Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

En plus du grand coffre j'ai découvert un autre avantage entre la Cordoba et l'Ibiza: les HP à l'arrière. Sur l'Ibiza c'est des trucs bizarres ovales tout minuscules (4' par 6' de mémoire). Non seulement c'est pas courant, mais en plus ça coûte cher et pour couronner le tout le son qui en sort n'est pas top !

 

Au contraire en démontant la plage arrière de la Cordoba ce week end, j'ai vu que c'était bien foutu: on peut rentrer des bons gros HP de 16,5 cm et ça reste caché dans le double fond. En plus en remettant la plage arrière, vu qu'elle est surélevée par rapport à la tôle ça rentre nickel.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

En plus du grand coffre j'ai découvert un autre avantage entre la Cordoba et l'Ibiza: les HP à l'arrière. Sur l'Ibiza c'est des trucs bizarres ovales tout minuscules (4' par 6' de mémoire). Non seulement c'est pas courant, mais en plus ça coûte cher et pour couronner le tout le son qui en sort n'est pas top !

 

Au contraire en démontant la plage arrière de la Cordoba ce week end, j'ai vu que c'était bien foutu: on peut rentrer des bons gros HP de 16,5 cm et ça reste caché dans le double fond. En plus en remettant la plage arrière, vu qu'elle est surélevée par rapport à la tôle ça rentre nickel.

 

;)

 

Ha bon? j'ai aussi des eliptique pourtant sur ma cordoba, en plus voila le bordel, etant donné que la sous planche est en tolle, faut bien calculé sur l'epesseur du hp !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben100pP

Ha bon? j'ai aussi des eliptique pourtant sur ma cordoba, en plus voila le bordel, etant donné que la sous planche est en tolle, faut bien calculé sur l'epesseur du hp !

 

J'avais aussi ce soucis la sur la mienne :(

La solution => kit éclaté à l'avant, des petits 13cm à l'arrière et un bon gros caisson+ampli (Infinity) des familles dans le coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce soucis la sur la mienne :(

La solution => kit éclaté à l'avant, des petits 13cm à l'arrière et un bon gros caisson+ampli (Infinity) des familles dans le coffre :lol:

 

Encore plus rapide, le son d'origine me va tres bien, et au passage est deja bien mieux que dans une clio :D (les 4*20w RMS marche bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus rapide, le son d'origine me va tres bien, et au passage est deja bien mieux que dans une clio :D (les 4*20w RMS marche bien)

Je confirme, il y a efectivement une très bonne qualité audio à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? j'ai aussi des eliptique pourtant sur ma cordoba, en plus voila le bordel, etant donné que la sous planche est en tolle, faut bien calculé sur l'epesseur du hp !

 

Ah non moi j'ai des bons gros trous qui permettent de passer du 16,5.

Mais j'ai un modèle 98 après donc le premier petit restylage et avant le gros restylage de 2000. Y'a plein de place en dessous en épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi j'ai des bons gros trous qui permettent de passer du 16,5.

Mais j'ai un modèle 98 après donc le premier petit restylage et avant le gros restylage de 2000. Y'a plein de place en dessous en épaisseur.

 

http://img220.exs.cx/img220/6014/coffre09dk.jpg

 

Il y a bien un trou mais il ne cadre pas avec le HP eliptique...

 

http://img220.exs.cx/img220/4205/coffre14cw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelqu'un a une idée de comment faire pour bien caler le cric dans le faux plancher du coffre afin qu'il arrete de bouger quand on prend un virage ? :colere:

 

Je te prendrais une photo demain si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Salut les gars :)

 

Moi j'ai une cordoba SDI de 1999 juste avant le premier petit restylage :)

 

Elle a 110 000 je l'ai eu a 63 000 et j'en suis tres content.

 

4-5 litres de conso pourtant je suis toujours a fond avec mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Tres bien vos caisses les gars. vous avez fait de bonnes aquisitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil : si vous devez changer vos balais d'essuie-glace, n'allez surtout pas les acheter en centre auto :nanana:

J'y avais changé les miens et j'avais pris du Valeo. Au bout de 3 mois ils n'essuyaient plus rien :eek:

Pour info ils m'avaient couté un peu moins de 35 €.

Je me suis donc dit : "Pourquoi pas essayer ceux de Seat ?" :voyons:

C'est donc ce que j'ai fait, et à ma grande surprise je ne les ai payés que 23 € :beuh:

Résultat : ils essuient beaucoup mieux que les autres tout en coutant 10 € de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

en moment 1 500 € de remise sur Cordoba Fresh SDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil : si vous devez changer vos balais d'essuie-glace, n'allez surtout pas les acheter en centre auto :nanana:

J'y avais changé les miens et j'avais pris du Valeo. Au bout de 3 mois ils n'essuyaient plus rien :eek:

Pour info ils m'avaient couté un peu moins de 35 €.

Je me suis donc dit : "Pourquoi pas essayer ceux de Seat ?" :voyons:

C'est donc ce que j'ai fait, et à ma grande surprise je ne les ai payés que 23 € :beuh:

Résultat : ils essuient beaucoup mieux que les autres tout en coutant 10 € de moins.

 

J'ai mis des Valeo sur ma cordoba et RAS, par contre faut bien prendre celui de gauche avec la petite apendice aerodynamique, sinon, l'air passe dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des Valeo sur ma cordoba et RAS, par contre faut bien prendre celui de gauche avec la petite apendice aerodynamique, sinon, l'air passe dessous :D

J'avais justement ceux avec le spoiler. Et bah je me demande si c'était pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement ceux avec le spoiler. Et bah je me demande si c'était pas pire.

 

J'ai eu un Marshal sans la flasque, au dessus de 100km/h l'essui glace ne touche plus le parebrise et essuyage = 0 !

 

pour info il faut : Valeo 530 a gauche et Valeo 450 a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Marshal sans la flasque, au dessus de 100km/h l'essui glace ne touche plus le parebrise et essuyage = 0 !

 

pour info il faut : Valeo 530 a gauche et Valeo 450 a droite.

Peut-être, mais n'empeche que vu la différence de prix (10 €), je préfère me fournir chez Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE conduis vraiement comme un pépé, a presque 80000km, mes plaquettes sont a mi usure :lol:

 

http://img135.exs.cx/img135/5928/plaquette2ho.jpg

Ca ne m'étonne pas, mon père qui a la même a changé les siennes à 75000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien coute la révision des 45000 km ?

 

Le meme prix que celle des 15000km puisque c'est une intérmédiare :D a faire soit meme, dans les 30€, sinon, en concession dans les 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ce que j'ai payé pour celle des 30000 km.

 

Tu es sur que c'est une complete que tu as fait a 30000 ? car il faut changer tout les filtres, et elle est a 252€ normallement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...