Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

 

0/100 en ~ 9.6s et 195 km/h (compteur). Ca marche très bien avec un carbu neuf :)

 

 

Putain , je me ferai presque lacher par une Super 5...

La mienne , c'est 0-100 en 9 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'aime bien la gueule :D

 

Tin en ce moment j'attire les quakes :ddr: Hier un mec en Espace (les derniers) a cru que ma voiture n'est pas assez puissante pour que je passe devant lui quand il a accélère pour m'empêcher de passer (il voulait pas se rabattre :o) :ddr:

 

J'ai bien rit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gueule :D

 

Tin en ce moment j'attire les quakes :ddr: Hier un mec en Espace (les derniers) a cru que ma voiture n'est pas assez puissante pour que je passe devant lui quand il a accélère pour m'empêcher de passer (il voulait pas se rabattre :o) :ddr:

 

J'ai bien rit :ddr:

 

Moi, c'est un kéké avec sa casquette blanche dans sa BMW serie 3 type sport (peut-être un gros L6 mais pas M3) qui a voulu m'empêcher de passer sur la route nationale express (limite 110), j'étais dans une Porsche 996 Carrera 4S d'essai. Il a cru que sa BMW est plus performant que cette Porsche 996 Carrera 4S :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du sleeper :jap:

Mais bon 30 ans plus tard, c'est pas sur qu'elle ait ses 112 cv

 

 

;)

 

ça dépend comment elle a été utilisée ...

des golf GTI one il en reste encore qui rendent toujours leur puissance d'origine :oui:

enfin la Jetta GLi est beaucoup plus rare :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:W

 

ça fait combien de chx une XR2i?

Pis tas une quoi? mk1? mk2 ? mk3?

 

balance une photo

 

qu'on voit si t'as un vrai sleeper :ddr:;)

 

 

110ch d'origine pour le 1.6L 8s et 130 pour le 1.8 16s :) les Xr2i c'est les mk3 les mk1 e tmk2 c'est des Xr2 ;)

 

Ouais un bon gros slepper :ange:

 

Les config change selon la conduite :W les roues de caddie pour l'arsouille

 

391355366_250320092800129.jpg1..jpg.7e258db532e63643c1e972e271d85801.jpg

 

Les grosses roues pour la promenade :ddr:

 

1668973084_280320092800229.jpg.d293d7ba48252eff9713a224410c8adc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi, c'est un kéké avec sa casquette blanche dans sa BMW serie 3 type sport (peut-être un gros L6 mais pas M3) qui a voulu m'empêcher de passer sur la route nationale express (limite 110), j'étais dans une Porsche 996 Carrera 4S d'essai. Il a cru que sa BMW est plus performant que cette Porsche 996 Carrera 4S :cyp:

 

 

Aujourd'hui j'ai eu le droit a une 206 HDI :ddr: et une Opel GT, d'ailleurs c'est l'anti-sleeper cette caisse :lol: je pensais que ca marchais plus fort que ça :/ par-contre 10sec après y a une Corsa 1.2L (les dernières) qui m'a obligé a bien appuyer sur la pédale de droit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Pour la 1.2 tu dois te tromper ca devait etre l'OPC ;)

 

Par contre la GT, le mec devait dormir car c'est violent comme voiture les chevaux sont la c'est une certitude :jap: et ca marche vraiment plus fort qu'une Corsa OPC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non y avais bien le 1.2 au cul ça m'a trop impressionné :eek::lol:

 

Franchement il remontais pas bien vite sur moi :fier: enfin il remontait quand même :ddr: et ca la mienne a pas le cancer j'ai tiré contre un G2 16s tout à l'heure et je marchais un tout petit mieux ^^

 

Ouais je sais, je fais beaucoup le con :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon ben je viens de regarder les chiffres, ils devaient doser ou elle avait le cancer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Aujourd'hui j'ai eu le droit a une 206 HDI :ddr: et une Opel GT, d'ailleurs c'est l'anti-sleeper cette caisse :lol: je pensais que ca marchais plus fort que ça :/ par-contre 10sec après y a une Corsa 1.2L (les dernières) qui m'a obligé a bien appuyer sur la pédale de droit :??:

 

 

Ca se traine un peu c'est vrai, ca se deposse plus facilement qu'une S3. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

L'anti-sleeper pour moi c'est la mr2 N/A US spec (5sfe 2.2l 130 chevaux pour 1250kg), en gros c'est comme une camry 2.2l, mais sous des airs de Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pour moi c'est un truc qui ne c'est fait qu'en belgique :

Les saxo VTS 1.5D.

