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Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

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Invité §nou418ps

Non.... mais des disque plein pour les petite version Access (sure) et peut-etre Authentique

 

Sinon pour ceux qui parler de l'habitabilité des tripelettes

 

Entre coude avant (épaule)

Twingo 2; 140 (135) vs C1 137

 

Entre coude arriere(épaule)

Twingo 2; 135 (134) vs C1 136

 

Hauteur sous plafond avant

Twingo 2; 90 vs C1 87

 

Hauteur sous plafond arriere

Twingo 2; 87 vs C1 84

 

Longueur habitacle (tdb jusqu'a sieges arriere)

Twingo 2; 1,581 vs C1 1,62

*mais mésure bizarre, car prise avec sieges arriere reculé max ou sieges fixe?

 

Tout ça pour dire qu'on reste dans des standard, rien de nouveau içi, quoi que certain prise dire même si c'est comme d'hab troller sur les tripelette!

Sinon oui, pour la banquette coulisante, sur les version ou elle existe, la longeur sera superieur que la Twingo1 de 3cm

 

Coté moteur, le comuniqué de presse parler bcp sur la version 100cv.... mais c'est seulement sur la version haut gamme GT, indisponible sur les autres finitions!!

 

Publique cible 25-35 ans tout en gardant l'ancienne clientelle (les gd-mère inclus)

 

il parler bcp niveau polution..... mais sans dire de chiffre, seulement de 120-140g/km pour les essence et 113g/km pour le diesel

 

 

 

Tu crois vraiement que l'on, peut comparer l'habitabilité d'une triplette avec la Twingo ?

 

Ecoute c'est simple, avec le siege arriere reculé au maxi la Twingo 1 à deja plus de coffre que les triplettes.

L'espace aux jambes y est alors digne d'une familiale et la luminuosité d'un monospace...

 

Le cahier des charges s'etait meme habitabilité que la Twingo 1...

Et au dernieres nouvelle Ghosn n'est pas du genre à negocier sur les cahiers des charges...

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Cette version fait quand même 100 fois plus moderne :bah:

 

L'autre n'était qu'une pâle copie de la Twingo "originelle", un peu comme les différentes générations de Golf :W

 

Edit : surtout que beaucoup de gens ont critiqué la Clio III par exemple, pour son "conservatisme" (ou encore la 207, encore pire...). Donc il faut savoir ce qu'on veut. Des imitations sans âme ou des réinterprétations modernes :bah:

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Invité §ars507nW

Mon très cher Nous75..... je veux bien te croire.... mais sauf pour le coffre et peut-etre pour le siege reculer au max (car les chiffre comme je le dissais ne sont pas clair), les dimension sont semblable, donc tout ton blaratin tu le garde car ces chiffres sont OFFICIEL et c'est pas toi qui les changera....

 

Après c'est sure tu peux parler, est-ce que la longueur d'habitacle donné par Renault et la Max ou la Min..... mais les chiffres sont des chiffres, maintenant tu peux troller autant que tu veux!

 

Maintenant on est pas là pour comparer, mais c'etait surtout pour dire que niveau dimension habitacle, rien de nouveau dans la categorie!

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Cette version fait quand même 100 fois plus moderne :bah:

 

L'autre n'était qu'une pâle copie de la Twingo "originelle", un peu comme les différentes générations de Golf :W

 

Edit : surtout que beaucoup de gens ont critiqué la Clio III par exemple, pour son "conservatisme" (ou encore la 207, encore pire...). Donc il faut savoir ce qu'on veut. Des imitations sans âme ou des réinterprétations modernes :bah:

 

Le truc, c'est que la première Twingo avait un coté sympa que n'a pas celle-ci.

L'idée, pour moi, n'aurait pas été de faire un restylage (aucun intéret) mais de faire en sorte qu'elle garde ce coté bon enfant. Ce n'est pas le cas, c'est dommage.

 

Ca veut pas dire qu'elle ne soit pas bien, mais on perd ce qui a fait le charme de la Twingo originelle. En fait, elle aurait pu s'appeller autrement que Twingo.

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Invité §ars507nW

En fait, elle aurait pu s'appeller autrement que Twingo.

Oui mais Twingo 2 c'est vendeur....

 

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Le coté "bon enfant" n'attire qu'une partie restreinte de la clientèle. Les voitures au look plus dynamique sont plus dans l'air du temps. (pcq Renault a restylé sa Clio 2 en plus agressif ?).

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Le coté "bon enfant" n'attire qu'une partie restreinte de la clientèle. Les voitures au look plus dynamique sont plus dans l'air du temps. (pcq Renault a restylé sa Clio 2 en plus agressif ?).

