Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut zincou. :coucou:

 

Ki jan aw ?

 

Je n'avais pas regardé le profil... :D

 

Kimbé red, pa moli. ;)

 

 

Mwen la, mwen la !

 

En tou lé ka myé ki zot épi tout lo zafè san'n la pa coté montserrat

 

Tchembé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :-) Pourquoi faire une descendante d'une 407 et d'une 607 en même temps??? Le public visé n'est pas le même non?

 

 

ben faut croire que la cible des 607 a bien diminué ...

 

Si on regarde un exemple bien particulier comme les taxis qui sont passés de pas mal de 607 à plus que des 407 ... Si Peugeot fait un truc moins cher que la première et plus habitable que la deuxième, ils ont tout gagné...

 

Les frontières entre gammes sont vivantes, et comme chaque segment évolue aussi, mais pas tant les besoins des gens finalement, tant que le marché, la crise, les goûts et les besoins changent ... les catégories sont amenée à ne plus être autant cloisonnées, à fusionner ou à se scinder en fonction du temps.

 

... ça se comprend ... c'est un peu perturbant, peut être ... Mais c'est assez logique. S'ils le font, surtout en 2010, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire : ce n'est pas le genre de décision qui est prise avec un doigt mouillé en l'air !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Désolé mais il y aura bien un nouveau Rav4. De toute façon, toyota modifie sa gamme tous les ans donc normal d'avoir un rav4 2010.

C'est annoncé par toyota et il sera présenté à Genève.

Voici la version du rav4 de Genève vu qu'il est déjà sorti au Japon !

 

ok ! ben dis donc, ils n'ont pas trainé ! grosse surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le succès Japonais passe et a toujours passé par des renouvellements constants je crois, plusieurs face lfit chez Toyota et des modèles qui durent souvent ue 4 ans chez Honda, contre 5,6,7 chez les européennes de l'époque.

 

Sinon la 508 qui rempalce à la fois la 407 et 607, j'imagine que c'est qu'ils se disent que l'acheteur de familiale "économique" va plutot s'acheter un monospace de nos jours, et que la berline passe donc plus par le premium et ils peuvent se permettre de monter un peu la 407 en gamme pour rivaliser aux allemandes. Mais vu la demande assez faible, autant faire un seul modèle qui rivalise a la fois les série 3 et séries 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le succès Japonais passe et a toujours passé par des renouvellements constants je crois, plusieurs face lfit chez Toyota et des modèles qui durent souvent ue 4 ans chez Honda, contre 5,6,7 chez les européennes de l'époque.

 

Sinon la 508 qui rempalce à la fois la 407 et 607, j'imagine que c'est qu'ils se disent que l'acheteur de familiale "économique" va plutot s'acheter un monospace de nos jours, et que la berline passe donc plus par le premium et ils peuvent se permettre de monter un peu la 407 en gamme pour rivaliser aux allemandes. Mais vu la demande assez faible, autant faire un seul modèle qui rivalise a la fois les série 3 et séries 5.

 

m'enfin là... 2 en 2 ans, c'est du jamais vu je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En meme temps c'est pas d'énormes changements. Et ils doivent se perdre entre le rav 4 japon, euro, allongé (japon), US. En tout cas c'est mieux que de garder un look raté 2-3 ans, quelques centaines de milliers de dollars peut etre pour changer, mais si ca rapporte des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres que tu préferes l'agrement d'une bonne traction 4 cylindres hdi a une propulsion 6 cylindres en lignes pourquoi pas. :(

 

 

On parle de DESIGN

 

Tu changes le logo et une bonne partie de ceux qui hurle au génie se moquerais de la Z8, ma main à couper.

 

Merci pour vos réponses. :-) Pourquoi faire une descendante d'une 407 et d'une 607 en même temps??? Le public visé n'est pas le même non?

 

Citroen a tenté de remlplacer la XM et Xantia par la C5 1, effectivement, c'était pas terrible.

En même temps, la marque avait un VRAI réservoir de clients en HDG que la C5 n'a pas pus contenir, le probleme est bien moins aigu pour Peugeot en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

En meme temps c'est pas d'énormes changements. Et ils doivent se perdre entre le rav 4 japon, euro, allongé (japon), US. En tout cas c'est mieux que de garder un look raté 2-3 ans, quelques centaines de milliers de dollars peut etre pour changer, mais si ca rapporte des millions...

 

le lok du RAV4 a toujours été joli a mon goût.

Ce nouveau est moins beau je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pour une fois je trouve une Peugeot pas trop mal, aprés le concept SR1 franchement pas degueux ils sortent un concept à 90% definitif qui pourrait me plaire.

 

:sweat:

 

Ils se sont enfin décidé à rendre un peu plus discrète cette horrible bouche. Et ont aussi rendu un peu moins voyant le logo. Et j'aime bien le petit Peugeot ecrit, ça fait très retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas d'énormes changements. Et ils doivent se perdre entre le rav 4 japon, euro, allongé (japon), US. En tout cas c'est mieux que de garder un look raté 2-3 ans, quelques centaines de milliers de dollars peut etre pour changer, mais si ca rapporte des millions...

 

multiplié par 1000 bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pour changer la machine à calandre dans une usine?

Des millions je veux bien, des milliards non. C'est pas une auto entièrement nouvelle il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la machine à calandre dans une usine?

Des millions je veux bien, des milliards non. C'est pas une auto entièrement nouvelle il me semble.

