Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Je propose ma 205 gti, pour les connaisseurs, ce n'est pas en slepper, mais ceux qui connaisent rien en voiture, elle pourrais se faire passer pour une simple 205 rouge,surtout la nuit.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0597.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0601.jpg

 

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625086/passat vr.jpg

 

passat vr6

174 ch 229 km/h 0 a 100 en 7.9 sec

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Autre sleeper qui passerait pour du mauvais tuning, la MG metro 6R4 de 1986, comme la bx 4TC fruit de l'homologation pour le groupe B elle à été produite à 200 exemplaires mais possède des performances hors-normes même aujourd'hui:

 

1003406711_mgmetro6r4.jpg.ae7d1a0650b4bcf0803222639469aa5d.jpg

 

jugé plutôt:

-V6 central ar de 3l

-250cv à 7000 tr

-transmission intégral boite 5

- poids 1040kg

- Vmax de 250km/h

- 0-100 abattu en 4.5s

Estimation du prix 40 000 euros.

A savoir que ce moteur fut ensuite monter et améliorer dans la jaguar XJ220 excusé du peu.

J'en veut une, pour pourrir les kéké :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Par contre c'est sacrément moche. :jap:

Du coup tu te méfie pas et tu prend 400m dans les dents avant d'avoir eu le temps de passer la deux.

Perso ça me ferait chier de me faire pourrir par ça, alors que je roule dans une caisse à 100 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Par contre c'est sacrément moche. :jap:

Du coup tu te méfie pas et tu prend 400m dans les dents avant d'avoir eu le temps de passer la deux.

Perso ça me ferait chier de me faire pourrir par ça, alors que je roule dans une caisse à 100 000.

 

 

 

Perso ça me ferait chier de rouler dans cette horreur même si elle pourri une bonne partie du parc auto français :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Perso ça me ferait chier de rouler dans cette horreur même si elle pourri une bonne partie du parc auto français :blague:

Elle est pas belle d'accord, mais y a d'autre avantages, tu doit tellement serrer les fesses dans ce cerceuil, qu'avec une olive tu tire un litre d'huile facile, y a pas de petites économies. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est sacrément moche. :jap:

Du coup tu te méfie pas et tu prend 400m dans les dents avant d'avoir eu le temps de passer la deux.

Perso ça me ferait chier de me faire pourrir par ça, alors que je roule dans une caisse à 100 000.

 

 

Enfin sur un boulevard il peut essayer de me passer devant il va pas rire non plus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens tu me fais penser,

 

Y'a un truc que je pige pas,

 

Les talbot arizona n'ont jamais existé, t'as rebadgée la tienne c'est ça?

 

T'aurais pas des photos teuplé? :)

 

 

:cyp: secret touSSa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

1832777390_3363-1996-Volvo-850T-5.jpg.f1d5b2c5ec7c09c67a5d942644a66ff3.jpg

 

Un autre bon slepper , volvo t5r

240 ch

1000m da 26,4 sec

0 a 100 6.9 sec

247 km/h

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je propose ma 205 gti, pour les connaisseurs, ce n'est pas en slepper, mais ceux qui connaisent rien en voiture, elle pourrais se faire passer pour une simple 205 rouge,surtout la nuit.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0597.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0601.jpg

 

 

Tout le monde connait la 205 GTI, c'est justement l'anti sleeper au possible, car les gens lui accordent des performance qu'elle est souvent bien loin d'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sleeper qui passerait pour du mauvais tuning, la MG metro 6R4 de 1986, comme la bx 4TC fruit de l'homologation pour le groupe B elle à été produite à 200 exemplaires mais possède des performances hors-normes même aujourd'hui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/mg metro 6r4.jpg

 

jugé plutôt:

-V6 central ar de 3l

-250cv à 7000 tr

-transmission intégral boite 5

- poids 1040kg

- Vmax de 250km/h

- 0-100 abattu en 4.5s

Estimation du prix 40 000 euros.

A savoir que ce moteur fut ensuite monter et améliorer dans la jaguar XJ220 excusé du peu.

J'en veut une, pour pourrir les kéké :love::love::love::love:

 

 

:buzz:

 

 

Bientôt, on va dire que les Audi S1 et les 205 T16 sont des sleepers... autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Il part en vrille ce topic... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Fin bon ça !! ça se trouve à combien en occase?..

