG-Rover Francophone ...
Il y de mémoire, un proprio de 820si, un ancien de 825 ... Enfin, que d'avis (et de conseils) !!!




Merci de tes précieux conseils. Voilà en effet le forum miracle !!§
Bonne route à toi en rover !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/03/2005 à 13:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/03/2005 à 22:22:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu une Alfa 75 turbo diesel avec le moteur VM monté sur la Rover 825. Il tirait bien, je ne l'ai pas gardé longtemps mais j'aimais bien.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2005 à 20:30:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mp3-lorenzo64 a écrit a écrit :


Il y de mémoire, un proprio de 820si, un ancien de 825 ... Enfin, que d'avis (et de conseils) !!!




En fait c'est une 820i que j'ai, la 820Si c'est la donneuse d'organe :jap:

gadeun45 a écrit a écrit :


Nous recherchons les propriétaires de Rover série 800 afin de confronter nos points de vue, lister les problèmes et les solutions mises en oeuvre pour y remédier




820 mk1 ou mk2 ? La différence de moteur se tient dans une différence de série. Moteur M Series pour la 820 mk1, et T Series pour la 820 mk2.

Le M Series a beaucoup souffert de nombreux problèmes de fiabilité, corrigés pour la plupart sur le T Series, plus solide :)

Invité
  1. Posté le 30/03/2012 à 12:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.
je suis propietaire avec ma femme de 3 Rover série 800.
1 de 1991 5 portes / une autre de 1993 et la derniére de fin 1994.
j'ai une d, une sd et la derniére une sd luxe.
toutes avec le même moteur " VM 118CV"
ce qui est trés bien avec cette toto, c'est qu'elles ont toutes les mêmes défauts, donc ça permet de devancer la panne, mais par contre, pour trouver certaines piéces, alors là, c'est galére.
Je ne critique pas cette série,moi j'aime bien cette caisse et surtout elle est trés trés solide. elle a ses défauts certe, mais autrement elle répond toujours présente pour rouler et m'ammener au bout du monde.
j'ai fait 5 fois l'afrique du nord avec une grosse remorque chargée, aucun souci avec une vitesse de 130km/h et cela sur plus de 1600km d'autoroute.
Je posséde un stock de piéces et d'éléments de carosserie, alors si il y a des personnes intéressées, contactez moi.
Je recherche 2 renseignements pour aujourd'hui:
1/ ou refaire faire une pompe de direction assistée ( je suis dans le Tarn 81 ) et 2/ les bielettes de direction ( rotules intérieur ).
merci d'avance et bonne journée à vous.
cordialement.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seat possède t-il une image sportive à vos yeux ? 182
Notice d'emploi en français pour A3 sportback svp! 9
Difference de Prix entre la cote argus et la centrale ? 45
Comparatif scenic alméra diesel 1
Révision sur cordoba TDI... 5