 

 

Tout à fait :jap: surtout à l'étranger, notamment en Allemagne, où ils sont habitués aux voitures "sérieuses" et d'autres pays où la Twingo 1ère du nom ne faisait pas des chiffres extraordinaires...

 

On peut également appliquer ce raisonnement aux versions de base ! Les gens demandent toujours plus d'équipements et les versions dépouillées n'intéressent pas grand monde ! Les gens qui n'ont pas les moyens de se payer la finition au dessus pour avoir les options qui les intéressent... l'achètent en occasion récente !

 

C'est un constat implacable, et ça vaut même pour une voiture orientée low cost comme la Logan, il s'en vend très peu en version de base et beaucoup de Lauréate, le haut de gamme. D'ailleurs c'est un concessionnaire lui-même qui l'avait dit...

 

Donc à quoi ça sert de courrir après le dépouillement alors que ce sont les versions les moins rentables et les moins demandées ? Enfin bon, comme il en faut pour tout le monde, Renault a apparemment choisi d'ajouter une version dépouillée. Mais même en son absence, ça ne lui aurai pas été très préjudiciable au niveau de sa carrière commerciale.

 

Il y a juste jrlefort qui ne l'aurait pas achetée :ddr: (c'est une blague hein ;) )

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Invité §ars507nW

Empattement : Le retour !

Suite et fin de l'épisode :

Visiblement, je raconte des bétises !

C'est 2cm de plus que la Twingo 1 pour info

 

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Invité §ars507nW

Mais même en son absence, ça ne lui aurai pas été très préjudiciable au niveau de sa carrière commerciale.

 

Bah si quand même un peu, car tu imagine un affiche avec Twingo 2 a partir de 8990€ et une autre Twingo 2 a partir de 10900€ et les 2 avec la même photo

 

C'est laquelle la plus vendeur d'après toi?

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Bah si quand même un peu, car tu imagine un affiche avec Twingo 2 a partir de 8990€ et une autre Twingo 2 a partir de 10900€ et les 2 avec la même photo

 

C'est laquelle la plus vendeur d'après toi?

 

 

C'est vrai que les prix d'appels ça attire toujours le badau :ddr:;)

 

Dans les pubs ça fait toujours bien de dire le prix le plus bas possible ! En ce moment, la mode à la télé, c'est de donner le prix incluant la reprise "Argus" (mes fesses) de 2000€ par exemple. Tout de suite, ça fait une voiture beaucoup moins chère... Et bien sûr on ne le précise qu'en tout petit caractères qui défilent à 200 à l'heure en bas de l'écran :p

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Invité §ars507nW

C'est vrai que les prix d'appels ça attire toujours le badau :ddr:;)

 

:lol:

 

 

 

 

 

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Invité §ars507nW

Le document officiel Renault Twingo II daté du 06-03-2007

Merci mais toi tu dois pas lire les autres post, car la version En + Fr via Site Auto donner plus en haut, et tous l'avons surement deja lu maintenant!.......

 

Mais bon au moins, il restera içi, perdu entre le reste en Fr ;)

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Invité §lel308VD

Le coté "bon enfant" n'attire qu'une partie restreinte de la clientèle. Les voitures au look plus dynamique sont plus dans l'air du temps. (pcq Renault a restylé sa Clio 2 en plus agressif ?).

 

N'empêche que c'est avec ça que la Twingo est restée numéro 1 des ventes devant d'autres citadines au look plus dynamique genre C2 :blague:

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N'empêche que c'est avec ça que la Twingo est restée numéro 1 des ventes devant d'autres citadines au look plus dynamique genre C2 :blague:

 

 

En France...

 

Edit : et puis il n'y a pas que ça, habitabilité, côtés pratiques développés, prix bien plus contenus que la Citroën etc...

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N'empêche que c'est avec ça que la Twingo est restée numéro 1 des ventes devant d'autres citadines au look plus dynamique genre C2 :blague:

 

 

Très juste, mais son habitabilité et sa modularité interieur sont ses autres atouts.

 

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Invité §lel308VD

Bien sûr, je voulais juste défendre son ancien look ;) Perso cette Twingo 2 ne m'inspire qu'à moitié, ce qui est clair pour moi c'est que même si elle se vendra bien, elle aura plus de mal que la première :jap:

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A l'arrière j'ai essayé de faire descendre le pare-chocs plus bas et de réduire la "jupe" latérale, ça fait plus équilibré, l'arrière paraît moins haut sur pattes...

