Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nad422gA

bonjour

je suis vraiment étoner car je voulais faire monter un regulateur de vitesse sur ma seat cordoba année 2000 tdi mais le seat de cherbourg ma dit que ça ne se faisait pas pour cette année savez vous ou je pourais en trouvé?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor742Vi

Juste un petit passage par ici.

Pour vous dire que la voiture roule toujours.

Aucun gros problème depuis la dernière fois, elle vient d'avoir 13 ans et seulement 140M KM.

 

j'ai juste la peinture qui se barre sur les parties en plastiques au niveau des endroits pour mettre une galerie.

Et les garnitures des portières qui se décollent forcément.

 

Sinon à part un petit bruit de ferraille au ralenti sous la voiture, rien.

 

Les choses dont je ne suis pas fier.

liquide de frein jamais changé, amortisseurs origine, ressort origine. (CT ok)

Disques et tambours d'origine. (mon garagiste m'a dit que tant que les valeurs au CT sont bonnes et que ça fuit pas, c'est Ok)

Clim jamais rechargée, et jamais révisée. (tant que ça fonctionne, en plsu au niveau des fluides, je ne suis pas sûr qu'avec les nouvelles normes il soit possible de changer ça)

Les seules réparations

Débimetre (1 fois)

Ouvertures de portes et coffre (démontées et graissées et fonctionnent nickel)

Plaquettes de frein

Courroie de distribution (1 fois)

Bon les vidanges forcément.

 

 

Deux trucs me chagrinent.

Le dessous de la base de l'antenne est pourri, je ne connais pas le nom de ce truc mais l'eau risuqe de rentrer.

Le joint (pas les joints de portières) mais le joint qui va du capot à la portière arrière est coupé et il se fait la malle ( Ca remplace les goutières sur les anciennes voitures je pense)

C'est collé il me semble, comment on appelle ce joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...