Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §log244Vd

Sur un topic de sleeper, on en est redui a causer de R5 gazout... Cherchez l'erreur :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin d'un autre coté c'est pas fait pour ca donc....

 

Je viens de vendre ma C3 Hdi 1.4, je peux confirmer, c est pas sport :lol: par contre 110 000 km avec une moyenne de 4,2l/100km, a la fin elle a rempli ce dont pourquoi je l'ai achetee.

 

Je n'ai pas trop pensé à l'économie pour le carburant :non:

 

 

901092968_151120082800129.jpg2..jpg.dbf3458fb73ff0fb406aa74ec71e091a.jpg

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Il a quoi le titre ?

 

 

slepper au lieu de sleepers, ça m'arrache les yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14,6 L/100kms en roulant à 23 km/h iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

 

:ibizatdi:

 

Il ne faut pas se contenter la vitesse en moyenne calculée par ordinateur de PSA parce que la durée d'immobilisation avec le moteur tourné est inclut dans son calcul... 373 km était le total de plusieurs trajets différents en plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Moi y me faudrait une Brabus 101 ch :cyp:

 

avec 82 cv tu doit pas trop consommer alors ;)

 

 

 

Tu rigoles ? T'as vu le poids ? :beuh:

 

 

je connais bien le poid pour avoir eu un coupé 82cv pack sport pendant 1 an :

 

IMG_2703.JPG.39e587ae8555d6584fdc329ca76ecde4.JPG

 

 

C'est en effet un vrai kart. Un plaisir absolu à la conduite en sinueux coté chassis. Par contre, c'est hyper voyant et le moteur, à défaut d'etre passable, est très loin d'etre convainquant.

Voyant et moyennement performant en accélération pure, on est donc pas du tout dans le cas du sleeper. Pas sleeper, mais excelent joujou hein c'est différent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

magnifiques celles ci. Je connaissais déja celle avec le moteur de 944, travail de fou furieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Montre-nous un sleeper :o

 

un sleeper ? ben y'en a 40 pages là de sleeper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

En fait y'en a pas beaucoup des sleepers.

Le sleeper parfait : la 500 E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Le meilleur speeler serait une volva 850 swappé v12 TDI avec pupuce powerchip :o . Meme au demarrage on ne se rend compte de rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'était 1.4 HDI 70 ta 206 ? Si oui, c'est vraiment veau ce moteur, j'avais déjà essayé une C3 1.4 HDI 70, ça n'avance pas vraiment :W

 

 

110ch je pense, il a tenu quelque secondes :ddr:

 

La dernière fois que j'ai conduit un 1.4 Hdi c'était dans une 207, sur 760km j'ai fais 7.2l/100km de moyenne, là ou je consomme 5.3L/100km avec ma 118d, merci les économies... :ddr:

 

 

Moi c'était dans un partner :ddr: fallait pas qu'il soit chargé :lol:

 

Une R5 AT, sas les jantes c'est un sleeper non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

 

 

Une R5 AT, sas les jantes c'est un sleeper non? :D

 

 

Carrément!

 

L'atmo est plus discrète mais même la turbo avec la panoplie complète reste assez discrète :

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534899.jpg

 

Vitesse maxi : 185Km/h.

Accélération 0-400m : 16,5 secondes.

Accélération 0-1000m : 31 secondes

 

ça doit donner des suées à quelques hdistes et tdistes déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Y en a une qui est en cours de resto, dès qu'on l'a fini, je confirme ou pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

Pajero evolution ça marche aussi?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ja/a/a1/Pajero-evolution1.jpg

 

v6 280 cv

 

0 à 100 km/h 7.8

1000 mètres DA 29.1

 

ça doit se défendre dans le sinueux...

 

Le style est assez agressif mais pas beaucoup plus que ça :

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B3/14/86/B3148633.jpg

 

2,5L td 100 cv...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Pajero evolution ça marche aussi?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ja/a/a1/Pajero-evolution1.jpg

 

v6 280 cv

 

0 à 100 km/h 7.8

1000 mètres DA 29.1

 

ça doit se défendre dans le sinueux...

 

Le style est assez agressif mais pas beaucoup plus que ça :

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B3/14/86/B3148633.jpg

 

2,5L td 100 cv...

 

ce genre de chose se défendre dans le sineux :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

ouais une route sinueuse, défoncée et grasse :D

 

non sans déconner je sais pas trop mais il est bien modifié par rapport au modèle de base avec les roues arrières indépendantes notamment , chassis amélioré, meilleurs freins, plus large...

 

Rien à voir avec les suv d'aujourd'hui...c'était le top du top.

 

par rapport aux caisses pseudo sportives qu'on croise tous les jours je pense que ça peut se faire remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

ouais une route sinueuse, défoncée et grasse :D

 

non sans déconner je sais pas trop mais il est bien modifié par rapport au modèle de base avec les roues arrières indépendantes notamment , chassis amélioré, meilleurs freins, plus large...

 

Rien à voir avec les suv d'aujourd'hui...c'était le top du top.

 

par rapport aux caisses pseudo sportives qu'on croise tous les jours je pense que ça peut se faire remarquer...

 

 

Ouais enfin ca doit peser une ane mort, centre de gravite haut, lourd moteur sur l'avant, pneus plus forcement adaptes aux contraintes actuelles.

Bref, ca doit faire sleeper le temps que ca accelere et apres ca doit bouchonner, mais ca doit pas etre evident a doubler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

1024x768lanciathemaferrari.jpg.d5a402547ba2401c2be286de29a2e426.jpg

 

http://budd.bundy.free.fr/les%20vraies/les%20autres/lancia/moteur%20thema.jpg

 

 

D'ailleurs, avez vous connaissance d'un autre modele avec un moteur V8 transversal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

Une autre traction en V8 :bah:

 

 

:cyp:

 

 

Cadillac STS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pajero evolution ça marche aussi?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ja/a/a1/Pajero-evolution1.jpg

 

v6 280 cv

 

0 à 100 km/h 7.8

1000 mètres DA 29.1

 

 

Première fois que je vois cet engin... Très sympa même si c'est pas le style de caisse que je préfère.

 

J'ai envie de dire que c'est un peu un sleeper car, contrairement aux SUV modernes qui avancent un minimum, on n'imagine pas autant de watt dans un Pajero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...