 

 

L'originale :

 

2.jpg.8849c254413753dc307eac10007d5cc0.jpg

 

La modifiée :

 

5.jpg.986bb469b3cee0dae82609500af2198f.jpg

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Coucou à tous... je ne connaissais pas ce topic et suivais celui de la section Renault qui est bien moins avancé :bah: Très franchement, cette Twingo me plait bien. C'est vrai qu'elle a perdu la sympathie de la I, mais le premier modèle (avant Goshn je veux dire) aurait attiré autant de critiques disant qu'elle était trop proche de l'ancienne, donc je pense que cette "révolution" est une bonne chose. je dois dire que j'ai une préférence pour la face avant plus classique, mais l'autre est assez réussie... Pour la ressemblance avec la C2, tant débattue, je pense que c'est du à la forme des feux arrières, car sans ça les eux arrières sont très différents, finalement, ce qui est le plus proche de la Twingo I c'est sa ligne...

 

Je me dis aussi qu'à sa sortie, la Twingo I était un vrai coup de génie : minuscule à l'extérieur, géante à l'intérieur, elle était tout simplement géniale... Après 14 ans, il est normal qu'elle rentre dans le rang. C'est quand même dingue de voir que les concurrents ont mis tout ce temps pour concevoir des concurrentes à la hauteur... Et pourtant il me semble que la majorité sont encore loin de battre son ingéniosité. La seule que je trouve aussi ingénieuse est la Fiat Panda, qui a la banquette coulissante (disponible en option) répond par ses 5 portes... Elle aussi est géniale et dispose, selon moi du même type de capital sympathie que la Twingo... Finalement, la Panda est l'exacte représentation de la Twingo en Italie... C'était donc très difficile de concevoir un modèle qui étonne plus que la Twingo... donc le travail qui a été fait me semble vraiment intéressant :bien:

 

Ce que je trouve génial c'est d'avoir conservé les bonnes idées et de les avoir améliorées, comme le siège coulissant séparément et non plus d'un seul bloc ou le siège avant rabattable. La qualité perçue semble impressionante pour cette gamme de voitures :eek:

 

puisque je découvre le topic, j'ai lu les pages depuis l'apparition des images officielles, je voulais réagir à quelques posts :

 

 

 

chez citroen : euh ben rien, ils ont pas innovés !

 

 

Je n'ai jamais été pro-Citroen... la seule qui me plait vraiment étant la C4... Mais dire que Citroen n'a pas innové me semble vraiment très exagéré... Renault (je fais remarquer au passage que j'ai une Clio II.2 donc je n'ai rien, au contraire, sur cette marque) a plus osé qu'innové... Dernièrement, Renault a misé sur un style très original, ce qui lui a réussi plus ou moins bien. Il fallait oser, mais finalement, cela n'est en rien innovant... Pour les monospaces, Renault a osé, encore une fois, se lancer, avec succès, dans un segment ou personne ne croyait... Mais Citroen est peut-être plus innovant des modèles très anciens, comme la DS qui est vraiment impressionnante pour son époque le montrent. Par là, je ne critique aucune de ces eux marques, je fais juste remarquer à quel point il est réducteur de dire que Citroen n'innove pas :bah:

 

Donc voilà, la cible n'est pas du tout la même...

 

Les femmes qui cherchent une voiture pratique sont pas si rares que tu ne le pense quand tu dis "plus rarement la praticité"

 

 

Il y aura réellement 4 places dans la 500 ? :voyons:

 

Ou 3 places comme le concept Trepiuno par exemple ?

 

L'intérieur a l'air sympa mais la plaque sous le volant... je me demande bien à quoi ça peut servir à part lui faire une mentonnière. La couleur ivoir est pas mal mais le plastique de la planche de bord a pas l'air terrible (ça doit se rayer facilement un truc comme ça...)

 

 

Quelqu'un disait que la Twingo devait, avec ce nouveau modèle, surtout convaincre à l'étranger surtout en Italie et en Allemagne. Pour l'Allemagne, vu la qualité qui semble être bien présente, je pense que c'est jouable... Pour l'Italie, ce sera vraiment très difficile dans ce segment... là-bas, Aygo, C1 et 107 ne vendent pas extrêmement bien... et surtout, il y a une énorme concurrence intérieure, la Panda est un vrai phénomène :eek: encore en février, après presque 4 ans de vie, il y a eu 17'200 ventes, ce qui est énorme considérant que le modèle de cette catégorie (la Fiat 600) la suivant en a vendu 4'000. Cette dernière profite de ses 5 portes et d'une gamme incroyablement étendue (normale, 4x4, Cross, 100HP, Natural Power), dans la gamme Fiat, c'est elle la vraie concurrente de la Twingo. Sans oublier la 5OO qui la concurrencera indirectement (ce n'est pas la même clientèle qui est visée) et qui est très très attendue en Italie et qui y sortira le 4 juillet... soit un peu avant la Twingo... D'ailleurs, si Fiat peut se permettre de sortir une 5OO qui mise presque tout sur le style, c'est avant tout parce que dans la gamme il y a la Panda qui est aussi un gros succès... Tout ça pour dire qu'en Italie, ce n'est vraiment pas gagné, surtout que la Clio III y convainc moins que la II... Mais je pense que cette Twingo a quand même les armes nécessaires pour faire de bons chiffres (elle devrait y vendre plus que les C1 et 107 en tout cas)