Qui pourrait penser que sous ces allure de petite bombinette, ce cache un monstre de 58ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Pour moi c'est un truc qui ne c'est fait qu'en belgique :

Les saxo VTS 1.5D.

Qui pourrait penser que sous ces allure de petite bombinette, ce cache un monstre de 58ch

 

 

En France tu trouves bien les Saxos "Bic"...existent en 1.5d, en 1.1l et 1.4l il me semble...extensions d'ailes et look globalement équivalent aux VTS

 

Pour les gens qui veulent du look sans les chevaux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Encore, ils ont pas osé mettre le 1,0 à ce que tu dis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

Ca se traine un peu c'est vrai, ca se deposse plus facilement qu'une S3. :W

 

 

 

On doit pas parler du même modèle alors. J'ai un pote qui avait une Focus ST et franchement il me disais que pour avoir essayer la GT c'était vraiment plus violent et pourtant il déposais RX8 Performance et de peu certes Audi A3 V6 (Moteur GV R32 :oui:) pour lui c'est equivalent a un 350z 280cv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati_222.jpg.4927d889717b982739688faf7d03d1e7.jpg

voila pour moi le sleeper par exellence. Non pas que la marque soit peu renommée, bien au contraire, mais seul un oeil averti peu voir au premier coup d'oeil de quoi il s'agit. Les écussons sur les montants de lunette arriere sont couleur carosserie, les jantes/enjoliveurs ne sont pas tres glorieux :p , la forme est basique, la face arriere tres quelconque, avec deux petites sorties d'écappement tres mal intégré, facon vieille opel.

 

En au démarrage, cette maserati 222 de 240ch pour 1250kg peut griller pas mal de bonnes petites sportive avec un 0-100km/h en moins de 7sec et un kilometre DA en 26sec je crois bien :??:

 

bref, en plus d'etre superbe, elle avance :love:(c'est valable avec toutes les biturbo d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/146867/Maserati_222.jpg

voila pour moi le sleeper par exellence. Non pas que la marque soit peu renommée, bien au contraire, mais seul un oeil averti peu voir au premier coup d'oeil de quoi il s'agit. Les écussons sur les montants de lunette arriere sont couleur carosserie, les enjoliveurs ne sont pas tres glorieux :p , la forme est basique, la face arriere tres quelconque, avec deux petites sorties d'écappement tres mal intégré, facon vieille opel.

 

En au démarrage, cette maserati 222 de 240ch pour 1250kg peut griller pas mal de bonnes petites sportive avec un 0-100km/h en moins de 7sec et un kilometre DA en 26sec je crois bien :??:

 

bref, en plus d'etre superbe, elle avance :love:

 

 

 

mais la fiabilité des anciennes maserati :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

mais la fiabilité des anciennes maserati :ange:

Il faut donc inclure un arret garage sur le 0-100 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

tant qu'on y est

 

http://www.autosrapidos.com/ferrari/archivos/ferrari-400automatic01.jpg

 

je prends la maserati comme exemple... allez encore 2 pages et on met une 993 biturbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est

 

http://www.autosrapidos.com/ferrari/archivos/ferrari-400automatic01.jpg

 

je prends la maserati comme exemple... allez encore 2 pages et on met une 993 biturbo

 

probablement une personne en manque d'affection :pfff:

 

faut etre borné/stupide pour ne pas admettre qu'une maserati bi-turbo cache beaucoup plus son jeu (c'est le titre du topic non? :) )que n'importe laquelle des ferrari, 400 y compris...on parle d'une voiture qui se trouve a 6000euros d'occaz la, pas d'une rolls. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

pour Lo, je défi ta belle mère -ou qui tu veux qui n'est pas passionné de voiture d'ailleurs- de penser a une voiture qui prends 230km/h en pointe quand elle voit ca garé dans la rue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

