Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §mur014QW

et la conso? :ange:

 

 

 

A l'ODB, grosso modo :

 

9l/100 sur route

10l/100 sur autoroute

16l/100 minimum en ville

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

gt 1.4L 85ch (collecteur inox, ligne groupe n, gicleur, injecteur de pompe de reprise, 13" + cure ammaigrissement )

 

 

Cure d'amaigrissement ? T'as réussi à virer quoi ? J'ai vu que on pouvait gagner grand max une 15aine de kilos en la mettant à nu :W (plus si on compte la roue de secours et son support).

Ca apporte beaucoup, tes modifs moteur ? T'as mis quoi comme gicleurs (si tu pouvais me redonner les valeurs d'origine, d'ailleurs, m'en souvient plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec une TSI 160 par rapport à une GTi décata ou une Sport ph2, faut pas se louper dans les passages de rapport :D

 

Oui c'est sur! :o

On va dire que je m'y prend pas comme un manche a balais et ca devrait aller! :ddr:

Sinon sur parcours sinueux le chassis du coco en laisse pas mal sur place! :eek: et avec mes limites je ne tente pas de trouver celle de ma voiture! :jap:

 

 

A l'ODB, grosso modo :

 

9l/100 sur route

10l/100 sur autoroute

16l/100 minimum en ville

 

 

 

 

Ah ouai quand meme... et ca sans avoir le pied lourd? ou c'est en mode bourrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

banquette arriere 17kg, roue de secours 14, cric et clé, 3ou 4 kg, gain sur la ligne et le collecteur 5kg facile, roue en 13", 8kg de moins par rapport aux 14 = une 50ene de kg ^^ et aussi j'ai oublié une boite a air avec apport d'air en facade

 

gicleur j'ai du 120 repercé 1.20 mm en premier corps, injecteur 35/50 au lieu de 35/35, a chaque test contre une autre ax j'était devant, je suis cote a cote avec golf 3 vr6, un peu derriere une clio rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banquette arriere 17kg, roue de secours 14, cric et clé, 3ou 4 kg, gain sur la ligne et le collecteur 5kg facile, roue en 13", 8kg de moins par rapport aux 14 = une 50ene de kg ^^

 

gicleur j'ai du 120 repercé 1.20 mm en premier corps, injecteur 35/50 au lieu de 35/35, a chaque test contre une autre ax j'était devant, je suis cote a cote avec golf 3 vr6, un peu derriere une clio rs

 

Ah ouai, ca marche bien! :bien:

 

Je pense qu'on peut la classer dans les sleeper :oui: car le commun des mortels ne s'attend pas a voir une AX suivre une golf V6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

banquette arriere 17kg, roue de secours 14, cric et clé, 3ou 4 kg, gain sur la ligne et le collecteur 5kg facile, roue en 13", 8kg de moins par rapport aux 14 = une 50ene de kg ^^ et aussi j'ai oublié une boite a air avec apport d'air en facade

 

gicleur j'ai du 120 repercé 1.20 mm en premier corps, injecteur 35/50 au lieu de 35/35, a chaque test contre une autre ax j'était devant, je suis cote a cote avec golf 3 vr6, un peu derriere une clio rs

 

 

Ah ouais quand même !

Et la conso du coup ? :ange:

 

La ligne apporte juste un gain de poids ou des chevaux en plus ? Elle est passée au banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

la conso + de 10L , le plus gros gain c'est le collecteur et aussi la cure d'amaigrissement. la ligne c'est très leger en terme de puissance.

j'ai pas de banc mais au g tech elle fait 95 ch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

la conso + de 10L , le plus gros gain c'est le collecteur et aussi la cure d'amaigrissement. la ligne c'est très leger en terme de puissance.

j'ai pas de banc mais au g tech elle fait 95 ch...

 

Pas mal un gain de 10ch sans ouvrir le bloc :bien:

C'est l'avantage des carbus, facilement modifiable :D

 

Avec la mienne, en usage routier normal, je suis dans les 8L/100 par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

banquette arriere 17kg, roue de secours 14, cric et clé, 3ou 4 kg, gain sur la ligne et le collecteur 5kg facile, roue en 13", 8kg de moins par rapport aux 14 = une 50ene de kg ^^ et aussi j'ai oublié une boite a air avec apport d'air en facade

 

gicleur j'ai du 120 repercé 1.20 mm en premier corps, injecteur 35/50 au lieu de 35/35, a chaque test contre une autre ax j'était devant, je suis cote a cote avec golf 3 vr6, un peu derriere une clio rs

 

 

mouais c'est pas en allégeant de 50 kgs ton ax que tu gagnera 3s au mille de quoi tenir une clio rs ou une golf vr6, ça se saurai si c'était si simple.....

 

c'est pas un sleeper ton ax, les perfs n'ont rien d'extraordinaire actuellement et en plus on voit bien que c'est le modéle sportif de la gamme

 

bref pas du tout sleeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

 

mouais c'est pas en allégeant de 50 kgs ton ax que tu gagnera 3s au mille de quoi tenir une clio rs ou une golf vr6, ça se saurai si c'était si simple.....

 

c'est pas un sleeper ton ax, les perfs n'ont rien d'extraordinaire actuellement et en plus on voit bien que c'est le modéle sportif de la gamme

 

bref pas du tout sleeper

 

 

Si tu avais lu plus loin que le bout de ton nez tu aurez vu que a coté des 50kg, un collecteur 4/2/1, une ligne groupe n sans par flamme, un admission en facade, gicleur modifié, injecteur modifié, réglage du double corps en fonction de ces modifs, passage en 13", couple court dans la boite de vitesse ...

:q je reconfirme mes dires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

personne ?

 

 

Oui pour les sharan et galaxy mais par contre pour le voyager cela n'a rien de performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

par éxperience de mes sorties circuits, je me méfie plus des petites et anciennes voitures que des plus grosses car ça vaut une poignée de cacahuètes à l'achat et c'est très facilement modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par éxperience de mes sorties circuits, je me méfie plus des petites et anciennes voitures que des plus grosses car ça vaut une poignée de cacahuètes à l'achat et c'est très facilement modifiable.

 

 

Ca dépend lesquelles mais une Kadett GSi par exemple, ca envoie du pâté bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

par éxperience de mes sorties circuits, je me méfie plus des petites et anciennes voitures que des plus grosses car ça vaut une poignée de cacahuètes à l'achat et c'est très facilement modifiable.

 

Et souvent, leurs pilotes ont moins peur de les crascher qu'une GT3 RS à 200k :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Si tu avais lu plus loin que le bout de ton nez tu aurez vu que a coté des 50kg, un collecteur 4/2/1, une ligne groupe n sans par flamme, un admission en facade, gicleur modifié, injecteur modifié, réglage du double corps en fonction de ces modifs, passage en 13", couple court dans la boite de vitesse ...

:q je reconfirme mes dires

 

 

ouais donc sur un 0 à 100 tu fais illusion un peu, aprés ça doit se gater un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

 

ouais donc sur un 0 à 100 tu fais illusion un peu, aprés ça doit se gater un peu :D

 

passé 130 sa devient chaud ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

La voiture de Vesore, on s'attend à une Leon TDI 110 ou 140 radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

C'est vrai en plus :W Surtout qu'elle est déssiglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais donc sur un 0 à 100 tu fais illusion un peu, aprés ça doit se gater un peu :D

 

Des les virolos, la moindre Golf TDI 150, se fait mettre à l'amende. :o

Si un sleeper c'est du concours de quéquette, effectivement, il n'y a pas grand chose qui te conviendras. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...