 

Voilà j'espère ne pas vous avoir saoulés avec mon post interminable... mais comme je n'arrive pas à dormir... :lol:

 

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Elles ne seront pas concurrentes ... les triplettes sont basiques mais rigolotes, cette Twingo a monté en gamme, a renié ses origines :D

 

 

Plus que d'accord. C'est le principal argument que j'avance depuis le début de mes interventions : je me sens moins seul.

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Parce que tu penses que beaucoup de gens vont hésiter ?

 

 

Les gens n'hésiteront pas, en effet, ils prendront celle des deux qui leur convient : elles sont très différentes et ont chacune leurs avantages qui séduiront leur clientèle ... Certains choisiront la Twingo II comme vous a priori ... D'autres préfèreront encore la triplette ! Acceptez que chacun aient ses raisons de choisir l'une ou l'autre.

 

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et pour le meme prix ou un petit peu plus cher que les triplettes je ne pense pas que les gens hésiteront longtemps

 

 

Ceux pour qui il est évident que la Twingo leur convient mieux : certes. Acceptez que ce ne soit pas le cas de tout le monde ... Il y a des arguments pour, mais il y en a contre également ...

 

jr

 

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Oui mais Twingo 2 c'est vendeur....

 

 

Je suis aussi d'accord : Twingo II c'était vendeur, mais ce n'est pas approprié : cette voiture n'est clairement pas la descendante de la Twingo.

 

jr

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Invité §X1A148zx

Je suis aussi d'accord : Twingo II c'était vendeur, mais ce n'est pas approprié : cette voiture n'est clairement pas la descendante de la Twingo.

 

jr

 

A ouai mais non :bah:

La Twingo c'est une citadine, qui offre un grand espace à l'exterieur. La Twingo 2 c'est pareil.

Le style, l'image qu'on lui donne ce sont des modes qui passent avec le temps. L'image gentillette de la Twingo est dépassé et ne plairait qu'a un petit nombre.

Et puis on dirait presque que tu la regrette, ce qui me parait étrange vu comme tu as craché dessus. Maintenant il faut retrouver une légitimité à cracher sur la 2éme génération ?

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Invité §X1A148zx

 

chez citroen : euh ben rien, ils ont pas innovés !

 

 

Je n'ai jamais été pro-Citroen... la seule qui me plait vraiment étant la C4... Mais dire que Citroen n'a pas innové me semble vraiment très exagéré... Renault (je fais remarquer au passage que j'ai une Clio II.2 donc je n'ai rien, au contraire, sur cette marque) a plus osé qu'innové... Dernièrement, Renault a misé sur un style très original, ce qui lui a réussi plus ou moins bien. Il fallait oser, mais finalement, cela n'est en rien innovant... Pour les monospaces, Renault a osé, encore une fois, se lancer, avec succès, dans un segment ou personne ne croyait... Mais Citroen est peut-être plus innovant des modèles très anciens, comme la DS qui est vraiment impressionnante pour son époque le montrent. Par là, je ne critique aucune de ces eux marques, je fais juste remarquer à quel point il est réducteur de dire que Citroen n'innove pas :bah:

 

Sauf que t'as modifié mon quote et que je n'ai jamais dit ça :pfff:

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A ouai mais non :bah:

La Twingo c'est une citadine, qui offre un grand espace à l'exterieur. La Twingo 2 c'est pareil.

Le style, l'image qu'on lui donne ce sont des modes qui passent avec le temps. L'image gentillette de la Twingo est dépassé et ne plairait qu'a un petit nombre.

Et puis on dirait presque que tu la regrette, ce qui me parait étrange vu comme tu as craché dessus. Maintenant il faut retrouver une légitimité à cracher sur la 2éme génération ?

 

 

Arrête de me prêter des intentions !