322004530_maserat222.jpg.fe053f81452f03cda7eef30526f5b8da.jpg

 

en fait désolé mais un sleeper c'est ca...parceke dans 2/3 du topic il n'y a que des étrons dont la seule surprise vient en générale du fait qu'ils puissent rouler aux limites de vitesses alors qu'on serait tenté de croire l'extreme inverse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

attends on refuse une mercedes car on pense que ca booste, et une maserati rien que son nom evoque son pedigree (comme la ferrari finalement que j'ai pris pour l exemple) et ca rentre comme sleeper, un mechant coupe avec un avant bien aggressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends on refuse une mercedes car on pense que ca booste, et une maserati rien que son nom evoque son pedigree (comme la ferrari finalement que j'ai pris pour l exemple) et ca rentre comme sleeper, un mechant coupe avec un avant bien aggressif

 

ok, quand tu me dis coupé agressif je peux comprendre ton avis, pas besoin de prendre de haut en postant une ferrari.

 

Si par sleeper tu entends "voiture dont on ne se doute absolument pas qu'elle puisse etre performante(et encore, c'est un bien grand mot car casiement aucune caisse dans ce topic n'est performante)", je comprends largement ton point de vu. C'es clair, maserati ca fait pas penser a un tracteur, mais le fait est, il n'y a casiment aucun sigle, ce n'est ecris nul part sur la voiture, et tout dans l'apparence de cette auto rappel tellement les autres voitures banales de l'époque, que n'importe qui pourrais se faire surprendre a un feu rouge.

Et pour le coup, la on pourrais dire que c'est un sleeper, car sans s'y connaitre en caisse, difficile de ne pas s'etonner...

 

ma définition du sleeper est simplement differente

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

 

On doit pas parler du même modèle alors. J'ai un pote qui avait une Focus ST et franchement il me disais que pour avoir essayer la GT c'était vraiment plus violent et pourtant il déposais RX8 Performance et de peu certes Audi A3 V6 (Moteur GV R32 :oui:) pour lui c'est equivalent a un 350z 280cv.

 

 

 

 

T'as vu la Vmax de l'engin 230. :bah: J'ai oublié de préciser que la GT a voulu jouer sur autoroute. Sinon mon bateau se aisait peter la rondelle. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

A mais c'est un cab hein :bah: Un cab ca a une Vmax généralement plus faible, tout du moins il la prendra plus difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement une personne en manque d'affection :pfff:

 

faut etre borné/stupide pour ne pas admettre qu'une maserati bi-turbo cache beaucoup plus son jeu (c'est le titre du topic non? :) )que n'importe laquelle des ferrari, 400 y compris...on parle d'une voiture qui se trouve a 6000euros d'occaz la, pas d'une rolls. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

pour Lo, je défi ta belle mère -ou qui tu veux qui n'est pas passionné de voiture d'ailleurs- de penser a une voiture qui prends 230km/h en pointe quand elle voit ca garé dans la rue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/146867/maserat 222.jpg

 

en fait désolé mais un sleeper c'est ca...parceke dans 2/3 du topic il n'y a que des étrons dont la seule surprise vient en générale du fait qu'ils puissent rouler aux limites de vitesses alors qu'on serait tenté de croire l'extreme inverse. :sol:

 

 

 

 

Dans le meme registre , en beaucoup moins connu , on a ca :

 

La Tatra T700 et son V8 en position arrière ( original ca par contre )

 

230 ch le bestio... refroidi par air

 

auto-tatra-t700_1.jpg.ee672157dccc0324eab812c6841b83bd.jpg

tatra_t7002.jpg.be29846213bcb40ce7d0ecf8f5ca8ae4.jpg

T700_1.jpg.872fa16988b0eac1a8ce5110342df6de.jpg

 

La T700 est en fait une T613 restylée et modernisée :)

 

Mais ca fait toujours voir ce truc bizarre tourner comme ca :

 

http://www.youtube.com/watch?v=sgOgylwagyI&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...