 

 

Entre 4000 et 6000 suivant l'état , ça met un sacre coup a l'image de volvo ce modèle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Entre 4000 et 6000 suivant l'état , ça met un sacre coup a l'image de volvo ce modèle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Intéréssant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Un peu de oldschool :sol:

std_1986_fiat_croma_turbo_ie-0.jpg.e488d3c9094040aa98c393fe7c0d000d.jpg

 

fiat croma turbo ie

 

155 ch

217 km/h

0 a 100 7.4 sec

1000m da 28.7 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

 

Bientôt, on va dire que les Audi S1 et les 205 T16 sont des sleepers... autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Il part en vrille ce topic... :/

 

Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

 

Certe, mais ca ne correspond pas vraiment à la définition de sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

 

Certe, mais ca ne correspond pas vraiment à la définition de sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

 

Certe, mais ca ne correspond pas vraiment à la définition de sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

:jap: c'est pour ça que je l'ai mis, peut de gens la connaisse en réalité, comme beaucoup de modèle peu répandu, comme les lotus oméga, et autres modèles fabriquer en peu d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Est-ce que des lambdas et des kékés de Golf TDI connaissent la MG Metro 6R4 ? Je ne crois pas :non:

 

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

:jap: c'est pour ça que je l'ai mis, peut de gens la connaisse en réalité, comme beaucoup de modèle peu répandu, comme les lotus oméga, et autre modèles swapper fabriquer en peu d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre genre, le van vw qui a existé avec le V6 de la golf R32 ... J'ai encore un essai d'evo qui dit que ça envoie fort (en ligne droite :o ).

J'ai pas réussi à trouver de photos officielles mais ça doit s'approcher de ça (les jantes un peu plus discrètes ) :

2607_4_vw_transporter_t5_tuning_01.jpg.b6f7e2d72839394abeeb23a04d08f3ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ils croient simplement que c'est une MG Metro tuning à fond.

 

 

Est ce qu'ils savent ce qu'est une austin metro déjà? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Autre sleeper qui passerait pour du mauvais tuning, la MG metro 6R4 de 1986, comme la bx 4TC fruit de l'homologation pour le groupe B elle à été produite à 200 exemplaires mais possède des performances hors-normes même aujourd'hui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/mg metro 6r4.jpg

 

jugé plutôt:

-V6 central ar de 3l

-250cv à 7000 tr

-transmission intégral boite 5

- poids 1040kg

- Vmax de 250km/h

- 0-100 abattu en 4.5s

Estimation du prix 40 000 euros.

A savoir que ce moteur fut ensuite monter et améliorer dans la jaguar XJ220 excusé du peu.

J'en veut une, pour pourrir les kéké :love::love::love::love:

 

 

250km/h avec une aéro d'armoire normande, ça me paraît un peu optimiste quand même.

Sinon les accélérations doivent être violentes, je dois le reconnaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'ils savent ce qu'est une austin metro déjà? :W

 

Ah, j'allais penser ça mais j'avais un peu hesité entre Austin et MG.

 

En plus, ça m'étonne qu'il n'y avait pas de MG Metro dans les rues ce que je rencontre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une Toyota Corolla Gt-i16 (AE92)

 

130ch à 7000 tr/min

Vitesse maxi en km/h: 195

1 000 m DA en secondes: 30,8 s.

0 à 100 km/h : 9,3 s.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89812/corollagti16.jpg

 

Pas de jantes alu de série mais des enjo sur roues en 14".

 

Mon popa en a eu une. Que de bons souvenir avec :lover:

Et ce bruit :rs:

 

Edit: par contre les perfs annoncées me paraissent faible compte tenu de... Mes souvenirs :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Une Toyota Corolla Gt-i16 (AE92)

 

130ch à 7000 tr/min

Vitesse maxi en km/h: 195

1 000 m DA en secondes: 30,8 s.

0 à 100 km/h : 9,3 s.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89812/corollagti16.jpg

 

Pas de jantes alu de série mais des enjo sur roues en 14".

 

 

Sleeper ça? le becquet, les lignes rouges sur le côté...

 

Pis les perfs pas terribles aussi...

 

Moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

250km/h avec une aéro d'armoire normande, ça me paraît un peu optimiste quand même.

Sinon les accélérations doivent être violentes, je dois le reconnaître ;)

 

 

250 chrono avec une caisse de 1000kg et 250cv ça me parait réaliste à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo712Xb

 

C'est bon ça !

Même moteur que la uno turbo et son fameux coup de pied au cul n's pas?

 

 

 

En fait non, dans la Croma c'est un 2l alors que dans la Uno c'est un 1.3 (1301cc puis 1372cc pour respectivement 105 et 118ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...