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La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


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Invité §Ibi504lF

Non c'est pas ca ! il me semble que j'avais entendu parler d'un truc : quand tu devisse ton bouchon de remplissage d'huile, tu ne dois pas voir l'interieur du moteur.

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Non c'est pas ca ! il me semble que j'avais entendu parler d'un truc : quand tu devisse ton bouchon de remplissage d'huile, tu ne dois pas voir l'interieur du moteur.

 

Comment ça l'interieur du moteur ? c'est normal que l'on puisse voir les poussoirs en regardant dans l'orrifice...

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Invité §Ibi504lF

Il devrai y avoir un melangeur ou diviseur d'huile !!! je ne sais plus ou j'ai lu ca !! :(

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Il devrai y avoir un melangeur ou diviseur d'huile !!! je ne sais plus ou j'ai lu ca !! :(

 

Mon frere avait une Golf SD, c'etait pareil, un pot a un Tdi 130 sur une A4 et c'est pareil... pourquoi faire un diviseur, tu ne crois pas que l'huile se mélange en allumant le moteur ? :D

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Ha oui, truc important au pocesseurs de SDI et TDI, quand on démarre a froid, on enttand un Tac Tac Tac assez fort durant 2 ou 3 secondes, il ne faut surtout pas accélérer durant ce bruit ;) ce sont les poussoirs qui sont secs et le brui cesse quand l'huile arrive a leur niveau.

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Invité §Ibi504lF

??? j'attend environ 1 minute avant de partir moteur froid, et je ne depasse pas 2500 tour temps que le moteur n'est pas a 90° ! c'est tout :lol:

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:voyons:

 

Ben oui je dits de ne surtout pas appuyer sur l'accélérateur tant que les poussoirs claquent, toi tu me dits "jamais a froid" donc j'en déduis que tmp que le moteur est froid, tu n'appui pas sur la pédale :D

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??? j'attend environ 1 minute avant de partir moteur froid, et je ne depasse pas 2500 tour temps que le moteur n'est pas a 90° ! c'est tout :lol:

Même à chaud, mes rapports montent pas souvent à 2500 tr/mn.

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Invité §Ibi504lF

Ben oui je dits de ne surtout pas appuyer sur l'accélérateur tant que les poussoirs claquent, toi tu me dits "jamais a froid" donc j'en déduis que tmp que le moteur est froid, tu n'appui pas sur la pédale :D

:oups:

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Même à chaud, mes rapports montent pas souvent à 2500 tr/mn.

 

Ce que je dits, c'est de ne pas appuyer, meme d'un mm, donc rester a 900tpm si tu préféres.

 

PS : je change mes rapports a 2100 ;)

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Invité §Ibi504lF

Ok j'ai bien compris ! moi j'y touche pas je laisse circuler l'huile !

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Invité §Ibi504lF

Que veux tu voir de toute façon ?

 

http://img181.echo.cx/img181/9536/moteur0008xb.jpg

 

Enleve la mouche !!! :lol:

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Invité §Ibi504lF

Est-ce que vous utiliser des additif (net injection) dans vos SEAT ??

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Invité §Ibi504lF

Moi je vais en mettre une dose car je ne sais ou l'ancien proprio prennait son Gazoil...

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Invité §Ibi504lF

Un petit net du systeme d'injection ne peu pas faire de mal !

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Moi je vais en mettre une dose car je ne sais ou l'ancien proprio prennait son Gazoil...

J'ai toujours fait le plein en supermarché et je n'ai jamais eu de problèmes.

Mon père fait comme moi avec son TDI 110 et a aujourd'hui 90 000 km et zéro soucis.

C'est encore une idée reçue qui consiste à dire que l'essence (ou gazole) en station service est meilleure. :nanana:

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Invité §Ibi504lF

J'ai toujours fait le plein en supermarché et je n'ai jamais eu de problèmes.

Mon père fait comme moi avec son TDI 110 et a aujourd'hui 90 000 km et zéro soucis.

C'est encore une idée reçue qui consiste à dire que l'essence (ou gazole) en station service est meilleure. :nanana:

 

Bien sur que si qu'il y a une difference ! :nanana:

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