 

...on dirait presque que tu la regrettes : qu'est-ce qui te fait dire ça ? La Twingo a signifié un certain nombre de choses, dont une rupture avec ce qui se faisait avant, un côté ludique rappelé par ce nom tout aussi rigolo. Tu le dis toi même (fais attention à être cohérent toi aussi) c'est une voiture plus sérieuse ... le nom même twingo ne respire pas le sérieux qu'inspire les photos que nous venons de voir. C'est en ça, que je dis le nom Twingo ne convient plus à une voiture qui n'est ni ludique, ni en rupture par rapport aux reste de la gamme ... Elle méritait un nouveau nom "plus sérieux, plus dynamique" - comme vous vous appliquez à le répéter -

 

De plus je ne "crache" pas sur la Twingo ancienne génération. j'ai juste dit qu'à l'époque où j'ai commandé la 107, elle était à plus de 1400 Euros de plus, et elle ne me convenait ni en consommation, ni en confort (position de conduite fatigante), ni en comportement routier, ni en agrément (moteur monotone). Ca ne me concerne que moi ... c'est un AVIS ... Et je n'ai jamais 'descendu' une voiture sur des critères subjectifs. Je m'applique bien à préciser que c'est un AVIS et que c'est le mien et que j'entends à ce qu'on le respecte, comme je respecte vos avis, bien que parfois, votre façon de les avancer est particulièrement agressive et préemptoire.

 

Je ne suis pas le seul à penser qu'elle ne matérialise pas la continuité avec la Twingo ... je pense plutôt à une version berline courte de la modus quand je la vois ... Je suis aussi d'accord avec la ressemblance avec la C2 (sans qu'elle soit si frappante qu'on a pu le lire).

 

Pour les points positifs : je suis bien content qu'une version de base soit annoncée : ça prouve que :

 

1°) tous les membres qui ont écrit n'avaient pas raison en disant que ça ne se ferait pas (dont je ne fais pas partie). J'ai dit que s'ils ne le faisaient pas, ils perdraient des clients. Renault n'est pas complètement stupide au point de "refuser" des clients : c'est déjà ça. Ce point en particulier me réconcilie en partie avec le concept. Ca veut aussi dire que le prix plancher correspondra un équipement beaucoup moins pléthorique que ce que les pro-twingo2 ont bien voulu nous faire croire sans arguments tangibles.

 

2°) il se dégage de cette auto quelque chose de sérieux en effet. Je demande à la voir de près pour me faire une meilleure idée. Mais j'ai déjà des craintes sur "des plastiques durs, mais agréables au toucher" qui me rappellent furieusement ce que la presse a dit sur les triplettes juste avant qu'une armée de Taliban la descende en flèche dans les forums en avançant, qu'au moins dans la twingo 2 ça ne serait pas comme ça.

 

3°) je suis aussi content de voir que personne n'a parlé d'une version 5 portes,et que finalement, la Surprise ne soit pas plus surprenante ... J'avoue cependant avoir cru à une vraie surprise, même après avoir vu les vraies photos en avant première sur cette file de discussion.

 

en conclusion, elle apporte sans aucun doute (lisez bien) de très bonnes choses. Mais ce n'est plus le concept twingo : c'est bien distinct, et ce n'est pas non plus la citadine universelle : les concurrentes ET autres offres des autres constructeurs continueront d'avoir leur clientèle.

 

jr

 

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Invité §nou418ps

Plus que d'accord. C'est le principal argument que j'avance depuis le début de mes interventions : je me sens moins seul.

 

 

 

Oui mais les deux seront au meme prix (Twingo II / Triplette) en version de base du moins.

 

Alors qui voudras acheter une voiture basique à mort et inconfortable au possible pour le prix de cette nouvelle petite Renault ?

( qui n'est rien d'autre qu'une Clio II à l'habitabilité de Twingo 1 )

 

C'est sur qu'il faudra avoir la conso comme principal objectif...

 

Et encore, meme ainsi, pour peut que la Twingo II existe toujours en GPL elle demeurera plus interressante meme à la pompe.

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Oui mais les deux seront au meme prix (Twingo II / Triplette) en version de base du moins.

 

Alors qui voudras acheter une voiture basique à mort et inconfortable au possible pour le prix de cette nouvelle petite Renault ?

( qui n'est rien d'autre qu'une Clio II à l'habitabilité de Twingo 1 )

 

C'est sur qu'il faudra avoir la conso comme principal objectif...

 

Et encore, meme ainsi, pour peut que la Twingo II existe toujours en GPL elle demeurera plus interressante meme à la pompe.

 

 

en GPL et pourquoi pas en flex autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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