 

restylage megane 2: 93 millions €

restylage discovery+range+range sport: 400 millions

restylage grande punto-> punto evo : 215 millions

 

A l´echelle industrielle, il y a des milliers de trucs à concevoir , à modifier, plein de tests à refaire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Panamera V6 :

Equipée d'un V6 à 90° Porsche développant 300 ch et 400 Nm pour une cylindrée de 3.6L. Il est 30 kg plus léger que le V8 de la Panamera S. Le poids total de l'engin est annoncé pour 1730 kg.

 

Le modèle sera disponible en deux et quatre roues motrices. La version propulsion équipée de la boîte PDK est annoncée pour 9.3 L/100 et 213 g/km de CO2 (9.6 et 220 pour la version à transmission intégrale).

 

Prix de base : 75 899 euros pour la Panamera et 84 110 pour la Panamera 4 (qui est équipée de la boîte PDK de série).

 

P10_0200.jpg.989df31942109763d5b3b855cbd4e09b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

restylage megane 2: 93 millions €

restylage discovery+range+range sport: 400 millions

restylage grande punto-> punto evo : 215 millions

 

A l´echelle industrielle, il y a des milliers de trucs à concevoir , à modifier, plein de tests à refaire, etc...

 

 

Faudra m'expliquer comment ca peut couter autant.

Meme avec des crash tests, tests de qualité, ingénérie, modification des machines dans la chaine de production, je vois pas comment on peu arriver a plus de 100 millions.

S'ils vendent un millions de megane restylées, tu paye 100 euros pour le face lift... Je m'en serais bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Le facelift est en général synonyme de gros plan comm, il y a aussi de nouvelles motorisations, des petites amélioration un peu partout dans la voitures, de nouveaux equipements etc.

86 millions c'est vraiment pour une petit mise à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je le pensais, ils ont mis l'intérieur de la blade.

Maintenant, vu que la qualité de finition était bonne mais la qualité perçue médiocre, on a donc maintenant une voiture bien finie.

 

Merci toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

A premiere vue, je ne vois pas trop ce qui change...

 

Mais c'est dur de voir en photo s'ils ont changé les horribles plastiques durs (et qui semblent tres fins) chers à quasi toutes les Toyota (le pire etant la Yaris et la Prius !). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prius c'est normal. C'est un véhicule écologique qui utilise des plastiques recyclés. :oui:

Ce serait un peu antinomique de foutre des plastiques ultra-moussés. :buzz:

 

Pour la Yaris. Ouais, là ça fait clairement trop plastoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Design proche de l'ancien mais plus équilibré, moins lourd et moins arrogant. L'arrière (vu avant sur d'autres photos) me rappelle un peu le Santa Fe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prius c'est normal. C'est un véhicule écologique qui utilise des plastiques recyclés. :oui:

Ce serait un peu antinomique de foutre des plastiques ultra-moussés. :buzz:

Pour la Yaris. Ouais, là ça fait clairement trop plastoque.

 

 

Et avec ce genre d'argument ? on remplace le moteur thermique par des pédales.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec ce genre d'argument ? on remplace le moteur thermique par des pédales.... :lol:

 

D'autres intox débiles à faire ? D'autres Hs aussi ?

 

On parle d'une voiture familiale ... par extension, y'a donc un moteur thermique ou un moteur électrique..voire les deux. Je t'informe également que les honda possèdent aussi des plastiques écologiques.

 

 

Sinon, tu vas me suivre encore longtemps, machin :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le facelift est en général synonyme de gros plan comm, il y a aussi de nouvelles motorisations, des petites amélioration un peu partout dans la voitures, de nouveaux equipements etc.

86 millions c'est vraiment pour une petit mise à jours...

 

 

Une trop grosse compagnie ca fait toujours d'énormes frais pour des petits changements.

Parce qu'un face lift si ca se contente de lifter la calandre, n'importe quel atelier D'usinage pourrait le faire avec des plans en 3d...

 

sinon la novuelle auris l'intérieur est digne d'ne honda du début des années 2000 je trouve...

Mais la yaris ses plastiques durs ne choquent pas je trouve, ils ont une apaprence convenable et vu le segment on peut s'y attendre. Elle est un peu en dessous des nouvelles citadines européennes en taille (les prix je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

Bof ce restylage de l'Auris, une Astra, une C30 ou une Focus sont autrement plus attirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bof ce restylage de l'Auris, une Corsa, une C3 ou une Fiesta sont autrement plus attirantes.

 

C'est pas vraiment le même segment hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

C'est pas vraiment le même segment hein... :D

 

 

exact j'ai confondu avec la Yaris.

J'édite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C30, c'est pas non plus une concurrente direct.

 

La C30, c'est un peu comme la Mini en citadine.... :W

 

Sinon... bof ... oui mais c'est moins attirant qu'une mégamoche 3, une 308, Hyundai I30 ? [:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

Une C30, c'est pas non plus une concurrente direct.

 

La C30, c'est un peu comme la Mini en citadine.... :W

 

Sinon... bof ... oui mais c'est moins attirant qu'une mégamoche 3, une 308, Hyundai I30 ? [:fonsd:16]

 

 

 

La C30 est bien une berline compacte quoi qu'on en dise.

 

Pour la Megane, la 308 ou l'i30, je te laisse seul juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La C30 est bien une berline compacte quoi qu'on en dise.

 

Pour la Megane, la 308 ou l'i30, je te laisse seul juge.

 

Mouais.

 

La mini est une citadine ... pourtant personne ne va la comparer à une clio.

 

 

La C30, c'est un charme, 3portes, 2 places (les places arrières ..)... un coffre de porsche ... Pas vraiment comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...