Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Tiens, un swap, mais sleeper avant tout !

 

Panda swap 1.4 16v FIRE

 

Il y a vraiment moyen de se faire surprendre à mon avis xD

 

A vu d'oeil il a en plus une ligne complète, en tout les cas il a supprimer le catalyseur :roi:

 

Ca doit bien marcher ce truc, surtout qu'il peut aussi envisager de mettre un 1.4l T-jet dedans (Turbo dans une Panda :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a acheté il y a peu une Mercedes E500 de 2004.

Je ne savais même pas que ça existait, j'associais les 500E / E500 uniquement aux W124, qui étaient très discrètes malgré des ailes légèrement élargies.

Celle de 2004 est encore plus sleeper, elle a exactement la même gueule que les taxis qu'ont voit partout, mais elle fait un peu plus de 300ch. A part les jantes (plutôt discretes), aucun signe distinctif, pas même une sortie d'échappement.

En plus avec la boîte auto on fait facilement des départs canon (même si la motricité n'est pas irreprochable).

Aujourd'hui ça vaut moins cher qu'une CDI...

 

Les suivantes font 5.5L et environ 380ch, mais elles ont une double sortie d'échappement chromée moins discrete (mais présente aussi sur d'autres modèles comme la 320).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Qu'est-ce qu'y a de drôle ? Cette A3 ressemble à une 1.9 TDI 105, pas à une S3 qui ne fait que 15 chevaux de plus, d'origine...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

C'est pas fiable :??:

 

c'est pas ça, c'est que c'était une merde à régler qu'en ça déconner, il arrivait au correcteur d'assiette d'avoir des bugs et pour tout recalibrer bonjour la galère, ordi de diag et cales spécifiques à mettre pour régler la positions basse puis haute ainsi que le régulateur de pression, c'était une vraie usine à gaz ce système, qui coute (très) cher quand ça déconne (sans compter les éventuelles fuite des coussins ou des tuyaux) , et qui n'est pas spécialement utile sauf si tu tracte ou que tu charge comme un goret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

La plupart des merco essence, excepter les amg ,sont des sleeper potentiel, des putains d'accelerations et, si le proprio n'est pas un beauf ( achetant une merco en carburant du diable ce serait byzarre quand meme, mais on est pas a l'abris) la voiture a autant dappendice aerodynamique qu'une cdi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

c'est pas ça, c'est que c'était une merde à régler qu'en ça déconner, il arrivait au correcteur d'assiette d'avoir des bugs et pour tout recalibrer bonjour la galère, ordi de diag et cales spécifiques à mettre pour régler la positions basse puis haute ainsi que le régulateur de pression, c'était une vraie usine à gaz ce système, qui coute (très) cher quand ça déconne (sans compter les éventuelles fuite des coussins ou des tuyaux) , et qui n'est pas spécialement utile sauf si tu tracte ou que tu charge comme un goret.

 

 

Quand même :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Quand même :eek:

 

ouais c'est pas la joie, par contre les vito et certains sprinter était équiper d'un système similaire juste à l'arrière très utile pour faire baisser le seuil de chargement je l'ai uniquement vu sur des ambulances ou des corbillards.

en parlant de sprinter le dernier équiper du V6 3.5l essence de 258cv est un fourgon sleeper capable de ridiculiser pas mal de caisses au feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

Je me suis toujours demandé quel genre de personne irai acheter un vito 3.5 essence :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Je me suis toujours demandé quel genre de personne irai acheter un vito 3.5 essence :ddr:

 

pas les vito c'est les sprinter, quand j'y travailler chez merco ont en à vendu quelque un quand même, en allemagne y vende même un kit de préparation montable en concession pour le passer à 310 cv, mais la ça devient du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

350cv dans une camionnette 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif , ca devait être luxueux a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

350cv dans une camionnette 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif , ca devait être luxueux a l'intérieur

 

pas trop non, ça reste un fourgon quand même, à moins de prendre en version mini bus, l'intérieur est tout ce qui y de plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

La carcasse devait etre lourde non , car le sprinter est plutot gros... ? Par contre il devait surprendre pas mal de bagnol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

La carcasse devait etre lourde non , car le sprinter est plutot gros... ? Par contre il devait surprendre pas mal de bagnol....

 

c'est gros mais c'est plein de vide, c'est pas si lourd que ça, sinon tu pourrait rien mettre dedans, de mémoire je croit que ça pèse dans les 1t6/7 pour la version la plus petite et prés de 2t pour la version longue avec roue jumelées, ce qui n'est pas non plus enorme, faut pas oubier que c'est des boites courte la dessus, donc ça arrache pas mal au demarrage.

une ptite video qui montre que ça met que 9s pour faire un 0/80 ce qui est pas si mal et que le gars à pas l'air douée sur les rapports, et qu'il a laisser l'antipatinage, donc un 0-100 dans les 11s pour un fourgon ça cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

ce n'est point un sleeper car pas d'origine, ya un sujet sur les swaps si tu veux.

 

 

C'est un sleeper.

Modifié ce sont des sleeper aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...